Nokia lumia 520 et sonneries
Résolu
marylin
-
marylin -
marylin -
Bonjour à tous,
Ma mère souhaiterai télécharger une sonnerie sur son nouveau mobile qui est un nokia lumia 520 mais on n'y arrive pas, ya même pas d'appli pour personnaliser le mobile (sur mon mobile je télécharge mes sonneries depuis "orange+" puis sur "personnaliser" puis je suis diriger sur un site de téléchargement de sonneries mais sur le nokia ya pas ca)
Pourtant on cherche mais on trouve rien sauf les sonneries déjà proposer sur le mobile c'est bizarre qu'on n'y arrive pas....
En plus je suis aller sur des sites de téléchargement de sonneries pour téléphone avec mon ordi le problème c'est qu' il faut s'abonner 3 ou 5 euros par semaines et ma mère veut pas.
Si quelqu'un peut nous aider svp
merci d'avance de vos réponses
bonne soirée :)
Ma mère souhaiterai télécharger une sonnerie sur son nouveau mobile qui est un nokia lumia 520 mais on n'y arrive pas, ya même pas d'appli pour personnaliser le mobile (sur mon mobile je télécharge mes sonneries depuis "orange+" puis sur "personnaliser" puis je suis diriger sur un site de téléchargement de sonneries mais sur le nokia ya pas ca)
Pourtant on cherche mais on trouve rien sauf les sonneries déjà proposer sur le mobile c'est bizarre qu'on n'y arrive pas....
En plus je suis aller sur des sites de téléchargement de sonneries pour téléphone avec mon ordi le problème c'est qu' il faut s'abonner 3 ou 5 euros par semaines et ma mère veut pas.
Si quelqu'un peut nous aider svp
merci d'avance de vos réponses
bonne soirée :)
A voir également:
- Nokia lumia 520 et sonneries
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sonneries gratuites iphone - Guide
- Delta dore driver 520 pdf - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
merci mais je comprends pas c'est trop long
https://www.microsoft.com/en-us/windows/windows-10-mobile-upgrade