Lollipop et Connexion 3G

Résolu/Fermé
fvalois Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 - 27 nov. 2014 à 06:40
fvalois Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 - 27 nov. 2014 à 06:46
Bonjour,

Ma question est en fait la présentation du problème résolu.

La nouvelle version d'Androïd était (encore) boguée quand je l'ai récemment installée : un des anciens paramètres est changé par erreur et on n'a plus la connexion Internet

1° Ne rien modifier dans les paramètres Réseau - du moins pour mon Nexus 4 chez free, les paramètres (re)chargés par défaut ont OK.
Aller dans « Consommation des données » (qu'on trouve dans Paramètres, juste avant "... Plus"). Là il faut activer « Données mobiles ». Et on est immédiatement connexté en 3G (avec Indication H ou 3G ou E dans la barre à côté de la batterie et de l'heure)
A voir également:

1 réponse

fvalois Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019
27 nov. 2014 à 06:46
Voir la réponse qui est dans le premier mail. Je ne sais pas comment indiquer sur ce site "problème Résolu".

Merci à Commentcamarche de l'indiquer et donc alors de supprimer ce deuxième mail
0