Gros problème de mise à jour

Résolu
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai tout le temps des alertes de Play Store pour faire des mises à jour des mêmes applications ( Facebook, Messenger etc... ) une fois télécharger, je dois les installer via " AppInstaller" ( Huawei Y300 ) mais à la fin de l'installation, malgré que j'obtient la phrase "Succès des installations" les alertes Play Store reviennent comme si rien n'était à jour, j'ai effacer le stockage interne de mon portable rien y fait, j'ai changer le stockage par défaut en utilisant à la place ma carte SD de 16Go rien y fait non plus.... d'ou provient ce problème apparu après une mise à jour surprise de Play Store ? ( MAJ surprise car mon portable à redémarrer et à mis à jour Play Store sans m'en informer...

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

d'où sors tu ce appinstaller? le playstore ne nécessite aucune application tierce pour installer les applis....
1
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Désolé pour le retard, j'ai résolu le problème en formatant la mémoire interne et en n'utilisant plus AppInstaller... Ce dernier est présent sur mon Huawei, il y était déjà lorsque je l'ai acheter.

En fait il installe les anciennes versions quand je téléchargait les nouvelles on se demande à quoi il servait... c'est pour cela que play store me notifiait qu'il fallait refaire les MAJ.

Merci.
0