Je n'arrive pas à créer mon blackberry iD
Résolu/Fermé
Laury.ni
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
iannucci -
iannucci -
Bonjour,
J'ai acheter mon Blackberry curve hier, et je n'arrive pas à créer mon iD.
Je me suis connecter a mon réseau Wi-fi, je vais dans app World pour télécharger une application, et je clik sur Créer un BlackBerry iD, puis j'accepte le règlement, et sa m'ouvre une page de chargement qui ne s'enlève pas ..
Je voudrais savoir qu'esce qui ne vas pas .. si j'ai mal réglé ma wi-fi opu autre Svp .. Merci
J'ai acheter mon Blackberry curve hier, et je n'arrive pas à créer mon iD.
Je me suis connecter a mon réseau Wi-fi, je vais dans app World pour télécharger une application, et je clik sur Créer un BlackBerry iD, puis j'accepte le règlement, et sa m'ouvre une page de chargement qui ne s'enlève pas ..
Je voudrais savoir qu'esce qui ne vas pas .. si j'ai mal réglé ma wi-fi opu autre Svp .. Merci
14 réponses
-
http://www.blackberry-france.com/pratique/vos-problemes-de-connexions-aux-applications-web-sur-le-blackberry/
-
tu vas sur www.blackberry.com ,
tu vas dans logiciel , tu essai de telecharger une application et il va te demander ton bb id ...
tu remplis :
prenom ............... nom
ton pseudo ............. mot de passe
ton adresse email ............ mot de passe (identique a celui du haut)
un mot pour te rappeller de ton mot de passe
tu coches la case : je veux des infos de RIM ( tu décocheras apres ton profil bb)
tu tape le code generer en bas ..... DONE ->
normalement cela doit marcher , vu que je l ai fais via internet sans utiliser le BB.
bon courage-
julie pour le pseudo tu choisi ché pas( je dis n'importe quoi) "chaton" ensuite pour le nom d'utilisateur bah c'est ton e-mail. En ce qui concerne ta question tu pose une question n'importe laquelle mais ta réponse ne doit pas correspondre a celle que ta choisi comme mot de passe. voila j'espere que tu pourra reussir A++
-
Désolée de répondre en retard, je viens tout juste de trouver (c'est en cherchant la réponse dans le forum que je suis d'ailleurs tombée sur ta question) dans Sreen ecran : ton pseudo. Dans Nom d'utilisateur : ton e-mail. Voilà, tu as peut être déjà trouver, mais ça peut aider d'autre personnes alors voilà ^^
-
-
-
-
-
Allo a tous/toutes !
Je crois avoir trouvé une solution j'avais le même problème que vous. J'ai changé mes parametres de langue pour english-united states et çca fonctionne l'écran de chargement n'apparait plus.
Vous allez voir loading et revient a l'écran pour accepter les termes et conditions accepter une 2e fois et ça fonctionne
Bonne chance ! -
Bonjour tout le monde c'est normal si ca ne marche pas.
Moi j'ai le bb curve 8520 enfaite il faut aller dans configuration et assistant d'installation et la vous remplissez tout ce qu'on vous demande ... et à partir de là vous allez creer votre adresse blackberry ID.
j'avais le meme probleme que vous j'ai donc appelé mon opérateur qui eux m'ont passé un technicien ...
voilà -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai eu le même problème, j'ai finalement désinstallé l'application App World en passant par "options" "terminal" et "gestion d'applications" utiliser la bande déroulante pour accéder à App World et avec la touche BB supprimer. Ensuite j'ai télécharger à nouveau l'application App World en utilisant le navigateur et le site mobile bb "télécharger maintenant l'app world" et cela fonctionne dorénavant.
Bonne chance à vous. Isa -
Bonsoir tout le monde! Je vois qu'on est nombreux à être concernés par ce souci. Heureusement j'ai enfin trouvé la solution et je profite enfin de mon Blackberryapp world. En fait pour pouvoir y accéder il faut absolument avoir l'option BlackBerry sur son forfait. Je viens de passer par SFR ce matin et pour activer l'option il faudra que je paye 2€ de plus chaque mois. Voilà! Il suffit donc d'appeler votre service client et de demander l'option et vous serez tranquilles! ^^
Enjoy!! =) -
J'ai le torch 9800 et vraiment je ne vous comprend pas, moi tout mache bien. 1er/ il faut aller sur le site BlackBerry.com, avec IE car avec firefox ça ne marche pas. Incrivez vous sur le site avec adresse mail et mot de passe, que vous conservez bien, car il vous serviras pour vous connecter avec votre webphone. Telecharger la nouvelle version de Appworld. Qui par la même occasion risque de vous mettre à jour votre telephone. accepter et ne deconnecter pas avant la fin de la mise à jour.
Bonne chance à Vous . Handy25 -
Salut anais je voulais te dire que j'ai réussi à résoudre mon problème hier alors j'ai tout simplement crée mon ID sur le site blackberry (tu le crée a partir de ton ordinateur et non de ton terminal) voici le lien : https://www.blackberry.com/fr/fr
Tu clique sur "Obtenir un ID blackberry" et tu suis la procédure. Verifie bien que c'est écris en français parce que j'ai deja essayée en anglais et sa n'a pas marché, en esperant que sa marche, et surtout tien moi au courant ;).
A++. -
Pour trouver les conditions d'utilisation, il faut avoir un forfait BB . Sinon, on peut pas créer un ID.
Azerty, j'ai le même problème que toi .. -
-
Bonjour Tu doit Allez Sur le Site de Blackberry est la tu peux Crée un ID
-
inscriver vous sur votre ordi mettez votre adress mail actuelle est n'importe quelle mot de passe et connecter vous par exemple sur le blacberry app world c comme cela que j'ai fait
-
-