Affichage contact sur l'ecran

Résolu/Fermé
la marine - 31 oct. 2015 à 17:08
 la marine - 31 oct. 2015 à 18:05
Bonjour,
j'ai un galaxy core+ (qu'on ma offert) quel son les manips a faire pour afficher le n° de mes contact enregistré dans ma carte sim,car quand je les reçois cela m'affiche
    • appel masqué * mais comme je ne suis pas un pros du portable vous l'aviez remarqué je pense, je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
Modifié par Papounet17000 le 31/10/2015 à 17:32
Salut,

Appel masqué veut dire que la personne qui t'appelle à mis son numéro en privé donc il ne s'affichera pas sur ton smartphone même si tu as le numéro dans tes contacts.

Autre chose.

Copies tes contacts sur le téléphone et synchronises les sur ton compte Google si le téléphone est un Android.

En cas de changement d'opérateur ou de smartphone (si si on le fait tous) tu auras toujours tes contacts sous la main par la synchronisation au compte.
0
Merci de ta réponse je vais voir avec mes contacts s'il on mis leur n° en privé comme du me l'a dit et merci du conseille pour la copie de mes contacts je n'y avais pas pensé.
Merci encore et bonne soirée.
0