J'ai eu un viruse sur mon samsung galaxy note 2

Résolu
ismail6663 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virginielisa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour aujourd'hui j'ai telecharger des truc sur internet et je les suprimer

Le soir mon telephone telecharger des application tout seule j'ai telecharger un intivirus sa pas marché donc j'ai fait hard reset sa ma tout supprimer mes le virus n'ai pas parti sa continué à telecharger des application bizzar vous pouvez m'aidé à supprimer le viruse svp?
A voir également:

2 réponses

Lordero Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu sais qu'il y a un virus? au pire tu prend clean master et c bon.
0
ismail6663 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JAi deja installe avast sa devrait normalement detecter le virus mais meme avast ne detecte rien on dirait que le virus c'est installer comme un fichier systeme donc avast ne le detecte pas
0
virginielisa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je serai de toi je ferai une réinitialisation au plus vite de ton téléphone .
0
ismail6663 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja fait mes sa ne marche pas
0
virginielisa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok ca crain alors....es-tu sur de bien lavoir fait?????
0

je te conseille de tester 360 security antivirus boost va sur play store et telecharge le et laisse toi guider cest simple dutilisation
0

Dac je vait tester
0

C bon ca marche merci pour ton aide
0