Comment passer en clavier azerty...
Résolu
sirioja3
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
sirioja3 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirioja3 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ?
Merci.
Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ?
Merci.
A voir également:
- Htc clavier azerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je n'ai moi-même pas de HTC mais j'imagine que ça ne doit pas être bien différent, il faut que vous alliez dans paramètre, puis dans "langue et clavier", normalement ici vous pourrez changer le clavier en changeant la langue de saisie. J'espère vous avoir aidé !
Je n'ai moi-même pas de HTC mais j'imagine que ça ne doit pas être bien différent, il faut que vous alliez dans paramètre, puis dans "langue et clavier", normalement ici vous pourrez changer le clavier en changeant la langue de saisie. J'espère vous avoir aidé !
Bonjour,
HTC desire est un smartphone, j'avais oublié de préciser.
la solution est bien dans paramètres. Langue et clavier. HTC Sense Imput. Sélection du clavier. Décocher "english", et cocher "français".
merci d'avoir répondu.
HTC desire est un smartphone, j'avais oublié de préciser.
la solution est bien dans paramètres. Langue et clavier. HTC Sense Imput. Sélection du clavier. Décocher "english", et cocher "français".
merci d'avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question