Les discussions

Comment formater un disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment formater mon Disque dur ou windows est installer dessus???? A chaque fois j'ai un message qui me dit que "j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
karolus

Comment je prend mes dossia avent de formatag

Bonjour, enfet mon problem c'est que comment je prend tout le mes donnes dur mon disque dur de mon ordi l'ordi ca marche mais c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
epango

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...

56 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
galaxie.net

Logiciel pour reformater son pc??

Bonjour, JORAI BESOIN DUN LOGICIEL POUR REFORMATER MON PC .... JE NAI PLU LE CD BOOT

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
xtremis

Problème de formatage avec xp edition fam

Bonjour, J'ai fais réparer mon pc packard bell par un proffessionnelle, qui ma remplacé mon disque dur par un DDr sata. j'ai voullu reformater et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Elias95

Je veux formater mon laptop

Bonjour, je voudrai formater mon ordinateur inspiron 1501.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jobinne

Formatage par cle usb

Résolu

Bonjour, voila jai pose une question a mon informatien apropos de mon pc qui na pas de lecteur cdrom et que je veux formater se dernier ma conesille ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hellknight1

Formatage

Bonjour, je voudrais formater mon ordi et remmettre WINDOWS mais je ne sais pas comment faire pour lancer le CD pouvez vous m'aider SVP

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
e-vasion

Formater mon pc

Résolu

Bonjour, Mon ordinate n arrete pas de deconner ,j aimerais savoir comment faire pour enlever tout les programmes et bien le nettoyer pour ensuite re...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
zaza

Comment formater et reinstaller une machine

Bonjour, jais des problèmes avec les cours de maintenances informatiques, j'aimerai avoir un soutien

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Yohanan22

Plus de son apres formatage

Bonjour, jai eu un probleme avec mon pc on me la formater et changer disk dur mais je nai plus aucun codec son video comment faire pour les telecharg...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
soniamen

Formatage & partition de réinstallation

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec windows vista. J'aimerais le formater et réinstaller windows vista. De plus, j'ai une partition de réinstalla...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
hbhh

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjours je recherche un logiciel de formatage bas niveau pour un disque dur samsung de 500 GO je veux suprimer definitevement toute les donnée planta...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture dd partitionné

Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de m'aider ! Pour récupérer des données d'un ordi HS -sous XP, j'ai placé son disque dur (en esclave...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
docsteph

Formater un ordi

Bonjour, je voudrais savoircomment formater mon ordi sans utiliser le CD de windows est ce que c possible si oui comment ???

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
duchette

Problèmed'écriture et formatage sur carte sd

>Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus écrire ou formater mes 4 cartes SD ('message: la carte est protégée en écriture ) 1° les protecti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
hisaeh

Reformatage de mon pc

Bonjour,j'aimerai savoir comment reformater mon disque dur mais le probleme c'est que je sais pas dutout comment sa se passe je n'ai pas de cd windows...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
**nico**

Formatage

Bonjour,je n'arrive pas a formater ma carte sd ayant perdu le cd de formatage je ne sais pas par ou passer peut on m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
leparradiss

Probleme de son apres formatage

Bonjour, je suis nouveau dans commentcamarche.net et j'ai un probleme : suite a un probleme, j'i du formater mon ordinateur. Depuis, avec mon ecran p...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Andromed96

Récupérer fichiers détruit après formatage

Bonjour les amis, Je reviens sur mon problème qui n'est pas résolus J'ai perdu des fichiers après réinstallation de Windows XP Pack2 sur mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
labtrust

Formatage

Bonjour,j'ai inséré le cd xp pour formater et j'ai suivi les etapes(redemarrage,appuit sur supp,l'ecran bleu survient j'ai choisi bios(deuxième ligne)...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
XxTitxX

Partitionnement d' un disque dur

Bonjour à tous, J'ai intallé un deuxième D.D. (IDE), pour le partitionnement du D.D. qu'est-ce qui est le mieux, 2 partitions principales ou une part...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
auto 53

Cle usb formatage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb a ma mére il n'y a pas si longtemp pour son anniversaire mais recemment tout d'un coup la clé refuse d'afficher les ...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anthony218

Problème de graveur dvd apres un formatage

Bonjour, suite à un soucis technique, j'ai formaté mon disc dur. j'ai réinstallé windows + le service pack 2 et trois et j'ai activé windows a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
floydsyd

Problème de lecteur dvd apres formatage

Bonjour, suite à un soucis technique, j'ai formaté mon disc dur. j'ai réinstallé windows + le service pack 2 et trois et j'ai activé windows aup...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
floydsyd

Formatage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir formater et réinstaller windows, il faut réinstaler les pilotes de la carte graphique MERCI

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gabgabgab

Apres reformatage de mon pc je n ai plus de

Bonjour, je post ce mesage car je ne sais que faire apres avoir reformater mon pc je n ai plus de sons ni l icone de volume que l on trou...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
miguelito92

Formatage

Résolu

Bonjour, mon ordi portable de marque acer 5630 aspire ne veut plus fonctionner .il se coupe apres quelques secondes de fonctionnement et se ralume ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
florian95

Plus de son après formatage

Bonjour, Après formatage de mon ordinateur, plus de son ! J'ai installé pourtant tous les pilotes et drivers grâce au site tousmesdrivers.com mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Greg24

Moitié de foto apres formatage

Bonjour, j'ai formaté mon PC en oubliant de sauvegarder mes photos. avec le logiciel PC inspector j'ai réussi a récupéper les photo mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
laotseu63

Carte ethernet non reconnue après formatage

Bonjour, Après formatage de mon PC et cherchant à remettre tous les pilotes nécessaires grâce à mesdrivers.com, lorsque j'ai voulu installer intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jmp59

Partitionner un disque dur sata

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, est-il possible de partitionner un disque dur SATA ? et si possible quel logiciel est capable de le faire ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage,et ordi qui beug

Bonjour, mon ordi a un problème il met vachement de temps a s'allumer, l'écran reste noir et je suis obligé de le rallumer plusieur fois avant kil d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
free_ESAB

Clé usb réfuse d'etre formatté

Bonjour, salut, je suis new sur le site. J'ai une clé USB de 1Go qui a attrapé un virus le "sexy city" et il réfuse tout formattage. Même les McAfee,...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
9800xpv

Probléme formatage porte cles photo numérique

Bonjour, Mon problème est le suivant: Quand je branche mon porte cles Photo numérique APACHE by Highbox coeur il me demande tout de suite de formate...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
xstevenetx

Formatage tres long !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe et un DD interne de 750Go , (Samsung 7200tr/min, 32 mo de cache) et j'ai lancé un formatage il y a env...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chiti_

Formatage d'une clé usb

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma clé usb il m'affiche un message comme quoi le système de fichiers est RAW merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lechtimarseillais

350 go à 127 go après formatage + install win

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows (enfin plutôt d'installer sur un DD de 350 Go que j'utilisais pour le stockage de données). J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Grilom

Pb de reformatage

Bonjour, Mon pc fait exactement ca ! comme la personne du début... Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Maximeengalere

Overclok après formatage

Bonjour, J'aurais aimer savoir si après un formatage, l'overclok que l'on avait fait auparavant reste, ou bien il faudra le refaire?? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Archeus01

Formatage impossible, besoin d'aide

Bonjour, je réitère ma demande: je tourne actuellement sous xp pro et je souhaite revenir en xp familiale. (Suite à une belle infection à un Bagl...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tchaning

Formatage bas niveau hp

Bonjour, Tous le monde, je voudrais formater en bas niveau mon disque dur samsun. Jusque la pas de soucis sauf que c'est un HP pavillon, j'ai perdu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
rom56

Reformatage pc avec dd dynamique

Bonjour, j'ai un pc avec 3 disques durs ( DD principal (C:) de 160 Go et 2 DD secondaires de 500 Go et 1 To, tous les deux montés en disque dynamique...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Skyhawk

Formatage

Bonjour, je suis vraiment content ce main de découvrir ce site, car les discutions sont très professionelles. GENIAL j'ai un petit problème, je suis...

ragebull

Disque dur c presque plein après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a un mois environ. Et je constate qu'il me reste 2,49GO sur 99,1GO alors qu'il y a largement moins de choses dans m...

Utilisateur anonyme

Formatage difficile

Bonjour, je tourne actuellement sous xp pro et je souhaite revenir en xp familiale. (Suite à une belle infection à un Bagle, je dois formater mais en...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nico

Problèmes d'affichage après formatage

Bonjour, Voilà donc mon problème ,j'ai formaté mon ordinateur ce matin ,réinstallé windows, des drivers pour ma carte mère(ECS nforce 4 ...

bib-fortuna

J'ai formater vista pour metre xp

Bonjour, j'ai formater vista pour metre xp j'ai un probléme j'ai plus de son dans mon lordi portable et c''est un intel ou je pe avoir un polite pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pico.l

Formatage dd multimedia

Bonjour, Je viens d'acheter un DD multimedia We Record 500 GO Samsung. Il est déjà formaté, en 2 partitions, une en Fat32 et l'autre en NFTS ??!! Qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
XatOr

Recupere pilote avant formatage

Bonjour, voila j ai un portable packard bell qui est normallement en vista je l ais passe en xp et j ai galerais longtemp pour troue les driver que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 11 008