Les discussions

Formatage

Bonjour, je suis vraiment content ce main de découvrir ce site, car les discutions sont très professionelles. GENIAL j'ai un petit problème, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ragebull

Disque dur c presque plein après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a un mois environ. Et je constate qu'il me reste 2,49GO sur 99,1GO alors qu'il y a largement moins de choses dans m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage difficile

Bonjour, je tourne actuellement sous xp pro et je souhaite revenir en xp familiale. (Suite à une belle infection à un Bagle, je dois formater mais en...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nico

Problèmes d'affichage après formatage

Bonjour, Voilà donc mon problème ,j'ai formaté mon ordinateur ce matin ,réinstallé windows, des drivers pour ma carte mère(ECS nforce 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bib-fortuna

J'ai formater vista pour metre xp

Bonjour, j'ai formater vista pour metre xp j'ai un probléme j'ai plus de son dans mon lordi portable et c''est un intel ou je pe avoir un polite pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
pico.l

Formatage dd multimedia

Bonjour, Je viens d'acheter un DD multimedia We Record 500 GO Samsung. Il est déjà formaté, en 2 partitions, une en Fat32 et l'autre en NFTS ??!! Qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
XatOr

Recupere pilote avant formatage

Bonjour, voila j ai un portable packard bell qui est normallement en vista je l ais passe en xp et j ai galerais longtemp pour troue les driver que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage bas niveau

Bonjour, voila mon problème. Enfin pas important mais bon. j'aurais besoin de faire un formatage bas niveau pour un disque dur seagate 60 giga. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
matthieub

Probleme pour formater sans cd windows

Bonjour, je ne sait pas comment faire pour formater un dique dure sans le cd d'instalation windows

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gouby

Formatage de dd multimedia

Bonjour, Qu'adviendrait-il si je formate mon disque dur multimedia? Fonctionnera t-il correctement?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
flapynous

Jai formater et je nai plus de son

Bonjour, jai formater et jai + son

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
sozer 2010

Formatage

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que c'est que le formatage? Comment peut on formater un fichier en MPEG4 pour le transférer dans un téléphone portable? Quelles en...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Kain85

Formater mon pc portable

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon pc portable toshiba satellite po S200 sachant que je n'ai pas ses drivers ni ces utilitaire, et quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
scorpion

Formatagebas niveau samsung pb autodetection

Salut à tous :) Je m'en remet a vous car je n'arrive pas a faire un formatage de bas niveau sur un disque dur Samsung. C'est un disque dur extern...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Canyata

Problème formatage bas niveau

Bonjour, depuis peu j'ai effectuée 8 à 10 formatages bas niveau pour la santé de mon disque dur. Est-ce que ce dernier pourrait lacher prise, s'endom...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, svp aide moi hier j essayez de formater mon ordi ibm malheuresement ju insaler une deuxieme windows ms quand j revient pour formater mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
imad-tri

Formatage du pc sans disquette

Bonjour, Suite a une attaque de virus, mon pc buggue sans arrets, j'ai perdu mon fond d'écran, jai droit a "warning, you're pc is infected" et autre ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Lo_fadoli

Partitionner un disque externe

Bonjour, comment partitionner un disque externe? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
rodriguez73

Comment partitionner un disque dur en deux pa

Bonjour,je voulait partionner mon disque dur en deux partions

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tsumens

Comment partitionner

Bonjour, je voulait vous demender comment partitioner ma disque dur en deux partitions mercie

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
shiinigami

Formatage

 Résolu

Bonjour,je pocede un pc portable (hp pavillon dv9000 ) suite a un formatage et d'une réinstalation de windoxs xp home edition (service packe 2 ) j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
guimy 76

Formatage hp pavilion ze2000

Bonjour, Je veux formater totalement mon HP pavilion ze2000 pour le remettre à neuf: je l'ai depuis 4 ans et maintenant il se fait un peu vieux et ra...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Beeloo

Formatage fat32

Bonjour, jai un probleme sur mon PC j'arrive pas à formater mon PC en utilisant la FAT32 "parsque au debut il me donne la main qu'a formater avec NTF...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
semsem

Pilote son absent apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon DD puis plus de son, Voici ma config Version du plugin 3.0.3 build 1 Version de la base 5 Nom de la machine k...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
GaryK

Formatage impossible

Bonjour, Il y a quelques mois, mon ordinateur a eu une infection très surprenante : des sortes de cafards se baladaient sur l'écran. J'ai essayé de...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
audeline

Batterie non reconnue après formatage

Bonjour, je viens de formater un PC de marque Compaq modèle presario 2800 et après installation de tous les pilotes, la batterie ne fonctionne plu...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kalif

Plus de son suite a un formatage

Bonjour, j'ai formaté récement mon disque dur et suite a cette manoeuvre je n'ai plus de son.le matériel de mon pc est: Processeur Intel(R) Penti...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
MC LIGTH

Formatage d un disue dur partitioné

 Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir s'il était possible de formater une seul partition d' un disque dur partitionner en 2? merci d'avance pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
mike rs74

Je veux formater mon dd

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pour formater mon disc dur car quand je le formate sous windows il m'ecrit que windows n'a pas pu effectue l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, je suis debutant en informatique j'ai un pc portable hp 510 je veux le formater et je n'ai ni le cd de formatage ni le cd drivers du pc. es...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
mickael@

Aucune detection disque dur apres formatage

Bonsoir à tous, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouve satisfaction Alors voilà, j'ai recupere un vieux pc et j'ai voulu formater le dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
drbuster

Pas de son après formatage windows vista

 Résolu

Bonjour, Viulà mon problème. J'ai formaté mon DD et réinstallé windows vista et depuis impossible d'avoir du son. J'ai une carte son intégrée sur c...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Destrio5

Pas de son après formatage

Bonjour, ca va ? après formatage de mon ordinateur je n'ai plus eu de son. Je suis aller dans le bios, mais dans advenced elle n'y apparait pas. I...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
guytout1

Problème après formatage

Bonjour, voila je vous explique j'ai un acer aspire 9300 avec cam intégré ... après un formatage plus rien ne fonctionne y compris la cam je suis all...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

[fat 32-->ntfs] hdd partitionné

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une conversion de fichiers FAT 32 en NTFS. En effet, pour utiliser la fonction dossier de partage de Liv...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
anixela

Réinstaller ethernet/wifi après formatage

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP. Je souhaite me connecter à ma freebox mais il semble que mes cartes rés...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pico.l

[formatage bas niveau] dd externe ?

Bonjour, pour suppléer mon portable, j'ai un disque dur externe Maxtor Diamond de 200Go. Mais celui-ci merdouille quand je stocke plus de 100Go dessu...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Licaon

Problem apres formatage

Bonjour, ciao j'ai besoin de votre aide..je possede 1 pc packardbell pentium 4 640 3200 ke j'ai formate e j'ai telecharg les drivers possible sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby

Formatage d'un disque dur arrêté en cours

Bonjour, J'ai voulu formater une carte mémoire, et j'ai par erreur lancé le formatage de mon disque dur externe. Ayant réalisé 30 secondes après m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
le bombé

Formatage impossible

Salut J'ai un pc HP et je voudrais savoir comment le formater étant donner qu'il n'a qu'une seul partition je n'y arrive pas il me dit qu'il m'est im...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
naruto150589

Pb de formatage de cle usb

 Résolu

salut voila j ai un souci avec ma cle de 8 go ... mon pc la reconnait mais me dit de la formater chose que je fais mais le formatage ne peut s eff...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
GWENANGE

Aide pour formattage physique

Bonjour, je veux savoir comment formater un disc dur par un formatage physique veuiller m expliquée la methode et les outils necessaire pour f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
joseph25

Probleme apres formatage

Bonjour,j ai reussi a formater mais l ordi me dis que ma carte ethernet n est pas installer j ai donc fais reinstaller mais sa ne fonctionne pas aide ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
deathcrow

Formatage de clet usb

Bonjour, j'ai un problème avec ma clét USB ,au faite j'arrive a la formatée ,quant je veux la formaté ,on me dit qu'elle est protégée par des ecritur...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chonchon1400GSX

Formater

Bonjour, hier j'ai windows messenger live qui ma demandé an anglais de mette leur nouvelles mise a jour , depuis je n'arrive plus a aller sur msn ......

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
taz067

Probleme de peripheriques apres formatage

Bonjour,tout d abord a celui qui m a aide a formater,maintenant mon souci sont les peripheriques controler ethernet controler de bus sm controle...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
irongege

Formatage tout savoir

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le formatage . a quoi sert une disque de démarrage ? comment faire pour formater sans désinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sylvain

Problem formatage dd espace libre

Bonjour,lorsque je reformate mon dd,ma partition est de 38000mo,mais je ne dispose que de 19000 mo libre;sous xp;est ce ke j'effectue mal le boot?comm...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
loulou33

Formatage disque amovible!!!!

Bonjour, j'ai retiré ma clé usb pendant que windows s'éteignait,maintenant on me dit que je dois la formater avant de pouvoir utiliser a nouveau la c...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
NICO

!? formater acer aspire t310 ?!

Bonjour, Cela fait maintenant 4 ou 5 ans que je possède un Acer Aspire T310. Et en fait il n'est plus tout à fait fringant... Ca rame un max même....

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
derby64
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 965