Les discussions
Comment formater un disque dur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment formater mon Disque dur ou windows est installer dessus???? A chaque fois j'ai un message qui me dit que "j'ut...
Comment je prend mes dossia avent de formatag
Bonjour, enfet mon problem c'est que comment je prend tout le mes donnes dur mon disque dur de mon ordi l'ordi ca marche mais c'est t...
Formatage impossible
RésoluBonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...
Logiciel pour reformater son pc??
Bonjour, JORAI BESOIN DUN LOGICIEL POUR REFORMATER MON PC .... JE NAI PLU LE CD BOOT
Problème de formatage avec xp edition fam
Bonjour, J'ai fais réparer mon pc packard bell par un proffessionnelle, qui ma remplacé mon disque dur par un DDr sata. j'ai voullu reformater et ...
Je veux formater mon laptop
Bonjour, je voudrai formater mon ordinateur inspiron 1501.
Formatage par cle usb
RésoluBonjour, voila jai pose une question a mon informatien apropos de mon pc qui na pas de lecteur cdrom et que je veux formater se dernier ma conesille ...
Formatage
Bonjour, je voudrais formater mon ordi et remmettre WINDOWS mais je ne sais pas comment faire pour lancer le CD pouvez vous m'aider SVP
Formater mon pc
RésoluBonjour, Mon ordinate n arrete pas de deconner ,j aimerais savoir comment faire pour enlever tout les programmes et bien le nettoyer pour ensuite re...
Comment formater et reinstaller une machine
Bonjour, jais des problèmes avec les cours de maintenances informatiques, j'aimerai avoir un soutien
Plus de son apres formatage
Bonjour, jai eu un probleme avec mon pc on me la formater et changer disk dur mais je nai plus aucun codec son video comment faire pour les telecharg...
Formatage & partition de réinstallation
Bonjour, J'ai un PC portable HP avec windows vista. J'aimerais le formater et réinstaller windows vista. De plus, j'ai une partition de réinstalla...
Formatage bas niveau
RésoluBonjours je recherche un logiciel de formatage bas niveau pour un disque dur samsung de 500 GO je veux suprimer definitevement toute les donnée planta...
Lecture dd partitionné
Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de m'aider ! Pour récupérer des données d'un ordi HS -sous XP, j'ai placé son disque dur (en esclave...
Formater un ordi
Bonjour, je voudrais savoircomment formater mon ordi sans utiliser le CD de windows est ce que c possible si oui comment ???
Problèmed'écriture et formatage sur carte sd
>Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus écrire ou formater mes 4 cartes SD ('message: la carte est protégée en écriture ) 1° les protecti...
Reformatage de mon pc
Bonjour,j'aimerai savoir comment reformater mon disque dur mais le probleme c'est que je sais pas dutout comment sa se passe je n'ai pas de cd windows...
Formatage
Bonjour,je n'arrive pas a formater ma carte sd ayant perdu le cd de formatage je ne sais pas par ou passer peut on m'aider merci
Probleme de son apres formatage
Bonjour, je suis nouveau dans commentcamarche.net et j'ai un probleme : suite a un probleme, j'i du formater mon ordinateur. Depuis, avec mon ecran p...
Récupérer fichiers détruit après formatage
Bonjour les amis, Je reviens sur mon problème qui n'est pas résolus J'ai perdu des fichiers après réinstallation de Windows XP Pack2 sur mon portabl...
Formatage
Bonjour,j'ai inséré le cd xp pour formater et j'ai suivi les etapes(redemarrage,appuit sur supp,l'ecran bleu survient j'ai choisi bios(deuxième ligne)...
Partitionnement d' un disque dur
Bonjour à tous, J'ai intallé un deuxième D.D. (IDE), pour le partitionnement du D.D. qu'est-ce qui est le mieux, 2 partitions principales ou une part...
Cle usb formatage
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb a ma mére il n'y a pas si longtemp pour son anniversaire mais recemment tout d'un coup la clé refuse d'afficher les ...
Problème de graveur dvd apres un formatage
Bonjour, suite à un soucis technique, j'ai formaté mon disc dur. j'ai réinstallé windows + le service pack 2 et trois et j'ai activé windows a...
Problème de lecteur dvd apres formatage
Bonjour, suite à un soucis technique, j'ai formaté mon disc dur. j'ai réinstallé windows + le service pack 2 et trois et j'ai activé windows aup...
Formatage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si après avoir formater et réinstaller windows, il faut réinstaler les pilotes de la carte graphique MERCI
Apres reformatage de mon pc je n ai plus de
Bonjour, je post ce mesage car je ne sais que faire apres avoir reformater mon pc je n ai plus de sons ni l icone de volume que l on trou...
Formatage
RésoluBonjour, mon ordi portable de marque acer 5630 aspire ne veut plus fonctionner .il se coupe apres quelques secondes de fonctionnement et se ralume ve...
Plus de son après formatage
Bonjour, Après formatage de mon ordinateur, plus de son ! J'ai installé pourtant tous les pilotes et drivers grâce au site tousmesdrivers.com mais ...
Moitié de foto apres formatage
Bonjour, j'ai formaté mon PC en oubliant de sauvegarder mes photos. avec le logiciel PC inspector j'ai réussi a récupéper les photo mais le problème ...
Carte ethernet non reconnue après formatage
Bonjour, Après formatage de mon PC et cherchant à remettre tous les pilotes nécessaires grâce à mesdrivers.com, lorsque j'ai voulu installer intern...
Partitionner un disque dur sata
RésoluBonjour, J'ai 2 questions, est-il possible de partitionner un disque dur SATA ? et si possible quel logiciel est capable de le faire ? Merci d'a...
Formatage,et ordi qui beug
Bonjour, mon ordi a un problème il met vachement de temps a s'allumer, l'écran reste noir et je suis obligé de le rallumer plusieur fois avant kil d...
Clé usb réfuse d'etre formatté
Bonjour, salut, je suis new sur le site. J'ai une clé USB de 1Go qui a attrapé un virus le "sexy city" et il réfuse tout formattage. Même les McAfee,...
Probléme formatage porte cles photo numérique
Bonjour, Mon problème est le suivant: Quand je branche mon porte cles Photo numérique APACHE by Highbox coeur il me demande tout de suite de formate...
Formatage tres long !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un boitier externe et un DD interne de 750Go , (Samsung 7200tr/min, 32 mo de cache) et j'ai lancé un formatage il y a env...
Formatage d'une clé usb
Bonjour, je n'arrive pas à formater ma clé usb il m'affiche un message comme quoi le système de fichiers est RAW merci de m'aider
350 go à 127 go après formatage + install win
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller windows (enfin plutôt d'installer sur un DD de 350 Go que j'utilisais pour le stockage de données). J'ai ...
Pb de reformatage
Bonjour, Mon pc fait exactement ca ! comme la personne du début... Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation ...
Overclok après formatage
Bonjour, J'aurais aimer savoir si après un formatage, l'overclok que l'on avait fait auparavant reste, ou bien il faudra le refaire?? Merci de v...
Formatage impossible, besoin d'aide
Bonjour, je réitère ma demande: je tourne actuellement sous xp pro et je souhaite revenir en xp familiale. (Suite à une belle infection à un Bagl...
Formatage bas niveau hp
Bonjour, Tous le monde, je voudrais formater en bas niveau mon disque dur samsun. Jusque la pas de soucis sauf que c'est un HP pavillon, j'ai perdu...
Reformatage pc avec dd dynamique
Bonjour, j'ai un pc avec 3 disques durs ( DD principal (C:) de 160 Go et 2 DD secondaires de 500 Go et 1 To, tous les deux montés en disque dynamique...
Formatage
Bonjour, je suis vraiment content ce main de découvrir ce site, car les discutions sont très professionelles. GENIAL j'ai un petit problème, je suis...
Disque dur c presque plein après formatage
Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a un mois environ. Et je constate qu'il me reste 2,49GO sur 99,1GO alors qu'il y a largement moins de choses dans m...
Formatage difficile
Bonjour, je tourne actuellement sous xp pro et je souhaite revenir en xp familiale. (Suite à une belle infection à un Bagle, je dois formater mais en...
Problèmes d'affichage après formatage
Bonjour, Voilà donc mon problème ,j'ai formaté mon ordinateur ce matin ,réinstallé windows, des drivers pour ma carte mère(ECS nforce 4 ...
J'ai formater vista pour metre xp
Bonjour, j'ai formater vista pour metre xp j'ai un probléme j'ai plus de son dans mon lordi portable et c''est un intel ou je pe avoir un polite pou...
Formatage dd multimedia
Bonjour, Je viens d'acheter un DD multimedia We Record 500 GO Samsung. Il est déjà formaté, en 2 partitions, une en Fat32 et l'autre en NFTS ??!! Qu...
Recupere pilote avant formatage
Bonjour, voila j ai un portable packard bell qui est normallement en vista je l ais passe en xp et j ai galerais longtemp pour troue les driver que ...