Impossible de formater
Bonjour, g un pb avc mon mp4.kan je le branche sur mon ordi il marque peripherique inconnu.c pa la 1ere foi ke sa me fai sa.mai la derniere foi ke sa...
Bonjour, g un pb avc mon mp4.kan je le branche sur mon ordi il marque peripherique inconnu.c pa la 1ere foi ke sa me fai sa.mai la derniere foi ke sa...
Bonjour, je viens d'acquérir un dd externe WD my book essentiel de 500GO. Il est formaté en FAT32 ce qui veut dire que je ne peut pas copier des fic...
Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionner un disque dur extèrne de 400 GO merci
Bonjour, voici mon probleme j ai racheté le pc d occasion de ma soeur il fonctionner tres bien durant les transferes de fichiers de ma soeur puis...
Bonjour tou le monde je vai formater mon ordinateur dan le plu vite possible et je peur davoir qlq probleme de pilote avec mon ordinateur portab...
Bonjour, J'ai un disque dur interne de 500Go mais quand jai installer windows et que j'ai tout partitionner il a retenu que mes 3 partition a 100Go e...
Bonjour, je ne parvient pas a formater ma clé USB a cheque fois ke je la branche on me demande de la formater mme j usque là ...
Bonjour, je veux formater mon PC mais quoi choisir : système NTFS ou FAT32, quelle est la difference entre les deux et pourquoi le choisir ?
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC DELL desktop (pas tour), et je voudrais installer windows, mais un message me lance chaque fois que je cho...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur à un ami (déjà utilisé) de 160 Go. Je ne pourrai pas vous dire en quoi il était formaté au début (FAT ou NTFS). ...
Bonjour, j'ai un soucis avec un pavillon hp dv5000 avec lequel n'est fourni aucun CD de reinstallation. Cet ordinateur est a la base, équipé de wi...
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peu retrouver des photos aprés avoir formaté un disc dur, si oui comment faire. Merci
Bonjour, j'ai besoin du lien pour telecharger l'utilitaire de formatage bas niveau des disques durs FUJITSU. et merci.
Bonjour, Sur un boitier USB autoalimenté qui permet de récuperer sans connexion les photos d'une carte mémoire et les tranferer par simple appui...
Bonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...
Bonjour, Je voudrais installer la distribution ubuntu de linux sur mon pc tout en gardant mon windows xp. je sais qu'il faut creer une partition sur...
Bonsoir les amis, J'ai formaté ma clé USB par erreur, et maintenant il m'est impossible de copier un fichier sur ce disque amovible pourtant reconn...
Bonjour, Je viens de me procurer un DD externe Maxtor 500 G. Pas de disque d'installation, pas de notice. Je veux pouvoir stocker mes films et ...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ordi d'occasion . Je souhaite formater car il fonctionne mal . J'ai le Cd De Windos XP . En faisant le démmarrage à p...
Bonjour, j'ai un gros sousi quand j'allume mo, pc c une page noir ecrit NTLR is mising enter key for stater .....mais je peut rien taper.......j'ai e...
Bonjour, bonjour, voilà mon probléme j'ai un pc portable sous viste et je voudrais reformater mais j'ai pas les DVD de formatage que je dois faire m...
Bonjour, j ai windows XP pro le disque dur est partitionne en C F G H est il possible de formater seulement la partition C afin de réinstaller win...
Salut à tous, J'ai Fromaté mon Pc il y a peut de temps et depuis , je n'ai plus de son du tout. J'ai télécharger différents pilotes et drivers en ...
Bonjour, Je voudrais formater mon pc mais je n ai pas le cd d installation de windows xp comment faire?j ai acheter mon pc neuf il y a environ 3 ans
Bonjour, J'aimerai savoir comment formater mon Disque dur ou windows est installer dessus???? A chaque fois j'ai un message qui me dit que "j'ut...
Bonjour, enfet mon problem c'est que comment je prend tout le mes donnes dur mon disque dur de mon ordi l'ordi ca marche mais c'est t...
Bonjour, JORAI BESOIN DUN LOGICIEL POUR REFORMATER MON PC .... JE NAI PLU LE CD BOOT
Bonjour, J'ai fais réparer mon pc packard bell par un proffessionnelle, qui ma remplacé mon disque dur par un DDr sata. j'ai voullu reformater et ...
Bonjour, je voudrai formater mon ordinateur inspiron 1501.
Bonjour, voila jai pose une question a mon informatien apropos de mon pc qui na pas de lecteur cdrom et que je veux formater se dernier ma conesille ...
Bonjour, je voudrais formater mon ordi et remmettre WINDOWS mais je ne sais pas comment faire pour lancer le CD pouvez vous m'aider SVP
Bonjour, Mon ordinate n arrete pas de deconner ,j aimerais savoir comment faire pour enlever tout les programmes et bien le nettoyer pour ensuite re...
Bonjour, jais des problèmes avec les cours de maintenances informatiques, j'aimerai avoir un soutien
Bonjour, jai eu un probleme avec mon pc on me la formater et changer disk dur mais je nai plus aucun codec son video comment faire pour les telecharg...
Bonjour, J'ai un PC portable HP avec windows vista. J'aimerais le formater et réinstaller windows vista. De plus, j'ai une partition de réinstalla...
Bonjours je recherche un logiciel de formatage bas niveau pour un disque dur samsung de 500 GO je veux suprimer definitevement toute les donnée planta...
Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de m'aider ! Pour récupérer des données d'un ordi HS -sous XP, j'ai placé son disque dur (en esclave...
Bonjour, je voudrais savoircomment formater mon ordi sans utiliser le CD de windows est ce que c possible si oui comment ???
>Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus écrire ou formater mes 4 cartes SD ('message: la carte est protégée en écriture ) 1° les protecti...
Bonjour,j'aimerai savoir comment reformater mon disque dur mais le probleme c'est que je sais pas dutout comment sa se passe je n'ai pas de cd windows...
Bonjour,je n'arrive pas a formater ma carte sd ayant perdu le cd de formatage je ne sais pas par ou passer peut on m'aider merci
Bonjour, je suis nouveau dans commentcamarche.net et j'ai un probleme : suite a un probleme, j'i du formater mon ordinateur. Depuis, avec mon ecran p...
Bonjour les amis, Je reviens sur mon problème qui n'est pas résolus J'ai perdu des fichiers après réinstallation de Windows XP Pack2 sur mon portabl...
Bonjour,j'ai inséré le cd xp pour formater et j'ai suivi les etapes(redemarrage,appuit sur supp,l'ecran bleu survient j'ai choisi bios(deuxième ligne)...
Bonjour à tous, J'ai intallé un deuxième D.D. (IDE), pour le partitionnement du D.D. qu'est-ce qui est le mieux, 2 partitions principales ou une part...
Bonjour, J'ai acheté une clé usb a ma mére il n'y a pas si longtemp pour son anniversaire mais recemment tout d'un coup la clé refuse d'afficher les ...
Bonjour, suite à un soucis technique, j'ai formaté mon disc dur. j'ai réinstallé windows + le service pack 2 et trois et j'ai activé windows a...
Bonjour, suite à un soucis technique, j'ai formaté mon disc dur. j'ai réinstallé windows + le service pack 2 et trois et j'ai activé windows aup...
Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir formater et réinstaller windows, il faut réinstaler les pilotes de la carte graphique MERCI
Bonjour, je post ce mesage car je ne sais que faire apres avoir reformater mon pc je n ai plus de sons ni l icone de volume que l on trou...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système