!? Formater Acer Aspire T310 ?!
Toffz84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 ou 5 ans que je possède un Acer Aspire T310. Et en fait il n'est plus tout à fait fringant...
Ca rame un max même. J'ai décidé de le formater. Mais c'est un bien grand mot !
Le problème est que je n'ai aucun CD en ma possession. RIEN ! Ni XP, ni acer erecovery. J'ai essayé de télécharger acer erecovery mais je sais même pas si je peux l'utiliser sur mon pc...
J'ai épluché la plupart des forums à la recherche d'infos...
Enfin quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup d'avance.
Cela fait maintenant 4 ou 5 ans que je possède un Acer Aspire T310. Et en fait il n'est plus tout à fait fringant...
Ca rame un max même. J'ai décidé de le formater. Mais c'est un bien grand mot !
Le problème est que je n'ai aucun CD en ma possession. RIEN ! Ni XP, ni acer erecovery. J'ai essayé de télécharger acer erecovery mais je sais même pas si je peux l'utiliser sur mon pc...
J'ai épluché la plupart des forums à la recherche d'infos...
Enfin quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- !? Formater Acer Aspire T310 ?!
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Critical low battery acer - Forum PC portable
7 réponses
salut
si vous n'avez plus le cd d'installation XP ou perdu la partition caché où était la sauvergade pour une restauration.Le acer erecovery ne servira à rien.Essayez déjà de défragmenter vos disques durs
si vous n'avez plus le cd d'installation XP ou perdu la partition caché où était la sauvergade pour une restauration.Le acer erecovery ne servira à rien.Essayez déjà de défragmenter vos disques durs
La partie caché de la sauvegarde sert à restaurer une sauvegarde de votre systeme.Mais ca il faut le faire à la première utilisisation du pc comme faire des cd de restauration.Le problème si vous avez formaté votre disque dur,vous avez éffacé cette partition.Seule solution,réinstallé xp avec son cd d'installation.
D'accord donc pas la peine d'y penser... puisque j'avais déjà formaté puis perdu le cd d'xp dans un déménagement.
N'y a t'il pas un moyen de recéer ce cd ?
Que puis-je faire alors à part trouver un cd xp ?
Merci
N'y a t'il pas un moyen de recéer ce cd ?
Que puis-je faire alors à part trouver un cd xp ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
creer un cd d'installation XP,je crois que s'est illégal meme si vous avez la license du windows(sticker collé sur le coté du pc) car ca serai une copie pirate.Mais je peux faire erreur car vous avez la license
Vous pouvez demander si ils le font encore, un cd xp en fournissant votre n° de license chez windows.OU alors dans le commerce,racheter un nouveau xp
Vous pouvez demander si ils le font encore, un cd xp en fournissant votre n° de license chez windows.OU alors dans le commerce,racheter un nouveau xp