Les discussions
Plus de son aprés formatage
RésoluBonjours. Voila deux semaines que j'ai formater mon PC, et deux semaines que je n'ai plus de son ! J'ai rechercher à de maintes reprises sur le ne...
Bon logiciel pour reformater dvd+rw usagés
Bonjour, Je cherche un bon logiciel, si possible gratuit, qui puisse bien me reformater mes dvd+rw usagés sur lesquels j'ai déjà pas mal gravé. J'...
Reformatage disque dur
Bonjour, Je mets le cd de restauration pour faire un reformatage il me dit: Restaurer l'ensemble du disque dur,je tape 1 ensuite Attention le disqu...
Formatage packard bell
RésoluBonsoir, je voudrais formater mon ordinateur packard bell IMEDIA MC 2469 afin de lui redonner toute sa vigeur (ainsi que plusieurs autres raisons). Po...
Formatage de toshiba satellite 3000 ???
RésoluBonjour, Je vous expose en gros mon problème. J'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite 3000 d'occasion. Il y a une version XP Edition Familiale...
Problème de carte réseau après reformatage
RésoluBonjour, Il y a deux jours, j'ai reçus le pc portable d'un amis. Il voulait que je lui reformate. Oki pas de problème reformatage fait sans probl...
Formatage disque dur sans y avoir accès
Bonjour à toutes et à tous! Il y a environ 1 an et 2 mois j'ai acheté un disque dur externe dans un magasin pourri, ce qui fait qu'il y a environ 1 s...
Problème pendant un formatage
Bonjour, J'ai un problème lors du formatage du mon disc dure interne ( Maxtor 6L160POSCSL ). Pour m'y faire j'ai demander que le boot se face su...
Formatage bas niveau acer helllllllpp
Bonjour, jai un probleme avec mon acer, je voudrais faire un formatage de bas niveau car jai des prob de cluster... le probleme c'est que mon cd de...
Impossible de formater mon pc
Bonjour, j'ai un ordinateur dont la carte mere est DELL a un moment donne je ne peux pas acceder a windows j ai commence a formater ilsuit tout les ...
Problème pilotes suite à un formatage
Bonjour, J'ai formater mon ordianteur et il me manque 2 pilotes à l'heure actuelle car j'en ai réinstallé par moi même déjà plusieurs. Dans le gesti...
Formatage cd
Bonjour, Jai récemment gravé des cds mai il y a eu quelques imprévus et donc ces cd's son inutilisables! et je destete formater avec Windows car av...
Formatage de disc dur c:
Bonjour,j ai achete une tour il y a 6 mois est je voudrais change mon windows xp familliale mais le probleme et que ,quand je redemar ave mon disc wi...
Formater un porte clé photo
Bonjour, On m'a donné un porte clé photo Konig CMP-DIGCHAIN, j'ai essayé de mettre des photos sur le porte clé mais cela ne marche pas. Lorsque je ...
Partitionner dd en ntfs sans formater?
Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe 200go depuis 2 ans il est en fat32 pas de problème jusqu'à maintenant il est rempli a 50% mais a l'he...
Problème suite au formatage (pont pci,...)
Bonjour, voilà j'ai formaté mon ordi hier soir et j'ai remarqué en voulant réinstaller internet que mon port ethernet n'était pas reconnu, allant dan...
Formatage etape par etape
Bonjour, 3 question: 1. comment faire pour obtient un tres bon formatage de mon PC ? 2. donner-moi les etape de formatage etape par etape? tu ...
Formatage de bas niveau
Bonjour, je voudrais réaliser un formatage de bas niveau. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire ou alors m'envoyer toute la doc possible avec les a...
Perte de son apres formatage
RésoluBonjour, cé ma 1ere fois ke j'ai foarmater un pc mon pc protable est fujitsu siemens esprimo mobile svp aide moi "je sais pas trop dans le monde...
Problème de son après formatage
RésoluBonjour, J'ai un problème svp je suis désespérée! J'ai acheté un pc COMPAQ où VISTA était installé. Par la suite j'ai formaté mn pc et j'ai install...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, j'ai formater mon PC réinstaller XP et maintenant je suis en train de télécharger les pilotes sur toutlesdrivers.com seulement pour mon p...
Le formatage du pc
Bonjour,est ce que le formatage du pc "hp6820s" plusieure fois est déconseillé ou je peux formater comme je veux
Formatage bas niveau
Bonjour, est ce qu'il existe d'autre logiciel que drive fitness test pour faire un formatage bas niveau d'un disque dur hitachi deskstar ? merci,
Plus de son après formatage
Bonjour, j'ai formaté mon ordi il y a 2 jour et il ny a plus de son plus de péripherique son et je ne sai pa les quelle il fau ny coman faire pour l...
Plus de son aprés formatage de mon pc
Bonjour,aprés avoir formaté mon ordi packard bell ,j'ai plus de son,je suis partis sur le site packard bell,puis suport,puis je met la ref de mon ordi...
Formatage bas niveau
Bonjour, j ai utiliser drive fitness test pour faire un formatage bas niveau mais une erreur est survenu, technical result code drive infomati...
Partitionne un disque dur avant install d'os
Bonjour, Tout est dit dans le titre mais bon je reéxplique clairement. Est-il possible de partitionner un disque dur interne avant d'installer ...
Formatage compaq
Salut, suite à l'achat d'un nouveau pc, je souhaiterais reformater mon ancien et réinstaller complètement windows 98. Ca peut toujours dépanner. Ce ...
Probleme de formatage
Bonjour voila j'expose mon problème , j'ai voulu formate mon ordi , je suis les étapes pour cela , ensuite j'arrive au moment ou ca supprime la versio...
Formatage par erreur
Bonjour, je viens de commette une grosse erreur. j'était entrain d'installer un lecteur multimédia et à un moment il faut formater le disque dur m...
Partitionner un dd externe sans perdre les do
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 Go....cependant en FAT32, j'ai deja dessus 100 Go de données, et je souhaite le partitionner pour faire ...
Erreur formatage
Bonjour, Depuis un certain temps, mon disque dur faisait de temps en temps un petit bruit de mitraillette et cela faisait freeze mon pc. Vu l'âge t...
Erreur formatage
Bonjour, Depuis un certain temps, mon disque dur faisait de temps en temps un petit bruit de mitraillette et cela faisait freeze mon pc. Vu l'âge t...
Formatage multiple
Bonjour, voilà je voudrais savoir si ça existe un programme qui format en NFTS en FAT32 (gratuit) et fat32. merci de répondre .
Formatage du pc
Bonjour,salut tt le monde . je suis moyen en informatique . qu'est ce que je suit comme étapes pour formater mon pc? . sa référence est intel céléron ...
Formatage
RésoluBonjour, voila j'ai un j'ai reçu un pc mais l'alim en foutu je vais la remplaser mais je voudrais reformater le disque dure pus réinstaller windows. ...
Comment formater son pc???
Bonjour, j'ai un ou plusieur virus sur mon pc. qui m'empeche d'aller sur plusieur site comme facebook, ebay, ... j'ai mis les données que j'aimerais...
Cle usb sony impossible de formater
Bonjour, j'ai une cle usb sony de 8Go qui affiche "inserer un disque dans le lecteur. et pourtant le disque amovible est bien affiché dans le poste ...
Formatage bas niveau
Bonjour, je voudrais formater en bas niveau un disque dur sur un portable asus. C'est u. Si qqn disque dur hitachi de 250 Go ref:HTS542525K9SA00 et...
Problème après reformatage
Bonjour à tous, Voilà, j'ai reformaté mon pc afin de résoudre de nombreux problèmes latents. Ce dernier semble plus stable et mieux fonctionner s...
Formatage pc vista
Bonjour, J'ai 27 virus dans mon pc trouver par un logiciel nommé antivirus360 mais nod 32 & norton ne trouve rien. Donc pour arranger le tout je vou...
Petit ecran apres formatage
Bonjour, voila je viens de formater mon portable toshiba 4030cdt et maintenant il y a un tout petit écran avec 4 bande noires autours - déjà que c'e...
Comment partitionner une portion unallocated?
Bonjour,j'ai un disque dur 60 GIGA mais je ne sais pas comment 20GIGA sont bloqués sous formre de partie unallocated si j'utilise partition magique i...
Acer5002 wlmi s'éteind en cours de formatage
Bonjour ! Comment formater le Disk dur de mon Acer 5002 wlmi ? Il s'éteint en cours de lecture du CD Recovery ... Je n'ai encore jamais reform...
Probleme de son apres formatage du disque dur
Bonjour, j'ai formater mon disque dur il y a pas loin d'un moins et apres avoir reinstaller windows xp je n'avais plus de son et je n'en ai toujours...
Plus de son apres formatage
Bonjour, Voila je n'ai plus du tout de son.Je viens de realiser un formatage.Que dois-je faire
Comment formater un hp
Bonjour, je voudrai formater mon hp pavillon zd8000 car j'ai un probleme de carte graphique. elle n'est pas installer et quand j'installe le pilote c...
Formatage impossible sur disque dur neuf
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider je viens de recevoir un disque dur tout neuf de 320 go et avec 16 mo en cache, et je peux pas le...
Pas de son après formattage
Bonjour, J'ai formaté mon dsk et réinstallé WinXP. Tout va bien sauf qu'il y a aucun son (internet, CD, skype, etc). J'ai un ? jaune sur "contrôleur ...
Formatage
Bonjour, j'aimerai savoir si un formatage peu être long ? (1 jour et 1 nuits) j'ai lancer le formatage hier soir vers 18h30 et la en rentrant du bahu...