Les discussions

Plus de son aprés formatage

Résolu

Bonjours. Voila deux semaines que j'ai formater mon PC, et deux semaines que je n'ai plus de son ! J'ai rechercher à de maintes reprises sur le ne...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
1ncognito

Bon logiciel pour reformater dvd+rw usagés

Bonjour, Je cherche un bon logiciel, si possible gratuit, qui puisse bien me reformater mes dvd+rw usagés sur lesquels j'ai déjà pas mal gravé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
loiki30

Reformatage disque dur

Bonjour, Je mets le cd de restauration pour faire un reformatage il me dit: Restaurer l'ensemble du disque dur,je tape 1 ensuite Attention le disqu...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
galaxauguste

Formatage packard bell

Résolu

Bonsoir, je voudrais formater mon ordinateur packard bell IMEDIA MC 2469 afin de lui redonner toute sa vigeur (ainsi que plusieurs autres raisons). Po...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
xavierblommaert

Formatage de toshiba satellite 3000 ???

Résolu

Bonjour, Je vous expose en gros mon problème. J'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite 3000 d'occasion. Il y a une version XP Edition Familiale...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
1ncognito

Problème de carte réseau après reformatage

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai reçus le pc portable d'un amis. Il voulait que je lui reformate. Oki pas de problème reformatage fait sans probl...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Dylan_cupi

Formatage disque dur sans y avoir accès

Bonjour à toutes et à tous! Il y a environ 1 an et 2 mois j'ai acheté un disque dur externe dans un magasin pourri, ce qui fait qu'il y a environ 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Gowsu

Problème pendant un formatage

Bonjour, J'ai un problème lors du formatage du mon disc dure interne ( Maxtor 6L160POSCSL ). Pour m'y faire j'ai demander que le boot se face su...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ikg

Formatage bas niveau acer helllllllpp

Bonjour, jai un probleme avec mon acer, je voudrais faire un formatage de bas niveau car jai des prob de cluster... le probleme c'est que mon cd de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sussucre

Impossible de formater mon pc

Bonjour, j'ai un ordinateur dont la carte mere est DELL a un moment donne je ne peux pas acceder a windows j ai commence a formater ilsuit tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
le_precoce

Problème pilotes suite à un formatage

Bonjour, J'ai formater mon ordianteur et il me manque 2 pilotes à l'heure actuelle car j'en ai réinstallé par moi même déjà plusieurs. Dans le gesti...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
manoudelevens

Formatage cd

Bonjour, Jai récemment gravé des cds mai il y a eu quelques imprévus et donc ces cd's son inutilisables! et je destete formater avec Windows car av...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gueust87

Formatage de disc dur c:

Bonjour,j ai achete une tour il y a 6 mois est je voudrais change mon windows xp familliale mais le probleme et que ,quand je redemar ave mon disc wi...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
dragons

Formater un porte clé photo

Bonjour, On m'a donné un porte clé photo Konig CMP-DIGCHAIN, j'ai essayé de mettre des photos sur le porte clé mais cela ne marche pas. Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nik937

Partitionner dd en ntfs sans formater?

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe 200go depuis 2 ans il est en fat32 pas de problème jusqu'à maintenant il est rempli a 50% mais a l'he...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
didikong

Problème suite au formatage (pont pci,...)

Bonjour, voilà j'ai formaté mon ordi hier soir et j'ai remarqué en voulant réinstaller internet que mon port ethernet n'était pas reconnu, allant dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
int3rl0ck

Formatage etape par etape

Bonjour, 3 question: 1. comment faire pour obtient un tres bon formatage de mon PC ? 2. donner-moi les etape de formatage etape par etape? tu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
cssfaxien

Formatage de bas niveau

Bonjour, je voudrais réaliser un formatage de bas niveau. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire ou alors m'envoyer toute la doc possible avec les a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
irongege

Perte de son apres formatage

Résolu

Bonjour, cé ma 1ere fois ke j'ai foarmater un pc mon pc protable est fujitsu siemens esprimo mobile svp aide moi "je sais pas trop dans le monde...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de son après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème svp je suis désespérée! J'ai acheté un pc COMPAQ où VISTA était installé. Par la suite j'ai formaté mn pc et j'ai install...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jbr1

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC réinstaller XP et maintenant je suis en train de télécharger les pilotes sur toutlesdrivers.com seulement pour mon p...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dams17

Le formatage du pc

Bonjour,est ce que le formatage du pc "hp6820s" plusieure fois est déconseillé ou je peux formater comme je veux

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
madmyke

Formatage bas niveau

Bonjour, est ce qu'il existe d'autre logiciel que drive fitness test pour faire un formatage bas niveau d'un disque dur hitachi deskstar ? merci,

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jf52

Plus de son après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon ordi il y a 2 jour et il ny a plus de son plus de péripherique son et je ne sai pa les quelle il fau ny coman faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jmp59

Plus de son aprés formatage de mon pc

Bonjour,aprés avoir formaté mon ordi packard bell ,j'ai plus de son,je suis partis sur le site packard bell,puis suport,puis je met la ref de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Formatage bas niveau

Bonjour, j ai utiliser drive fitness test pour faire un formatage bas niveau mais une erreur est survenu, technical result code drive infomati...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jf52

Partitionne un disque dur avant install d'os

Bonjour, Tout est dit dans le titre mais bon je reéxplique clairement. Est-il possible de partitionner un disque dur interne avant d'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tutur50000

Formatage compaq

Salut, suite à l'achat d'un nouveau pc, je souhaiterais reformater mon ancien et réinstaller complètement windows 98. Ca peut toujours dépanner. Ce ...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
spootnic

Probleme de formatage

Bonjour voila j'expose mon problème , j'ai voulu formate mon ordi , je suis les étapes pour cela , ensuite j'arrive au moment ou ca supprime la versio...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
J.Hendr1x

Formatage par erreur

Bonjour, je viens de commette une grosse erreur. j'était entrain d'installer un lecteur multimédia et à un moment il faut formater le disque dur m...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lilou4515

Partitionner un dd externe sans perdre les do

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 Go....cependant en FAT32, j'ai deja dessus 100 Go de données, et je souhaite le partitionner pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
antoine677

Erreur formatage

Bonjour, Depuis un certain temps, mon disque dur faisait de temps en temps un petit bruit de mitraillette et cela faisait freeze mon pc. Vu l'âge t...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
zom

Erreur formatage

Bonjour, Depuis un certain temps, mon disque dur faisait de temps en temps un petit bruit de mitraillette et cela faisait freeze mon pc. Vu l'âge t...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
annhie

Formatage multiple

Bonjour, voilà je voudrais savoir si ça existe un programme qui format en NFTS en FAT32 (gratuit) et fat32. merci de répondre .

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Formatage du pc

Bonjour,salut tt le monde . je suis moyen en informatique . qu'est ce que je suit comme étapes pour formater mon pc? . sa référence est intel céléron ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
leonidas-300

Formatage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un j'ai reçu un pc mais l'alim en foutu je vais la remplaser mais je voudrais reformater le disque dure pus réinstaller windows. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
KISSOU02

Comment formater son pc???

Bonjour, j'ai un ou plusieur virus sur mon pc. qui m'empeche d'aller sur plusieur site comme facebook, ebay, ... j'ai mis les données que j'aimerais...

29 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Destrio5

Cle usb sony impossible de formater

Bonjour, j'ai une cle usb sony de 8Go qui affiche "inserer un disque dans le lecteur. et pourtant le disque amovible est bien affiché dans le poste ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Laminebara

Formatage bas niveau

Bonjour, je voudrais formater en bas niveau un disque dur sur un portable asus. C'est u. Si qqn disque dur hitachi de 250 Go ref:HTS542525K9SA00 et...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
babarjo

Problème après reformatage

Bonjour à tous, Voilà, j'ai reformaté mon pc afin de résoudre de nombreux problèmes latents. Ce dernier semble plus stable et mieux fonctionner s...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
JADIDKHA

Formatage pc vista

Bonjour, J'ai 27 virus dans mon pc trouver par un logiciel nommé antivirus360 mais nod 32 & norton ne trouve rien. Donc pour arranger le tout je vou...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petit ecran apres formatage

Bonjour, voila je viens de formater mon portable toshiba 4030cdt et maintenant il y a un tout petit écran avec 4 bande noires autours - déjà que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
dann

Comment partitionner une portion unallocated?

Bonjour,j'ai un disque dur 60 GIGA mais je ne sais pas comment 20GIGA sont bloqués sous formre de partie unallocated si j'utilise partition magique i...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
nina

Acer5002 wlmi s'éteind en cours de formatage

Bonjour ! Comment formater le Disk dur de mon Acer 5002 wlmi ? Il s'éteint en cours de lecture du CD Recovery ... Je n'ai encore jamais reform...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
atolldesjours

Probleme de son apres formatage du disque dur

Bonjour, j'ai formater mon disque dur il y a pas loin d'un moins et apres avoir reinstaller windows xp je n'avais plus de son et je n'en ai toujours...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
kevin221211

Plus de son apres formatage

Bonjour, Voila je n'ai plus du tout de son.Je viens de realiser un formatage.Que dois-je faire

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Destrio5

Comment formater un hp

Bonjour, je voudrai formater mon hp pavillon zd8000 car j'ai un probleme de carte graphique. elle n'est pas installer et quand j'installe le pilote c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible sur disque dur neuf

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider je viens de recevoir un disque dur tout neuf de 320 go et avec 16 mo en cache, et je peux pas le...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
queytou

Pas de son après formattage

Bonjour, J'ai formaté mon dsk et réinstallé WinXP. Tout va bien sauf qu'il y a aucun son (internet, CD, skype, etc). J'ai un ? jaune sur "contrôleur ...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thianoumar

Formatage

Bonjour, j'aimerai savoir si un formatage peu être long ? (1 jour et 1 nuits) j'ai lancer le formatage hier soir vers 18h30 et la en rentrant du bahu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
flipperyh
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 008