Les discussions
Plus de son au reformatage du pc
RésoluBonsoir ! J'ai reformaté mon ordinateur ce matin, et depuis je n'ai plus de son ... Comment faire ? Merci pour vos réponses.
Probleme de formatage
Bonjour,j'ai pas pus a formater mon usb .
Dd mal partitionné
RésoluBonjour, J'ai un DD de 160 Go MAXTOR STM3160815AS ( NTSF ATA ) qui a mal été partitionné , Disque local 40 Go et Disque documents 90 Go j'ai donc 30...
Formatage du disque
Bonjour, comment je dois proceder pour formater mon disque dur( sachant que je possede pas un lecteur disquette, et que l'ordi ne veut se demarrer me...
Probleme pilotes apres formatage
Bonjour, j ai du reformater mon pc et je ne peux pas remettre windows a jour... hors mon pc n as plus de sons et j ignore la marque du pilote audio ...
Problème de formatage
Bonjour, mon pc est devisè en deux partie , disque local C et disque local E .ja'i installer mon windows pack 2 et j'ai suiver les etapes j'ai app...
Panne de son après formatage
Bonjour, J'ai formaté mon ordi et réinstallé windows xp. Depuis, je n'ai plus de son, (son système et son des hauts parleurs). J'ai essayé de c...
Reformater
Bonjour, je souhaite reformater mon ordinateur mais je nai pas les pilotes de ma carte réseau et ma carte graphique
Formatage dd
Bonjour, Pourquoi lorsque je formate mon DD IDE, sa capacité de stokage est occupé en tres grande majorité
Comment avoir ce cd pour formatage
Bonjour, je cherches a formater mon pc acer windows vista aspire 7220 jai pas eu de disque pour le formatage à l'achat comment avoir ce cd ou exsiste...
Formatage de pc vista 7220
Bonjour, a l'achat j'ai pas eu de cd installation donc indique moi si il existe ou si l'on vend ce cd pour que je formate mon pc à l'origine comme je...
Formatage à partir d'un logiciel
Bonjour, même en utilisant le mode sans échec le problème demeure le même voilà j'envisage une solution mais je sais pas j'aimerais savoir si il ...
Formatage
Bonjour, sil vous plais comment faire pour rendre le systeme d exploitation vista en xp pour un pc portable acer 5920 merci infinimemt
Formatage complet
Bonjour, J'espère que je pose ma question au bon endroit :) Comment être certain que mon disque dur est formatté à 100% ? À partir de DOS j'a...
Plus de son apres formatage
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur fixe, je l'ai formaté pour vider et repartir de neuf, j'ai re installé Windows XP Sp2 familial ...
Formater completement mon ordi
Bonjour, J'ai actuellement un deuxiéme ordi qui me servais de disque dur externe je souhaite maintenant le donner donc je voudrai le formater complet...
Problème de wifi apres reformatage
Bonjour, J'ai un ACER travelmate 2490 avec wifi intégrer. J'avais Window vista edition familiale basique et le wifi fonctionnait tres bien. J'ai refo...
Formatage bas niveau depuis un cd ?
bonjour je voudrait effectué un formatage de bas niveau a partire d'un CD car je ne posséde pas de floopy disk, j'ai q'un seul lecteur crdrom et je...
Logiciel de reformatage de disque externe
Bonjour, voila je shoute reformater mon disque durs extene me le problem c kil et o format linux donc windows vista ne le detecte pas il ne veut pa l...
Carte wifi disparue après un formatage
bonjour à tous, voici mon problème : Il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur portable, qui tourne sous windows xp pro. Avant ce formatage...
Formatage de ntfs a fat 32 sous vista
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe multimedia en NTFS sous vista et je me suis rendu compte qu'il fallait le formater en FAT32. Du coup, je...
Formatage disque dur
Bonjour, MON OEDINATEUR A SON DISQUE DUR AU TROIS QUARD PLEIN JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LE FORMATER ET QUELLE DIFFERENCE ENTRE UN BAS NIV...
Formatage carte memoire
Bonjour, je voudrais formatez ma carte memoire de mon nokia 5200 vus que j'ai oublié mon mot de passe , et j'ai un pc vista familiale prenum avec un...
Formatage bas niveau mais...
RésoluBonjour, J'ai fait un formatage bas niveau tout s'est passé impec avec l'utilitaire seatools (dd Maxtor 250Go) mais mon DD n'est pas reconnu par le b...
Dd-->>problème de formatage
Bonjour J'ai un problème de disque dur..Je n'arrive plus a formater une des partitions. C'est une partition de 15Go qui est en NTFS. J'ai testé d...
Formatage
Bonjour, j ai formater mon disque dur cause virus il faut que je remets tout les pilotes origines sans cd de sauvegarde j ai trouver les pilotes sur...
Je veux partitionner un fichier
Bonjour, je veux partitionner un fichier AVI,ou DVDRip,comment faire?
Partitionner disque dur
reBonjour,ou plutot bonsoir voila j ai un autre question la voila : j ai un pentium 4 a 2.4ghz xp sp3 un dd de 80gb pour pouvoir instaler un no...
Comment partitionner un fichier
Bonjour, j'ai un fichier que j'aimerais partitionner mais je ne sais comment faire et aussi je veux l'intérêt de partitionner un fichier.
Je voudrais formater mon pc portable hp
Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheter un pc portable (hp pavillon dv9001ea), j'ai eu des problèmes avec, et mon oncle ma installer une version de v...
Comment formater
Bonjour, je voudrer formater mon ordi sa le planter.Facile ou difficile? quel est la procédure a suivre? MERCI
Reformatage de mon ordi
Bonjour, Bonjour, je viens de reformater mon ordi portable qui a 6 ans, c'est la 1ere fois que je le faisais sur celui ci mais a la fin de l'inst...
Probleme ati sb450 apres formatage
Bonjour, je viens tout juste de formater mon pc (un acer travelmate 5513 wlmi) et j'ai réinstaller quasiment tous mes pilotes . Mais je bloque avec m...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc et plus de sons je ne comprend pas pourquoi on ma dit qu'il était important de savoir le nom de ma carte son mais m...
Disque dur non détecté lors d'un reformatage
Bonjour, J'ai un problème de disque dur. En fait, j'ai voulu créer une nouvelle partition pour le reformater. Pour se faire j'ai utilisé le logiciel ...
Problème drivers après formatage
Bonjour, Suite au formatage de mon disque dur, obligé à cause d'un virus persistant, je n'arrive pas à trouver les drivers qui correspondent à ma car...
Partitionnement du dd
Bonjour, lorsque l'on installe un l'os sur l'ordi que l'on vient de monter , quel est le choix le plus judicieux lorsque l'on arrive au partitione...
Formatage disque dur multimedia 1 terra
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur esterne d'un terra , pour passer en NTFS parcontre je ne sais pas quel taille d'unité d'allocatio...
Redemarage apres formatage
Bonjour, salut a tous j'ai un soucis !!!!!!!!!! le pc de mon fils n'arretais plus de s'eteindre et se rallumer comme il n'avais rien de tres impor...
Pb carte graphiqe! formattage vista à xp
Bonjour à tous! C'est une première pour moi sur Comment Ca Marche, donc... J'ai acheté un Acer Aspire 5100, OS Vista Premium, puis après de nombre...
Enlever partition sans formater
FerméBonjour, comment enlever la partition d'un disque dur sans formater
Probleme de formatage avec mon mp4 vibe 360
Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp4 vibe 360 je n'arrive plus a mettre de musique dessus il faudrait aparament que je le formate mais je ne sais...
Formatage clé usb
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une clé Usb de ce type -->> "Flash drive usb 2.0 INTUIX" de 8 Go. J'ai l'impression que ça prend quand...
Partitionner un dd multimédia
Bonjour, je viens de recevoir un DD multimedia memup lx 1To (FAT 32) et je vois à différents endroits qu'il faut le partionner en 3 morrceaux : musiq...
Formatage de pc
Bonjour,je souhaiterai savoir comment formater mon pc?? c'est un hp recent sous windows vista merci ..
Malgres le formatage sa ne marche toujours pa
Bonjour, voilà j'ai de gros soucis il y qulque semaine j'ai formater mon ordi , parce que mes logiciel ne repondait pas donc aprés mon formatage je ...
Probleme lecteur cd ap formatage
Bonjour, Alors voila, ayant attrapé un virus que je n'arrivai pas a enlevé, j'ai formater mon ordi. Une fois le formatage terminé, je rallume, e...
Formatage
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater entierement mon pc , sachant que j'ai eu un petit soucis avec windows, (cf : http://www.commentcamarche.net/forum/a...
Formatage disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe mais il est formaté en FAT32 ce qui m'empeche de copier les fichiers de + de 4go, j'aimerai savoir si il est poss...
Dois je reformater l'ordi
Bonjour, Je reviens poster ici, car cela ne s'arrange pas suivant les conseils je suis allée dans le bios verifier le pilote son c t ac'97 non re...