Les discussions
Problème de formatage
Bonjour, j'ai mis un disque dur de 80go dans un autre PC. Dans l'ancien, celui ci était déclaré en 32mo, le bios étant ancien. Dans le nouveau PC, ce ...
[xp home -> xp pro] formatage : plus de son
bonjour suite a un virus j ai reformater mon pc qui avait windows xp ed familiale par l edition pro du cout plus de son que le buzzer si qqq pouvait...
Problème de formatage de disque dur
s'il vous plait je veux formater mon disque dur et je sais pas comment faire veuillez m'aider pour en resoudre et merci d'avance
Bien partitionner disque de 40 go
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour partitionner le plus parfaitement possible mon disque dur de 40 Go. Je ne sais pas comment organiser : Windows, les...
Partition magic:impossible de re partitionner
Salut je n'arrive pas re partitionner avec partition magic mon dd de 20go et divisé en 2 c: fait 1.96go et d: fait 16.68go je voulais agrandir c: car ...
Formatage cacité dd non reconnue
RésoluBonjour Apres avoir récupéré mes données sur mon DD qui avait subit un crash je veux le reformater Mais WXP m'affiche un DD de 8 Go au lieu de 12...
Disque dur, non reconnu après formatage arrêt
Salut, J'ai récupéré un vieux(!) DD, de 20 go et je l'ai installé dans un boitier externe USB. Jusque là, rien que du bonheur. Le DD était reconnu par...
[disque dur] problème de formatage
FerméBonjour à tous, Mon PC était sous Xp anglais; et mon problème commence lorsque j'ai voulu mettre le xp en français. le disque a refusé le formatage l...
[dd] externe de 250go faut-il partitionner?
Résolubonsoir tous ! j'ai ajouté un dd WesternDigital de 250GO externe il est formaté; mais la question que je me pose est celle-ci :dois-je le partitionne...
Problème de formatage
salut, je vous explique la situation j'ai un problème sur mon ordi que j'ai planté cé un windwsxp pro j'ai pas le cd et jé un ami m'a fé plein de répa...
[disque dure]probléme de formatage
salut les amis et bonne Année: j'ai un probleme avec mon disque dure que je veudrai formater. j'ai demmaré avec une disquette de démmarage A:\format c...
Plantage aléatoire meme après formatage
j'ai du changer de carte mère processeur et compagnie a cause d'un orage et depuis que je l'ai récupéré il n'a jamais autant planté que maintenant!!! ...
Plus de son après formatage
Bonjour, J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son ... j'ai un point d'exclamation devant contrôleur audio multimédia, qu'est que cela veut ...
Petit avis sur le formatage
Bonjour à tous, Voilà j'ai envie de formater mes deux ordinateurs et ne faire q'une seule partition mais l'ordi me dis que si je réuni les deux parti...
Problème de formatage pour ma clé usb samsung
bonjour je m'appelle Sadikh BA je suis sénégalais, mon problème est que j'ai un clé USB de marque samsung que l'ordinateur ne reconnait plus. en plus ...
Partitionner disque dur
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel en français gratuit ou en version démo pour partitionner un disque dur sans perte de données. Le but es...
Formatage
bonjour, j'ai acheté un pc deuxième main et me suis rendu compte qu'il est en allemand. comment faire pour le programmer en français? merci pour vot...
Formater un dd
RésoluBonsoir, existe t'il un logiciel qui permet d'écraser toutes les informations qui peuvent rester sur un DD aprés formatage, ceci avant la revente de m...
Pb de partitionnement du disque dur
BONJOUR je souhaite partitionner le disque dur de mon pc portable tochiba centrino 1.7 ghz et 60 go dd et cela pour de bon Je l'ai déja partiti...
Reformatage du d. d.
Bonjour à tous, Bonne Année 2006 ! Santé, Gaité, Prospérité... Je souhaite formater mon disque dur de 40 GO, j'aimerais employer une procédure si...
Aide après reformatage
RésoluBonjour et bonne année à tous, je viens de reformater et j'ai besoin de votre aide. Dans système, j'ai 2 points d'interrogation; =pci input controller...
[disque dur]reformater
RésoluBonjour,mon ordinateur demarre plus il s'arrete a l'affichage packard bell.Je cherche a s'avoir comment je pourais reformater mon ordinateur packard b...
Probleme formatage disque dur partitione
J AI UN DISQUE DUR FORMATE POUR HP AVEC UNE SESSION DE SAUVEGARDE JE NE VEUT PLUS DE CETTE DERNIERE CA AYANT CHANGE DE CARTE MERE CE DISQUE N EST PLUS...
Disk dure é formatage !!!
bonjour ,je voudrai savoir eske le formatage peut abimé mon disk dur ( maxtor 40Go) ou diminuer de ça rapidité !!!!! merci
Problème de formatage de disque dur
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît. J'ai un ami qui m'a demandé de lui formater son pc. J'ai vu au démaraage que c'était un ...
Formatage
Bonjour j'ai un portablr armada 1700 compaq avec XP je voulais supprimer XP pour mettre win 2000 mais impossoble impossible aussi d'accèder au bios c...
Activer le cache d'écrituresur ddur formatage
Bonjour, sur windows xp sp2, il m'arrive parfois d'avoir des problémes de disque dur: en cas de transfert de jpeg d'un hdd vers un autre hdd, j'ai par...
^probléme de formatage
Bonsoir, Suite à de nombreux problémes ..... , du pacck 2 je suis passée au pack 1 et je n'arrive plus à me connecter à internet ( livebox) + trés tr...
Probleme de formatage
bonjour j ai probleme avec ma clé usb genx 128 Mo quand je la place sur le port le windows la reconnait normalement mais le probleme est que quand j e...
Problème récup fichiers apres formatage
Bonjour, Je viens de formater mon pc (un portable acer travelmate 240). Tout s'est tres bien passé. Avant cela j'ai sauvegarder quelques fichiers imp...
Probleme sur dvd apres formatage
apres un probleme de depassement de telechargement erreur de tpc ip bloquage de mon ordi et perte du pilote et logiciel de mon dvd resultat plus de l...
Formatage
Bonsoir a tous, Je vais formater mon pc et j'aimerai savoir si je dois egalement flasher le bios pour remise a 0. D'habitude je fais juste le formata...
Formatage impossible
J'ai un problème sur mon DD seagate sata 80 Go. J'ai perdu une partition, j'ai récupérer une grosse partie des fichiers grâce à getdataback NTFS (un o...
[hd] comment formater un hd comme il faut ?
Bonjour, voici ma config : 1 hd de 30 g° ntfs en maître et un hd 160 en slave je souhaiterai formater le hd de 30 g° et réinstaller win xp pro car je ...
Formatage de partition
J'ai malencontreusement suprimer la partition de mon disque externe en voulan reinstaller windows et g par la meme ocasion formater ce diske externe e...
Formatage bas niveau
Bonsoir a tous je voudrais formater un disque a bas niveau Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider Merci d'avance
Formatage/effacer [dvd]
Bonsoir à tous, Tout betement je souhaite effacer un fichier sur un DVD+RW que l'on m'a donne. Avec l'assistant windows il me signale que celui-ci n...
Un disquette de formatage physique maxtor 4g
svp je voux un diquette de formatage physique de dique dûr maxtor 4 go
Formatage ou reparation impossible sous xp
Bonjour a tous , effectivement j ai un petit soucis je desirerais formater xp , ou voir le reparers car j ai d enorme ralentissement , des programme q...
Formatage impossible
bonjour voila j'ai un soucis au niveau du formatage d'un PC. je dois dire que j'ai l'habitude d'en faire mais la je comprends rien au problème j'ai...
Je n'ai plus de son suite à un formatage
Bonsoir à tous, J'ai formaté mon pc recemment et suite à ce formatage je n'ai, entre autre, plus aucun son. Lorsque je vais dans le panneau de config...
Démarrage win xp impossible, ni reformatage..
Bonjour à tous, Il m'est impossible de démarrer windows qui est sur 1 partie de mon DD partionné. J'ai voulu formater puis reinstaller win xp sur cett...
Formater son pc
FerméBonjour à tous, je serai trop contente si quelqu'un me reponds aujourd'hui, j'en ai marre, bon voilà mon blem, g tout essayer rien à marcher, je voudr...
Disque dur partitionné en deux (6gig divisé)
j'ai une question 1 - j'ai un ordi pentium 200, 64 meg de mémoire, 6 gig disque dur, Quetion : je voudrais retrouver mon disque dur en e...
Problème de son suite a un formatage
Bonjour à tous! Je viens de réeinstaller Windows XP sur mon HP pavilion mx70 et depuis je n'ai plus de son. Je pense que mon Cd de windows ne prend p...
Reformatage
Résolubonjour a tout le monde... Ou puis-je trouver les étapes à suivre pour reformater mon disc dur. Je l'avis inscrit mais le trouve plus. Je veux reparti...
Camescope non reconnu depuis formatage
Bonjour, Je viens de formater mon PC, (un portable,) en réinstallant XP (puis SP2), avec les CD de restauration OEM. Tout va bien suaf que le cames...
[dd] perte de data et de formatage
RésoluBonjour, je rencontre un pb de reconnaissance de formatage, j'ai plus de 120Go de data sur un DD et WXP en edition Home ou Pro me dit : disque ok, ma...
Partitionner son disque dur
Bonsoir, Suite à un ptit souci avec explorer.exe, je voudrais reparer windows sans formater. Or, par le passé j'ai executer cette fonction et window...
Formatage de bas niveau de mes 2 disque durs
bonjour à tous, J'ai enorment de clusters defectueux sur mes deux disque-durs, jai eu ca d'un coup cet été mais je ne sais pas d'où ça pourrait ve...