Les discussions

Problème de formatage de disque dur

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît. J'ai un ami qui m'a demandé de lui formater son pc. J'ai vu au démaraage que c'était un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
lara302

Formatage

Bonjour j'ai un portablr armada 1700 compaq avec XP je voulais supprimer XP pour mettre win 2000 mais impossoble impossible aussi d'accèder au bios c...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
3x

Activer le cache d'écrituresur ddur formatage

Bonjour, sur windows xp sp2, il m'arrive parfois d'avoir des problémes de disque dur: en cas de transfert de jpeg d'un hdd vers un autre hdd, j'ai par...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
garfunkel

^probléme de formatage

Bonsoir, Suite à de nombreux problémes ..... , du pacck 2 je suis passée au pack 1 et je n'arrive plus à me connecter à internet ( livebox) + trés tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Thanos

Probleme de formatage

bonjour j ai probleme avec ma clé usb genx 128 Mo quand je la place sur le port le windows la reconnait normalement mais le probleme est que quand j e...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Djalil

Problème récup fichiers apres formatage

Bonjour, Je viens de formater mon pc (un portable acer travelmate 240). Tout s'est tres bien passé. Avant cela j'ai sauvegarder quelques fichiers imp...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
soce04

Probleme sur dvd apres formatage

apres un probleme de depassement de telechargement erreur de tpc ip bloquage de mon ordi et perte du pilote et logiciel de mon dvd resultat plus de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
maud

Formatage

Bonsoir a tous, Je vais formater mon pc et j'aimerai savoir si je dois egalement flasher le bios pour remise a 0. D'habitude je fais juste le formata...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
harrypotter13

Formatage impossible

J'ai un problème sur mon DD seagate sata 80 Go. J'ai perdu une partition, j'ai récupérer une grosse partie des fichiers grâce à getdataback NTFS (un o...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
vieuxpc

[hd] comment formater un hd comme il faut ?

Bonjour, voici ma config : 1 hd de 30 g° ntfs en maître et un hd 160 en slave je souhaiterai formater le hd de 30 g° et réinstaller win xp pro car je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
l'esprit des nuls

Formatage de partition

J'ai malencontreusement suprimer la partition de mon disque externe en voulan reinstaller windows et g par la meme ocasion formater ce diske externe e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
le druide

Formatage bas niveau

Bonsoir a tous je voudrais formater un disque a bas niveau Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
francois_robe47

Formatage/effacer [dvd]

Bonsoir à tous, Tout betement je souhaite effacer un fichier sur un DVD+RW que l'on m'a donne. Avec l'assistant windows il me signale que celui-ci n...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
stefbmx

Un disquette de formatage physique maxtor 4g

svp je voux un diquette de formatage physique de dique dûr maxtor 4 go

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
sebsauvage

Formatage ou reparation impossible sous xp

Bonjour a tous , effectivement j ai un petit soucis je desirerais formater xp , ou voir le reparers car j ai d enorme ralentissement , des programme q...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
zebulon59

Formatage impossible

bonjour voila j'ai un soucis au niveau du formatage d'un PC. je dois dire que j'ai l'habitude d'en faire mais la je comprends rien au problème j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
antic80

Je n'ai plus de son suite à un formatage

Bonsoir à tous, J'ai formaté mon pc recemment et suite à ce formatage je n'ai, entre autre, plus aucun son. Lorsque je vais dans le panneau de config...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
KLOTZ

Démarrage win xp impossible, ni reformatage..

Bonjour à tous, Il m'est impossible de démarrer windows qui est sur 1 partie de mon DD partionné. J'ai voulu formater puis reinstaller win xp sur cett...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
popeyes

Formater son pc

 Fermé

Bonjour à tous, je serai trop contente si quelqu'un me reponds aujourd'hui, j'en ai marre, bon voilà mon blem, g tout essayer rien à marcher, je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
bacchuss

Disque dur partitionné en deux (6gig divisé)

j'ai une question 1 - j'ai un ordi pentium 200, 64 meg de mémoire, 6 gig disque dur, Quetion : je voudrais retrouver mon disque dur en e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
3x

Problème de son suite a un formatage

Bonjour à tous! Je viens de réeinstaller Windows XP sur mon HP pavilion mx70 et depuis je n'ai plus de son. Je pense que mon Cd de windows ne prend p...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Kleia

Reformatage

 Résolu

bonjour a tout le monde... Ou puis-je trouver les étapes à suivre pour reformater mon disc dur. Je l'avis inscrit mais le trouve plus. Je veux reparti...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
genepi12p

Camescope non reconnu depuis formatage

Bonjour, Je viens de formater mon PC, (un portable,) en réinstallant XP (puis SP2), avec les CD de restauration OEM. Tout va bien suaf que le cames...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Magali Eléouet

[dd] perte de data et de formatage

 Résolu

Bonjour, je rencontre un pb de reconnaissance de formatage, j'ai plus de 120Go de data sur un DD et WXP en edition Home ou Pro me dit : disque ok, ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
glopgg

Partitionner son disque dur

Bonsoir, Suite à un ptit souci avec explorer.exe, je voudrais reparer windows sans formater. Or, par le passé j'ai executer cette fonction et window...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
t1kiet

Formatage de bas niveau de mes 2 disque durs

bonjour à tous, J'ai enorment de clusters defectueux sur mes deux disque-durs, jai eu ca d'un coup cet été mais je ne sais pas d'où ça pourrait ve...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
nemathelminthe

Formatage de bas niveau de mes 2 disque durs

bonjour à tous,

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Galsungen

Formattage disquette

Bonjour à tous, J'ai un micro en Win2000 sur lequel je n'arrive pas à formatter les disquettes. Lorsque je lance le formattage de la disquette, c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
bacchuss

Apres formatage probleme de son

salut apres evoir formater mon ordi je n'est plus de son comment faire pour l'avoir a nouveau? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
milady2808

Besoin aide /formatage/blocage pc!!!

ai voulu reinitialiser mon pc compaq presario 1200 avec les cd quick restore et une fois lancer ça bloque! occupé puis ça marche ensuite le prog s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
routier25

Formatage 200g

Salut, Je vous voudrais savoir si c'est normal que un dique dur de 200giga ce formate 1% par heure? Merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
000

Formater un pc avec partition

bonjour, j'ai un pc toshiba A60 avec partition windows/linux et je voudrais le formater en gardant cette partition . Je ne sais pas comment faire. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
jeanallain

Formater mon portable

bonjour je veux formater mon portable HP avec le cd de formatage mais je veux au meme temps partager en deux C et D . SVP si quel q'un savoire le repo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
bacchuss

Disque partitionné

salut, J'ai un disque dur de 80 Go il n'en fait que 32 Go, je ne sais plus comment cela c'est fait mais je voudrais le retrouver entier. C'est mon di...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Max1814

Formatage de pc mini

bonjour j ai un ibm thinkpad X21 et j aimerai le formater ? comment je fais car pas de lecteur interne si on peut me brancher sur un lien qui explique...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
toto

Formatage bas niveau en 20 mm ??????

Bonjour J'ai un dd WESTERN DIGITAL de 30 GO J'ai fait un formatage bas niveau avec l'utilitaire de la marque.J'ai utlisé dlgdiag11.zip pour le formata...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
password2

Formatage- 2dd pour eviter les prob?

Bonjour, je suis débutante en informatique. J'ai d'énormes prob. de virus que j'essaye de resoudre avec le forum virus, mais comme mon ordi est devenu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
MoiCJarod

Partitionnement : cherche logiciel

Salut, Je suis à la recherche d'un freeware permettant de modifier la taille de partitions NTFS sous Windows 2000 Pro. Si quelqu'un en connaît un......

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
blux

Formatage disque dur interne et externe

Bonjour J'ai un DD interne de 80 g hitachi ATA à formater aprés renseignements divers il faut que je le mette en slave concrètement comment fait on?...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
chadou

Formatage du disque dur sous win xp

bonjour comment formater ( formatage logique ) d'1 disque dur merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
jmber

Formatage xp pro pack 2 en xp pro simple.

Bonjour à tous et toutes. Voilà , je dois formater mon pc, je suis sur xp pro pack 2, quand j'incère le logiciel xp pro (mais pas le pack 2) je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
marie

Recherche un soft pour partitionner mon dd

-- lamich bonjour a tous, j'aimerais avoir un soft GRATUIT pour partitionner mon DD de 40 GO, mon systeme est WIN XP, mon DD est deja partitionne en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
pvallaud

Formatage sans disquette

Bonjour à tous, Voilà, j'ai l'intention de formater mon disc dur, cependant, mon PC ne possède pas de lecteur de disquette, donc je ne peux utiliser d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
blueoystercult

Information sur formatage phisique

salut a tout le monde j ai un probleme avec un HDD de 40 G de la marque westen digital et j ai besoin de l utilitaire pour formatage phisique ou si...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Danny the Dog

Information sur formatage phisique

salut a tout le monde j ai un probleme avec un HDD de 40 G de la marque westen digital et j ai besoin de l utilitaire pour formatage phisique ou si...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
vieu bison boiteu

Le formatage et la partition

slt mon PC est fourni un service tres long je prend touts la confiance a vous je veux avoir comment formater et partitioner un PC

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
LAUMONDPOINTCOM

Peut on partitionner avant de formater

-- lamich bonjour a tous , j'aimerais partitionner mon DD et je me demandais si je pouvais partitionner quand je lance le cd d'installation winxp, si...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour a

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Rodolphe_

Utilitaire pour formatage bas niveau

Bonjour a tous pourriez vous m'indiquer un utilitaire pour formater en bas niveau (car j'ai des virus qui ne partent pas avec un formatage normal) mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
sebsauvage

Formater le disque

Bonjour, je veux entierment formater mon disque dur... J'ai deja essayé de le faire en lançant le cd Widows au demarrage.. mais pas certains fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
pvallaud
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 10 962