Réinstaller ethernet/wifi après formatage
Fermé
Pierre
-
16 oct. 2008 à 22:04
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 17 oct. 2008 à 20:05
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 17 oct. 2008 à 20:05
A voir également:
- Réinstaller ethernet/wifi après formatage
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
16 oct. 2008 à 22:17
16 oct. 2008 à 22:17
Bonjour,
Il faut installer les pilotes si tu ne l´as pas fais , regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un " ! " ou " ? "jaune.
Pico
Il faut installer les pilotes si tu ne l´as pas fais , regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un " ! " ou " ? "jaune.
Pico
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
17 oct. 2008 à 20:05
17 oct. 2008 à 20:05
Bonjour,
Pour installer les pilotes soit à l´aide du CD de la carte mère ou se rendre chez le constructeur de la carte mère et télécharger les pilotes et si tu possède un PC de marque se rendre chez le constructeur en choisissant ton modèle pour le téléchargement
Voilà un logiciel qui t´aide à detecter ton matériel >>> Everest <<<
Bonne chance
Pico
Pour installer les pilotes soit à l´aide du CD de la carte mère ou se rendre chez le constructeur de la carte mère et télécharger les pilotes et si tu possède un PC de marque se rendre chez le constructeur en choisissant ton modèle pour le téléchargement
Voilà un logiciel qui t´aide à detecter ton matériel >>> Everest <<<
Bonne chance
Pico
17 oct. 2008 à 19:55
Dans le gestionnaires de périphérique, plusieurs périphériques sont indiqués dans le liste "? Autre périphériques " et il y a un ! jaune dessus.
Dans la liste "? Autres périphériques" il y a:
Contrôleur de bus USB
Contrôleur de réseau
Contrôleur Ethernet
Contrôleur vidéo (compatible VGA)
PCI Device
PCI Device
Périphérique inconnu
Périphérique système de base
USB Device
USB2.0
J'aimerai bien installer les pilotes pour ces périphériques mais le problème est que je n'ai pas d'accès direct à internet avec mon ordi (car carte réseau hors fonctionnement) donc je dois déterminer quels drivers installer (donc connaître mes périphériques) et les télécharger avec un autre ordi sur internet.
Le problème est que je ne sais pas vraiment quel drivers télécharger pur mon ethernet et mon wifi.
As-tu des conseils à me donner à ce sujet?
Merci d'avance