Les discussions

Formater a partir d'un cd

Bonjour, quel logiciel permet de formater le disque dur system a partir d'un CD en demarant du bios merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apres le formattage

Bonjour, chaque fois que je fais le formatage d un pc j arrive pas a installe la derniere version de msn ya t il qlq qui m aide a resoudre ce problem...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
thephoenix1

Mon pc ne veule pas se formater

Bonjour,a toute et a touse mes amis de commentcamarche ..mon forum preferable ok .. j ai un probleme ..je veu formater mon pc .. donc je redemer m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
asspro

Formatage

Bonjour, quels sont differents types de formatage d'un disque dur et leurs définition et merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Lestat_Ultimate

Formatage

Résolu

Bonjour, je voudrais formater une clé USB. Comment faire ? Merci à celui qui peut m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mamylea

Formatage du pc

Bonjour, J'ai voulu formater mon PC malheureusement il me demande si je veux réinstaller windows ou réparer... j' appuie sur entrer pour installer w...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
weetabix40

Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les co...

75 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jmp59

Formatter disque dur externe sans perdre data

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon disque dur externe: voulant bien faire un jour, j'ai supprimé toutes les applications qui ne me servaient à rie...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fullscreen

Toshiba d-vr4o - problème de formatage

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur Thosiba D-VR 40 ( DVD et cassettes VHS ) qui ne formate plus les DVD et donc n'enregistre plus . Fonctionneme...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Aloha

Restorer, recuperer un fichier apre formatage

Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire de mon appareil photo, je veux un logiciel qui m'aidera à récupérer mes photos

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
flag en delit

Logiciel de formatage de hdd

Bonjour à tous !! Je voudrais savoir s'il existe un logiciel réellement efficace ou équivalent au logiciel militaire de formatage de HDD. Pour n...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fflorian

Changement de cm, formatage impossible.

Bonjour, J'ai aujourd'hui, récupéré un Disque Dur SATA 2 de 200 Go cher un ami Avec Windows XP SP 2 Installé dedans, mais, comme ce disque dur vient ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chtitgus

Erreur formatage

Résolu

Bonjour, suite a une erreur avec gparted jai formaté en fat 32 la partition qui contenais windows. puis-je recuperer les données?? -- l'impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
imperialsun

Garder les programmes après formatage?

Bonjour, voilà, ma question est la suivante: est-il possible de reformater mon pc et de garder ou de réinstaller directement tous les programmes insta...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
genial

Impossible de formater =s

Bonjour, J'ai un petit, Gros probleme, voila j'ai un Packard bell sous XP et il m'est impossible de le formater, j'ai tout essayer, que ce soit avec l...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Boulet-54

Formatage de la mort.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 1 Tera-octet > un peut plus de 1000 Go. Je le formate en NTFS lent (classique) ou NTFS rapide. Si quelu'un a déj...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Hephyge

Cle usb pas capable de formater

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ma cle usb 8g je click q droite dans poste de travail, gerer,gestion des disques. l'a apparait le dis...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby

Formatage pc

Bonjour, j'ai un poste je veux le formater mais il possede des logiciel et je n'ai pas ces logiciel sur des cd ou autre. y-a-t-il de solution? merc...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
yoanf26

Probleme de formatage

Bonjour, apres avoir formate mon presario compacte portable 2100 j ai remis le disque quick restore 1 au bout de 30% de charge message # erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
tom

Formatage obligatoire

Bonjour à tous Je vous écrits car j'ai un gros problème, Hier soir avant d'aller me coucher, j'ai exécuté la commande de recherche d'erreur et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Son après reformatage

Résolu

Bonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...

66 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Destrio5

Formater son pc en mode sans echec ????

Bonjour, est ce possible de formater son pc en mode sans échec ? je vais utiliser les cd recovery que j'ai créer quand j'ai acheter mon pc . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mehdoux

Formatage du dd externe

Bonjour,J'ai un problème avec mon disque dur externe. Quand je le branche sur ma tour (qui tourne sous vista), impeccable je vois mes données. Mais si...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
yoanf26

Formatage

Bonjour, Alors j'etais sous vista avec mon PC j'ai decidé de mettre XP je retourne chercher le vieu CD dans la boite de mon vieu PC portable. Je...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Hugo

Formatage....

Bonjour, une petite question peu-être bête... une formatage "low-level" veut dire la même chose qu'un formatage "write zero" ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ginto5

Formater acer aspire sans cd

Bonjour, J'aimerai formater mon ordi, j'ai regardé un peu sur les différents forums mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai essayé de taper ...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Kahuette6000

Effet du formatage frécent sur le materiel

bon soir je vouler savoir si le formatage frécent a un effet sur le materiel et si il y a un effet notoir alor quelle est l ampleur du dégat

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
yoanf26

Formatage?

Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas très bien en informatique et j'aurais voulu savoir comment on faisait pour "formater" son ordi... Parce que maintenant i...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Boulet-54

Formatage de flache disque

Bonjour,je vais un logiciel qui faite la formatage d'un flache disque

Destrio5

Probleme formatage carte sdhc

Bonjour, J ai une carte SDHC 8 GB et une 16 GB qui fonctionnent sur un Nikon D5 mais qui refusent le formatage sur mon Canon 450 D. C est pareil av...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bbeni

Formatage

Bonjour, COMMENT FORMATER UNE DISQUETTE TYPE ZIP IOMEGA 100MB AVEC DESSUS DES FICHIERS PROTEGES EN ECRTURE ELLE NE POCEDE PAS DE LANGUETTE DE PROTE...

Utilisateur anonyme

Formatage et clef microsoft office 2007

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable sur lequel je viens récemment d'installer Microsoft Office 2007. Je souhaiterai formater mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sarah

Probleme de formatage

Bonjour, voila j'ai acheter voila deux ans un camescope numérique avec disque dur intégrer, un jvc, que je n'ai jamais vider. Maintenant que j'ai env...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
vulcanne

Formatage dd externe heden

Bonjour, je me suis pris un virus qur mon DD externe Heden. je dois donc le formater. mais la probleme, windows ne peut pas formater !!!! que se pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Erwan031284

Bluetooth a disparu aprés formatage

Bonjour, j'ai fait formaté mon PC, bluetooth a disparu..que faire?

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
020372

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, j'ais deux disques durs externes avec une interface usb petit format (des disques dur de pc portable) siemens (IDE) toshiba (IDE) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
taz17du51

Drivers+formatage de hp dv 1071 ea

Bonjour, Je souhaite formater les disques durs de mon pc qui est un HP DV1071 EA mais n'ai aucun des cds d'installation d'origine. Quelqu'un sau...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Formatage

Bonjour,j'ai formaté mon pc j'ai perdu le modem svp comen recuperer le probleme

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Kic

Formater totalement e250

Bonjour! Je voudrait savoir comment formater totalement mon samsung E250, même les fichiers "systèmes" (menu, logos des dossiers...) Si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rickrack

Plus de son après formatage

Bonjour, Je n'ai plus de son après avoir formaté, j'ai téléchargé le driver de la carte mère (Msi 875p neo) ainsi que le driver son (realtek ac 97)...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Faysal

Disque dur unformatted au lieu de ntfs ?

Bonjour, Suite à un changement de disque dur je rencontre des problèmes pour récupérer les datas sauvegarder sur un autre disque (IDE). Je branche...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
djoulss18

Pbm de formatage de mp3

Bonjour, je voudrai formater mon mp3 pour qu'il puisse remarcher. je l'ai fait plusieurs fois car il beugue parfois.... seulement cette fois je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Si.J.

Retrouver les pilotes apres formatage toshiba

Bonjour, j'ai formaté mon ordi toshiba sattelite PSAA2E et j'ai reinstallé windows XP sp3 j'ai reinstallé tous les drivers sur le site... tout refonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dede4240

Quel precaution avant formatage bas niveau ?

Résolu

Bonjour, Je compte faire un formatage bas niveau et je voulais savoir precaution faut il prendre pour pouvoir reinstaller windows apres ? ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
internuts

Probleme formatage disque dur sous dos

Bonjour, Je possède un pentium 4 sous Windows xp avec deux disques dur de 80go branchés sur nappe ide, un master avec le système d’exploitation (fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Ge

Mp4 reformater

Salut a tous voila mon mp4 etait plien de fichier corompue apré un choc je les reformater et maintnan impossible de le ralumer j'aimerais remetre...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Probléme aprés formatage de mon pc

Bonjour, Apré que j'ai formater mon pc j'ai perdu cetains pilote et plus de son. qand je vais a: sytéme puis gestion des périphériques je trouve u...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lidiani

Formatage physique samsung (besoin d'aide)

Bonsoir tout le monde j’ai un DD SATA Samsung 120Go, il a beaucoup de piste défectueuse, pour cela je veux effectuer un formatage physique, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Saad

Problème après formatage de ma carte mem psp

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'avais un soucis pour mettre des vidéos, musiques... sur ma psp alors je suis aller chez micromania et le vendeur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
???

Plus de son apres formatage

Bonjour, je viens de formater mon PC. Mais je n'ai plus de son, je ne sais pas quel pilote installer. Je ne vois pas le gestionnaire audio dans ma bar...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 11 008