Les discussions
Formater a partir d'un cd
Bonjour, quel logiciel permet de formater le disque dur system a partir d'un CD en demarant du bios merci
Apres le formattage
Bonjour, chaque fois que je fais le formatage d un pc j arrive pas a installe la derniere version de msn ya t il qlq qui m aide a resoudre ce problem...
Mon pc ne veule pas se formater
Bonjour,a toute et a touse mes amis de commentcamarche ..mon forum preferable ok .. j ai un probleme ..je veu formater mon pc .. donc je redemer m...
Formatage
Bonjour, quels sont differents types de formatage d'un disque dur et leurs définition et merci.
Formatage
RésoluBonjour, je voudrais formater une clé USB. Comment faire ? Merci à celui qui peut m'aider.
Formatage du pc
Bonjour, J'ai voulu formater mon PC malheureusement il me demande si je veux réinstaller windows ou réparer... j' appuie sur entrer pour installer w...
Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les co...
Formatter disque dur externe sans perdre data
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon disque dur externe: voulant bien faire un jour, j'ai supprimé toutes les applications qui ne me servaient à rie...
Toshiba d-vr4o - problème de formatage
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur Thosiba D-VR 40 ( DVD et cassettes VHS ) qui ne formate plus les DVD et donc n'enregistre plus . Fonctionneme...
Restorer, recuperer un fichier apre formatage
Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire de mon appareil photo, je veux un logiciel qui m'aidera à récupérer mes photos
Logiciel de formatage de hdd
Bonjour à tous !! Je voudrais savoir s'il existe un logiciel réellement efficace ou équivalent au logiciel militaire de formatage de HDD. Pour n...
Changement de cm, formatage impossible.
Bonjour, J'ai aujourd'hui, récupéré un Disque Dur SATA 2 de 200 Go cher un ami Avec Windows XP SP 2 Installé dedans, mais, comme ce disque dur vient ...
Erreur formatage
RésoluBonjour, suite a une erreur avec gparted jai formaté en fat 32 la partition qui contenais windows. puis-je recuperer les données?? -- l'impo...
Garder les programmes après formatage?
Bonjour, voilà, ma question est la suivante: est-il possible de reformater mon pc et de garder ou de réinstaller directement tous les programmes insta...
Impossible de formater =s
Bonjour, J'ai un petit, Gros probleme, voila j'ai un Packard bell sous XP et il m'est impossible de le formater, j'ai tout essayer, que ce soit avec l...
Formatage de la mort.
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 1 Tera-octet > un peut plus de 1000 Go. Je le formate en NTFS lent (classique) ou NTFS rapide. Si quelu'un a déj...
Cle usb pas capable de formater
RésoluBonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ma cle usb 8g je click q droite dans poste de travail, gerer,gestion des disques. l'a apparait le dis...
Formatage pc
Bonjour, j'ai un poste je veux le formater mais il possede des logiciel et je n'ai pas ces logiciel sur des cd ou autre. y-a-t-il de solution? merc...
Probleme de formatage
Bonjour, apres avoir formate mon presario compacte portable 2100 j ai remis le disque quick restore 1 au bout de 30% de charge message # erreur ...
Formatage obligatoire
Bonjour à tous Je vous écrits car j'ai un gros problème, Hier soir avant d'aller me coucher, j'ai exécuté la commande de recherche d'erreur et ...
Son après reformatage
RésoluBonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...
Formater son pc en mode sans echec ????
Bonjour, est ce possible de formater son pc en mode sans échec ? je vais utiliser les cd recovery que j'ai créer quand j'ai acheter mon pc . ...
Formatage du dd externe
Bonjour,J'ai un problème avec mon disque dur externe. Quand je le branche sur ma tour (qui tourne sous vista), impeccable je vois mes données. Mais si...
Formatage
Bonjour, Alors j'etais sous vista avec mon PC j'ai decidé de mettre XP je retourne chercher le vieu CD dans la boite de mon vieu PC portable. Je...
Formatage....
Bonjour, une petite question peu-être bête... une formatage "low-level" veut dire la même chose qu'un formatage "write zero" ??? merci
Formater acer aspire sans cd
Bonjour, J'aimerai formater mon ordi, j'ai regardé un peu sur les différents forums mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai essayé de taper ...
Effet du formatage frécent sur le materiel
bon soir je vouler savoir si le formatage frécent a un effet sur le materiel et si il y a un effet notoir alor quelle est l ampleur du dégat
Formatage?
RésoluBonjour, Je m'y connais pas très bien en informatique et j'aurais voulu savoir comment on faisait pour "formater" son ordi... Parce que maintenant i...
Formatage de flache disque
Bonjour,je vais un logiciel qui faite la formatage d'un flache disque
Probleme formatage carte sdhc
Bonjour, J ai une carte SDHC 8 GB et une 16 GB qui fonctionnent sur un Nikon D5 mais qui refusent le formatage sur mon Canon 450 D. C est pareil av...
Formatage
Bonjour, COMMENT FORMATER UNE DISQUETTE TYPE ZIP IOMEGA 100MB AVEC DESSUS DES FICHIERS PROTEGES EN ECRTURE ELLE NE POCEDE PAS DE LANGUETTE DE PROTE...
Formatage et clef microsoft office 2007
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable sur lequel je viens récemment d'installer Microsoft Office 2007. Je souhaiterai formater mon ordinateu...
Probleme de formatage
Bonjour, voila j'ai acheter voila deux ans un camescope numérique avec disque dur intégrer, un jvc, que je n'ai jamais vider. Maintenant que j'ai env...
Formatage dd externe heden
Bonjour, je me suis pris un virus qur mon DD externe Heden. je dois donc le formater. mais la probleme, windows ne peut pas formater !!!! que se pas...
Bluetooth a disparu aprés formatage
Bonjour, j'ai fait formaté mon PC, bluetooth a disparu..que faire?
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, j'ais deux disques durs externes avec une interface usb petit format (des disques dur de pc portable) siemens (IDE) toshiba (IDE) ...
Drivers+formatage de hp dv 1071 ea
Bonjour, Je souhaite formater les disques durs de mon pc qui est un HP DV1071 EA mais n'ai aucun des cds d'installation d'origine. Quelqu'un sau...
Formatage
Bonjour,j'ai formaté mon pc j'ai perdu le modem svp comen recuperer le probleme
Formater totalement e250
Bonjour! Je voudrait savoir comment formater totalement mon samsung E250, même les fichiers "systèmes" (menu, logos des dossiers...) Si quelqu'un sa...
Plus de son après formatage
Bonjour, Je n'ai plus de son après avoir formaté, j'ai téléchargé le driver de la carte mère (Msi 875p neo) ainsi que le driver son (realtek ac 97)...
Disque dur unformatted au lieu de ntfs ?
Bonjour, Suite à un changement de disque dur je rencontre des problèmes pour récupérer les datas sauvegarder sur un autre disque (IDE). Je branche...
Pbm de formatage de mp3
Bonjour, je voudrai formater mon mp3 pour qu'il puisse remarcher. je l'ai fait plusieurs fois car il beugue parfois.... seulement cette fois je n'a...
Retrouver les pilotes apres formatage toshiba
Bonjour, j'ai formaté mon ordi toshiba sattelite PSAA2E et j'ai reinstallé windows XP sp3 j'ai reinstallé tous les drivers sur le site... tout refonc...
Quel precaution avant formatage bas niveau ?
RésoluBonjour, Je compte faire un formatage bas niveau et je voulais savoir precaution faut il prendre pour pouvoir reinstaller windows apres ? ...
Probleme formatage disque dur sous dos
Bonjour, Je possède un pentium 4 sous Windows xp avec deux disques dur de 80go branchés sur nappe ide, un master avec le système d’exploitation (fa...
Mp4 reformater
Salut a tous voila mon mp4 etait plien de fichier corompue apré un choc je les reformater et maintnan impossible de le ralumer j'aimerais remetre...
Probléme aprés formatage de mon pc
Bonjour, Apré que j'ai formater mon pc j'ai perdu cetains pilote et plus de son. qand je vais a: sytéme puis gestion des périphériques je trouve u...
Formatage physique samsung (besoin d'aide)
Bonsoir tout le monde j’ai un DD SATA Samsung 120Go, il a beaucoup de piste défectueuse, pour cela je veux effectuer un formatage physique, mais je ne...
Problème après formatage de ma carte mem psp
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'avais un soucis pour mettre des vidéos, musiques... sur ma psp alors je suis aller chez micromania et le vendeur...
Plus de son apres formatage
Bonjour, je viens de formater mon PC. Mais je n'ai plus de son, je ne sais pas quel pilote installer. Je ne vois pas le gestionnaire audio dans ma bar...