Les discussions

foulecam2 Système

Pb apres formatage

Bonjour,mon pc vient d'être reformater et je n'ai plus de son quand je regarde une vidéo sur le pc ou ecouter un chanson ,et de telecharger une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jess24
jackjack57 Système

Formatage impossible :-/

Bonjour, Pour noËl histoire de me faire plaisir je me suis acheté un nouveau graveur car l'ancien était mort.. l'ancien était sous port ide et la le...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Annhydrium
honinsky Système

Probleme formatage acer aspire 1310

bonjour à tous J'ai des problèmes avec le formatage de mon ordi, lorsque j'insère le CD 1 de récupération l'écran devient bleue et la procédure se bl...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
patrickemi
papychill Système

Formatter un disque dur

Bonjour, j'ai un ordinateur et il est infecte par un virus donc j'aimerais le formatter.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yoanf26
hajjimva Système

Formater un pc hp

Résolu

Bonjour, jé un ancien pc hp vectra vl 420 mt je veut le mettre en marche sur un nauveau disc dur ; jé aucune trace sur les pilotes ni le système d'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pico.l
steph Système

Reformater compact presario sr1820nx

Bonjour, j aimerais saooir cmment reformater mon ordi j ai un disque dur separer en 2 partie une de saufegarde pour windos et quand j essaye avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tribun
(juju) Système

Formatage

Bonjour,a touse je voudrer savoire si ils est possible de formater un pc a partire du bios.je sui novice en imformatique.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
(juju)
nounouz83 Système

Formatage

Bonjour, je souhaiterais formater mon disque dur et ré-installer windows. j'ai bien entendu le CD de ré-installation mais je ne sais plus ce que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
nounouz83
Asomat Système

Plus de son aprés formatage

Résolu

Bonjours. Voila deux semaines que j'ai formater mon PC, et deux semaines que je n'ai plus de son ! J'ai rechercher à de maintes reprises sur le ne...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
1ncognito
loga02 Système

Reformatage disque dur

Bonjour, Je mets le cd de restauration pour faire un reformatage il me dit: Restaurer l'ensemble du disque dur,je tape 1 ensuite Attention le disqu...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
galaxauguste
Dylan_cupi Système

Problème de carte réseau après reformatage

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai reçus le pc portable d'un amis. Il voulait que je lui reformate. Oki pas de problème reformatage fait sans probl...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Dylan_cupi
Gowsu Système

Formatage disque dur sans y avoir accès

Bonjour à toutes et à tous! Il y a environ 1 an et 2 mois j'ai acheté un disque dur externe dans un magasin pourri, ce qui fait qu'il y a environ 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Gowsu
sussucre Système

Formatage bas niveau acer helllllllpp

Bonjour, jai un probleme avec mon acer, je voudrais faire un formatage de bas niveau car jai des prob de cluster... le probleme c'est que mon cd de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sussucre
hicham Système

Impossible de formater mon pc

Bonjour, j'ai un ordinateur dont la carte mere est DELL a un moment donne je ne peux pas acceder a windows j ai commence a formater ilsuit tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
le_precoce
tuning4ever Système

Formatage cd

Bonjour, Jai récemment gravé des cds mai il y a eu quelques imprévus et donc ces cd's son inutilisables! et je destete formater avec Windows car av...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gueust87
dragons Système

Formatage de disc dur c:

Bonjour,j ai achete une tour il y a 6 mois est je voudrais change mon windows xp familliale mais le probleme et que ,quand je redemar ave mon disc wi...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
dragons
nik937 Système

Formater un porte clé photo

Bonjour, On m'a donné un porte clé photo Konig CMP-DIGCHAIN, j'ai essayé de mettre des photos sur le porte clé mais cela ne marche pas. Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nik937
didikong Système

Partitionner dd en ntfs sans formater?

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe 200go depuis 2 ans il est en fat32 pas de problème jusqu'à maintenant il est rempli a 50% mais a l'he...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
didikong
Mr.Blabla Système

Problème suite au formatage (pont pci,...)

Bonjour, voilà j'ai formaté mon ordi hier soir et j'ai remarqué en voulant réinstaller internet que mon port ethernet n'était pas reconnu, allant dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
int3rl0ck
cssfaxien Système

Formatage etape par etape

Bonjour, 3 question: 1. comment faire pour obtient un tres bon formatage de mon PC ? 2. donner-moi les etape de formatage etape par etape? tu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
cssfaxien
virioh Système

Formatage de bas niveau

Bonjour, je voudrais réaliser un formatage de bas niveau. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire ou alors m'envoyer toute la doc possible avec les a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
irongege
lovelynad Système

Problème de son après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème svp je suis désespérée! J'ai acheté un pc COMPAQ où VISTA était installé. Par la suite j'ai formaté mn pc et j'ai install...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jbr1
boutibouti Système

Le formatage du pc

Bonjour,est ce que le formatage du pc "hp6820s" plusieure fois est déconseillé ou je peux formater comme je veux

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
madmyke
jf52 Système

Formatage bas niveau

Bonjour, est ce qu'il existe d'autre logiciel que drive fitness test pour faire un formatage bas niveau d'un disque dur hitachi deskstar ? merci,

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jf52
benza30 Système

Plus de son après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon ordi il y a 2 jour et il ny a plus de son plus de péripherique son et je ne sai pa les quelle il fau ny coman faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jmp59
werwer95 Système

Plus de son aprés formatage de mon pc

Bonjour,aprés avoir formaté mon ordi packard bell ,j'ai plus de son,je suis partis sur le site packard bell,puis suport,puis je met la ref de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege
jf52 Système

Formatage bas niveau

Bonjour, j ai utiliser drive fitness test pour faire un formatage bas niveau mais une erreur est survenu, technical result code drive infomati...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jf52
tutur50000 Système

Partitionne un disque dur avant install d'os

Bonjour, Tout est dit dans le titre mais bon je reéxplique clairement. Est-il possible de partitionner un disque dur interne avant d'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tutur50000
piou Système

Formatage compaq

Salut, suite à l'achat d'un nouveau pc, je souhaiterais reformater mon ancien et réinstaller complètement windows 98. Ca peut toujours dépanner. Ce ...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
spootnic
J.Hendr1x Système

Probleme de formatage

Bonjour voila j'expose mon problème , j'ai voulu formate mon ordi , je suis les étapes pour cela , ensuite j'arrive au moment ou ca supprime la versio...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
J.Hendr1x
lilou4515 Système

Formatage par erreur

Bonjour, je viens de commette une grosse erreur. j'était entrain d'installer un lecteur multimédia et à un moment il faut formater le disque dur m...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lilou4515
Lazidus Système

Partitionner un dd externe sans perdre les do

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 Go....cependant en FAT32, j'ai deja dessus 100 Go de données, et je souhaite le partitionner pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
antoine677
zom Système

Erreur formatage

Bonjour, Depuis un certain temps, mon disque dur faisait de temps en temps un petit bruit de mitraillette et cela faisait freeze mon pc. Vu l'âge t...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
zom
annhie Système

Erreur formatage

Bonjour, Depuis un certain temps, mon disque dur faisait de temps en temps un petit bruit de mitraillette et cela faisait freeze mon pc. Vu l'âge t...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
annhie
Sam__ Système

Formatage multiple

Bonjour, voilà je voudrais savoir si ça existe un programme qui format en NFTS en FAT32 (gratuit) et fat32. merci de répondre .

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby
leonidas-300 Système

Formatage du pc

Bonjour,salut tt le monde . je suis moyen en informatique . qu'est ce que je suit comme étapes pour formater mon pc? . sa référence est intel céléron ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
leonidas-300
mat Système

Formatage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un j'ai reçu un pc mais l'alim en foutu je vais la remplaser mais je voudrais reformater le disque dure pus réinstaller windows. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
KISSOU02
sophieg1207 Système

Comment formater son pc???

Bonjour, j'ai un ou plusieur virus sur mon pc. qui m'empeche d'aller sur plusieur site comme facebook, ebay, ... j'ai mis les données que j'aimerais...

29 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Destrio5
Laminebara Système

Cle usb sony impossible de formater

Bonjour, j'ai une cle usb sony de 8Go qui affiche "inserer un disque dans le lecteur. et pourtant le disque amovible est bien affiché dans le poste ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Laminebara
patogaz89 Système

Formatage bas niveau

Bonjour, je voudrais formater en bas niveau un disque dur sur un portable asus. C'est u. Si qqn disque dur hitachi de 250 Go ref:HTS542525K9SA00 et...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
babarjo
Utilisateur anonyme Système

Problème après reformatage

Bonjour à tous, Voilà, j'ai reformaté mon pc afin de résoudre de nombreux problèmes latents. Ce dernier semble plus stable et mieux fonctionner s...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
JADIDKHA
Elodie Système

Formatage pc vista

Bonjour, J'ai 27 virus dans mon pc trouver par un logiciel nommé antivirus360 mais nod 32 & norton ne trouve rien. Donc pour arranger le tout je vou...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
dann Système

Petit ecran apres formatage

Bonjour, voila je viens de formater mon portable toshiba 4030cdt et maintenant il y a un tout petit écran avec 4 bande noires autours - déjà que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
dann
nina Système

Comment partitionner une portion unallocated?

Bonjour,j'ai un disque dur 60 GIGA mais je ne sais pas comment 20GIGA sont bloqués sous formre de partie unallocated si j'utilise partition magique i...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
nina
atolldesjours Système

Acer5002 wlmi s'éteind en cours de formatage

Bonjour ! Comment formater le Disk dur de mon Acer 5002 wlmi ? Il s'éteint en cours de lecture du CD Recovery ... Je n'ai encore jamais reform...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
atolldesjours
kevin221211 Système

Probleme de son apres formatage du disque dur

Bonjour, j'ai formater mon disque dur il y a pas loin d'un moins et apres avoir reinstaller windows xp je n'avais plus de son et je n'en ai toujours...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
kevin221211
chnouky88 Système

Plus de son apres formatage

Bonjour, Voila je n'ai plus du tout de son.Je viens de realiser un formatage.Que dois-je faire

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Destrio5
ketama86 Système

Comment formater un hp

Bonjour, je voudrai formater mon hp pavillon zd8000 car j'ai un probleme de carte graphique. elle n'est pas installer et quand j'installe le pilote c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
queytou Système

Formatage impossible sur disque dur neuf

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider je viens de recevoir un disque dur tout neuf de 320 go et avec 16 mo en cache, et je peux pas le...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
queytou
Pascalito Système

Pas de son après formattage

Bonjour, J'ai formaté mon dsk et réinstallé WinXP. Tout va bien sauf qu'il y a aucun son (internet, CD, skype, etc). J'ai un ? jaune sur "contrôleur ...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thianoumar
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 878