Formatage impossible

naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
J'ai un pc HP et je voudrais savoir comment le formater étant donner qu'il n'a qu'une seul partition je n'y arrive pas il me dit qu'il m'est impossible de formater car le lecteur c: est utiliser par d'autre processus.

SVP aidez moi :D
A voir également:

6 réponses

demarre ton pc en mode console et tu lui met "format c:"
-1
naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

mais quand je le demarre en ms dos il me dit quand même que je ne peut pas la formater
-1
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

le formater en réinstallant win de toute facon c obligé
-1
naruto150589 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

J'ai deja essayer mais pour sa il faudrait que j'enleve le SP2 car ma version de win xp est ancienne mais j'arrive justement pas a enlever le pack SP2
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

--au debut de linstall tu doit suprimer ta partition avant que win sinstalle dessus c'est sous lecran bleu avec les options ( S )
Fréderic
-1

merci
-1