Formatage impossible

Fermé
audeline - 22 oct. 2008 à 23:41
 audeline - 23 oct. 2008 à 00:17
Bonjour,

Il y a quelques mois, mon ordinateur a eu une infection très surprenante : des sortes de cafards se baladaient sur l'écran. J'ai essayé de la supprimer mais rien n'y faisait. J'ai donc essayé de reformater le disque dur. Mais là, ce fut impossible malgré plusieurs essais car il s'éteignait toujours à la moitié du travail (2ème CD/3).
Pensez-vous que le problème soit matériel ou qu'on puisse encore y faire quelque chose ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:46
si tu demarres ça fait quoi ?
-1
J'ai commencé le formatage à l'aide des CD , ils commencent à fonctionner normalement puis le système s'arrête complètement, comme s'il n'y avait plus d'alimentation.
Avant que je ne commence le formatage, c'était pareil, il s'éteignait.
Merci de m'avoir répondue.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:52
Si tu retires tous les cd, disquettes, clé usb, et que tu demarres, il se passe quoi ?
-1
Ben pour le moment, l'écran reste noir et il "n'avance" pas.
0
Utilisateur anonyme > audeline
22 oct. 2008 à 23:55
il "n'avance" pas
???

Il y a un curseur qui clignote en haut a gauche ?
-1
audeline > Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 23:56
Oui, bien sûr.
0
audeline > Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 00:03
Ben je suis désolée Torpedos mais je ne suis pas devant cet ordi. Il est assez loin et je ne peux pas aller le chercher tout de suite. Je crois que je reconnecterai demain pour pouvoir dire ce qui se passe en direct.
Mais pour le moment, je voulais savoir si quelqu'un connaît ce virus (plein de cafards qui se baladent... grrrrrr !!!)
Merci de ton aide en tous cas.
0
audeline > Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 00:17
Oui, bien sûr ça aurait été trop facile de pouvoir l'installer mais ... j'ai un peu rêvé !
Tu me parles un peu chinois là , je ne connais pas knoppix ou ubuntu (non tout compte fait, ça sonne africain !). Je crois que je verrai demain, suis fatiguée. Merci et bonne nuit.
0