Les discussions

Pilotes

Fermé

Bonjour, qu'est ce qu'un pilote ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kaneagle

Os & partitions

Résolu

Bonjour, Pour mettre en place un n-boot, doit-on nécessairement avoir n partitions principales ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pkpkmépkpk

Interdire l'installation des programmes sur gpedit.msc

Bonjour, j'ai vue dans des forums qu'on peut interdire l'installation des programmes, jeux, ... sur Gpedit.msc WXP. mais sur le stratégie de groupe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kaneagle

Informations sur le fonctionnemnt du site

Bonjour!, je voudrais s'il vous plais avoir les modalités de fonctionnement du site ainsi que les procédures pour l'obtention de logiciel d'essai. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
irongege

Partitions de disque dur & os

Résolu

Bonjour, Si deux OS ont le même système de fichiers, peuvent-ils coexister sur une même partition ? Je pense que la réponse est non mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partitionner un disque dur...

Résolu

Bonjour, J'ai lu différents articles sur le partitionnement d'un disque dur (dont ceux de CCM), mais je n'ai pas tout saisi. Si quelqu'un pouvait ...

pkpkmépkpk

Réinstaller windows 7 avec un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 via clé USB, j'ai du me rendre à l'évidence que mon HD tombait en miettes. Donc achat d'un nouveau HD e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pamynx

Pb java mozilla

Résolu

Bonjour, Je suis embêté, mozilla m'a prévenu que ma version de java (update 7) était obsolète et qu'il fallait donc que je la mette à jour (update...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

3,50go de ram utilisé au repos

Bonjour, Un ami ma donné son PC pour que je regarde pourquoi il ramait. J'ai donc regardé un petit peu et voilà ce que j'ai constater : au bout d'en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Fabsgugu

Réinstaler windows 7

Bonjour, comment faire pour réinstaler windows 7 merci bocoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

pamynx

Mon ipod ne veut plus s'allumer

Bonjour, j ai besion de l aide svp ,mon ipod ne veut plus s allumer j ai faite plusieur methode mais rien aidé moi merci beaucoup pour tous ce qui m a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cocob41

Win rar

bonsoir ,tout le monde je cherche un logiciel genre WIN RAR mais gratuit sans paiement merci de me répondre chers mes dames et mes monsieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aidezmoisvp14

Comment telecharger wifi pour un pc medion akoya e 1315

Bonjour, J ai perdu le wifi quand j ai formaté mon pc medion akoya E1315; je ne sais pas comment le reinstaler: meci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Hacker

Bonjour, jé 1 probelem dans mon pc comme je le démare il ne pe pas démaré facilement pk?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
abdouhacker

Ecran bleu.. ! svp

Bonjour, J'avais jamais eu aucun problème avec mon PC, mais ces dernier jour lorsque je démarre un jeu (un jeu FPS) j'ai un écran bleu (comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Prolution

La création d'un logiciel

Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les étapes de la création d'un logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
yos95

Probléme de recupération systeme

Bonjour, jais un ordinateur portable de marque e machine E442 jais eu un problème avec jais voulut réinstaller Windows 7 il me demande le disque de ...

jong7

Probleme de drivers win 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_82F21043&REV_A2 je ne trouve pas de drivers PCI\VEN_10...

kaneagle

Mot de passe

Bonjour, G un hp probook 4730s. G fais mes mises à jour ho et windows update mais à chaquefois que je veux installer qqchose, il me demande un mot...

kaneagle

Problem avec pilote graphique

Bonjour, problem avec pilote graphique. speedfan detecte 3 carte graphique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Piter Parker

Telecharger anti verus gratuit

Bonjour, jeux veux bien telecharger un anti verus gratuit le quel ?

Utilisateur anonyme

Outils de téléchargement

Bonjour, M'indiquer un bon outil de téléchargement gratuit !! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

jong7

Supprimer noms de fichier situés dans l'espace disque disponible

Bonjour, Voulant nettoyer mon disque c: pour ne laisser aucune trace, sans le formater, j'ai utilisé ccleaner ( effacement espace libre ), j'ai vér...

billmaxime

Problemes reconnaissance

bonjour,mon ordinateur ne reconnais pas quelques peripheriques. re bonjour tt le monde.donc mon ordi ne reconnais pas le cd (dis tjr pas de cd) il,...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
astuces72

Parametre usine acer

Bonjour, je n arrive pas a trouver mes partition cacher donc pas possible de le remettre en etat usine pouvez vous m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cbionic

Mof microsoft

Bonjour, quelqu'un a des informations sur MOF de Microsoft ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Amina_01

Problème reconnaissance disque dur par windows seven

Bonjour à tous !! Je m'en remets à vous : J'ai un portable DELL. Dedans deux DD de 500 giga chacun. Les deux étaient lié en une partition de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Rez49

Windows 8: office 2003 a été désinstallé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8, mise à jour depuis W7. Office 2003 a été désinstallé. Je cherche un logiciel gratuit pour ouvrir word, ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tribun

Java ne veut pas s'installer

Bonjour, j'ai un gros souci, JAVA ne peut pas être installer sur mon ordinateur, en fait quand je l'installe il arrive ceci avant la fin de l'instal...

74 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
kaneagle

Compresser un dossier

Résolu

Bonjour, Comment compresser un dossier (Photos, Emissions, film ...) Je suis en Windows 7 je desirerais copier des programmes sur une clé 16GB. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
billmaxime

Defragmentation

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour défragmenter mon pc pouvez-vous m'aider car celui que j'avais je ne l'ai plus merçii!! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Bruce Willix

Réinstaller windows 7 sur un notebook

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller Windows 7 en 32 bit sur un notebook, mais avec le dvd d'installation d'un autre notebook...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
gefe55

Ccleaner et google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté l'ordi, et depuis, Google Chrome n'apparaît plus dans la liste des applications du Nettoyeur de Ccleaner : http://hpics.li/7...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
maiden65

Nlite intégrér pilote ahci xp

Bonjour, comment intégrer des pilotes ahci sur nlite. je possede une image de xp pro sp3, légale, que je voudrais reinstaller sur un ordinateur a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sweet storm

Mon system c le win7 mais c en anglais

Bonjour, sos,,,,svp mon system c le win7 mais c en anglais je veut savoir comment le modifier en français sans le formater

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
trust

Dossier ne s'ouvre pas ????

Bonjour, j 'ai un portable toshiba 17 pouces avec VISTA comme logiciel. Mon soucis c'est quand je veux ouvrir le dossier photos ou autres je clique de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ps23robert

2eme partition???

Bonjour, 1 er partition 400go deuxième partition 100go je voudrais savoir si je réinstalle xp es que je pourrais retrouver la deuxième parti...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lechatnoir

Au secours recherche cd's de restauration...

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... J'ai un ordinateur portable Acer aspire 3620... Voila je vous explique mon problème... Un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Christian*

Installation du système d'exploitation xp pack 2

Bonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, on m'affiche ce message: erreur lors du téléchargement du système d'eploitation. j'ai pas compris qu'est-...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
maiden65

Centre de mobilité windows qui s'ouvre tout le temps !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL et depuis un petit moment le centre de mobilité windows s'ouvre a tout vas ! La majorité du temps c'est l...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Erato1

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous,voilà j'ai un packard bell easy note SB85 P047W et quand je le met en route ,l'ecran reste noir, juste un voile blanchatre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
z750red

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour à tous , Depuis hier soir , mon ordinateur ne démarre pas. ( Il s'allume mais ne se lance pas ). Il me met sur un fond noir : " boo...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Aurél05

Formatage clef usb ?

Bonjour, j'ai le logiciel qui permet de formater mon PC entier, mais pour que je le mettent dans la clef USB il faut que j'ai un logiciel, ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kevin.minet

Pilotes pour sony corporation pcg-f104k(fr)

Bonjour, J'ai un ordinateur portatif de marque sony corporation, modèle : PCG-F104K(FR), qui a pour OS, MS Windows XP Pro sp2, mais je n'arrive pas ...

kaneagle

Office 2007

Bonjour, après avoir formaté mon poste sans sauvegarde ;j'aimerais avoir un lien pour telecharger word 2007 .j'ai déjà la cle je veux juste le log...

irongege

Problème système ; compaq

Bonjour à tous ! Alors j'ai un problème avec mon ordinateur portable .. Quand j'allume mon ordinateur ils me disent sa : Windows n'a pas pu démarr...

Sakura_Ines

Quelles sont les étapes pour installer en multiboot, les systèmes d'exploitation

Bonjour, J'ai une machine dans laquelle j'ai installé Windows XP. Oui, j'utilise actuellement ce dernier. Mais,je voudrais aussi installer wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cddede

Utilisation de cclener correctement!

Bonjour, est ce qu en laissant ccleaner faire son travail avec un seul passage et en cochant dans "avancées" vieilles données du prfetch cela suffit...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nancy100

Moon ordi démarre pluus :'(

Bbonsoir , j'ai un gros problème avec mon ordi qui ne veut plus démarrer il me fait ça cliquer sur le liens pour voir la photo que j'ai prise .. :( ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Aurél05

Ares

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Ares car je l'ai télécharger mais je n'ai encore jamais utiliser ce type de logiciel donc je ne sais pas du tou...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
irongege
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 008