Les discussions

Formatage clef usb ?

Bonjour, j'ai le logiciel qui permet de formater mon PC entier, mais pour que je le mettent dans la clef USB il faut que j'ai un logiciel, ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kevin.minet

Pilotes pour sony corporation pcg-f104k(fr)

Bonjour, J'ai un ordinateur portatif de marque sony corporation, modèle : PCG-F104K(FR), qui a pour OS, MS Windows XP Pro sp2, mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaneagle

Office 2007

Bonjour, après avoir formaté mon poste sans sauvegarde ;j'aimerais avoir un lien pour telecharger word 2007 .j'ai déjà la cle je veux juste le log...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
irongege

Problème système ; compaq

Bonjour à tous ! Alors j'ai un problème avec mon ordinateur portable .. Quand j'allume mon ordinateur ils me disent sa : Windows n'a pas pu démarr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Sakura_Ines

Quelles sont les étapes pour installer en multiboot, les systèmes d'exploitation

Bonjour, J'ai une machine dans laquelle j'ai installé Windows XP. Oui, j'utilise actuellement ce dernier. Mais,je voudrais aussi installer wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cddede

Utilisation de cclener correctement!

Bonjour, est ce qu en laissant ccleaner faire son travail avec un seul passage et en cochant dans "avancées" vieilles données du prfetch cela suffit...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nancy100

Moon ordi démarre pluus :'(

Bbonsoir , j'ai un gros problème avec mon ordi qui ne veut plus démarrer il me fait ça cliquer sur le liens pour voir la photo que j'ai prise .. :( ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Aurél05

Ares

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Ares car je l'ai télécharger mais je n'ai encore jamais utiliser ce type de logiciel donc je ne sais pas du tou...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
irongege

Speed up my p.c.

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel 3Speed up my P.C. " by Uniblue est digne de confiance ??? Merci de bien vouloir me répondre dans un lan...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sitelle42

Modification fichier host

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier mon fichier host, mais je ne peux pas le faire en tant qu'administrateur... sachant que, si je ne me trompe pas, je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pegase44

Windows 7

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux installer windows 8 sur mon pc portable en gardant windows 7 ou faut il desinstaller windows 7 qui est déja inclut dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
choupetta17630

Conflit office 2007

Bonjour, je souhaite installer la suite Office Pro 2007. dès le premier écran, j'ai "il faut désinstaller toutes les versions précommerciales de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pegase44

Disque dure verouillé

Bonjour, JE VIENS D'ACHETER UN PC, MALHEUREUSEMENT LE DISQUE DUR EST VERROUILLE, SVP JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR LE DÉBLOQUÉ, IL AFFICHE DI...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mouket40

Installer un logiciel avec windows7

Bonjour, j'aimerais avoir une aide pour installer les logiciels suivants sur mon ordinateur: vlc Media Player, supercpier. j'utilise Windows 7 et j'...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dna.factory

Autorise

Bonjour, les connexion se font de plus en plus instable il faut cliquer et clique sens arrêt sur (autorise) que faut'il faire pour que sa fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
rapide

Fréquence d'utilisation de the cleaner 2012

Bonjour, A quelle fréquence d'utilisation doit-on se servir de The Cleaner 2012? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
amahzoun

Demarage de windows 7 impossible

Bonjour, hier j ai changer les composent pour mon ordinateur (asus p8z77. V lx et i5 3570k et 8go de ram)tout es bien conecter mais lors du demarage ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Icones en guerre

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu ouvrir un fichier icône (.ico) avec MS office picture manager, je me suis retrouvé avec des icônes....: http://www.zimage...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Convertire format pdb ..

Bonjour, Bonjour à tous J'ai fais une petite vidéo avec le logiciel "Tanida Builder " Je voulais la mettre sur youtube mais youtube ne supporte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jmwurth

Je ne peux pas définir la résolution au delà de 640 x 480 en 16

Bonjour, Je ne peux pas définir la résolution au delà de 640 x 480 en 16 couleurs

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Skullgear

Catia v5 logiciel cao

Bonjour a tous , Je suis actuellement étudiant en DUT GMP et j'aimerais me procurer Catia v5 de chez Dassault systemes . Je suis au courant que la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
soulsy

Probleme avec windows live

Bonjour, depuis un certains mon msn a rencontre un probleme j ai essaye de le desinstaller pour le reinstaller mais mais il y a un message qui s aff...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Donnez moi des instructions à suivre pour telecharger vpn gratui

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 je ne sais pas comment telecharger le logiciel VPN gratuitement aussi priere de m"ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gilles27310

Restauration possible ?

Bonjour, Hier, mon ordi ramant beaucoup plus que d'habitude, j'ai fait une analyse Anti-Virus et une défragmentation, sans succès, je l'ai donc for...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Switchd4

Comment m'y prendre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64j'aimerais naviguer anonymement sur des sites sans que mon IP soit visible grace au lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alex95280

Mon portable ne démarre plus

Bonjour, mon portable ne démarre plus, il tourne en rond, je n'arrive pas à réinstaller widows 7 home prem oa, comment opérer sans formater? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
khiloabas

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas les choix offerts aussi bien dans système que application lors d'une analyse Dois je tout cocher? ou surtout ne pas coche...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stapol

Impossible de lancer l'installation de microsoft security ess

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à installer Microsoft Security Essential , le message suivant s'affiche dans une fenêtre noir : le processus ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Windows9

"no bootable device,insert boot disk and press any key"

Bonjour, > > donc voila j'ai un souci avec mon netbook aspire one 722, l'écran est noir et voici ce qu'il y affiche: "Check cable connection ! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cissou

Bon anti-spyware pour windows7?

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un bon anti-spyware, payant ou gratuit (au pire mettre un très bon payant, et un très bon gratuit, ça pourrais aider plein...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PokPoney

Retrouver un fichier sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour retrouver un fichier sur le disque dur :exemple : j'ai un logiciel heredis , j'ai crée un fichier , je voudrais retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
billmaxime

Problème lecteur d'empreintes digitales

Bonjour, Ma fille (3 ans) a tripoté le lecteur d'empreintes digitales (Digitalpersona Personal, que je n'utilisais pas jusqu'à présent) de mon HP Pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Rackham66

Ccleaner plante

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple Je fais un nettoyage et l'analyse est bloquée à 23% depuis une heure . il est marqué dans la fenêtre Système Vi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
damchag

Problèmes de restauration du système

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas a faire une restauration del'ordinateur C'est un windows7 plus je tente...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
igorigor

Windows 8

 Résolu

Bonjour, par curiosité j'aimerai essayer windows 8, mais juste l'essayer où pourrais-je trouver une image iso à télécharger ? merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
dinomazetti

Problème au démarrage

Bonjour, Je me permet de venir sur ce site car je me retrouve face un souci que je n'arrive pas a résoudre, je vais essayer d'être le plus clair pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ludi24

.exe n'est pas une application win32 valide.

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu télécharger un logiciel se nommant Camtasia (logiciel de capture vidéo de bonne qualité). Je le télécharge, tout mar...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
llort

Windows 8 compatible ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si des jeux comme hitman, ac3, les sims3,medal of honor etc... sont compatible avec windows 8 merci d'avance pour vos rep...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier coller

Bonjour, j un problème avec copier coller sur mon pc ( Windows 7 ) aider moi SVP. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Enorme probleme, plus de drivers!

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme, donc a l'instant je viens de formater mon PC et comme c'etait la 1ere fois, bha je n'ai pas sauvegarder mes rivers,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Blue screen

Bonjour, je viens d'avoir un blue screen sur mon ordi : 0x0000001A (0x00005001, 0xC0802000, 0x000018FB, 0x018F81EC) Quel peut être le problème a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
José137

Windows planté

Bonjour, Je dispose d'un pc avec w7 qui s'est planté.la sauvegarde est sur un dd amovible,c'était un OS OEM,je n'ai pas le cd original windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stylemorgan

Microsoft office famille et étudiant 2010

Bonjour, j'ai acheté ce produit en magasin mais je n'arrive pas à activer la clé qui se trouve à l'intérieur. Que dois-je faire ? Le rapporter ou m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bruce Willix

Synaptics trackpad

Bonjour, Je suis propriétaire d'un toshiba C670-17D, que j'ai récemment passé sous windows 8. J'ai perdu le pilote de mon trackpad multitouch dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Karnacho

De linux à windows 7

Bonjour, Mon but était de passer mon Pc de lubuntu à windows 7 j'ai déjà windows et j'ai formate une clef USB pour pouvoir booter dessus. Sauf qu'au...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
likoumi

Installer

Bonjour, j'ai un hp 500B MT et je n'ai pas son cd hp comment faire pour l'installer sans complication s'il vous plait....

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Système d'exploitation

Bonjour, moi je me prénome ghislain et j'ai un tou petit soucie a savoir: je voudrai bien savoir comment faire pour instale un système d'exploitati...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Mon pc se plante

Bonjour, svp j'ai un probleme c'est que mon pc bloque directement apres demarage , a l'affichage du bureau je peux bouger la souris mais quand je c...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
petitmecano

Partition

Bonjour, j ai un pc avec une partition du système et je voudrais savoir comment faire une deuxième partition son le réinstaller merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
belkisse

Mémoire virtuelle pc

Bonjour, J'ai l'impression que la mémoire virtuelle de mon PC ne sert pas qu'à mon usage personnel. Ou plutôt que celle-ci sert aussi à faire t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 966