Les discussions

bebertbleu Système

Formatage d'une cle usb avec easeus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB 32 GO .Quand je la branche Window me demande de la formater mai s ensuite m'informr qu'il n'a pas pu le faire . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE
Ingenieur55 Système

Hddrecovery

Bonjour, Bonsoir j'ai un fichier dans mon pc qui prend 4GO j'aimerais l'effacer mais je sais pas sais qois répondez moi, Merci D'avance Config...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE
mel0650 Système

Paramatres de visibilité

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai voulu tester les couleurs je n'arrive plus à remettre mes paramètres d'origine. Qui plus-est, je vois très mal et ne distingu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE
beki45 Système

Combat arms europe

Bonjour, combat arms ne marche pas parce il y a un message et il me dit can not connect to the server please try again or visit http://combatarms.nexo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
beki45
jem33 Système

Petit probleme de freeze

Bonjour, voila j'ai un petit problème depuis peu mon ordi me fait des petit freeze j'ai cherché est il me dis ça http://hpics.li/dc05f23 et http://hpi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nounours1234
dentfr33 Système

Problème restauration systeme

Bonjour, J'ai un PC portable Acer, qui ne peut plus booter normalement. Si j'essaie de faire une réparation système ou une restauration système, s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Assassin260997
derek.2 Système

Service pack xp

Bonjour, où trouver le service pack.exe dans windows ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
derek.2
TAHAR2323 Système

Cle antivirus

Fermé

Bonjour, bonjour il me manque la cle d'activation d'avira premieum security suite. merci

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle
michelamia Système

Blocage pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai à nouveau la même panne mais le pc se bloque après 1/2 heur voir deux heures après le démarrage et aussi en mode "sans échec"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
michelamia
Black495 Système

Je n'ai pas de cd

Bonjour, Je me suis monter un ordi il y a 1 ans, mais la j'ai l'impression que j'ai un virus et je voudrais formater mon PC. Mais je n'est pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Biffer
joe Système

Démarrage du pc

Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP. lorsque je démarre dans l'écran affiche HP puis F10 et F9 apparaissent; après un temps, F9 disparait. qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
softy666
billbakar Système

Agent réseau d'avast

Bonjour, Comment s'il vous plait fonctionne l'agent réseau d'AVAST?. Depuis une semaine il signale deux alertes de sites bloqué mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
billbakar
georgette216 Système

Maintenance

Bonjour, +un utilisateur a fait un upgrade (mise à jour) de son systeme d'exploitqtion et maintenant son ordinateur refuse de demarrer. Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
franckoffi
masashe Système

Mise à jour de .net framework

Résolu

Bonjour, Est il possible de télécharger .NET framework v4.0 sur xp sp3 sans risque. En fait, je veux installer bluestacks, et à l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
masashe
Titou Système

Problème de boot

Bonjour, Je vous écris de mon téléphone, ce qui est très très galère... Bref, j'ai un ordinateur Vista, un de mes amis est allez dans le "data" en ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gab1
Michel Tardif Système

Nouveau ssd

Bonjour, je me suis acheter un ordi hp pavillon hpe series neuf qui est venu avec windows 7 déja installé et tout les programmes hp et tout les driver...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
le druide
polluxvideo Système

Transfert sur dd ssd

Bonsoir. cette question revient souvent,mais le ssd utilise des paramètres différents,je n ai plus de place sur le disque c,windows7 95go donc tran...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jong7
bertrandu31 Système

Windows xp sur hp 110-3160sf

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car il y a peu, j'ai acheté un mini PC HP (Ref : 110-3160sf) Il était équipé de Windows 7 Starter, et j'ai voulu le r...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle
FureurNyuu Système

Problème d'installation windows update

Bonjour, Comme dit dans le sujet j'ai un problème avec Windows update, quand je lance l'installation ça plante toujours je sais pas pourquoi: Code...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
FureurNyuu
theone Système

Demrre l'ordinateur grace au lecteur de cd

Bonjour, je voudrai savoir comment démarre un ordinateur a partir du lecteur de cd,la marque de l'ordinateur est un IBM

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jong7
echchachoui ahmed Système

Netoyage de pc hp

Bonjour, je cherche un logiciel pour netoyer le pc des erreurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
easyjet Système

Syntème d'exploitation windows

Bonjour, Mon maintenancier a remplacé le système d'exploitation original de mon ordinateur portable toshiba serie p200 par un autre système d'expl...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
easyjet
guil10 Système

Netoyage de l'espace libre ?

Bonjour, j'ai vus qu'il ne me rester que peu de place sur mon ordinateur malgré tout se que j'ai supprimer. je voudrait savoir si un nettoyage de l'es...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
gogxable Système

Transférer windows sur nouveau disque dur

Bonjour, je vais bientôt m' acheter un ordinateur portable qui contient un hdd de 5400 tours par minutes. Or je voudrais remplacer ce hdd par un ssd...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gogxable
info31300 Système

Démarrage

Résolu

Bonjour aux démarrage mon pc redémarre tous seul comment doit-je faire , merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Ekinoks60
wadiarey Système

Formater hp probook 6560b core i5 par windows xp

Bonjour, slv je veus savoir comment installer Windows XP sur mon hp probook 6560b core i5 car j'ai des logiciels ne fonctionne que avec XP mers...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jong7
inesma Système

Ccleaner se bloque

Résolu

Bonjour, L'analyse CCleaner se fait mais le nettoyage se bloque à 40%. De plus le PC rame un peu. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. C...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
inesma
warteck Système

Pc toshiba p100-161

Bonjour, j aimerais savoir pour la mise a jour d internet explorer a demander de redémaré mon pc et maintenant l ecran est noir de chez noir impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
AnGeReSs
infoyvo Système

Un exemple de language de programmation

Bonjour, merci pour la réponse mais je voudrais que vous me donnez un exemple de programmation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
saadsaad Système

Pilotes

Fermé

Bonjour, qu'est ce qu'un pilote ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Système

Os & partitions

Résolu

Bonjour, Pour mettre en place un n-boot, doit-on nécessairement avoir n partitions principales ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Z DIENI Système

Informations sur le fonctionnemnt du site

Bonjour!, je voudrais s'il vous plais avoir les modalités de fonctionnement du site ainsi que les procédures pour l'obtention de logiciel d'essai. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
irongege

Partitions de disque dur & os

Résolu

Bonjour, Si deux OS ont le même système de fichiers, peuvent-ils coexister sur une même partition ? Je pense que la réponse est non mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partitionner un disque dur...

Résolu

Bonjour, J'ai lu différents articles sur le partitionnement d'un disque dur (dont ceux de CCM), mais je n'ai pas tout saisi. Si quelqu'un pouvait ...

Utilisateur anonyme
stefanodimecanic Système

Réinstaller windows 7 avec un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 via clé USB, j'ai du me rendre à l'évidence que mon HD tombait en miettes. Donc achat d'un nouveau HD e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pamynx
Starbuck Système

Pb java mozilla

Résolu

Bonjour, Je suis embêté, mozilla m'a prévenu que ma version de java (update 7) était obsolète et qu'il fallait donc que je la mette à jour (update...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle
TheCloic Système

3,50go de ram utilisé au repos

Bonjour, Un ami ma donné son PC pour que je regarde pourquoi il ramait. J'ai donc regardé un petit peu et voilà ce que j'ai constater : au bout d'en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Fabsgugu
malloy Système

Réinstaler windows 7

Bonjour, comment faire pour réinstaler windows 7 merci bocoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

pamynx
au--secour Système

Mon ipod ne veut plus s'allumer

Bonjour, j ai besion de l aide svp ,mon ipod ne veut plus s allumer j ai faite plusieur methode mais rien aidé moi merci beaucoup pour tous ce qui m a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cocob41

Win rar

bonsoir ,tout le monde je cherche un logiciel genre WIN RAR mais gratuit sans paiement merci de me répondre chers mes dames et mes monsieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aidezmoisvp14
abdouhacker Système

Hacker

Bonjour, jé 1 probelem dans mon pc comme je le démare il ne pe pas démaré facilement pk?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
abdouhacker
Prolution Système

Ecran bleu.. ! svp

Bonjour, J'avais jamais eu aucun problème avec mon PC, mais ces dernier jour lorsque je démarre un jeu (un jeu FPS) j'ai un écran bleu (comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Prolution
infoyvo Système

La création d'un logiciel

Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les étapes de la création d'un logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
yos95
claude Système

Probléme de recupération systeme

Bonjour, jais un ordinateur portable de marque e machine E442 jais eu un problème avec jais voulut réinstaller Windows 7 il me demande le disque de ...

jong7
dan56 Système

Probleme de drivers win 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_82F21043&REV_A2 je ne trouve pas de drivers PCI\VEN_10...

kaneagle
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 028