Les discussions
Os & partitions
RésoluBonjour, Pour mettre en place un n-boot, doit-on nécessairement avoir n partitions principales ? Merci d'avance.
Interdire l'installation des programmes sur gpedit.msc
Bonjour, j'ai vue dans des forums qu'on peut interdire l'installation des programmes, jeux, ... sur Gpedit.msc WXP. mais sur le stratégie de groupe...
Informations sur le fonctionnemnt du site
Bonjour!, je voudrais s'il vous plais avoir les modalités de fonctionnement du site ainsi que les procédures pour l'obtention de logiciel d'essai. M...
Partitions de disque dur & os
RésoluBonjour, Si deux OS ont le même système de fichiers, peuvent-ils coexister sur une même partition ? Je pense que la réponse est non mais j'aime...
Partitionner un disque dur...
RésoluBonjour, J'ai lu différents articles sur le partitionnement d'un disque dur (dont ceux de CCM), mais je n'ai pas tout saisi. Si quelqu'un pouvait ...
Réinstaller windows 7 avec un nouveau disque dur
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 via clé USB, j'ai du me rendre à l'évidence que mon HD tombait en miettes. Donc achat d'un nouveau HD e...
Pb java mozilla
RésoluBonjour, Je suis embêté, mozilla m'a prévenu que ma version de java (update 7) était obsolète et qu'il fallait donc que je la mette à jour (update...
3,50go de ram utilisé au repos
Bonjour, Un ami ma donné son PC pour que je regarde pourquoi il ramait. J'ai donc regardé un petit peu et voilà ce que j'ai constater : au bout d'en...
Réinstaler windows 7
Bonjour, comment faire pour réinstaler windows 7 merci bocoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon ipod ne veut plus s'allumer
Bonjour, j ai besion de l aide svp ,mon ipod ne veut plus s allumer j ai faite plusieur methode mais rien aidé moi merci beaucoup pour tous ce qui m a...
Win rar
bonsoir ,tout le monde je cherche un logiciel genre WIN RAR mais gratuit sans paiement merci de me répondre chers mes dames et mes monsieurs ...
Comment telecharger wifi pour un pc medion akoya e 1315
Bonjour, J ai perdu le wifi quand j ai formaté mon pc medion akoya E1315; je ne sais pas comment le reinstaler: meci d avance
Hacker
Bonjour, jé 1 probelem dans mon pc comme je le démare il ne pe pas démaré facilement pk?
Ecran bleu.. ! svp
Bonjour, J'avais jamais eu aucun problème avec mon PC, mais ces dernier jour lorsque je démarre un jeu (un jeu FPS) j'ai un écran bleu (comme ce...
La création d'un logiciel
Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les étapes de la création d'un logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Probléme de recupération systeme
Bonjour, jais un ordinateur portable de marque e machine E442 jais eu un problème avec jais voulut réinstaller Windows 7 il me demande le disque de ...
Probleme de drivers win 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_82F21043&REV_A2 je ne trouve pas de drivers PCI\VEN_10...
Mot de passe
Bonjour, G un hp probook 4730s. G fais mes mises à jour ho et windows update mais à chaquefois que je veux installer qqchose, il me demande un mot...
Problem avec pilote graphique
Bonjour, problem avec pilote graphique. speedfan detecte 3 carte graphique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Telecharger anti verus gratuit
Bonjour, jeux veux bien telecharger un anti verus gratuit le quel ?
Outils de téléchargement
Bonjour, M'indiquer un bon outil de téléchargement gratuit !! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Supprimer noms de fichier situés dans l'espace disque disponible
Bonjour, Voulant nettoyer mon disque c: pour ne laisser aucune trace, sans le formater, j'ai utilisé ccleaner ( effacement espace libre ), j'ai vér...
Problemes reconnaissance
bonjour,mon ordinateur ne reconnais pas quelques peripheriques. re bonjour tt le monde.donc mon ordi ne reconnais pas le cd (dis tjr pas de cd) il,...
Parametre usine acer
Bonjour, je n arrive pas a trouver mes partition cacher donc pas possible de le remettre en etat usine pouvez vous m aider merci
Mof microsoft
Bonjour, quelqu'un a des informations sur MOF de Microsoft ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème reconnaissance disque dur par windows seven
Bonjour à tous !! Je m'en remets à vous : J'ai un portable DELL. Dedans deux DD de 500 giga chacun. Les deux étaient lié en une partition de 1 ...
Windows 8: office 2003 a été désinstallé
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8, mise à jour depuis W7. Office 2003 a été désinstallé. Je cherche un logiciel gratuit pour ouvrir word, ex...
Java ne veut pas s'installer
Bonjour, j'ai un gros souci, JAVA ne peut pas être installer sur mon ordinateur, en fait quand je l'installe il arrive ceci avant la fin de l'instal...
Compresser un dossier
RésoluBonjour, Comment compresser un dossier (Photos, Emissions, film ...) Je suis en Windows 7 je desirerais copier des programmes sur une clé 16GB. Je su...
Defragmentation
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour défragmenter mon pc pouvez-vous m'aider car celui que j'avais je ne l'ai plus merçii!! Configurati...
Réinstaller windows 7 sur un notebook
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller Windows 7 en 32 bit sur un notebook, mais avec le dvd d'installation d'un autre notebook...
Ccleaner et google chrome
RésoluBonjour, J'ai reformaté l'ordi, et depuis, Google Chrome n'apparaît plus dans la liste des applications du Nettoyeur de Ccleaner : http://hpics.li/7...
Nlite intégrér pilote ahci xp
Bonjour, comment intégrer des pilotes ahci sur nlite. je possede une image de xp pro sp3, légale, que je voudrais reinstaller sur un ordinateur a...
Mon system c le win7 mais c en anglais
Bonjour, sos,,,,svp mon system c le win7 mais c en anglais je veut savoir comment le modifier en français sans le formater
Dossier ne s'ouvre pas ????
Bonjour, j 'ai un portable toshiba 17 pouces avec VISTA comme logiciel. Mon soucis c'est quand je veux ouvrir le dossier photos ou autres je clique de...
2eme partition???
Bonjour, 1 er partition 400go deuxième partition 100go je voudrais savoir si je réinstalle xp es que je pourrais retrouver la deuxième parti...
Au secours recherche cd's de restauration...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... J'ai un ordinateur portable Acer aspire 3620... Voila je vous explique mon problème... Un ...
Installation du système d'exploitation xp pack 2
Bonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, on m'affiche ce message: erreur lors du téléchargement du système d'eploitation. j'ai pas compris qu'est-...
Centre de mobilité windows qui s'ouvre tout le temps !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL et depuis un petit moment le centre de mobilité windows s'ouvre a tout vas ! La majorité du temps c'est l...
Ecran noir
RésoluBonjour, Bonsoir à tous,voilà j'ai un packard bell easy note SB85 P047W et quand je le met en route ,l'ecran reste noir, juste un voile blanchatre...
Mon ordinateur ne démarre pas
Bonjour à tous , Depuis hier soir , mon ordinateur ne démarre pas. ( Il s'allume mais ne se lance pas ). Il me met sur un fond noir : " boo...
Formatage clef usb ?
Bonjour, j'ai le logiciel qui permet de formater mon PC entier, mais pour que je le mettent dans la clef USB il faut que j'ai un logiciel, ce logiciel...
Pilotes pour sony corporation pcg-f104k(fr)
Bonjour, J'ai un ordinateur portatif de marque sony corporation, modèle : PCG-F104K(FR), qui a pour OS, MS Windows XP Pro sp2, mais je n'arrive pas ...
Office 2007
Bonjour, après avoir formaté mon poste sans sauvegarde ;j'aimerais avoir un lien pour telecharger word 2007 .j'ai déjà la cle je veux juste le log...
Problème système ; compaq
Bonjour à tous ! Alors j'ai un problème avec mon ordinateur portable .. Quand j'allume mon ordinateur ils me disent sa : Windows n'a pas pu démarr...
Quelles sont les étapes pour installer en multiboot, les systèmes d'exploitation
Bonjour, J'ai une machine dans laquelle j'ai installé Windows XP. Oui, j'utilise actuellement ce dernier. Mais,je voudrais aussi installer wi...
Utilisation de cclener correctement!
Bonjour, est ce qu en laissant ccleaner faire son travail avec un seul passage et en cochant dans "avancées" vieilles données du prfetch cela suffit...
Moon ordi démarre pluus :'(
Bbonsoir , j'ai un gros problème avec mon ordi qui ne veut plus démarrer il me fait ça cliquer sur le liens pour voir la photo que j'ai prise .. :( ...
Ares
FerméBonjour, J'ai un petit problème avec Ares car je l'ai télécharger mais je n'ai encore jamais utiliser ce type de logiciel donc je ne sais pas du tou...