Les discussions
Démarrage du pc
Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP. lorsque je démarre dans l'écran affiche HP puis F10 et F9 apparaissent; après un temps, F9 disparait. qu...
Agent réseau d'avast
Bonjour, Comment s'il vous plait fonctionne l'agent réseau d'AVAST?. Depuis une semaine il signale deux alertes de sites bloqué mais je n'arrive p...
Maintenance
Bonjour, +un utilisateur a fait un upgrade (mise à jour) de son systeme d'exploitqtion et maintenant son ordinateur refuse de demarrer. Config...
Mise à jour de .net framework
RésoluBonjour, Est il possible de télécharger .NET framework v4.0 sur xp sp3 sans risque. En fait, je veux installer bluestacks, et à l'installation ...
Problème de boot
Bonjour, Je vous écris de mon téléphone, ce qui est très très galère... Bref, j'ai un ordinateur Vista, un de mes amis est allez dans le "data" en ...
Nouveau ssd
Bonjour, je me suis acheter un ordi hp pavillon hpe series neuf qui est venu avec windows 7 déja installé et tout les programmes hp et tout les driver...
Transfert sur dd ssd
Bonsoir. cette question revient souvent,mais le ssd utilise des paramètres différents,je n ai plus de place sur le disque c,windows7 95go donc tran...
Windows xp sur hp 110-3160sf
FerméBonjour, Je viens vers vous car il y a peu, j'ai acheté un mini PC HP (Ref : 110-3160sf) Il était équipé de Windows 7 Starter, et j'ai voulu le r...
Problème d'installation windows update
Bonjour, Comme dit dans le sujet j'ai un problème avec Windows update, quand je lance l'installation ça plante toujours je sais pas pourquoi: Code...
Demrre l'ordinateur grace au lecteur de cd
Bonjour, je voudrai savoir comment démarre un ordinateur a partir du lecteur de cd,la marque de l'ordinateur est un IBM
Netoyage de pc hp
Bonjour, je cherche un logiciel pour netoyer le pc des erreurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Syntème d'exploitation windows
Bonjour, Mon maintenancier a remplacé le système d'exploitation original de mon ordinateur portable toshiba serie p200 par un autre système d'expl...
Netoyage de l'espace libre ?
Bonjour, j'ai vus qu'il ne me rester que peu de place sur mon ordinateur malgré tout se que j'ai supprimer. je voudrait savoir si un nettoyage de l'es...
Comment j'écrase un systeme du pc portable aprés formatage
Bonjour, j'ai formaté mon pc et jai installé windows7 sans écraser le systeme precedent. comment ja i fait pour lécraser afin de laisser le nouvea...
Recherche pilote pour usb2.0 cam sur easynote mx36 1.0
Bonjour, Je possède un easynote MX36 1.0 dont le lecteur cd est hs et je n'ai pas le cd d'installation pour la webcam intégrée. Je ne sais quelle...
Transférer windows sur nouveau disque dur
Bonjour, je vais bientôt m' acheter un ordinateur portable qui contient un hdd de 5400 tours par minutes. Or je voudrais remplacer ce hdd par un ssd...
Démarrage
RésoluBonjour aux démarrage mon pc redémarre tous seul comment doit-je faire , merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Formater hp probook 6560b core i5 par windows xp
Bonjour, slv je veus savoir comment installer Windows XP sur mon hp probook 6560b core i5 car j'ai des logiciels ne fonctionne que avec XP mers...
Ccleaner se bloque
RésoluBonjour, L'analyse CCleaner se fait mais le nettoyage se bloque à 40%. De plus le PC rame un peu. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. C...
Pc toshiba p100-161
Bonjour, j aimerais savoir pour la mise a jour d internet explorer a demander de redémaré mon pc et maintenant l ecran est noir de chez noir impossibl...
Un exemple de language de programmation
Bonjour, merci pour la réponse mais je voudrais que vous me donnez un exemple de programmation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Comment réinitialiser mon pc portable acer aspire 1640z en usine
Bonjour, Je cherche a réinitialiser mon pc portable en sortie d'usine, il est en version xp sp3 et commence a me mettre les nerfs avec tout ces be...
Os & partitions
RésoluBonjour, Pour mettre en place un n-boot, doit-on nécessairement avoir n partitions principales ? Merci d'avance.
Interdire l'installation des programmes sur gpedit.msc
Bonjour, j'ai vue dans des forums qu'on peut interdire l'installation des programmes, jeux, ... sur Gpedit.msc WXP. mais sur le stratégie de groupe...
Informations sur le fonctionnemnt du site
Bonjour!, je voudrais s'il vous plais avoir les modalités de fonctionnement du site ainsi que les procédures pour l'obtention de logiciel d'essai. M...
Partitions de disque dur & os
RésoluBonjour, Si deux OS ont le même système de fichiers, peuvent-ils coexister sur une même partition ? Je pense que la réponse est non mais j'aime...
Partitionner un disque dur...
RésoluBonjour, J'ai lu différents articles sur le partitionnement d'un disque dur (dont ceux de CCM), mais je n'ai pas tout saisi. Si quelqu'un pouvait ...
Réinstaller windows 7 avec un nouveau disque dur
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 via clé USB, j'ai du me rendre à l'évidence que mon HD tombait en miettes. Donc achat d'un nouveau HD e...
Pb java mozilla
RésoluBonjour, Je suis embêté, mozilla m'a prévenu que ma version de java (update 7) était obsolète et qu'il fallait donc que je la mette à jour (update...
3,50go de ram utilisé au repos
Bonjour, Un ami ma donné son PC pour que je regarde pourquoi il ramait. J'ai donc regardé un petit peu et voilà ce que j'ai constater : au bout d'en...
Réinstaler windows 7
Bonjour, comment faire pour réinstaler windows 7 merci bocoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon ipod ne veut plus s'allumer
Bonjour, j ai besion de l aide svp ,mon ipod ne veut plus s allumer j ai faite plusieur methode mais rien aidé moi merci beaucoup pour tous ce qui m a...
Win rar
bonsoir ,tout le monde je cherche un logiciel genre WIN RAR mais gratuit sans paiement merci de me répondre chers mes dames et mes monsieurs ...
Comment telecharger wifi pour un pc medion akoya e 1315
Bonjour, J ai perdu le wifi quand j ai formaté mon pc medion akoya E1315; je ne sais pas comment le reinstaler: meci d avance
Hacker
Bonjour, jé 1 probelem dans mon pc comme je le démare il ne pe pas démaré facilement pk?
Ecran bleu.. ! svp
Bonjour, J'avais jamais eu aucun problème avec mon PC, mais ces dernier jour lorsque je démarre un jeu (un jeu FPS) j'ai un écran bleu (comme ce...
La création d'un logiciel
Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les étapes de la création d'un logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Probléme de recupération systeme
Bonjour, jais un ordinateur portable de marque e machine E442 jais eu un problème avec jais voulut réinstaller Windows 7 il me demande le disque de ...
Probleme de drivers win 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_82F21043&REV_A2 je ne trouve pas de drivers PCI\VEN_10...
Mot de passe
Bonjour, G un hp probook 4730s. G fais mes mises à jour ho et windows update mais à chaquefois que je veux installer qqchose, il me demande un mot...
Problem avec pilote graphique
Bonjour, problem avec pilote graphique. speedfan detecte 3 carte graphique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Telecharger anti verus gratuit
Bonjour, jeux veux bien telecharger un anti verus gratuit le quel ?
Outils de téléchargement
Bonjour, M'indiquer un bon outil de téléchargement gratuit !! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Supprimer noms de fichier situés dans l'espace disque disponible
Bonjour, Voulant nettoyer mon disque c: pour ne laisser aucune trace, sans le formater, j'ai utilisé ccleaner ( effacement espace libre ), j'ai vér...
Problemes reconnaissance
bonjour,mon ordinateur ne reconnais pas quelques peripheriques. re bonjour tt le monde.donc mon ordi ne reconnais pas le cd (dis tjr pas de cd) il,...
Parametre usine acer
Bonjour, je n arrive pas a trouver mes partition cacher donc pas possible de le remettre en etat usine pouvez vous m aider merci
Mof microsoft
Bonjour, quelqu'un a des informations sur MOF de Microsoft ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème reconnaissance disque dur par windows seven
Bonjour à tous !! Je m'en remets à vous : J'ai un portable DELL. Dedans deux DD de 500 giga chacun. Les deux étaient lié en une partition de 1 ...
Windows 8: office 2003 a été désinstallé
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8, mise à jour depuis W7. Office 2003 a été désinstallé. Je cherche un logiciel gratuit pour ouvrir word, ex...