Formatage tout savoir
larmoyeur
-
sylvain -
sylvain -
Bonjour,
je voudrais me renseigner sur le formatage .
a quoi sert une disque de démarrage ?
comment faire pour formater sans désinstaller win xp ?
quel en sont les risques ?
si le formatage peut rendre le système moins lourd ?
merci a celui qui me renseigneras le plus vite
je voudrais me renseigner sur le formatage .
a quoi sert une disque de démarrage ?
comment faire pour formater sans désinstaller win xp ?
quel en sont les risques ?
si le formatage peut rendre le système moins lourd ?
merci a celui qui me renseigneras le plus vite
A voir également:
- Formatage tout savoir
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
oui je suis déja aller faire un tour sur tout ces site et bien d'autre mais a chaque fois il me demande le cd d'instalation de WIN XP et moi je ne l'ai pas et je veux rester sous win xp alors si vous pouvier me répondre vite merci encore
bonjour,
il faut que tu crees des disques de restauration si tu ne les as pas, c'est quoi la marque de ton pc, si ton pc est encore sous garantie tu peux demander les cds ou sinon tu peux les commander chez le constructeur moyennant finance bien sur
il faut que tu crees des disques de restauration si tu ne les as pas, c'est quoi la marque de ton pc, si ton pc est encore sous garantie tu peux demander les cds ou sinon tu peux les commander chez le constructeur moyennant finance bien sur
bonjour,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
formatage = suppression de toute données !
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/