Batterie non reconnue après formatage

minoujedi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kalif -
Bonjour,

je viens de formater un PC de marque Compaq modèle presario 2800 et après installation de tous les pilotes, la batterie ne fonctionne plus; alors qu'elle fonctionnait avant le formatage.
Je suis allé voir dans la gestion de l'alimentation, la batterie est donnée "absente"... Je ne crois pas qu'il y ait des pilotes pour reconnaitre à nouveau la batterie, mais sait-on jamais.

De plus, la batterie charge (en tout cas le voyant s'allume), mais ledit voyant s'allume rouge, et une fois éteint, je ne peux pas allumer le PC sur batterie.

Voilà, merci de votre aide éventuelle... Je ne sais vraiment plus quoi faire...
A voir également:

11 réponses

marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut
vérifier que le pilote installé est bien compatible avec la batterie que tu possède
0
758468541

salut il doit y avoir un problemme de contact
0
minoujedi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sûr que ce n'est pas un pb de contact, car comme dit, la charge s'allume quand même. Et quand je retire la batterie, le voyant s'éteint. Ca se connecte donc bien.
Par contre, comme ça pourrait être un pb de pilote? Il y a des pilotes pour reconnaitre les batteries?
Si oui, ou le trouver car le site constructeur ne me fournit rien d'intéressant.
0
marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

vérifier sur touslesdrivers.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minoujedi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait, il n'y a rien. pareil pour ma-config.com...

je sais vraiment pas.
mais tu me dis donc qu'il y a des drivers pour reconnaitre les batteries?
J'ai déjà formaté plusieurs PC portables de différentes marques, et j'ai jaùais eu besoin de ça... bizarre.
0

oué, je connais un docteur en informatique qui a fait un look à mon pc, puis il m'a dit que le driver du batterie est compatible sur le pc mais ce n'est pas celui de mon pc
0

Ok, ben merci pour ces précisions, je vais essayer des softs comme driver detective etc... en attendant de voir si quelqu'un peut avoir les drivers précis de mon PC, ou bien des génériques.
0

up s'il vous plait...
0

Désolé, je sais que ça se fait pas trop de uper un topic, mais là, j'ai vraiment besoin d'aide...
0

ta batterie ne marche pas encore?
alors t'as recherché les pilotes?
0

effectivement, ça ne marche toujours pas.
même après ma-config.com, tous les drivers.com etc... toujours rien.

Si quelqu'un a une idée!!!
0
Kalif

Salut

as-tu toujours le problème ??

tu as remarqué sur le site de Hp- Compaq, pour un update de Bios ??

Ensuite dans le bios, ton Acpi ou économie d'énergie est sur le défault ?

Dans windows, gestionnaire de péréphérique, affiche les péréphériques cachés..... p-e que tu en as un qui est en jaune.... peut-être.

Windows voit ta batterie ? gestion d'économie d'énergie.

Quel système que tu utilises Xp ou Vista ?
0