Formatage
RésoluBonjour, mon ordi portable de marque acer 5630 aspire ne veut plus fonctionner .il se coupe apres quelques secondes de fonctionnement et se ralume ve...
Bonjour, mon ordi portable de marque acer 5630 aspire ne veut plus fonctionner .il se coupe apres quelques secondes de fonctionnement et se ralume ve...
Bonjour, Après formatage de mon ordinateur, plus de son ! J'ai installé pourtant tous les pilotes et drivers grâce au site tousmesdrivers.com mais ...
Bonjour, j'ai formaté mon PC en oubliant de sauvegarder mes photos. avec le logiciel PC inspector j'ai réussi a récupéper les photo mais le problème ...
Bonjour, Après formatage de mon PC et cherchant à remettre tous les pilotes nécessaires grâce à mesdrivers.com, lorsque j'ai voulu installer intern...
Bonjour, J'ai 2 questions, est-il possible de partitionner un disque dur SATA ? et si possible quel logiciel est capable de le faire ? Merci d'a...
Bonjour, mon ordi a un problème il met vachement de temps a s'allumer, l'écran reste noir et je suis obligé de le rallumer plusieur fois avant kil d...
Bonjour, salut, je suis new sur le site. J'ai une clé USB de 1Go qui a attrapé un virus le "sexy city" et il réfuse tout formattage. Même les McAfee,...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Quand je branche mon porte cles Photo numérique APACHE by Highbox coeur il me demande tout de suite de formate...
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe et un DD interne de 750Go , (Samsung 7200tr/min, 32 mo de cache) et j'ai lancé un formatage il y a env...
Bonjour, je n'arrive pas à formater ma clé usb il m'affiche un message comme quoi le système de fichiers est RAW merci de m'aider
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows (enfin plutôt d'installer sur un DD de 350 Go que j'utilisais pour le stockage de données). J'ai ...
Bonjour, Mon pc fait exactement ca ! comme la personne du début... Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation ...
Bonjour, J'aurais aimer savoir si après un formatage, l'overclok que l'on avait fait auparavant reste, ou bien il faudra le refaire?? Merci de v...
Bonjour, je réitère ma demande: je tourne actuellement sous xp pro et je souhaite revenir en xp familiale. (Suite à une belle infection à un Bagl...
Bonjour, Tous le monde, je voudrais formater en bas niveau mon disque dur samsun. Jusque la pas de soucis sauf que c'est un HP pavillon, j'ai perdu...
Bonjour, j'ai un pc avec 3 disques durs ( DD principal (C:) de 160 Go et 2 DD secondaires de 500 Go et 1 To, tous les deux montés en disque dynamique...
Bonjour, je suis vraiment content ce main de découvrir ce site, car les discutions sont très professionelles. GENIAL j'ai un petit problème, je suis...
Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a un mois environ. Et je constate qu'il me reste 2,49GO sur 99,1GO alors qu'il y a largement moins de choses dans m...
Bonjour, je tourne actuellement sous xp pro et je souhaite revenir en xp familiale. (Suite à une belle infection à un Bagle, je dois formater mais en...
Bonjour, Voilà donc mon problème ,j'ai formaté mon ordinateur ce matin ,réinstallé windows, des drivers pour ma carte mère(ECS nforce 4 ...
Bonjour, j'ai formater vista pour metre xp j'ai un probléme j'ai plus de son dans mon lordi portable et c''est un intel ou je pe avoir un polite pou...
Bonjour, Je viens d'acheter un DD multimedia We Record 500 GO Samsung. Il est déjà formaté, en 2 partitions, une en Fat32 et l'autre en NFTS ??!! Qu...
Bonjour, voila j ai un portable packard bell qui est normallement en vista je l ais passe en xp et j ai galerais longtemp pour troue les driver que ...
Bonjour, voila mon problème. Enfin pas important mais bon. j'aurais besoin de faire un formatage bas niveau pour un disque dur seagate 60 giga. j'a...
Bonjour, je ne sait pas comment faire pour formater un dique dure sans le cd d'instalation windows
Bonjour, Qu'adviendrait-il si je formate mon disque dur multimedia? Fonctionnera t-il correctement?
Bonjour, jai formater et jai + son
Bonjour, Qu'est ce que c'est que le formatage? Comment peut on formater un fichier en MPEG4 pour le transférer dans un téléphone portable? Quelles en...
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon pc portable toshiba satellite po S200 sachant que je n'ai pas ses drivers ni ces utilitaire, et quan...
Salut à tous :) Je m'en remet a vous car je n'arrive pas a faire un formatage de bas niveau sur un disque dur Samsung. C'est un disque dur extern...
Bonjour, depuis peu j'ai effectuée 8 à 10 formatages bas niveau pour la santé de mon disque dur. Est-ce que ce dernier pourrait lacher prise, s'endom...
Bonjour, svp aide moi hier j essayez de formater mon ordi ibm malheuresement ju insaler une deuxieme windows ms quand j revient pour formater mon...
Bonjour, Suite a une attaque de virus, mon pc buggue sans arrets, j'ai perdu mon fond d'écran, jai droit a "warning, you're pc is infected" et autre ...
Bonjour, comment partitionner un disque externe? MERCI
Bonjour,je voulait partionner mon disque dur en deux partions
Bonjour, je voulait vous demender comment partitioner ma disque dur en deux partitions mercie
Bonjour,je pocede un pc portable (hp pavillon dv9000 ) suite a un formatage et d'une réinstalation de windoxs xp home edition (service packe 2 ) j'ai ...
Bonjour, Je veux formater totalement mon HP pavilion ze2000 pour le remettre à neuf: je l'ai depuis 4 ans et maintenant il se fait un peu vieux et ra...
Bonjour, jai un probleme sur mon PC j'arrive pas à formater mon PC en utilisant la FAT32 "parsque au debut il me donne la main qu'a formater avec NTF...
Bonjour, J'ai formaté mon DD puis plus de son, Voici ma config Version du plugin 3.0.3 build 1 Version de la base 5 Nom de la machine k...
Bonjour, Il y a quelques mois, mon ordinateur a eu une infection très surprenante : des sortes de cafards se baladaient sur l'écran. J'ai essayé de...
Bonjour, je viens de formater un PC de marque Compaq modèle presario 2800 et après installation de tous les pilotes, la batterie ne fonctionne plu...
Bonjour, j'ai formaté récement mon disque dur et suite a cette manoeuvre je n'ai plus de son.le matériel de mon pc est: Processeur Intel(R) Penti...
Bonjour, a tous je voulais savoir s'il était possible de formater une seul partition d' un disque dur partitionner en 2? merci d'avance pour votre a...
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pour formater mon disc dur car quand je le formate sous windows il m'ecrit que windows n'a pas pu effectue l...
Bonjour, je suis debutant en informatique j'ai un pc portable hp 510 je veux le formater et je n'ai ni le cd de formatage ni le cd drivers du pc. es...
Bonsoir à tous, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouve satisfaction Alors voilà, j'ai recupere un vieux pc et j'ai voulu formater le dis...
Bonjour, Viulà mon problème. J'ai formaté mon DD et réinstallé windows vista et depuis impossible d'avoir du son. J'ai une carte son intégrée sur c...
Bonjour, ca va ? après formatage de mon ordinateur je n'ai plus eu de son. Je suis aller dans le bios, mais dans advenced elle n'y apparait pas. I...
Bonjour, voila je vous explique j'ai un acer aspire 9300 avec cam intégré ... après un formatage plus rien ne fonctionne y compris la cam je suis all...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système