Aide formatage disque dur

lapointgt Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapointgt Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila la verite c'est que j'ai formater mon dd avec le cd de windows a cause d'un virus et le formatage c'est bien passer le virus a desparu mais il ya un probleme avec le pc je le trouve tres long.
pour info j'ai installer le windows xp pro pack 3 - et mon pc c'est un P4 3.06ghz avec 256 de ram
A voir également:

2 réponses

medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

as-tu installé tout les drivers de ton materiel ??
-1
lapointgt Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai verifier dans gestion des materiel et tous marche a normale
-1
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonsoir,
Le PC devrait plutôt être accéléré. Vous avez bien formaté, puis réinstallé Windows?
En tous cas, 256Mo, c'est le strict minimum en RAM.
-1
lapointgt Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais c'est pour ca que je vais peut etre installer le pack 2

a oui je remarque un default dans les graphisme par exemple la poiteur de la souris est parfoi dans un cadre, oui oui je ne plaisant pas dans cadre mais les tous les pilote sont installer
-1