Probleme apres formatage

jl@ -  
deathcrow Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai reussi a formater mais l ordi me dis que ma carte ethernet n est pas installer j ai donc fais reinstaller mais sa ne fonctionne pas aide svp
A voir également:

3 réponses

jl@

merci mais le souci est que je peu pas aller sur internet car ma carte ethernet n est plus installer tu comprends
0
deathcrow Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le problem c que ta carte reseau n'est plu instalé et ton pc ne la reconnu plu(c normal apret un formatage)
alor il fau que instal le driver(pilot) pour ta carte

c facile , il suffi de te connecter a https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pui tu click sur
(Lancer la détection) en suite tu click sur (installer le pluging) qui va detecter tes peripherique.
à la fin de la detection le site affichra la list de tes driver alor choisi celui de ta carte ,telecharge le ,install,et c gg.
-1
deathcrow Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alor connect toisur un autre pc et cherche les driver e ton pc ds ;e site officiel du constructeur de ton pc
-1