Les discussions

gmkiang3 Système

Copie microsoftoffice 2010 n'est pas activée

Salut les amis, J'utilise mon ordi Samsung depuis plus de 2 ans, acheté avec tous les systems installés, Windows 7 et Msoffice 2010.Mais depuis 1 sem...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
gmkiang3
Salles Système

Mettre 2 os et choisir sa séquence de boot

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 , je voudrais installer en plus de celui Xubuntu et au démarrage de l'ordinateur choisir sur quel os démarrer. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Synerz
dkool2 Système

Formater portable toshiba

Résolu

Bonjour, je possède un portable Toshiba Satellite p300-1fy et je souhaite le formater. est ce que ce modèle possède la fonction au démarrage qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
dkool2
iiFir4s Système

Je ne peux pas installer sp3 sous windows xp.

Bonjour,Bonsoir Depuis maintenant 2 semaines j'utilise un ordinateur qui est sous SP2 je veut le passer en SP3 mais hélas je ne peut pas car Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
iiFir4s
chouquette Système

Fat32 formatter

Bonjour, je souhaite formater mon dd externe ac fat32formatter ms je ny comprend rien, qq'un pourrai m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
RODDHAN
chriroulan Système

Réinstaller windows 7

Voila, j'ai un pc sur lequelle j'ai changé tout les composants (sauf le disque dur) je le démarre, il ne veut pas. je ne me suis pas inquietté et alor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Alanso
Yfautsavoir Système

Hp advisor

J'ai depuis un certain temps l'information HP Advisor à cessé de fonctionner à chaque fois que je relance une session? Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
scinarf
zerylane Système

Reinitialisation usine plante

bonjour j'ai voulu remettre en format initiale mon netbook packard bell dots et sa me met ce code erreur voir photo comment je peu remettre en route ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tanteelise
-bzh- Système

Je ne sais pas comment expliquer

Résolu

Bonjour à tous, alors en fait je suis vraiment nulle en informatique et j'ai un gros soucis depuis quelques semaines. Je m'explique, en fait quand j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Arthéoss
archer481 Système

Peut on instaler win7 sur un disque dur externe .

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer win7 (ou Linux) sur un disque dur externe que je demonterai par la suite pour le mettre en i...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
archer481
laet 08 Système

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un énorme problème avec mon ordi mais je ne suis pas très douée !!! lorsque je veux démarrer mon ordi il reste bl...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
shed71000 Système

Entrer dans un programme

bonjour je souhaiterai avoir de l aide pour pouvoir entrer dans un programme de jeu pour pouvoir ensuite le modifier . merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
shed71000
lyla Système

Problèmes d'installation

Bonjour, je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur serait-il possible d'installer le programme sans celui-ci ? Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
maguy
Dry_850 Système

Problemes de demarrage

Bonjour, mon pc dell inspiron 1501 demande, des que je l'allume d'appuyer sur entrer pour continuer alors que je l'ai tres bien eteint! Y a t il une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Dry_850
maximius Système

Windows

bonjour, combien coûte un système d'exploitation windows 7?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kheeps
mathieu913 Système

Supprimé tout les dossiers d' ancien programme

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel (gratuit ou payent) qui serais capable de trouvé tout les dossiers clé de registre ainsi q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
billmaxime
gaston84 Système

Windows 7 ou windows 8

Résolu

Bonjour a tous, Je vient demander conseil, car une personne que je connait souhaiterait acheter son premier ordinateur, elle ne sait pas du tout l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
gaston84
NINVECTE94 Système

Changement de disque dur interne

Résolu

Bonjour, je veut changer mon disque dur interne de mon pc, j'en ai acheter un nouveau mais je ne sais pas comment passer les fichiers, logiciel, jeux ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
NINVECTE94
jule21 Système

Logiciel pilote pour canon

Bonjour, mon imprimante canon cp -200 marcher tres bien sous window xp maintenant sous windows7 cela ne fonctionne plus faute de pilote et je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jule21
ombala Système

Logiciels informatique

bonjour j'aimerai connaitre les logiciels les plus récent et comment ils fonctions et sur qu'elle type de machine merçi

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AbysseSynus
thegeek879 Système

Probleme arnova

voila mon probleme g une arnova flasher avec google play elle marchait tres bien sauf que quand jai vouler la rallumer bah elle est bloquer sur le dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
thegeek879
hautdecagnes Système

Mon dique externe n'est plus reconn sous w8

migration W7 à W8 _ Je travaille avec 2 disques extérieurs 1 Maxtor et un Mybook où je stocke tous mes fichiers, des films qui ont,ou seront traités...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Naralas
scaraface Système

Vlc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque j'installe VLC , toutes les icônes du bureau prennent l'icône de vlc. J'aimerais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle
Patou Système

Carte mémoire sd

Bonjour, Lorsque je mets ma carte sd de mon appareil photo dans mon ordinateur, ce dernier me dit que je dois formater ma carte. Si je formate ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Synerz
Giloulou11 Système

Jeux qui ne tournent pas sous ms-dos

Bonjour, J'ai récemment installé MS-DOS 5.0 sur un PC qui date de 2001 (TARGA Visionary) en parallèle à XP. MS-DOS démarre et fonctionne, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Giloulou11
SAMODI Système

Lien des windows : xp/vista/7/8/8,1

si quilqun connais un lien de iso de windows ecrire le dans les répons ca va bien aider les jent qui besoin ;)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
SAMODI
jolia85 Système

Windows 7

salut , je me nomme jola85 , j'ai un problème avec nom système d'exploitation Windows 7 professionnel, je précise que j'ai prolongé sa période d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Unesirene
jazzpeople Système

Information sur le logiciel tuneup

bonjour, comment ferai je? pour télécharger le logiciel tuneup 2014. merci de votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
baladur13
martina16 Système

Comment recupere evernote

Bonjour, J'ai égaré Evernote, comment le récupéré ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
martina16
Alexandre6733 Système

Mise à niveau windows 7 32bits vers 64bits

Bonjour, je possède une version de Windows pro 7 SP1 32-bits licence (avec la clé et tous..) et aussi mon processeur est compatible avec la version...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Alexandre6733
Utilisateur anonyme Système

Rendre bootable usb win 7 64 bits sous win 7 32 bits

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : j'étais sous XP 32 bits, puis je suis passé à Windows 7 32 bits, ma machine est un peu plus réactive mais la ver...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
NapoleonII Système

Impossible de booter d'un cd

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Mon PC a deux disques durs. Le 2eme, neuf, fon...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
antipolis a
yahya jeouit Système

Microsoft office 2007

Bonjour, SVP, pouvez vous m'aider pour télécharger Microsoft office 2007 je tente plusieurs fois dans les sites mais ça marche pas je veux un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Kigane
minivic20 Système

Windows 7 très long a démarrer

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sexe tres tres foot
jamsom Système

Accès refusé au dossier '' programme file""

Bonjour, bonjour sur mon PC j'arrive pas a accéder aux dossiers ""programmes files""" ou ""system32"" sur mon pc, le système d'exploitation win7. l...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
buckhulk
euronyamolcyge Système

Bios

bonjour! J'aimerai que vous m'aidiez a resoudre un probleme que j'ai du rencontre. Alors que 'essayais d:installer windows 8 sur mn ordinateur, j'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
pourll1 Système

Dossier de décompression (installation)

Salut, bon voilà, je veux installer un Logiciel assez volumineux, et lors de l'installation je sélectionne des dossiers dans des partitions qui ont...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeannets
country94 Système

Gpupdate /force

Résolu

a quoi sert gpupdate /force

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Country94
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 11 028