Copie microsoftoffice 2010 n'est pas activée
Salut les amis, J'utilise mon ordi Samsung depuis plus de 2 ans, acheté avec tous les systems installés, Windows 7 et Msoffice 2010.Mais depuis 1 sem...
Salut les amis, J'utilise mon ordi Samsung depuis plus de 2 ans, acheté avec tous les systems installés, Windows 7 et Msoffice 2010.Mais depuis 1 sem...
Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 , je voudrais installer en plus de celui Xubuntu et au démarrage de l'ordinateur choisir sur quel os démarrer. Je t...
Bonjour, je possède un portable Toshiba Satellite p300-1fy et je souhaite le formater. est ce que ce modèle possède la fonction au démarrage qui ...
Bonjour, comment je peux pour faire fonctionner mon pc presarlio cq71 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour,Bonsoir Depuis maintenant 2 semaines j'utilise un ordinateur qui est sous SP2 je veut le passer en SP3 mais hélas je ne peut pas car Window...
Bonjour, je souhaite formater mon dd externe ac fat32formatter ms je ny comprend rien, qq'un pourrai m'aider merci
Voila, j'ai un pc sur lequelle j'ai changé tout les composants (sauf le disque dur) je le démarre, il ne veut pas. je ne me suis pas inquietté et alor...
J'ai depuis un certain temps l'information HP Advisor à cessé de fonctionner à chaque fois que je relance une session? Comment faire? Merci d'avance
Bonjour a tous, Voilà après je ne sais pas quelle manipulation, les icônes : Volume, Alimentation, Réseau et Centre de notifications ont disparus de ...
bonjour j'ai voulu remettre en format initiale mon netbook packard bell dots et sa me met ce code erreur voir photo comment je peu remettre en route ...
Bonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur et en profiter pour monter deux HDD en RAID0. Carte mère: asus rampage IV formula HDD Western digi...
Bonjour à tous, alors en fait je suis vraiment nulle en informatique et j'ai un gros soucis depuis quelques semaines. Je m'explique, en fait quand j'a...
Bonjour Voilà je cherche à utiliser Windows AIK pour transformer une ISO Windows vista ultimate 64 bits (officielle bien sur) en une ISO version fa...
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer win7 (ou Linux) sur un disque dur externe que je demonterai par la suite pour le mettre en i...
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un énorme problème avec mon ordi mais je ne suis pas très douée !!! lorsque je veux démarrer mon ordi il reste bl...
bonjour je souhaiterai avoir de l aide pour pouvoir entrer dans un programme de jeu pour pouvoir ensuite le modifier . merci de m aider
Bonjour à tous. svp, je recherche un logiciel cité en titre. bienvoloir m'aider merci d'avance
Bonjour, je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur serait-il possible d'installer le programme sans celui-ci ? Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, mon pc dell inspiron 1501 demande, des que je l'allume d'appuyer sur entrer pour continuer alors que je l'ai tres bien eteint! Y a t il une ...
bonjour, combien coûte un système d'exploitation windows 7?
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel (gratuit ou payent) qui serais capable de trouvé tout les dossiers clé de registre ainsi q...
Bonjour a tous, Je vient demander conseil, car une personne que je connait souhaiterait acheter son premier ordinateur, elle ne sait pas du tout l'ut...
Bonjour, Je vois partout qu'il est dit d'utiliser CCenhancer avec Ccleaner 3. Mais nous en sommes à la version 4 (depuis un moment) de CCleaner. C...
mon ordinateur s'allume mais l'ecran ne s'alume pas Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, je veut changer mon disque dur interne de mon pc, j'en ai acheter un nouveau mais je ne sais pas comment passer les fichiers, logiciel, jeux ...
Bonjour, mon imprimante canon cp -200 marcher tres bien sous window xp maintenant sous windows7 cela ne fonctionne plus faute de pilote et je n'arr...
bonjour j'aimerai connaitre les logiciels les plus récent et comment ils fonctions et sur qu'elle type de machine merçi
voila mon probleme g une arnova flasher avec google play elle marchait tres bien sauf que quand jai vouler la rallumer bah elle est bloquer sur le dem...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un CD d'installation (boot) windows Xp à partir d'un dossier windows xp copier sur mon ordinateur. merci ...
migration W7 à W8 _ Je travaille avec 2 disques extérieurs 1 Maxtor et un Mybook où je stocke tous mes fichiers, des films qui ont,ou seront traités...
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur fix (acer aspire m110) s'allume, mais ne fait plus le bruit de départ pour dire qu'il n'y a aucun pro...
Quand je télécharger NIVDIA, voilà ce que ça me fait... -
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque j'installe VLC , toutes les icônes du bureau prennent l'icône de vlc. J'aimerais savoir co...
Bonjour, Lorsque je mets ma carte sd de mon appareil photo dans mon ordinateur, ce dernier me dit que je dois formater ma carte. Si je formate ma ...
Bonjour, J'ai récemment installé MS-DOS 5.0 sur un PC qui date de 2001 (TARGA Visionary) en parallèle à XP. MS-DOS démarre et fonctionne, mais q...
si quilqun connais un lien de iso de windows ecrire le dans les répons ca va bien aider les jent qui besoin ;)
salut , je me nomme jola85 , j'ai un problème avec nom système d'exploitation Windows 7 professionnel, je précise que j'ai prolongé sa période d'activ...
bonjour, comment ferai je? pour télécharger le logiciel tuneup 2014. merci de votre compréhension
Bonjour, J'ai égaré Evernote, comment le récupéré ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, je possède une version de Windows pro 7 SP1 32-bits licence (avec la clé et tous..) et aussi mon processeur est compatible avec la version...
Bonjour, Tout est dans le titre : j'étais sous XP 32 bits, puis je suis passé à Windows 7 32 bits, ma machine est un peu plus réactive mais la ver...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Mon PC a deux disques durs. Le 2eme, neuf, fon...
Bonjour, SVP, pouvez vous m'aider pour télécharger Microsoft office 2007 je tente plusieurs fois dans les sites mais ça marche pas je veux un ...
Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...
Bonjour, bonjour sur mon PC j'arrive pas a accéder aux dossiers ""programmes files""" ou ""system32"" sur mon pc, le système d'exploitation win7. l...
Bonjour, voila mon problème, j'essaye d'ouvrir mon disque local sur mon ordinateur, je double clique et sa me met "erreur".J'ai vérifié sur plusieurs ...
bonjour jaimerai savoir si il existe un logiciel qui détecte et localise sur une map monde en temps reel les adresses ip qui se conectent a mon ord...
bonjour! J'aimerai que vous m'aidiez a resoudre un probleme que j'ai du rencontre. Alors que 'essayais d:installer windows 8 sur mn ordinateur, j'e...
Salut, bon voilà, je veux installer un Logiciel assez volumineux, et lors de l'installation je sélectionne des dossiers dans des partitions qui ont...
a quoi sert gpupdate /force
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système