Les discussions

Montage raid0, bios reset et installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur et en profiter pour monter deux HDD en RAID0. Carte mère: asus rampage IV formula HDD Western digi...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tious13

Je ne sais pas comment expliquer

Résolu

Bonjour à tous, alors en fait je suis vraiment nulle en informatique et j'ai un gros soucis depuis quelques semaines. Je m'explique, en fait quand j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Arthéoss

Utiliser waik pour transformer une iso windows en autre version

Résolu/Fermé

Bonjour Voilà je cherche à utiliser Windows AIK pour transformer une ISO Windows vista ultimate 64 bits (officielle bien sur) en une ISO version fa...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on instaler win7 sur un disque dur externe .

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer win7 (ou Linux) sur un disque dur externe que je demonterai par la suite pour le mettre en i...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
archer481

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un énorme problème avec mon ordi mais je ne suis pas très douée !!! lorsque je veux démarrer mon ordi il reste bl...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Entrer dans un programme

bonjour je souhaiterai avoir de l aide pour pouvoir entrer dans un programme de jeu pour pouvoir ensuite le modifier . merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
shed71000

Trouver un logiciel de conversion de pdf en powerpoint gratuit

Bonjour à tous. svp, je recherche un logiciel cité en titre. bienvoloir m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
fabul

Problèmes d'installation

Bonjour, je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur serait-il possible d'installer le programme sans celui-ci ? Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
maguy

Problemes de demarrage

Bonjour, mon pc dell inspiron 1501 demande, des que je l'allume d'appuyer sur entrer pour continuer alors que je l'ai tres bien eteint! Y a t il une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Dry_850

Windows

bonjour, combien coûte un système d'exploitation windows 7?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kheeps

Supprimé tout les dossiers d' ancien programme

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel (gratuit ou payent) qui serais capable de trouvé tout les dossiers clé de registre ainsi q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
billmaxime

Windows 7 ou windows 8

Résolu

Bonjour a tous, Je vient demander conseil, car une personne que je connait souhaiterait acheter son premier ordinateur, elle ne sait pas du tout l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
gaston84

Ccenhancer 4 fonctionne t'il avec ccleaner 4 et plus ?

Bonjour, Je vois partout qu'il est dit d'utiliser CCenhancer avec Ccleaner 3. Mais nous en sommes à la version 4 (depuis un moment) de CCleaner. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
skywalkin

L'ecran de mon ordinateur ne s'allume pas

mon ordinateur s'allume mais l'ecran ne s'alume pas Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Bernard1967

Changement de disque dur interne

Résolu

Bonjour, je veut changer mon disque dur interne de mon pc, j'en ai acheter un nouveau mais je ne sais pas comment passer les fichiers, logiciel, jeux ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
NINVECTE94

Logiciel pilote pour canon

Bonjour, mon imprimante canon cp -200 marcher tres bien sous window xp maintenant sous windows7 cela ne fonctionne plus faute de pilote et je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jule21

Logiciels informatique

bonjour j'aimerai connaitre les logiciels les plus récent et comment ils fonctions et sur qu'elle type de machine merçi

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AbysseSynus

Probleme arnova

voila mon probleme g une arnova flasher avec google play elle marchait tres bien sauf que quand jai vouler la rallumer bah elle est bloquer sur le dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
thegeek879

Comment créé un cd d'installation à parti d'un dossier setup

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un CD d'installation (boot) windows Xp à partir d'un dossier windows xp copier sur mon ordinateur. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
cristali

Mon dique externe n'est plus reconn sous w8

migration W7 à W8 _ Je travaille avec 2 disques extérieurs 1 Maxtor et un Mybook où je stocke tous mes fichiers, des films qui ont,ou seront traités...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Naralas

Mon ordi s'allume mais ne fait plus le bruit de démarrage

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur fix (acer aspire m110) s'allume, mais ne fait plus le bruit de départ pour dire qu'il n'y a aucun pro...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ait namane

Probleme avec nvidia impossible à télécharger

Résolu

Quand je télécharger NIVDIA, voilà ce que ça me fait... -

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Florian13006

Vlc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque j'installe VLC , toutes les icônes du bureau prennent l'icône de vlc. J'aimerais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Carte mémoire sd

Bonjour, Lorsque je mets ma carte sd de mon appareil photo dans mon ordinateur, ce dernier me dit que je dois formater ma carte. Si je formate ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Synerz

Jeux qui ne tournent pas sous ms-dos

Bonjour, J'ai récemment installé MS-DOS 5.0 sur un PC qui date de 2001 (TARGA Visionary) en parallèle à XP. MS-DOS démarre et fonctionne, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Giloulou11

Lien des windows : xp/vista/7/8/8,1

si quilqun connais un lien de iso de windows ecrire le dans les répons ca va bien aider les jent qui besoin ;)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
SAMODI

Windows 7

salut , je me nomme jola85 , j'ai un problème avec nom système d'exploitation Windows 7 professionnel, je précise que j'ai prolongé sa période d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Unesirene

Information sur le logiciel tuneup

bonjour, comment ferai je? pour télécharger le logiciel tuneup 2014. merci de votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
baladur13

Comment recupere evernote

Bonjour, J'ai égaré Evernote, comment le récupéré ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
martina16

Mise à niveau windows 7 32bits vers 64bits

Bonjour, je possède une version de Windows pro 7 SP1 32-bits licence (avec la clé et tous..) et aussi mon processeur est compatible avec la version...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Alexandre6733

Rendre bootable usb win 7 64 bits sous win 7 32 bits

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : j'étais sous XP 32 bits, puis je suis passé à Windows 7 32 bits, ma machine est un peu plus réactive mais la ver...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter d'un cd

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Mon PC a deux disques durs. Le 2eme, neuf, fon...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
antipolis a

Microsoft office 2007

Bonjour, SVP, pouvez vous m'aider pour télécharger Microsoft office 2007 je tente plusieurs fois dans les sites mais ça marche pas je veux un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Kigane

Windows 7 très long a démarrer

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sexe tres tres foot

Accès refusé au dossier '' programme file""

Bonjour, bonjour sur mon PC j'arrive pas a accéder aux dossiers ""programmes files""" ou ""system32"" sur mon pc, le système d'exploitation win7. l...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
buckhulk

Mon disque local ne veut pas s'ouvrir s'il vous plait aider moi!

Bonjour, voila mon problème, j'essaye d'ouvrir mon disque local sur mon ordinateur, je double clique et sa me met "erreur".J'ai vérifié sur plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Obd2

Logiciel qui détecte et localise en temps réel les adresses ip

bonjour jaimerai savoir si il existe un logiciel qui détecte et localise sur une map monde en temps reel les adresses ip qui se conectent a mon ord...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tafrataf

Bios

bonjour! J'aimerai que vous m'aidiez a resoudre un probleme que j'ai du rencontre. Alors que 'essayais d:installer windows 8 sur mn ordinateur, j'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossier de décompression (installation)

Salut, bon voilà, je veux installer un Logiciel assez volumineux, et lors de l'installation je sélectionne des dossiers dans des partitions qui ont...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeannets

Gpupdate /force

Résolu

a quoi sert gpupdate /force

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Country94

Aide sur mon pc

Bonjour, j'ai un probleme sur mon PC (Toshiba,windows 8.1) , je cherche la solutions pour le resoudre. Mon PC ouvre les cles USB automatiquement ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Unesirene

Changer de systeme

Bonjour, je me nomme vincent je suis n cote d'ivoire et j'ai un hp pavilion 14 chromebook mais je veux changer de System et metre un windows 7 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cristali

Usb

Salut svp mon ordinateur n'arrive plus a réconnaitre les cles usb que faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Anixtiti

Fichier système insupprimables...

Résolu

Bonjour, (Je ne c'est absolument pas ou caser ma question) Je m'occupe d'un cas d'un ami dont il à le même ordinateur que moi même configuration etc....

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
IMbAlex

Probleme grub error 22

Bonjour, après de longues recherches (cela fais plus de deux heures que je cherche sur Internet et rien ne peut m'aider) je m'adresse à vous pour obte...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur (bonne config et récent) rame sans raison apparente

Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour, Mon ordinateur Asus N76V, Intel Core i7, carte graphique nvidia GEFORCE GT 650M, ache...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Totordu94

Pinnacle studio 17 plus ne veut pas s'installer, pourquoi?

Bonjour à tous, Voila 2 jours que j'essaye en vain d'installer¨le logiciel de montage Pinnacle studio 17 plus, mais n'y parviens pas. En fait, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur interne refuse au check disk

quand je lance la commande check disk je n'arrive pas et me laisse le message suivant: accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
osan15

Problème ordinateur hp

Bonjour,depuis 2 mois environ j'essaye de réparer mon ordinateur qui a un problème.quand je démarre il me met sur le bios.puis il me dit: the SMART ha...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
shirley

Java et windows update help!

Bonjour,apres un reformatage du pc a l'etat d'usine,je souaiterais savoir si il y a une mis a jours (windows update)qui installe automatiquement java?...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jee pee
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 11 018