Trouver un logiciel de conversion de pdf en powerpoint gratuit
Bonjour à tous. svp, je recherche un logiciel cité en titre. bienvoloir m'aider merci d'avance
Bonjour à tous. svp, je recherche un logiciel cité en titre. bienvoloir m'aider merci d'avance
Bonjour, je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur serait-il possible d'installer le programme sans celui-ci ? Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, mon pc dell inspiron 1501 demande, des que je l'allume d'appuyer sur entrer pour continuer alors que je l'ai tres bien eteint! Y a t il une ...
bonjour, combien coûte un système d'exploitation windows 7?
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel (gratuit ou payent) qui serais capable de trouvé tout les dossiers clé de registre ainsi q...
Bonjour a tous, Je vient demander conseil, car une personne que je connait souhaiterait acheter son premier ordinateur, elle ne sait pas du tout l'ut...
Bonjour, Je vois partout qu'il est dit d'utiliser CCenhancer avec Ccleaner 3. Mais nous en sommes à la version 4 (depuis un moment) de CCleaner. C...
mon ordinateur s'allume mais l'ecran ne s'alume pas Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, je veut changer mon disque dur interne de mon pc, j'en ai acheter un nouveau mais je ne sais pas comment passer les fichiers, logiciel, jeux ...
Bonjour, mon imprimante canon cp -200 marcher tres bien sous window xp maintenant sous windows7 cela ne fonctionne plus faute de pilote et je n'arr...
bonjour j'aimerai connaitre les logiciels les plus récent et comment ils fonctions et sur qu'elle type de machine merçi
voila mon probleme g une arnova flasher avec google play elle marchait tres bien sauf que quand jai vouler la rallumer bah elle est bloquer sur le dem...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un CD d'installation (boot) windows Xp à partir d'un dossier windows xp copier sur mon ordinateur. merci ...
migration W7 à W8 _ Je travaille avec 2 disques extérieurs 1 Maxtor et un Mybook où je stocke tous mes fichiers, des films qui ont,ou seront traités...
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur fix (acer aspire m110) s'allume, mais ne fait plus le bruit de départ pour dire qu'il n'y a aucun pro...
Quand je télécharger NIVDIA, voilà ce que ça me fait... -
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque j'installe VLC , toutes les icônes du bureau prennent l'icône de vlc. J'aimerais savoir co...
Bonjour, Lorsque je mets ma carte sd de mon appareil photo dans mon ordinateur, ce dernier me dit que je dois formater ma carte. Si je formate ma ...
Bonjour, J'ai récemment installé MS-DOS 5.0 sur un PC qui date de 2001 (TARGA Visionary) en parallèle à XP. MS-DOS démarre et fonctionne, mais q...
si quilqun connais un lien de iso de windows ecrire le dans les répons ca va bien aider les jent qui besoin ;)
salut , je me nomme jola85 , j'ai un problème avec nom système d'exploitation Windows 7 professionnel, je précise que j'ai prolongé sa période d'activ...
bonjour, comment ferai je? pour télécharger le logiciel tuneup 2014. merci de votre compréhension
Bonjour, J'ai égaré Evernote, comment le récupéré ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, je possède une version de Windows pro 7 SP1 32-bits licence (avec la clé et tous..) et aussi mon processeur est compatible avec la version...
Bonjour, Tout est dans le titre : j'étais sous XP 32 bits, puis je suis passé à Windows 7 32 bits, ma machine est un peu plus réactive mais la ver...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Mon PC a deux disques durs. Le 2eme, neuf, fon...
Bonjour, SVP, pouvez vous m'aider pour télécharger Microsoft office 2007 je tente plusieurs fois dans les sites mais ça marche pas je veux un ...
Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...
Bonjour, bonjour sur mon PC j'arrive pas a accéder aux dossiers ""programmes files""" ou ""system32"" sur mon pc, le système d'exploitation win7. l...
Bonjour, voila mon problème, j'essaye d'ouvrir mon disque local sur mon ordinateur, je double clique et sa me met "erreur".J'ai vérifié sur plusieurs ...
bonjour jaimerai savoir si il existe un logiciel qui détecte et localise sur une map monde en temps reel les adresses ip qui se conectent a mon ord...
bonjour! J'aimerai que vous m'aidiez a resoudre un probleme que j'ai du rencontre. Alors que 'essayais d:installer windows 8 sur mn ordinateur, j'e...
Salut, bon voilà, je veux installer un Logiciel assez volumineux, et lors de l'installation je sélectionne des dossiers dans des partitions qui ont...
a quoi sert gpupdate /force
Bonjour, j'ai un probleme sur mon PC (Toshiba,windows 8.1) , je cherche la solutions pour le resoudre. Mon PC ouvre les cles USB automatiquement ce ...
Bonjour, je me nomme vincent je suis n cote d'ivoire et j'ai un hp pavilion 14 chromebook mais je veux changer de System et metre un windows 7 ou ...
Salut svp mon ordinateur n'arrive plus a réconnaitre les cles usb que faire?
Bonjour, (Je ne c'est absolument pas ou caser ma question) Je m'occupe d'un cas d'un ami dont il à le même ordinateur que moi même configuration etc....
Bonjour, après de longues recherches (cela fais plus de deux heures que je cherche sur Internet et rien ne peut m'aider) je m'adresse à vous pour obte...
Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour, Mon ordinateur Asus N76V, Intel Core i7, carte graphique nvidia GEFORCE GT 650M, ache...
Bonjour à tous, Voila 2 jours que j'essaye en vain d'installer¨le logiciel de montage Pinnacle studio 17 plus, mais n'y parviens pas. En fait, c'es...
quand je lance la commande check disk je n'arrive pas et me laisse le message suivant: accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. vous ...
Bonjour,depuis 2 mois environ j'essaye de réparer mon ordinateur qui a un problème.quand je démarre il me met sur le bios.puis il me dit: the SMART ha...
Bonjour,apres un reformatage du pc a l'etat d'usine,je souaiterais savoir si il y a une mis a jours (windows update)qui installe automatiquement java?...
Bonjour, Mon soucis est le suivant : Lorsque je lance un jeux vidéo (sous Windows 7) la touche haut est activé en permanence (menu par exemple...
Bonjour , j ai mon pc qui ne veut plus telecharger de logiciel suite a la desinstallation de mon antivirus . J ai un code d erreur au niveau du pare f...
Bonjour, je n'arrive pas a aller dans ma session de mon Windows XP car il redémarre automatiquement et il fait sa en boucle alors comment faire ? ...
Bonjour, comment pourrais-je supprimer le logiciel '' qone8 '' qui prend la place de google ? Cordialement et merci d'avance
Bonsoir J'aimerai savoir si c'est possible qu'on puisse installer BackTrack 5 sur Windows Xp version 2002 service pack 2 Merci de me donner vos répo...
Salut tous le monde. voilà je voulais installé l'antivirus kaspersky version 10 sous win7 mais l'installation a échoué. elle démarre puis elle fait ma...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système