Les discussions
Carte mémoire sd
Bonjour, Lorsque je mets ma carte sd de mon appareil photo dans mon ordinateur, ce dernier me dit que je dois formater ma carte. Si je formate ma ...
Jeux qui ne tournent pas sous ms-dos
Bonjour, J'ai récemment installé MS-DOS 5.0 sur un PC qui date de 2001 (TARGA Visionary) en parallèle à XP. MS-DOS démarre et fonctionne, mais q...
Lien des windows : xp/vista/7/8/8,1
si quilqun connais un lien de iso de windows ecrire le dans les répons ca va bien aider les jent qui besoin ;)
Windows 7
salut , je me nomme jola85 , j'ai un problème avec nom système d'exploitation Windows 7 professionnel, je précise que j'ai prolongé sa période d'activ...
Information sur le logiciel tuneup
bonjour, comment ferai je? pour télécharger le logiciel tuneup 2014. merci de votre compréhension
Comment recupere evernote
Bonjour, J'ai égaré Evernote, comment le récupéré ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Mise à niveau windows 7 32bits vers 64bits
Bonjour, je possède une version de Windows pro 7 SP1 32-bits licence (avec la clé et tous..) et aussi mon processeur est compatible avec la version...
Rendre bootable usb win 7 64 bits sous win 7 32 bits
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : j'étais sous XP 32 bits, puis je suis passé à Windows 7 32 bits, ma machine est un peu plus réactive mais la ver...
Impossible de booter d'un cd
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Mon PC a deux disques durs. Le 2eme, neuf, fon...
Microsoft office 2007
Bonjour, SVP, pouvez vous m'aider pour télécharger Microsoft office 2007 je tente plusieurs fois dans les sites mais ça marche pas je veux un ...
Windows 7 très long a démarrer
RésoluBonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...
Accès refusé au dossier '' programme file""
Bonjour, bonjour sur mon PC j'arrive pas a accéder aux dossiers ""programmes files""" ou ""system32"" sur mon pc, le système d'exploitation win7. l...
Mon disque local ne veut pas s'ouvrir s'il vous plait aider moi!
Bonjour, voila mon problème, j'essaye d'ouvrir mon disque local sur mon ordinateur, je double clique et sa me met "erreur".J'ai vérifié sur plusieurs ...
Logiciel qui détecte et localise en temps réel les adresses ip
bonjour jaimerai savoir si il existe un logiciel qui détecte et localise sur une map monde en temps reel les adresses ip qui se conectent a mon ord...
Bios
bonjour! J'aimerai que vous m'aidiez a resoudre un probleme que j'ai du rencontre. Alors que 'essayais d:installer windows 8 sur mn ordinateur, j'e...
Dossier de décompression (installation)
Salut, bon voilà, je veux installer un Logiciel assez volumineux, et lors de l'installation je sélectionne des dossiers dans des partitions qui ont...
Aide sur mon pc
Bonjour, j'ai un probleme sur mon PC (Toshiba,windows 8.1) , je cherche la solutions pour le resoudre. Mon PC ouvre les cles USB automatiquement ce ...
Changer de systeme
Bonjour, je me nomme vincent je suis n cote d'ivoire et j'ai un hp pavilion 14 chromebook mais je veux changer de System et metre un windows 7 ou ...
Usb
Salut svp mon ordinateur n'arrive plus a réconnaitre les cles usb que faire?
Fichier système insupprimables...
RésoluBonjour, (Je ne c'est absolument pas ou caser ma question) Je m'occupe d'un cas d'un ami dont il à le même ordinateur que moi même configuration etc....
Probleme grub error 22
Bonjour, après de longues recherches (cela fais plus de deux heures que je cherche sur Internet et rien ne peut m'aider) je m'adresse à vous pour obte...
Ordinateur (bonne config et récent) rame sans raison apparente
Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour, Mon ordinateur Asus N76V, Intel Core i7, carte graphique nvidia GEFORCE GT 650M, ache...
Pinnacle studio 17 plus ne veut pas s'installer, pourquoi?
Bonjour à tous, Voila 2 jours que j'essaye en vain d'installer¨le logiciel de montage Pinnacle studio 17 plus, mais n'y parviens pas. En fait, c'es...
Mon disque dur interne refuse au check disk
quand je lance la commande check disk je n'arrive pas et me laisse le message suivant: accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. vous ...
Problème ordinateur hp
Bonjour,depuis 2 mois environ j'essaye de réparer mon ordinateur qui a un problème.quand je démarre il me met sur le bios.puis il me dit: the SMART ha...
Java et windows update help!
Bonjour,apres un reformatage du pc a l'etat d'usine,je souaiterais savoir si il y a une mis a jours (windows update)qui installe automatiquement java?...
Bug jeuxvidéo touche haut active en continue
Bonjour, Mon soucis est le suivant : Lorsque je lance un jeux vidéo (sous Windows 7) la touche haut est activé en permanence (menu par exemple...
Telechargement hs
Bonjour , j ai mon pc qui ne veut plus telecharger de logiciel suite a la desinstallation de mon antivirus . J ai un code d erreur au niveau du pare f...
Comment mettre son pc windows xp a zéro avec un cd
Bonjour, je n'arrive pas a aller dans ma session de mon Windows XP car il redémarre automatiquement et il fait sa en boucle alors comment faire ? ...
Suppression logiciel
Bonjour, comment pourrais-je supprimer le logiciel '' qone8 '' qui prend la place de google ? Cordialement et merci d'avance
Installer backtrack 5 sur windows xp
Résolu/FerméBonsoir J'aimerai savoir si c'est possible qu'on puisse installer BackTrack 5 sur Windows Xp version 2002 service pack 2 Merci de me donner vos répo...
Fichiers systèmes endommagés
RésoluSalut tous le monde. voilà je voulais installé l'antivirus kaspersky version 10 sous win7 mais l'installation a échoué. elle démarre puis elle fait ma...
J'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus l
j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver. merci
Icones de bureau
une fois mon ordi en veille les icones de mon bureau disparaissent au bout de 2 ou 3 minutes . j ai beau deplacer la souris, les icones ne reviennent...
Installations d'une machine sous windows7
Bonjour, je viens aupres de votre haute personnalite solliciter votre aide en vue d'installer une machine sous le systeme d'exploitation windows7, y...
Blue screen
Bonjour, j'aimerais avec votre aide savoir comment résoudre mon problème de blue screen window vista qui survient lorsque je lance mon anti virus AVG ...
Boot de clef usb (w7)
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un MSI GE60 2OC sans OS. J'ai donc essayé de booter Windows 7 avec une USB mais je n'y arrivais pas jusqu'à ce qu'on...
Faire disparaître les icones du bureau après inactivité
Bonjour, je m'explique, je voudrais qu'après un certain temps d'inactivité (c'est à dire sans rien toucher) les icones de mon bureau disparaissent com...
Pilotes d'impression pour lexmark x544
aidez moi a trouver le s pilotes lexmark x544 et pilotes Ricoh aficio MPC2550 .Merci
Comment supprimer un logiciel
Merci de bien vouloir me préciser comment je pourrais supprimer le logiciel ou le programme : mailpv.exe
Mon ordinateur fonctionne avec lenteur
Bonjour, a tous je constate que mon ordinateur fonctionne avec lenteur que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bootmgr absent après restauration
Bonsoir, Il y a deux jours j'ai chopé un virus sur mon pc portable donc j'ai lancé une restauration système ( l option qui conserve les données sur...
Clé usb protégé en écriture informatable
RésoluBonjour, Ma clé usb est devenu subitement " Protégé en écriture " J'ai essayer toute les solutions possible, sans succès, Voila tout ce que j'ai ...
Steam ne s'ouvre pas
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc si se n'est pas le cas, excusez-moi. Je suis sous windows 8 et le soucis est que je vie...
Des logiciels sur le net au lieu du réseau d'entreprise
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, sinon redirigez-moi. J'ai constaté que les informaticiens ont tendance à installer les program...
Logiciel de compatibilité
Salut à tous; je recherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettra d'exécuter un logiciel conçu pour XP sur Windows 7. Merci d'avanc...
J'ai un probleme avec ma carte sd de mon mobile galaxy mini
Bonjour ; voila j'ai problem avec ma carte SD . qand je la Branche avec le mobile il m'ont elle est vide et me demende si je veut la formater . alr av...
Supprimer et empêcher l'apparition des dossiers recycle.bin
Bonjour à tous, voila, j'ai remarqué (sur mes différents disques durs externes et internes) des dossiers portant le nom Recycle.bin, après avoir far...
Périphérique à problème.
nom du périphérique= Contrôleur multimédia, ID du périphérique= pci\ven_1131&dev_7130&subsys_00001131&rev_01\4&35... Que faire pour obtenir son pilote...