Formatage taktiko - Dernière réponse le 18 oct. 2008 3 réponses Bonjour, je suis debutant en informatique j'ai un pc portable hp 510 je veux le formater et je n'ai ni le cd de formatage ni le cd drivers du pc. est ce que je peux utuliser n'importe quel cd de formatage MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 awerty Si t'as un cd de réinstallation windows, ça suffit Réponse 2 / 3 gaetoz as-tu le cd d'instalation? et ton HP 510 est-il d'origine? Réponse 3 / 3 mickael@ salut taktiko sauvegarde tes données photos,musiques ..........etc avec un hp portable tu redémarre ton pc en tapotant sur la touche F11 ensuite tu te laisse guidé. Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Formatage Impossible holden59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 mickael@ salut taktiko sauvegarde tes données photos,musiques ..........etc avec un hp portable tu redémarre ton pc en tapotant sur la touche F11 ensuite tu te laisse guidé.