Impossible de formater ma cle usb sous w7
RésoluBonsoir à toutes et à tous Mon problème actuel est que je suis dans l'incapacité d'utiliser ma clé USB sous Windows, à chaque fois que je la bra...
Bonsoir à toutes et à tous Mon problème actuel est que je suis dans l'incapacité d'utiliser ma clé USB sous Windows, à chaque fois que je la bra...
Bonjour à tous, voilà mon PC a installé une mise à jour Windows et maintenant quand j'allume mon pc ne peux plus utiliser mon clavier. Ça marche uniqu...
Bonjour, Mon ordinateur fixe a pâti de mon déménagement, si bien que l'un de mes deux disques durs (celui sur lequel était installé windows 10) a sou...
Bonjour, J'avais un OS Windows 8.1 (sur ordinateur portable) je jouais et Windows de dis : "Des mise a jours sont prêtes a être installé" Donc je d...
Bonjour, j'aimerais réparer ce problème sans frais où puis-je trouver le site qu'il m'aiderait sans que je paye. merci Configuration: Windows / Chr...
comment télécharger et créer un raccorci merçi.
Salut a tous pour ma première question je vais me présenter David 18 ans en Terminale SEN. Je viens vous demandé votre aide car je ne trouve pas de f...
Bonjour, J'ai eu un problème de virus avec mon ordi et une personne m'a aider mais il a formater mon ordi et installer un window pirater. Je croyai...
Bonjour, J'ai installé le 11 novembre sur proposition Microsoft la mise à jour KB3200970 qui semblait s'être bien déroulée. Il y a eu quelques petit...
bonjour imposible d'ouvrir pavé numérique vérouillé vu que l'on me demande mon mot de passe-qui contient des chiffres!!!- dès le démarrage!! c'est ka...
Comment supprimer le fichier format EML J'essaie ça refuse même dans mode sans échec
Bonsoir la communauté , s'il vous plait j'ai un problème au démarrage de mon de mon PC ( Toshiba) . tout d'abord j'ai fais une réinitialisation du dit...
Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...
Bonjour à tous, donc voilà, j'ai vu dans un forum que windows 7 était une version améliorée de vista, donc mon pc étant vista, je voudrais changer en...
Bonsoir, svp mon ordinateur de bureau ne veut pas s'allumer, le bouton de démarrage s'allume et le bouton d'unité centrale clignote, mais le système n...
Voila, j'ai un galaxy s5 modele SM-G900A. je n'arrive toujours pas a trouver la mise a jour 6.0. c'est un modele de AT&T qui a ete debloque au Canada....
Bonjour Quelle est la différence entre une ip fixe et dynamique ? Merci d'avance
bonjour, je viens d'acquérir des nouveaux Gab wincor nixdorf cineo 2060. J'ai besoin d'une formation ou assistance pour sa mise en exploitation. merci...
Bonsoir, Je me permets de vous solliciter pour obtenir un avis sur 2 ordinateurs de marque asus. Réf ASUS X556UQ-XX304 T (750 euros) et ASUS X556U...
bonjour mon pc a deux trois mois ,et depuis presque le début j'ai tout les jour; une fenêtre qui s'ouvre sur mon bureaux. et qui m'averti que mon o...
Bonjour, je voudrai savoir comment il serait possible d'installer Linux et Windows 7 sur le même PC portable et si oui comment je doit procéder pour l...
Bonjour à tous, J'ai installer le logiciel faast sur mon pc afin de le controler à partir d'une kinect mais cependant j'ai un petit soucis dans co...
Bonjour La Communauté ! Je Vais M'acheter un ordinateur livrer avec windows 10, mais autour de moi on me dis que windows 10 ce n'est pas si bien q...
bonjour, déménagement changement d'internet, Mon imprimante ne reçoit plus mes demandes d'impression perte du cd. d'installation, j'ai MAC BOOK P...
Bonjour, comment ouvrir un pps sous windows 10 Cordialement (Messagerie mozilla thunderbird) Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Pouriez vous me renseigner, j'ai un tout nouveau pc acer ,il est vraiment lend, sur tout pour un nouveau! je ne parviends pas ,àfaire de m...
Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre Anti malware service executable et hote de service systeme local font ramer le pc j'aimera...
Bonjours je voudrais savoir si il est dangereux d'installer mac os x sur un pc ? Car j'ai très peut que mon pc ne marche plus Ma config : MSI B...
pouvez vous m'aidez s.v.p. j'ai desinstaller comùme un bete tous mes application preinstaller d'acer sue mon ordinateur acer alors que elles me serve ...
Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi un ordinateur est ralenti lorsque l'on utilise à environ 100% une cle usb. J'ai remarqué qu'il en es...
que faire lorsque l'installation de windows est bloqué sur mon ordinateur portable dell pentium3 256mo de ram
Bonjour! Au démarrage de ma machine, mon ordinateur affiche: fichiers NTDR manquants. S'il vous plait pourrez vous m'aider à remédier à ce problème? M...
BONJOUR J'ai restauré mon ordi-il s'arrêtait et redémarrer tout seul- après l'opération: il affiche ce message: " aucun système d'exploitation dé...
Bonjour les jeunes, Depuis quelque temps, le logiciel East tec Eraser s'impose sur mon écran et impossible de le supprimer! Comment m'y prendre san...
svp plaits mes freres je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire une reinstalation de windows 8.1.
bsr svp j'aimerai connaitre la commandes qui permet de couper en invite de commandes dos et aussi celle permettant de copier plusieurs fichier a la ...
Bonjour\bonsoir à tous, çela fait 2 semaines que j'éssaye de régler un gros soucis sur mon pc, voiçis le problème, je démarre le pc sans problèmes pui...
bon jour je ve demander driver kyocera 1016 MFP pour windows 2007 ...32 bit mecri
Bonjour! Aidez-moi à résoudre ce problème... Depuis que j'ai remis mon ordi à un ami pour qu'il l'utilise, il y a installé Windows server 2012 R2 et ...
Bonjour, j ai un sys de vidéosurveillance autonome je peut le consulter de mon ordi par un prog 264 CMS le tout sur un routeur répartiteur net gea...
Slt! J'ai un Pc portable de marque Toshiba de windows 8, il a affiche un message d'erreur: No bootable device--Insert disk press any key. Je veux qu...
Salut a vous je vien sur un forum pour demander de l'aide car j'ai un problème plutot compliquer a résoudre d'après moi.Sa fais maintenant 1 ans que j...
Bonjour, Je voudrais effectuer un rollback sur mon PC dans le but de retrouver ses performances d'origine. Je me demande seulement quel option choi...
Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un pc hp pavilion X2 je voudrais savoir comment supprimer la langue coréenne qui se trouve en tete de liste sur ma...
Bonjour, Bonjour, j'utilise depuis longtemps WPT,et j'ai depuis peu un petit soucie qui m'etait deja arrivé,mais qui c'etait reglé tout seule au b...
Bonjour, lorsque j'essaye de regarder une chaine tv sur le net disons fr5,sur l'écran apparait une fenêtre grise avec un logo et demandant de faire ...
bonsoir, j'ai voulu remettre en mode usine mon ordinateur sous Windows Vista mais arriver à 99% l'ordinateur à freezé et depuis lorsque je l'allume...
Bonsoir.... ! ! ! Mon PC à un système d'exploitation de 64 bits et un processeur de 64x bits il refuse d'installation des logiciel qui ont 32 bits. C...
Bonjour, je veut hacker mes jeu Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour / bonsoir tout d'abord je souhaite vous dire que mes connaissances en informatique sont plus que limitées (d’où ma présence ... ) il y ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système