Les discussions
Comment supprimer un fichier de type eml
Comment supprimer le fichier format EML J'essaie ça refuse même dans mode sans échec
Demarage pc
Bonsoir la communauté , s'il vous plait j'ai un problème au démarrage de mon de mon PC ( Toshiba) . tout d'abord j'ai fais une réinitialisation du dit...
Problème installation
Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...
Windows 7 ou windows vista pour un acer aspire 5735z?
RésoluBonjour à tous, donc voilà, j'ai vu dans un forum que windows 7 était une version améliorée de vista, donc mon pc étant vista, je voudrais changer en...
Panne dans mon ordinateur
Bonsoir, svp mon ordinateur de bureau ne veut pas s'allumer, le bouton de démarrage s'allume et le bouton d'unité centrale clignote, mais le système n...
Mise a jour pour sm-g900a
Voila, j'ai un galaxy s5 modele SM-G900A. je n'arrive toujours pas a trouver la mise a jour 6.0. c'est un modele de AT&T qui a ete debloque au Canada....
Ip fixe ou dynamique
RésoluBonjour Quelle est la différence entre une ip fixe et dynamique ? Merci d'avance
Configuration d'un gab (guichet automatique de banque)
bonjour, je viens d'acquérir des nouveaux Gab wincor nixdorf cineo 2060. J'ai besoin d'une formation ou assistance pour sa mise en exploitation. merci...
Choix portable
Bonsoir, Je me permets de vous solliciter pour obtenir un avis sur 2 ordinateurs de marque asus. Réf ASUS X556UQ-XX304 T (750 euros) et ASUS X556U...
J'ai un avertissement sur le bureaux avec numéro d'app
bonjour mon pc a deux trois mois ,et depuis presque le début j'ai tout les jour; une fenêtre qui s'ouvre sur mon bureaux. et qui m'averti que mon o...
Installer linux et windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment il serait possible d'installer Linux et Windows 7 sur le même PC portable et si oui comment je doit procéder pour l...
Faast
Bonjour à tous, J'ai installer le logiciel faast sur mon pc afin de le controler à partir d'une kinect mais cependant j'ai un petit soucis dans co...
Windows 7 ou windows 10
RésoluBonjour La Communauté ! Je Vais M'acheter un ordinateur livrer avec windows 10, mais autour de moi on me dis que windows 10 ce n'est pas si bien q...
Imprimant à réinstaller
bonjour, déménagement changement d'internet, Mon imprimante ne reçoit plus mes demandes d'impression perte du cd. d'installation, j'ai MAC BOOK P...
Comment ouvrir un pps avec windows 10 et mozilla thunderbird
RésoluBonjour, comment ouvrir un pps sous windows 10 Cordialement (Messagerie mozilla thunderbird) Configuration: Windows / Firefox 50.0
Pc lent,pas moyen de faire de mail
Bonjour, Pouriez vous me renseigner, j'ai un tout nouveau pc acer ,il est vraiment lend, sur tout pour un nouveau! je ne parviends pas ,àfaire de m...
Anti malware service executable et hote de service systeme local
Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre Anti malware service executable et hote de service systeme local font ramer le pc j'aimera...
Est-ils dangereux d'installer mac os x sur un pc
FerméBonjours je voudrais savoir si il est dangereux d'installer mac os x sur un pc ? Car j'ai très peut que mon pc ne marche plus Ma config : MSI B...
Acer application preinstaller
pouvez vous m'aidez s.v.p. j'ai desinstaller comùme un bete tous mes application preinstaller d'acer sue mon ordinateur acer alors que elles me serve ...
Comprendre pourquoi os lent quand usb utilisé pleinement.
Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi un ordinateur est ralenti lorsque l'on utilise à environ 100% une cle usb. J'ai remarqué qu'il en es...
Reparation d'installation de windows
que faire lorsque l'installation de windows est bloqué sur mon ordinateur portable dell pentium3 256mo de ram
Problème de démarrage d'une machine
RésoluBonjour! Au démarrage de ma machine, mon ordinateur affiche: fichiers NTDR manquants. S'il vous plait pourrez vous m'aider à remédier à ce problème? M...
Plus de système d'exploitation
BONJOUR J'ai restauré mon ordi-il s'arrêtait et redémarrer tout seul- après l'opération: il affiche ce message: " aucun système d'exploitation dé...
Suppression du logiciel east tec eraser
RésoluBonjour les jeunes, Depuis quelque temps, le logiciel East tec Eraser s'impose sur mon écran et impossible de le supprimer! Comment m'y prendre san...
Debutant
svp plaits mes freres je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire une reinstalation de windows 8.1.
Commandes dos
bsr svp j'aimerai connaitre la commandes qui permet de couper en invite de commandes dos et aussi celle permettant de copier plusieurs fichier a la ...
Problème avec mes programes de lancement
RésoluBonjour\bonsoir à tous, çela fait 2 semaines que j'éssaye de régler un gros soucis sur mon pc, voiçis le problème, je démarre le pc sans problèmes pui...
Demande driver
bon jour je ve demander driver kyocera 1016 MFP pour windows 2007 ...32 bit mecri
Disparition de la fonction mettre en veille
Bonjour! Aidez-moi à résoudre ce problème... Depuis que j'ai remis mon ordi à un ami pour qu'il l'utilise, il y a installé Windows server 2012 R2 et ...
Video surveillance 264 cms
Bonjour, j ai un sys de vidéosurveillance autonome je peut le consulter de mon ordi par un prog 264 CMS le tout sur un routeur répartiteur net gea...
Systeme
RésoluSlt! J'ai un Pc portable de marque Toshiba de windows 8, il a affiche un message d'erreur: No bootable device--Insert disk press any key. Je veux qu...
Problème asus windows 10 pc portable sur le reset
Salut a vous je vien sur un forum pour demander de l'aide car j'ai un problème plutot compliquer a résoudre d'après moi.Sa fais maintenant 1 ans que j...
Questionnement restauration d'usine [help]
Bonjour, Je voudrais effectuer un rollback sur mon PC dans le but de retrouver ses performances d'origine. Je me demande seulement quel option choi...
Changement de lange principale de windows sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquerir un pc hp pavilion X2 je voudrais savoir comment supprimer la langue coréenne qui se trouve en tete de liste sur ma...
Probleme avec windows privacy tweeker
RésoluBonjour, Bonjour, j'utilise depuis longtemps WPT,et j'ai depuis peu un petit soucie qui m'etait deja arrivé,mais qui c'etait reglé tout seule au b...
Adobe flash player problème
Bonjour, lorsque j'essaye de regarder une chaine tv sur le net disons fr5,sur l'écran apparait une fenêtre grise avec un logo et demandant de faire ...
Écran noir hp pavilion windows vista
bonsoir, j'ai voulu remettre en mode usine mon ordinateur sous Windows Vista mais arriver à 99% l'ordinateur à freezé et depuis lorsque je l'allume...
Changé le système d'exploitation
Bonsoir.... ! ! ! Mon PC à un système d'exploitation de 64 bits et un processeur de 64x bits il refuse d'installation des logiciel qui ont 32 bits. C...
I
Bonjour, je veut hacker mes jeu Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Cloner une partition bootable
Bonjour / bonsoir tout d'abord je souhaite vous dire que mes connaissances en informatique sont plus que limitées (d’où ma présence ... ) il y ...
Je veux gérer un ordinateur à distance
Résolusalut les gars je vous de m'aider à trouver de meilleur logicielle pour pouvoir gérer un ordinateur à distant
Windows xp sous windows 10
bonjour a tous je doit encore utiliser windows xp et je suis avec windows 10 maintenant je cherche a savoir comment je doit programmer mon nouvel ord...
Choix entre hp z400 intel xeon w3565 & acer aspire m3910i
Bonjour je possede 2 unités centrale et je ne desire en garder qu'une seule: HP Z400- intel XEON W3565 3.2 Ghz ram 8go -disque dur 1TO carte graph...
Créer une machine virtuelle pour continuer à utiliser xp sp3.
bonjour, Je souhaiterais installer VirtualBox sur mon ordinateur. J'ai téléchargé un tutoriel d'installation de VirtualBox, mais je voudrais savoir...
Impossible d'étendre une partition de ma carte ssd
Bonjours a vous , j'ai un problème au début j'avais créer une partition sur ma carte ssd de 250 go une partition de 100 go et vue que j'utilise jamai...
Langue de système exploitation
Bonsoir; je voudrai bien savoir comment passer de la langue allemand a la française pour le systeme exploitation windows vista
Bureau a distance sur windows 7
Comment installer Un bureau a distance?
Impossible de faire ma maj pilote nvidia
RésoluBonjour à tous et merci pour votre aide et votre lecture. Je suis sous Nvidia 9800GT . Je n'arrive pas à MAJ mon pilote . Défaut:impossibilité d'ét...
Dualboot w8.0/w10
Bonjour, cela fait quasiment 2 ans que j'ai eu mon ordi avec w8.0 et au cours de ce temps, j'ai essayé de faire la mise à jour vers 8.1 sans succès ca...
Peut-on utiliser ccleaner sous windows 10
RésoluBonjour, peut-on utiliser ccleaner sous windows 10, ainsi que le nettoyage registre.avec un anti virus windows defender. merci de me renseigner....