Les discussions

Partitionner vista

Bonjour, Je dispose de Windows Vista préinstallé sur un disque dur de 250GO. Je voudrais partitionner ce disque de façon à installer un 2e OS, à savo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
pepe35

Pb de formatage avec une carte sd de 2 gb

Bonjour, J'ai un pb de formatage avec une carte SD de 2 GB. Si je formate cette carte avec un appareil photo numérique: pas de problème, je retr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Dakiller

Partionner disque dur et formatage

Résolu

Bonjour, J'ai souvent des virus que je n'arrive jamais à enlever sans passer par le formatage de mon disque dur. La dernière fois j'avais donc partio...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
pucelapin

Formatage

Bonjour, svp je n'arrive pas a formater mon pc voulais vou m'expliquer la procedure etape par etape en partant par le bios svp aidez moi.

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
scheraifia

Probleme formatage bas niveau en usb ???

Bonjour, j'ai un rapsody s25 comme boitier et un samsung pinpoint m40 comme disque dur. lors du premier formattage le disque s'est retirer du support ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
T'oh

Probleme suite a un formatage

Bonjour, Voila suite a un formatage de mon ordi ( compact presario SR2102fr ) qui tournait sous vista j ai donc ré-instalé mon bon vieu window pro ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus de son apres formatage

Bonjour, cherche a instaler piloteson pour mon portable necversa c 200 suite a formatage j'ai trouver un pilote sur le cite http://versa.c200.con...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
taxi169

Formater

Bonjour, svp je voudrai savoir comment formater un pc et milles merci pour votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Formater pour xp

Bonjour, j'ai acheté un ordi acer aspire t-671 qui est équipé de vista edition familiale 32 bits et je voudrais repasser a windows XP,mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Mchupakabra

Formatage de xp

Bonjour, Je n'arrive pas a formater mon odi , car lorsque que met mon master cd il bloque ou bout de cind minute en mettant une erreur que puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
noctambule28

Partitionner dd 80go avec cm matsonic ms6260s

javais 2 DD de 3GO, je prends un MAXTOR DIAMONDMAX PLUS 9 de 80GO UDMA 133, impossible, avec FDISK je n'arrive quà 32GO. y a t il une solution?? MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
snapepe

Partitionner sans formater

bonsoir à tous, est-il possible de partitionner un disque dur sans avoir à le formater.

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ultrasur

Formatage sd sur ipaq 6515

Salut, Bon j'ai un petit souci mais fort génant, j'ai un HP ipaq 6515 avec un port SD incorporé et dès que je mets une carte SD dans l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
jojoidf

Formatage carte sd

bonjour, voilà, j'ai un probleme avec la carte mémoire SD de mon téléphone .... quand j'insere la acrte ds le téléphone, il me dit : la carte mémo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
rayor

Formatage impossible de ma clé usb

Bonjour, Je possède un flash disk chipsbnk 1Go. Pour une raison que je ne connais pas, après avoir connecté le flash sur l'ordin d'un collègue avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Christounet

Probleme de son aprés formatage windows 98 se

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai formatté un hp vectra xe310, et réinstallé windows 98 se. j'ai fait une detection du matériels avec tous les drivers.com, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

[carte sd] demande de formatage de la carte

Résolu

Bien le bonjour! Lorsque j'insère une carte SD (d'un appareil photo, par exemple) dans mon Ordi Portable, la carte est reconnue, mais l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Hilo

Probleme formatage disque amovible

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur numérique portable de photo surtout amovible. Quand le le connecte a l'ordinateur il le met en d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
mimi65800

Hheelllpp !!! dd formatage bas niveau

salut a tous g un ordi portable avec lekel jarive pa a formater (le dike dur c un samsung), g pa de lecteur disquette comen je pe formater en bas nivo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
kiki

Formatage physique

Bonjour, je besoin de disquette pour formatage physique de mon disque dur voici mon msn yahya_votre_service@hotmail.fr merccccccccccccciiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Stingray77

Tous perdus après formatage.q faire??

Bonjour, j'ai du formaté mon ordi et pas pu mettre mes pjotos sur cd .y a t'il un moyen pour les récupéré? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
simplemoi

Erreur formatage

Bonjour, j'ai un Western Digital Passport 80 GB, je l'ai mal utilisé dès le départ et voulant rattraper mon erreur, j'ai reformaté avec formatter f...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Disque dur partitionner

Salut tout le monde ! J'ai un disque dur qui est partitionner (aucune idée comment ça s'écrit désolé) en 2 et je ne sais pas comment le départitionne...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
xagony

Formatage de vieille ecole

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment Formater de façon basic avec l'ecran noir sur blan et format c:, comment aller en mode ms dos sans lecteur disque...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Mandar

Formatage bas niveau

salu à tous, Ces derniers moi, mon hdd (seagate sT320410A 20 go) commence à me jouer le tour... Au début, il m'a déconné 2 mo de secteurs défectueux e...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mickamer

Lecteur mp3 usb espace non alloué partitionne

bonjour j'ai un lecteur mp3 usb et sans faire expres mon frere l'a partitionner, maintenant il 'y a deux partitions dont une de 20 mo et l'autre de 22...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
alphahawk

Formatage d'xp probleme au démarage du cd

Bonjour, je souhaite formater mon pc portable Asus jusque là tout va bien. Malheureusement mon lecteur CD est HS il ne lis plus que les dvd. J'essaye ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Arsus

Ajout d'un dd supplémentaire déjà partitionné

Bonjour, bonjour à tous je dispose d'un nouveau pc sous xp avec un DD pata UDMA de 80 gigas avec une seule partition principale C (en maitre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bwazou

Partitionner une partition principale sous xp

Bonjour, j'ai un problème concernant le partitionnement d'une partition principale sous windows XP media center qui est installé sur un notebook hp...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formatage disk dur

Bonjour, j'ai essaye plusieurs fois de formatter mon pc sous win xp mais toujours qaund je lance le cd xp le pc s'arrete sur un ecran noir et affiche...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
mors80

Outils de formatage

Bonjour, avez vous de bons outil de formatage pour formater une partitionde DD

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Cesel45

Partitionner : 2ème système d'exploitation

Résolu

Bonjour! J'aimerais svp savoir comment faire une partition sur mon pc(systeme d'exploitation: windows xp pro; pc potable toshiba) pour y ajouter linu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Bruce MBOUMBA (tata)

Discussion sur le formatage

bonjour à tous ! le formatage !!! l'un dit tout est irrémédiablement perdu! un autre dit c'est à moitier faux ! un autre dit, faux , on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
tribun

Fichier perdu apres formatage ?

Bonjour, j'ai perdu par erreur un fichier word et de nombreuses photos suite à un formatage. J'ai par la suite réinstallé Vista mais je voulais savo...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
3x

Probleme de formatage de disque dur wd 2000bb

Bonjour, j'ai un disque dur western digital 200go, il est reconnu mais j'arrive pas à le formater,que ce soit par windows ou en essayant avec le cd w...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
bibi9438

Probleme de partitionnement

Bonjour, J'ai 2 OS installé sur mon Ordinateur, 2 partition avec chacun windows XP PRO ULTIMATE le probleme est que j'ai mi sur la seconde parti...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Comment formater son pc ?

bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour formater son pc, j'ai actuellement XP et je voudrait mettre windows 2000 pro.svp je ne sait com...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
dje-dje

Comment partitionner un disque du externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe maxtor 500 Go pour alleger mon portable. Le vendeur m'a conseillé de le partinionner, mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
toptitbal

Probleme formatage nouveau disque dur

Bonjour, j'ai acheté un disque dur 160go hitachi, je l'ai installé et essayé de le formater par la fonction gérer les disques du poste de travail...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
joker730

Formatage

Bonjour, j'ai voulu formater mon DD mais j'ai un message qui me dit "error write sector 97 et 98"Y a t'il un prog qui me pourrais me réparé cela

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
mushu14

Pc plante pendant le formatage

Bonjour, mon pc se figeait j'ai donc decidé de formater et la les problemes ont commencés. L'ordi s'est bloqué en cours de formatage, j'ai donc essay...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
matt91chr

Formatage bas niveau

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un a un logiciel pour faire un formatage bas niveau sur un DD samsung de type SV0...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
latitina

Formatage dd ntfs jamais reussis ...

Bonjour tt le monde, On m'a confié 3 vieilles machines, deux d'entre elles fonctionnent ! Je prend la plus "puissante" (350Mhz qui tournait sous XP...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
mushu14

Formater c

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
thepiaf

Formatage dique dur

Je viens de formater mon disque dur en faisant format c : Je voudrais installer windows 95. Mè qd je redmarre mon PC il m'indique le message suivant D...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
compaq51

Récupération de fichier aprés formatage

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : sans faire exprés, j'ai formater mon disque dur externe qui contennait toute ma musique et mes jeux. Comment puis-je réc...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
souhaib22

Formatage en fat32 sous xp

Bonjour, Je souhaite formater en "FAT32" un disque dur externe storex multimédia MPIX 357. Mais lors que je fais clic droit formater, la fenêtre me ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
dubcek

Repartitionnement disque dur !!!

Bonjour, j'ai mn disque dur qui est déjà partitionné et je voudrais fusionné la moitié d'une partition vierge(21,5 Go) sur le lecteur C:/ et l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Claude Claude

[crash] formatage impossible ?

Bonjour, plop, Tout a commence lorsque mon ventilateur du chipset (nforce 4) est tombe en panne, j'ai alors, saisi mon tourne vis et retire ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Claude Lachance

Logiciel pour formatage physique

st pour tt; j'ai besoin d'un logiciel pour faire formatage physique de mon PC "satellete" et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
pop
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 11 008