Formatage plus d'acces au lecteur cd/dvd
Bonjour à toutes et tous, Je viens de formater le DD du portable de mon fils suite soucis+++ Pour ce faire j'ai avec un lecteur de DD externe form...
Bonjour à toutes et tous, Je viens de formater le DD du portable de mon fils suite soucis+++ Pour ce faire j'ai avec un lecteur de DD externe form...
Bonjour, Lorsque je formate mon PC a partir du CD XP le CD ne detecte aucun DD. Donc je ne peux pas formater. Faut il aller dans le bios ? Que fai...
Bonjour, J'ai un Packard Bell IMEDIA 9668, je l'ai formater suite à un problème et remis Windows XP (Vista à l'origine). Par contre je n'ai aucu...
Bonjour, j'ai un sérieux problème après un formatage réussi et installation de XP, il me manquait le pilote "controleur vidéo compatible vga" j'ai do...
Formater?? Est-ce que quelqu'un est assez intelligent pour me dire comment formater à partir de bios car je ne peux atteindre rien d'autres que ca!...
bonjour je vien d'installer un disque dure sumsumg de 500 go sata maintenant je doi faire des partitions mais on me demande de faire un formatage ra...
Bonsoir, Le titre de mon précédent topic n'était peut-être pas assez précis ni conforme aux conseils prodigués par la petite fenêtre encadrée en ...
Bonjour à tous, J'ai reformaté mon pc Dell hier et la mauvaise surprise est que les péripheriques ne sont plus intaller sur mon ordinateur, je suis...
Bonjour, Je ne sais pas si mon message est mis dans la bonne catégorie du forum, mais apres maintes recherches sur les sujets de discussion je ne t...
bonjour, j'ai un portable IBM R40e acheté en 2005 sur "nomatica", il commence à ramer fort alors qu'aucun gros programme n'est installé dessus. Je vou...
pb formatage non désiré voilà j'ai un énorme probleme en voulant reformater mon PC, je me suis trompé de disque dur supprimé et j'ai donc supprimé...
Probleme de connexion a Internet J'imagine que cette question a ete posee plusieurs fois mais je ne trouve pas de reponse. Depuis le formatage de ...
Bonjour tout le monde !!! Alors voilà j'ai un problème ... (lol), j'ai besoin de formateur mon pc, et je me posse la question de savoir comment forma...
salut a tous j'ai vu beaucoup de sujet a propos du partitionnement mais je n'ai pas trouver de reponse : quand j'utilise la gestion des disques je n'...
salut a tous mon ordinateur est devenu long alor j'ai dicide de formater le disque dur. le probleme c'est que j'arrive pas a formater la partition ou...
slt les amis j'arivve pas a entrer dans le bios j'ai cliquer sue f1 mais sa donne rien est ce que vous pouvez m'aider ? et merci
Bonjour J ai acheter un disque dur maxtor 320 go neuf je lai formater mais je n ai que 298 go de partition est il possible de recuperer l...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur neuf de 80 Go en sata. Apres l'avoir correctement branché, j'utilise Partition magic pour faire du disqu...
Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a quelques jours suite à des problèmes. J'ai tout réinstallé et tout fonctionne à nouveau sauf que je n'ai plu d...
Bonjour. . . J'ai un probleme avec mon PC ACER ASPIRE E560. Je voudrais le reformater mais je ne trouve pas le bon xp. . . Est ce que quelqu'un ...
Bonjour je souhaiterai que mon ordi reparte à zero car je me ait arceler par des pubs et parcque j' aimerai lui mettre un coup de jeune, comment puije...
probléme disque dur mon ordi refuse de formater mon nouveau disque dur externe. pourquoi et surtout comment faire ????? merci pour votre aide
Je possède un Pc portable, fujitsu siemens amilo A1640. Suite à un formatage, je n'ai plus de carte graphique, du moins elle n'apparait plus dans mon ...
bonjour à tous je suis vraiement bloquée j'ai formatié hier mon PC et donc j'ai installé le Win XP Pro SP2 mais apres l'installaation j'ai remarqué ...
bonjour, j'ai un probleme consernant mon ordi. Je viens de le formater et : -je ne peu plus me connecter a msn -firefox fait que de detecter un ...
Et oui, encore un problème de formatage. Voici la situation : J'avais, sur le même disque physique plusieurs partitions pour faire tourner linux et wi...
j'ai acheté un disque dur ext. multimédia pour pouvoir lire mes films directement sur ma télé et je voudrai savoir si il faut le formater et si oui es...
salut, je veux supprimer une partition du disque dur mais le système me dit que c'est une partition sytème et je savoir c quoi une partition système...
salut, je veux partitionner mon disque dur et je cherche la manière la plus facile pour se faire c.a.d le nom du logiciel et la démarche a suivre ...
salut, je veux partitionner mon disque dur et je cherche la manière la plus facile pour se faire c.a.d le nom du logiciel et la démarche a suivre me...
salut, je veux partitionner mon mon disque dur mais j'ai jamais essayer de le faire , et j'ai peur d'avoir des problèmes par la suite. votre aide s....
Help! Mon disque dur est partitionné mais trop juste pour windows... Comment peut-on départitionner un disque dur? Est-on obligé de formater?? merci ...
bonsoir,je viens de formater mon i bead 256mb !catastrophe.. il ne fait que s'éteindre et de se rallumer !!avec ce terrible message "Error!reformat in...
bonsoir voilà mon problème il y a pas longtemps jai desinstaler le pack windows 1 maintenant lorsque je veux ouvrir un fichier celui ci refuse de s...
G windows millenium et je voudrais installer windows xp pro sp1 Comment fait on un formatage ???? Dois je vraiment en faire un ??? G besoin d'aid...
Qquelqu'un peut-il m'aider ? Je voudraiss revenir à une partition Unique ( C:\ 370 Go ) après avoir utilisé, avec succès, Partition Suite 10 et obtenu...
Salut, j'ai acheter un MP4 1GB, je lé formater est sa taille est devenue 512 MB??? aider moi SVP
uc faibe
bonjour tous le monde , j'ai un petit problème avec mon toshiba sattelite A60 le DD etait mort donc je l'ai changé mais je me pose la question de la c...
Bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe Neo et je n arrive pas a le formater, arrive au bout du formatage un message me dit que windows n...
Bonjour à tous, qu'es ce que je risque exactement si je formate mon pc portable sans le CD de la carte mère??? C'est assez urgent merci de votre compr...
Quelqu'un a-t'il un truc pour "Départitionner" 2 partittions ( C: 250 Go et D: 115 Go ) en une seule de 370 Go comme c'était avant le partage avec l...
Bonjour à tous J'essaye de formater mon disque dur mais ce message apparait: "windows ne peut pas formater ce lecteur. quitter tous les utilitai...
bonjour, il y a deja un bon moment que j ai ajouté un nouveau disque dur de 80 go sur mon ordi car l ancien de 20 go etait vraiment court en capacite...
bonjour a tous, je viens de formater mon disque dur mai lorsque je le rebranche il me di "NTLDR manque" sa veut dire quoi et que puige faire pour res...
Bonjour! J'ai bien regardé les différents messages du forum pour voir si qqn avait le même problème que moi... Et je crois que non. Je souhaite ...
coment dois-je fair pour formater mon PC Parckard Bell EasyNote?(je suis en possession d'un cd"windows XP Pro)
Salut, donc j'ai un gros soucis c'est que hier j'ai formaté un baladeur mp3 NESX ne1510 et j'ai reconfiguré le lecteur car seulement 1.5Go étaient uti...
Bonjour Faire un formatage bas niveau complet: Toutes les données sont-elles définitivement perdues? Aucune restauration possible même avec les logic...
bonjour tout le monde, je me suis lancé hier dans la grande aventure du formatage et j'aurais du m'abstenir! en voulant aller sur le net je vois q...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système