Les discussions
Partitionner vista
Bonjour, Je dispose de Windows Vista préinstallé sur un disque dur de 250GO. Je voudrais partitionner ce disque de façon à installer un 2e OS, à savo...
Pb de formatage avec une carte sd de 2 gb
Bonjour, J'ai un pb de formatage avec une carte SD de 2 GB. Si je formate cette carte avec un appareil photo numérique: pas de problème, je retr...
Partionner disque dur et formatage
RésoluBonjour, J'ai souvent des virus que je n'arrive jamais à enlever sans passer par le formatage de mon disque dur. La dernière fois j'avais donc partio...
Formatage
Bonjour, svp je n'arrive pas a formater mon pc voulais vou m'expliquer la procedure etape par etape en partant par le bios svp aidez moi.
Probleme formatage bas niveau en usb ???
Bonjour, j'ai un rapsody s25 comme boitier et un samsung pinpoint m40 comme disque dur. lors du premier formattage le disque s'est retirer du support ...
Probleme suite a un formatage
Bonjour, Voila suite a un formatage de mon ordi ( compact presario SR2102fr ) qui tournait sous vista j ai donc ré-instalé mon bon vieu window pro ...
Plus de son apres formatage
Bonjour, cherche a instaler piloteson pour mon portable necversa c 200 suite a formatage j'ai trouver un pilote sur le cite http://versa.c200.con...
Formater
Bonjour, svp je voudrai savoir comment formater un pc et milles merci pour votre aide.
Formater pour xp
Bonjour, j'ai acheté un ordi acer aspire t-671 qui est équipé de vista edition familiale 32 bits et je voudrais repasser a windows XP,mais je ne sa...
Formatage de xp
Bonjour, Je n'arrive pas a formater mon odi , car lorsque que met mon master cd il bloque ou bout de cind minute en mettant une erreur que puis je ...
Partitionner dd 80go avec cm matsonic ms6260s
javais 2 DD de 3GO, je prends un MAXTOR DIAMONDMAX PLUS 9 de 80GO UDMA 133, impossible, avec FDISK je n'arrive quà 32GO. y a t il une solution?? MERCI...
Partitionner sans formater
bonsoir à tous, est-il possible de partitionner un disque dur sans avoir à le formater.
Formatage sd sur ipaq 6515
Salut, Bon j'ai un petit souci mais fort génant, j'ai un HP ipaq 6515 avec un port SD incorporé et dès que je mets une carte SD dans l'appare...
Formatage carte sd
bonjour, voilà, j'ai un probleme avec la carte mémoire SD de mon téléphone .... quand j'insere la acrte ds le téléphone, il me dit : la carte mémo...
Formatage impossible de ma clé usb
Bonjour, Je possède un flash disk chipsbnk 1Go. Pour une raison que je ne connais pas, après avoir connecté le flash sur l'ordin d'un collègue avec ...
Probleme de son aprés formatage windows 98 se
RésoluBonjour, bonjour j'ai formatté un hp vectra xe310, et réinstallé windows 98 se. j'ai fait une detection du matériels avec tous les drivers.com, ...
[carte sd] demande de formatage de la carte
RésoluBien le bonjour! Lorsque j'insère une carte SD (d'un appareil photo, par exemple) dans mon Ordi Portable, la carte est reconnue, mais l'ordinateur ...
Probleme formatage disque amovible
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur numérique portable de photo surtout amovible. Quand le le connecte a l'ordinateur il le met en d...
Hheelllpp !!! dd formatage bas niveau
salut a tous g un ordi portable avec lekel jarive pa a formater (le dike dur c un samsung), g pa de lecteur disquette comen je pe formater en bas nivo...
Formatage physique
Bonjour, je besoin de disquette pour formatage physique de mon disque dur voici mon msn yahya_votre_service@hotmail.fr merccccccccccccciiiiiiiiii...
Tous perdus après formatage.q faire??
Bonjour, j'ai du formaté mon ordi et pas pu mettre mes pjotos sur cd .y a t'il un moyen pour les récupéré? d'avance merci
Erreur formatage
Bonjour, j'ai un Western Digital Passport 80 GB, je l'ai mal utilisé dès le départ et voulant rattraper mon erreur, j'ai reformaté avec formatter f...
Disque dur partitionner
Salut tout le monde ! J'ai un disque dur qui est partitionner (aucune idée comment ça s'écrit désolé) en 2 et je ne sais pas comment le départitionne...
Formatage de vieille ecole
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment Formater de façon basic avec l'ecran noir sur blan et format c:, comment aller en mode ms dos sans lecteur disque...
Formatage bas niveau
salu à tous, Ces derniers moi, mon hdd (seagate sT320410A 20 go) commence à me jouer le tour... Au début, il m'a déconné 2 mo de secteurs défectueux e...
Lecteur mp3 usb espace non alloué partitionne
bonjour j'ai un lecteur mp3 usb et sans faire expres mon frere l'a partitionner, maintenant il 'y a deux partitions dont une de 20 mo et l'autre de 22...
Formatage d'xp probleme au démarage du cd
Bonjour, je souhaite formater mon pc portable Asus jusque là tout va bien. Malheureusement mon lecteur CD est HS il ne lis plus que les dvd. J'essaye ...
Ajout d'un dd supplémentaire déjà partitionné
Bonjour, bonjour à tous je dispose d'un nouveau pc sous xp avec un DD pata UDMA de 80 gigas avec une seule partition principale C (en maitre sur ...
Partitionner une partition principale sous xp
Bonjour, j'ai un problème concernant le partitionnement d'une partition principale sous windows XP media center qui est installé sur un notebook hp...
Probleme de formatage disk dur
Bonjour, j'ai essaye plusieurs fois de formatter mon pc sous win xp mais toujours qaund je lance le cd xp le pc s'arrete sur un ecran noir et affiche...
Outils de formatage
Bonjour, avez vous de bons outil de formatage pour formater une partitionde DD
Partitionner : 2ème système d'exploitation
RésoluBonjour! J'aimerais svp savoir comment faire une partition sur mon pc(systeme d'exploitation: windows xp pro; pc potable toshiba) pour y ajouter linu...
Discussion sur le formatage
bonjour à tous ! le formatage !!! l'un dit tout est irrémédiablement perdu! un autre dit c'est à moitier faux ! un autre dit, faux , on peut ...
Fichier perdu apres formatage ?
Bonjour, j'ai perdu par erreur un fichier word et de nombreuses photos suite à un formatage. J'ai par la suite réinstallé Vista mais je voulais savo...
Probleme de formatage de disque dur wd 2000bb
Bonjour, j'ai un disque dur western digital 200go, il est reconnu mais j'arrive pas à le formater,que ce soit par windows ou en essayant avec le cd w...
Probleme de partitionnement
Bonjour, J'ai 2 OS installé sur mon Ordinateur, 2 partition avec chacun windows XP PRO ULTIMATE le probleme est que j'ai mi sur la seconde parti...
Comment formater son pc ?
bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour formater son pc, j'ai actuellement XP et je voudrait mettre windows 2000 pro.svp je ne sait com...
Comment partitionner un disque du externe
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe maxtor 500 Go pour alleger mon portable. Le vendeur m'a conseillé de le partinionner, mais je ne s...
Probleme formatage nouveau disque dur
Bonjour, j'ai acheté un disque dur 160go hitachi, je l'ai installé et essayé de le formater par la fonction gérer les disques du poste de travail...
Formatage
Bonjour, j'ai voulu formater mon DD mais j'ai un message qui me dit "error write sector 97 et 98"Y a t'il un prog qui me pourrais me réparé cela
Pc plante pendant le formatage
Bonjour, mon pc se figeait j'ai donc decidé de formater et la les problemes ont commencés. L'ordi s'est bloqué en cours de formatage, j'ai donc essay...
Formatage bas niveau
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un a un logiciel pour faire un formatage bas niveau sur un DD samsung de type SV0...
Formatage dd ntfs jamais reussis ...
Bonjour tt le monde, On m'a confié 3 vieilles machines, deux d'entre elles fonctionnent ! Je prend la plus "puissante" (350Mhz qui tournait sous XP...
Formater c
Bonjour,
Formatage dique dur
Je viens de formater mon disque dur en faisant format c : Je voudrais installer windows 95. Mè qd je redmarre mon PC il m'indique le message suivant D...
Récupération de fichier aprés formatage
RésoluBonjour, voilà mon problème : sans faire exprés, j'ai formater mon disque dur externe qui contennait toute ma musique et mes jeux. Comment puis-je réc...
Formatage en fat32 sous xp
Bonjour, Je souhaite formater en "FAT32" un disque dur externe storex multimédia MPIX 357. Mais lors que je fais clic droit formater, la fenêtre me ...
Repartitionnement disque dur !!!
Bonjour, j'ai mn disque dur qui est déjà partitionné et je voudrais fusionné la moitié d'une partition vierge(21,5 Go) sur le lecteur C:/ et l'autre ...
[crash] formatage impossible ?
Bonjour, plop, Tout a commence lorsque mon ventilateur du chipset (nforce 4) est tombe en panne, j'ai alors, saisi mon tourne vis et retire ma carte...
Logiciel pour formatage physique
st pour tt; j'ai besoin d'un logiciel pour faire formatage physique de mon PC "satellete" et merci