Les discussions

Probleme apres formatage

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un amie ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les options de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby

Copie de disque dur avant son formatage

Bonjour, lorsque un ordinateur tombe en panne ,Est ce que on peut faire une copie de disque dur avant son formatage ? si oui svp donnez moi comment f...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb carte graphique aprés formatage du pc

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous! Voila mon problème: Je viens de formater mon pc . Tout s'est bien passé mais une fois sous windows, mon affichage etait en...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
yah-ya

Tvix-hd6500 faut il partitionner disque?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un TVIX-HD6500 sans disque dur. Je vais donc rajouter un DD. Un ami vient d'installer son disque (NTFS)...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
larénion

Formatage

Bonjour,le proleme c'est que le dd externe est plein de photo d'archive et comment les récupérer ? tout en sachant que je n'ai plus d'icone.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
supergege1963

Probléme de formatage

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur de mon ordi tout en laissant branché mon dd externe via le port usb. dd lacie 500GB USB\VID_059F&PID_1010\SAM .s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
BlackLexa

Je n'arive pas à formater ma carte mémoire ms

Bonjour,j'ai un problème avec mon motorola je n'arive pas à formatter la carte mémoire de 2g de mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage d'un disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 500 Go. Je l'ai branché par un câble d'alimentation, relier à mon ordinateur par USB 2.0. (je n'ai pa...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Cesel45

Problème après partitionnement gparted

Bonjour, Essai partitionnement disque de 500 go, j'ai voulu redimensionner une partition Logique ou etait installé windows pour la réinstaller s...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
magicien10024

Formater le pc

Résolu

Bonjour, ma soeur voudrais savoir comment formater son pc sans le cd de windows xp. je fais la demande a sa place car elle n'y connais rien. merci ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
titine08800

Formatage mp3 impossible

salut voila je posséde un mp3 player sony ( contrefait ) 512mo il marchait parfaitement mais du jour au lendemain il est devenu impossible de le forma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bmw-93

Formatter un dell ????

Résolu

Bonjour, ou plutot bon matin je suis sur le point de formatter un dell pour un ami et jai entendu parlé que ce netait pas pareil que un pc que lon mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jefferwin

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour,commment faire pour effectuer une formatage à bas niveau.Merci pour vous

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jalobservateur

Formatage

Bonjour, je veut formater mon ordinateur DELL de dimension 4700 mais je n'ai mes drivers. comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
MEPHISTO69

Recuperer données sur dd partitionné

Bonjour, J'ai un vieux ordi :) mais assez performant jusqu'à maintenant ... J'ai un DD de 120 G partitionné en 3 : C (avec windows) D : musique et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
invit37510

Formatage disque dur

Bonjour, comment formater un disque dur sans system d'exploitation ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Marize

Formatage

Résolu

Bonjour, Je compte changer de carte mère, de processeur et de RAM. Je me demandai, une fois mon new matériel installé (par mes soins) si je pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Formatage disque dur externe.

Bonjour, voila, en fait j'ai un dique dur formater en ntfs et je voudrais le reformater pour pouvoir l'utiliser sur mon pc et sur ma ps3. donc je coi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pierrot5.9

Formatage pc

Bonjour, j'ai un pc windows xp professionel et j'ai tout les etape pour formater un pc la premiere etape et d'aller dans bios puis dans boot et a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Claude Lachance

Plus de son apres un formatage

Bonjour, les amis et (ies), suite a un virus j'ai du formater mon pc, ensuite j ai tout reinstallé en n'oubliant pas de mettre a jour mon windows x...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kmis13

Formatage

Bonjour, je souhaite formaté mon pc mais g plus le cd qui été fourni avec l'ordi et je c pas ou est ce que je peux le trouver car j'ai peur que si je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer fichier excel apres formata

Bonjour, je viens de reformater mon pc portable,xp mais je ne plus lire mes fichiers excel ou étaient toutes mes données chiffrées comment les récu...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
JB

Formatage clé usb

Bonjour, Comment peut-on formater une clé usb (ATV Turbo 4Go de OCZ) ? Sous XP je la vois sur le poste de travail mais lorsque j'essaye de voir son ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pitoua

Formatage de bas niveau

Bonjour, Il y a quelque temps, jai installé ubuntu en tant que programme sur windows XP (si si .. c'est possible^^), mais j'aimerais formater mon o...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb pilotes pour formater pc

Bonjour, puvez vous m'aidez a trouver tous les pilotes de mon pc portable easy note mx 65014 ! enfait je pensais avoir telecharger tout les bon pilot...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
clarion30

Formater

Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de récupéré des photo aprés avoir formater? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Impossible de formater

Bonjour, g un pb avc mon mp4.kan je le branche sur mon ordi il marque peripherique inconnu.c pa la 1ere foi ke sa me fai sa.mai la derniere foi ke sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
coolbreeze

Formatage dd externe fat 32 ou ntfs ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un dd externe WD my book essentiel de 500GO. Il est formaté en FAT32 ce qui veut dire que je ne peut pas copier des fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Malcom911

Logiciel pr partitionner un hdd externe

Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionner un disque dur extèrne de 400 GO merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
nitro_016

Il n affiche plus rien depuis le reformatage

Bonjour, voici mon probleme j ai racheté le pc d occasion de ma soeur il fonctionner tres bien durant les transferes de fichiers de ma soeur puis...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
elgrand

Aide svp formatage

Bonjour tou le monde je vai formater mon ordinateur dan le plu vite possible et je peur davoir qlq probleme de pilote avec mon ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
pico.l

Repartitionner le disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur interne de 500Go mais quand jai installer windows et que j'ai tout partitionner il a retenu que mes 3 partition a 100Go e...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
inut

Pb de formatage usb avec windows

Bonjour, je ne parvient pas a formater ma clé USB a cheque fois ke je la branche on me demande de la formater mme j usque là ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Malcom911

Formater mon pc

Bonjour, je veux formater mon PC mais quoi choisir : système NTFS ou FAT32, quelle est la difference entre les deux et pourquoi le choisir ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Non2

Formatage pc desktop

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC DELL desktop (pas tour), et je voudrais installer windows, mais un message me lance chaque fois que je cho...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
alachraf

Blocage du formatage bas niveau

Bonjour, J'ai acheté un disque dur à un ami (déjà utilisé) de 160 Go. Je ne pourrai pas vous dire en quoi il était formaté au début (FAT ou NTFS). ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
buge

Formatage hp pavillon 5000

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un pavillon hp dv5000 avec lequel n'est fourni aucun CD de reinstallation. Cet ordinateur est a la base, équipé de wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Matt5151

Retrouver des photos apres un formatage

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peu retrouver des photos aprés avoir formaté un disc dur, si oui comment faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Utilitaire de formatage bas niveau

Bonjour, j'ai besoin du lien pour telecharger l'utilitaire de formatage bas niveau des disques durs FUJITSU. et merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
fouad-de-casa

Formatage en fat 32 d'un disque externe ntfs

Résolu

Bonjour, Sur un boitier USB autoalimenté qui permet de récuperer sans connexion les photos d'une carte mémoire et les tranferer par simple appui...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tonin63

Formater son pc(de marque hp) sous vista

Résolu

Bonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...

44 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
arrial

Question sur le partitionnement !

Bonjour, Je voudrais installer la distribution ubuntu de linux sur mon pc tout en gardant mon windows xp. je sais qu'il faut creer une partition sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lafrite

Formatage clé usb par erreur

Bonsoir les amis, J'ai formaté ma clé USB par erreur, et maintenant il m'est impossible de copier un fichier sur ce disque amovible pourtant reconn...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lesdocmicros

Comment partitionner mon dd externe maxtor

Bonjour, Je viens de me procurer un DD externe Maxtor 500 G. Pas de disque d'installation, pas de notice. Je veux pouvoir stocker mes films et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lafeedutox

Formatage delle latitude d 510

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ordi d'occasion . Je souhaite formater car il fonctionne mal . J'ai le Cd De Windos XP . En faisant le démmarrage à p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
banzai1964

Soucis de formatage

Bonjour, j'ai un gros sousi quand j'allume mo, pc c une page noir ecrit NTLR is mising enter key for stater .....mais je peut rien taper.......j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
webernard

Formatage

Bonjour, bonjour, voilà mon probléme j'ai un pc portable sous viste et je voudrais reformater mais j'ai pas les DVD de formatage que je dois faire m...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Dark Tech

Formatage partition disque dur

Bonjour, j ai windows XP pro le disque dur est partitionne en C F G H est il possible de formater seulement la partition C afin de réinstaller win...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
rajaa_2008

Probleme de son apres formatage

Salut à tous, J'ai Fromaté mon Pc il y a peut de temps et depuis , je n'ai plus de son du tout. J'ai télécharger différents pilotes et drivers en ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
michaeldouglass

Formater mon pc sans le cd

Bonjour, Je voudrais formater mon pc mais je n ai pas le cd d installation de windows xp comment faire?j ai acheter mon pc neuf il y a environ 3 ans

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Destrio5
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 008