Les discussions
Probleme apres formatage
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un amie ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les options de...
Copie de disque dur avant son formatage
Bonjour, lorsque un ordinateur tombe en panne ,Est ce que on peut faire une copie de disque dur avant son formatage ? si oui svp donnez moi comment f...
Pb carte graphique aprés formatage du pc
RésoluBonjour, Bonjour a tous! Voila mon problème: Je viens de formater mon pc . Tout s'est bien passé mais une fois sous windows, mon affichage etait en...
Tvix-hd6500 faut il partitionner disque?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un TVIX-HD6500 sans disque dur. Je vais donc rajouter un DD. Un ami vient d'installer son disque (NTFS)...
Formatage
Bonjour,le proleme c'est que le dd externe est plein de photo d'archive et comment les récupérer ? tout en sachant que je n'ai plus d'icone.
Probléme de formatage
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur de mon ordi tout en laissant branché mon dd externe via le port usb. dd lacie 500GB USB\VID_059F&PID_1010\SAM .s...
Je n'arive pas à formater ma carte mémoire ms
Bonjour,j'ai un problème avec mon motorola je n'arive pas à formatter la carte mémoire de 2g de mon portable.
Formatage d'un disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 500 Go. Je l'ai branché par un câble d'alimentation, relier à mon ordinateur par USB 2.0. (je n'ai pa...
Problème après partitionnement gparted
Bonjour, Essai partitionnement disque de 500 go, j'ai voulu redimensionner une partition Logique ou etait installé windows pour la réinstaller s...
Formater le pc
RésoluBonjour, ma soeur voudrais savoir comment formater son pc sans le cd de windows xp. je fais la demande a sa place car elle n'y connais rien. merci ...
Formatage mp3 impossible
salut voila je posséde un mp3 player sony ( contrefait ) 512mo il marchait parfaitement mais du jour au lendemain il est devenu impossible de le forma...
Formatter un dell ????
RésoluBonjour, ou plutot bon matin je suis sur le point de formatter un dell pour un ami et jai entendu parlé que ce netait pas pareil que un pc que lon mo...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour,commment faire pour effectuer une formatage à bas niveau.Merci pour vous
Formatage
Bonjour, je veut formater mon ordinateur DELL de dimension 4700 mais je n'ai mes drivers. comment faire?
Recuperer données sur dd partitionné
Bonjour, J'ai un vieux ordi :) mais assez performant jusqu'à maintenant ... J'ai un DD de 120 G partitionné en 3 : C (avec windows) D : musique et ...
Formatage disque dur
Bonjour, comment formater un disque dur sans system d'exploitation ? merci d'avance
Formatage
RésoluBonjour, Je compte changer de carte mère, de processeur et de RAM. Je me demandai, une fois mon new matériel installé (par mes soins) si je pourrai...
Formatage disque dur externe.
Bonjour, voila, en fait j'ai un dique dur formater en ntfs et je voudrais le reformater pour pouvoir l'utiliser sur mon pc et sur ma ps3. donc je coi...
Formatage pc
Bonjour, j'ai un pc windows xp professionel et j'ai tout les etape pour formater un pc la premiere etape et d'aller dans bios puis dans boot et a...
Plus de son apres un formatage
Bonjour, les amis et (ies), suite a un virus j'ai du formater mon pc, ensuite j ai tout reinstallé en n'oubliant pas de mettre a jour mon windows x...
Formatage
Bonjour, je souhaite formaté mon pc mais g plus le cd qui été fourni avec l'ordi et je c pas ou est ce que je peux le trouver car j'ai peur que si je...
Comment recuperer fichier excel apres formata
Bonjour, je viens de reformater mon pc portable,xp mais je ne plus lire mes fichiers excel ou étaient toutes mes données chiffrées comment les récu...
Formatage clé usb
Bonjour, Comment peut-on formater une clé usb (ATV Turbo 4Go de OCZ) ? Sous XP je la vois sur le poste de travail mais lorsque j'essaye de voir son ...
Formatage de bas niveau
Bonjour, Il y a quelque temps, jai installé ubuntu en tant que programme sur windows XP (si si .. c'est possible^^), mais j'aimerais formater mon o...
Pb pilotes pour formater pc
Bonjour, puvez vous m'aidez a trouver tous les pilotes de mon pc portable easy note mx 65014 ! enfait je pensais avoir telecharger tout les bon pilot...
Impossible de formater
Bonjour, g un pb avc mon mp4.kan je le branche sur mon ordi il marque peripherique inconnu.c pa la 1ere foi ke sa me fai sa.mai la derniere foi ke sa...
Formatage dd externe fat 32 ou ntfs ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un dd externe WD my book essentiel de 500GO. Il est formaté en FAT32 ce qui veut dire que je ne peut pas copier des fic...
Logiciel pr partitionner un hdd externe
Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionner un disque dur extèrne de 400 GO merci
Il n affiche plus rien depuis le reformatage
Bonjour, voici mon probleme j ai racheté le pc d occasion de ma soeur il fonctionner tres bien durant les transferes de fichiers de ma soeur puis...
Aide svp formatage
Bonjour tou le monde je vai formater mon ordinateur dan le plu vite possible et je peur davoir qlq probleme de pilote avec mon ordinateur portab...
Repartitionner le disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur interne de 500Go mais quand jai installer windows et que j'ai tout partitionner il a retenu que mes 3 partition a 100Go e...
Pb de formatage usb avec windows
Bonjour, je ne parvient pas a formater ma clé USB a cheque fois ke je la branche on me demande de la formater mme j usque là ...
Formater mon pc
Bonjour, je veux formater mon PC mais quoi choisir : système NTFS ou FAT32, quelle est la difference entre les deux et pourquoi le choisir ?
Formatage pc desktop
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC DELL desktop (pas tour), et je voudrais installer windows, mais un message me lance chaque fois que je cho...
Blocage du formatage bas niveau
Bonjour, J'ai acheté un disque dur à un ami (déjà utilisé) de 160 Go. Je ne pourrai pas vous dire en quoi il était formaté au début (FAT ou NTFS). ...
Formatage hp pavillon 5000
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un pavillon hp dv5000 avec lequel n'est fourni aucun CD de reinstallation. Cet ordinateur est a la base, équipé de wi...
Retrouver des photos apres un formatage
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peu retrouver des photos aprés avoir formaté un disc dur, si oui comment faire. Merci
Utilitaire de formatage bas niveau
Bonjour, j'ai besoin du lien pour telecharger l'utilitaire de formatage bas niveau des disques durs FUJITSU. et merci.
Formatage en fat 32 d'un disque externe ntfs
RésoluBonjour, Sur un boitier USB autoalimenté qui permet de récuperer sans connexion les photos d'une carte mémoire et les tranferer par simple appui...
Formater son pc(de marque hp) sous vista
RésoluBonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...
Question sur le partitionnement !
Bonjour, Je voudrais installer la distribution ubuntu de linux sur mon pc tout en gardant mon windows xp. je sais qu'il faut creer une partition sur...
Formatage clé usb par erreur
Bonsoir les amis, J'ai formaté ma clé USB par erreur, et maintenant il m'est impossible de copier un fichier sur ce disque amovible pourtant reconn...
Comment partitionner mon dd externe maxtor
Bonjour, Je viens de me procurer un DD externe Maxtor 500 G. Pas de disque d'installation, pas de notice. Je veux pouvoir stocker mes films et ...
Formatage delle latitude d 510
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ordi d'occasion . Je souhaite formater car il fonctionne mal . J'ai le Cd De Windos XP . En faisant le démmarrage à p...
Soucis de formatage
Bonjour, j'ai un gros sousi quand j'allume mo, pc c une page noir ecrit NTLR is mising enter key for stater .....mais je peut rien taper.......j'ai e...
Formatage
Bonjour, bonjour, voilà mon probléme j'ai un pc portable sous viste et je voudrais reformater mais j'ai pas les DVD de formatage que je dois faire m...
Formatage partition disque dur
Bonjour, j ai windows XP pro le disque dur est partitionne en C F G H est il possible de formater seulement la partition C afin de réinstaller win...
Probleme de son apres formatage
Salut à tous, J'ai Fromaté mon Pc il y a peut de temps et depuis , je n'ai plus de son du tout. J'ai télécharger différents pilotes et drivers en ...
Formater mon pc sans le cd
Bonjour, Je voudrais formater mon pc mais je n ai pas le cd d installation de windows xp comment faire?j ai acheter mon pc neuf il y a environ 3 ans