Formatage Bas Niveau HELPPPPPP
juv31897
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27154 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27154 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec mon disque dur Western Digital IDE de 120Giga. En effet le disque dur est mort et on ma conseiller d'effectuer un formatage de bas niveau. J'ai pour cela l'outils UBCD mais quand je procède au formatage un code d'error "0132" apparait.
J'avais initialement essayer de formater avec les logiciels disponibles sur le site de western digital mais une fois le cd de boot effectuer un message d'error disant de m'assurer que le fichier licenseagreement.txt soit dans le même "path" qu'un autre dossier bref cela ne fonctionnait pas.
Par contre avec ubcd tout ce lance correctement mais après +- 14 mins de formatage sur les 2h30 nécessaire le message d'erreur 0132 apparait.
Aidez moi SVP. MERCI
J'ai un gros souci avec mon disque dur Western Digital IDE de 120Giga. En effet le disque dur est mort et on ma conseiller d'effectuer un formatage de bas niveau. J'ai pour cela l'outils UBCD mais quand je procède au formatage un code d'error "0132" apparait.
J'avais initialement essayer de formater avec les logiciels disponibles sur le site de western digital mais une fois le cd de boot effectuer un message d'error disant de m'assurer que le fichier licenseagreement.txt soit dans le même "path" qu'un autre dossier bref cela ne fonctionnait pas.
Par contre avec ubcd tout ce lance correctement mais après +- 14 mins de formatage sur les 2h30 nécessaire le message d'erreur 0132 apparait.
Aidez moi SVP. MERCI
A voir également:
- Formatage Bas Niveau HELPPPPPP
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Formatage conditionnel excel - Guide
4 réponses
Salut,
si le disque est mort, il est à parier qu'un formatage, même de bas niveau, ne lui rendra pas vie...
si le disque est mort, il est à parier qu'un formatage, même de bas niveau, ne lui rendra pas vie...
Il n'est pas tout à fait dit "mort" car j'arrive a aller sur l'ordi mais il se coupe soit après 10 mins, 20mins, 30 ou 1h ... On me dit qu'une "failure may be iminent" donc je dois sauvegardé mes données et j'ai tester avec un vieux dd le message d'erreur n'apparait pas...
Merci d'être intervenu a mon sujet :d
Merci d'être intervenu a mon sujet :d