Les discussions

Partition non formatable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a formater une partition

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Putter

Soucis de reformatage ...

 Résolu

Bonjour, voilà , je commence a avoir un petit paquets de soucis avec mon pc, étant donner l'état dans lesquelles sont mes programmes maintenan, je n'...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
yann

Logiciel de formatage

 Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel si possible gratuit qui me permetterait de formater un partion NTFS en ext3. J'ai déja télécharger la démo d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
salut.29

Formatage

Bonjour, depuis ce matin je tente de copier des données sur ma clé usb sans succès(je recois un message me parlant de controle de redondance. j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
abdou glai

Repartitionnement de disque dur

Bonjour à tous, Lors de mon installation de windows XP, j'ai partitionné mon HDD de 160Go en 2 : (C: de 22Go et F: du reste) mais je pensais n'instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Claude Claude

Partition en raw dd ext impossible a formater

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila g acheter un disque externe Iomega 500go ,la partition est devenu RAW et du coup comme tous je ne peu rien en faire. g ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
borealis13fr

Partitionnement disque dur

Bonjour à tous, J'ai 3 disques dur dans mon PC. C:\ : 5 Go D:\ : 15Go G:\ : 80 Go Je voudrai alloué de l'espace disque du disque G vers les ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
tonyboss86

Problème formatage

Bonjour, à la suite d'un formatage de mon disque dur mon pc a planté j'ai fait des test avec le logiciel ubcd qui m'a détecté des secteurs défectueux...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
dudu134

Plus de son apres formatage

Bonjour, bon voila jexplik, 1 j connait rien o ordi je vien de le formater en suivant les instruction kon ma donner juske la tt va bien sof ke je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sami306

Partitionner mon dd

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations pour un logiciel gratuit pour partitionner mon DD. Car j'ai vista et je n'arrrive pas a partitionner l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
loulou1364

Lecteur dvd ne marche pas apres formatage

Bonjour, apres le formatage de mon pc (accent p4) j'arrive plus à lire des dvd,j'ai un Graveur DVD-RW 16x ,alors qu'avant ca marchait nikel. les cd...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
blema

Departitionner un disque

 Résolu

Bonjour, je me presente je me nomme olivier. j'ai un souci: apres avoir naviguer sur ce site et m'etre inscrit je veux departitionner un disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sebsauvage

Formatage total ou pas ?

Bonjour, Mon PC, un packard bell SL 8562 équipé d'un Athlon XP 2500+, a vu sa CM griller.J'ai donc fait changer la carte mère pour une Asrock K7S41...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
lacroute49

Formatage bas niveau maxtor

Bonjour, J'ai un DD maxtor de 30 Go qu'on m'a donné et j'aimerai l'installer à la place d'un 10 Go dans un vieux pc - le hic c'est que je sais pas fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
deytonic

Installation pilotes après formatage

Bonjour, J'ai l'intention de formater un pc que j'ai à la maison depuis longtemps car il devient trop lent et a surement quelques virus et compagni...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Furtif

Enregistré microsoft office avant formatage

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur, mais avant cela, j'aimerais enregistré microsoft office que j'ai installé (une amie me l'avait preté). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Manu1400

Pbs branchement usb aprés formattage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice ici, j'espère ne pas dire d'énormités !! Voici mon soucis : J'ai formatté mon disque Dur pour refaire une beauté ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
MELMAC

Formatage de la cle usb

salut un grand problm avec ma clé usb g copier nero 7 dedan et jlé instalé directem a partir de la clé jarrive pa a la formater ou supprimé les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
RaM-Zy313

Departitionner sous vista

Bonjour, je possede un portable vista que j'ai partitionner pour y mettre Ubuntu,mnt je souhaiterais recuperer cette partition Ubuntu(la supprimer) p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jonalibert

Utilitaire de formatage physique de dd

salut tous le monde je cheche un utilitaire de formatage physique de disque dur un utilitaire qui permet de formate l'import ql disque dur quelle qe ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
yohay

Probleme de formatage sur dell

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai formater un disque dur sur un dell optiflex gx 50 qui tourne sous xp, j'ai tout essayé mais rien y fait. Si quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
bigdan

Formatage pc acer 1690

Bonjour, J'ai un pc portable acer 1690 et je voudrais le formater, j'ai bien les cd recover de acer, mais lorsque j'ai configurer les bios pour qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Benjy82

Cle usb marche plus après formatage

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle clé USB Touchmate 1 G dans son paquet. Après l'avoir ouvert pour la première fois, j'ai constaté des fichiers par de...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
DVX

Plus de son apres formatage

Bonjour, J'ai un ordinateur Fujitsu Siemens carte mere asus P5GD1-FM, chipset: - North Bridge: Intel Grantsdale i915P - South Bridge: Intel 82...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
irongege

Plus de son aprés formatage

Bonjour, j'ai formaté mon pc avec un windows xp mais a l'achat de mon ordi je n'avais pas de cd d'installation un HP pavilion a1517.fr et depuis le f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
nécro1507

Problème disque dur défectueuxapres formatage

Bonjour, Voila je suis nouveau sur le forum, je viens vous soumettre mon problème, je suis coincé je ne sais plus quoi faire... J'ai formaté mon dis...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après formatage

Bonjour,je nai plus de son sur mon pc apres l avoire formater

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jmp59

Disque dur secondaire et formatage

Bonjour, Alors, depuis que j'ai un disque dur secondaire, ça fait 2 fois que j'ai formaté mon PC, et j'ai mis mes fichiers sur le disque secondaire h...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bigstone29

Clé usb informatable (protégée)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser ma clé USB PNY attaché pro de 2 gigas car celle-apparait toujours comme protégée en écriture ! elle ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
man x

Probleme de son apres reformatage

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte son apres avoir reformater mon ordinateur elle n'est pas identifier par l'ordinateur et je n'ai pas de son ,je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
naruto31

Formatage bas niveau sur maxtor

bjr! je voudrais faire un formatage complet de mon disque durs, c'est MAXTOR diamonmax plus9. comment on fais? formatage de bas niveau. merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kaisoun

Problème lors de mon formatage, pu rien ne va

 Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème... J'ai un ordinateur portable packard bell easynote S4. Je me suis attrapé un cheval de troie et un autre virus. P...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
ChAnDleR49

Souci de son apres formatage vista

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 9410z et il ya un mois j'ai formaté le vista pour mettre le xp pro dessus mais jusqu'a maintenant j'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
tribun

Demande d'aide pour formatage disque dur

Bonjour, Voilà aprés avoir fait ma petite commande de piéces informatique pour un upgrade pc ( Premiere fois ) Voila le descriptif de mon sujet : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Tasmanian Devil

Plus de cam apres formatage

Bonjour, pas sur d'être dans le bon forum mais voila,suite à un formatage je me retrouve sans ma webcam...je n'ai pas le nom ou même une quelconque r...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
irongege

Formatage disque dur neuf

Bonjour, je viens d'acheter une boitier externe ventilé (connexion en USB) ainsi qu'un disque dur Maxtor 300 Go 16Mo de cache. Tout ce beau materiel ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Yannis

Installer avast apres formatage dd

Bonjour, Je vais formater mon disque dur et bien sûr après je vais devoir réinstaller Avast. Le soucis, c'est que si je vais sur le net pour télécha...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
tsumens

Formatage de bas niveau dd toshiba mk4025gas

Bonjour a tous, je possede un disque dur externe qui a pas mal de cluster defectueux et qui devient totalement inutilisable, avant de le jeter...je...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
elliam

Formatage ????

Bonjour, je voudrai formate mon disque dur de 320 Go en 4 parti de 80 Go sous windows en FAT 32. Mais windows ne veut pas formater plus de 31.9 Go Q...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
BigGameurs

Formatage ?

Bonjour, j'ai un disque dur de 320 Go, et je l'ai mis en deuxieme disque dur en SLAVE. Pour metre mes documents deçu. Mes je voudrai savoir pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
peugeot

Comment formater son pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon PC. Je sens qu'il ne performe pas aussi bien qu'au début et je voudrais le remettre a neuf.Si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
smori88

Que faire après un formatage de bas niveau

bj à ts. j'étais sous W2000 quant mon pc s'est dégradé subitement. au démarrage du pc, MBA puis plus rien. J'ai réinstallé W200 mais après avoir co...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
y

Quel est l'intérêt de départitionner un disqu

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon micro et j'ai acquis un nouveau PC sous Vista avec 2 GO de RAM et 320 GO d'espace disque. Au moment de l'achat, le...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
neozon

Partitionnement d'un d.d. externe

Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur externe, il est formaté en fat 32. Mon PC de bureau et mon portable sont en NTFS. Est il nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
u-boulet

Plus de son après formatage

Bonjour :) Je vous explique le souci. ^^ J'ai récupéré le PC de mes parents récemment. C'était un sacré bordel là-dedans, du coup j'ai formaté e...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
berbert88

Formatage peekbox 3

Bonjour, Je viens de recevoir une peekbox 3 commandé chez RDC et customisé à 320 GO Novice en informatique, la notice me dit de formater le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
manilo

Reformatage en xp,probleme pilote/driver.

Bonjour,voila jai recuperer un pc windows 95,je lai formater pour y installer XP,mai le probleme c que quant jai voulu y installer internette avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Formatage fat32 sony vaio

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaoi VGN-FS415S et je souhaiterai formater une partition de 30 g0 en Fat32, j'ai cree la partition...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
PING13

Problème formatage

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC sur un site assez connu le disque dur est de 250 Go et quand je formate je me retrouve avec seulement la moitié,...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
BINOUF

Comment partitionner

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionner mon disque déja existant, en effet, j'ai un hp pavillon dont le disque dur est déjà partitionné en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
blux
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 10 962