Les discussions
Formatage dd hitachi non détecté avec ubcd
Bonjour, à la suite d'un formatage de mon disque dur mon pc a planté j'ai fait des test avec le logiciel ubcd qui m'a détecté des secteurs défectueux...
Logiciel pour partitionner sous vista
Bonjour, Je suis sous windows Vista, et j'aimerai partitionner mon disque. J'ai pas mal cherché pour un logiciel gratuit mais je n'ai rien trouvé...
Probleme de disque dur( formatage) et xp
Bonjour, lorsque j'appuies sur F! il commence a installer puis s'arrete et dis ceci: impossible charger l'archive setupdd.sys. le code d'err...
Apres formatage comment lire un cd
RésoluBonjour, Une question me taraude l'esprit, les drivers de mon lecteur CD eux ne se perdront pas? EN fait ce que je me demande c'est est-ce...
Formatage dd externe
Bonjour, J'ai un gros probleme de DD externe : J'ai voulu recuperer des données d'un DD interne sur le DD externe avec hiren's boot cd j'y suis pa...
Comment formater ? partitionner ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens de recevoir il y peu mon portable Dell inspiron 1721. 1) Bien qu'il soit quasi vide (mais histoi...
Formater c pour installer win 98
Bonjour, Sur un assez vieux ordi avec win 95 , je veux installer un win 98 SE (qui n'est pas une version de mise a jour) je pense qu'il faut for...
Probleme de formatage disque dur nesx ne 151
bjr je voudrais savoir comment installer sur undisques dur car j'ai formater mon mp3 nesx ne1510 sans le vouloir normalement je possede un cd pour ins...
Combien de temps pour un formatage de 500go?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de formater mon disque dur externe de 500Go pour le passer de FAT32 en NTFS, cela fait déjà 4h qu'il est en train de...
[cg]formatage, desinstall-> ecran noir
Bonjour, J'ai une aliimentation 480W, 3 disque durs, un lecteur cd, une x1950Pro 512 PCIe. J'ai Vista sur mon premier DD de 250Go, j'ia envisager d...
Formater et réinstaller sans cd
Bonjour, Ayant un gros probleme avec mon lecteur CD, qui n'est plus reconnu, ni dans le bios ni dans gestion des disque ni dans poste de travail. ...
Perte du son apres formatage d ordi
Bonjour, apres avoir attrapé ce virus avec la fameuse photo de msn personne n a repondu a mon rapport donc j ai emmené mon ordi chez un pro. le ...
Comment changer la capacité de formatage
Bonjour, quand je veux formater un cd rw de 700mo , le formatage ne formate que jusquà 576mo,et quand je regarde le volume libre il est a 100%libre m...
Partitionner dd externe 500 go?
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, je voudrais savoir si avec partition Magic je pourrai partitionner un DD ext de 500GO USB2, j'ai XP sur mon DD...
Formatage et fonctionnement de l'uc
Bonjour , suite à un probleme avec Win32 ("n'est pas une application, Win32 valide") qui bloque Avast et Norton je pensais reformater mon disque dur....
Problème formatage dd sur asus notebook
Bonjour, Je souhaite formater 1 PC portable de marque ASUS. J'ai donc insérer le disque RECOVERY CD-ROM, démarré le PC & 4 choix sont proposés: 1. M...
Problème formatage
Bonjour, alors je m'explique j'ai un problème avec mon pc, j'ai essayé de réinstaller windows dessus donc je boot sur son cd, mais en plein milie...
Problème de partitionnement disque dur
Bonjour, j'ai un problème, j'ai formaté mon packard bell avec le master cd et la capacité de mon disque dur n'est plus que de 14.5Go au lieu de...
Formatage bas niveau
Bonsoir j'ai un disque dur IBM desktar 20 GB ayant des clusters defectueux, je souhaite réaliser un formatage bas niveau.et dans ce sens j'ai beso...
Formatage impossible de mon pc
Bonjour, Je n'arrive plus à formater mon disque dur de mon pc portable. J'ai pourtant essayé la méthode par réinstallation de windows avec le CD ma...
Formatage disquettes 1.44mb
RésoluBonjour à Tous et Bonne journée Une question !!! Je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver un utilitaire qui permet de formater des dis...
Problème disque dur après reformatage
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec la place disponible sur mon DD. En effet, après plusieurs reformatages d'affilée (oui je sais c'est pas tr...
Problème de formatatge dique dur 320 go
RésoluBonjour, Afin de remplacer mon dique dur système de 80 G0, toujours à cours d'espace disque, je me suis offert un DD Seagate de 320 Go IDE, lors d...
Formatage
Bonjour, a tous pourriez vous me dire comment je peux faire pour formater un pc portable ??? mais le gros probleme que j ai sais que je ne posede au...
Erreur apres formatage disq erreur e/s urg!!
Bonjour g un gros probleme g formater mon disque dur sans probleme ensuite po moyen de lancer le cdrom alors je reboot et la message derreur : "Di...
Formatage physique
Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il y a kelkun qui peut me dire commentfaire pour formater mon pc physiquement. merci d'avance
Bession d'aide pour partitionner
RésoluBonjour, voila j expose : disque dur :250go en :NSTF je fait deux partition active: - XP1 20go (pour installer wi...
Perte de données par formatage, récup ?
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC Hp. Le soucis est que je n'avais pas de CD de réinstall, alors il a fallu en faire, comme sur beaucoup de PC...
Comment partitionner un dd de 250 go
Bonjour,je possede un DD de 250 GO , j'ai voulu le partitionner avec partition magic 5 en deux parts égales, mais mais, je me retrouve avec une partit...
Partitionner un dd sous vista
Bonjour, je voudrais savoir comment partitionner un DD sous windows vista,sachant que je possède un disque dur de 160 Go! combien dois je laisser d'...
Problème aprés formatage
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le pc que j'ai formaté je n'ai plus de son ! Apparement la carte son doit être intégrée dans la carte mère , je ...
Formatage du disque dur
Bonjour, Je reviens sur mon problème de windows et de formatage du disque. J'ai comme vous m'aviez dit Supp pour aller dans le bios et déclaré le l...
Formatage sous xp apres install new cm p5k
Bonjour, je viens d acheter uneCarte mère P5K, Socket 775, Asus avec cpu Disque dur SpinPoint T166, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung ...
Formatage
Bonjour, J'ai entendu dire que le disque dur SATA est très fragile et si on le formate plusieurs fois ça risque de nuire à mon disque. Est-ce vrai o...
Reformater sous vista?
RésoluBonjour, voila j ai vista sur un pc packard bell et je voudrais reformater suite a un virus virtumonde que j arrive pas a lever. comment faire j ai ...
Formatage
Bonjour,jai reinstaller mon disque dur apres l'avoir formater mais aucun son ne sort de mes baffles
Pas de sons après formatage
Bonjour, Bonjour, alors voila j'ai acheté un hp avec vista, je n'aimais pas vista je l'ai donc remplacer par xp ; j'instale tout les drivers normalem...
Formatage disquette ??
salut, comment faire pour formater une disquette à une taille supérieur à 1,44 M ?????? quel logiciel utiliser ???? merci
Formatage??
Bonjoura tous et toutes, voila , j'ai un ACER depuis 4ans , avec windows XP. Là , depuis un moment , il est d'une lenteur affreuse et il beugu...
Comment reformater son mp4?
Bonjour, j'ai formater mon mp4 avec un logiciel que jai telecharger et maintenant je peu pu mettre de musique et video et image qui connaitr...
Micro sd formatage
Bonjour, quand je met ma carte micro sd dan mon pc elle apparai dan poste de travail je louvre un message me di kelle es pa formater je met formate...
Dd externe à partitionner?
Bonjour, Etant débutant, j'aurais voulu savoir à quoi servé de Partitionner un disque dur externe ? -- Pilamaye Natatatanka
Formatage et maintenant plus de son (l297n)
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur ... et depuis lors je n'ai plus de son j'ai été sur le site de clevo pour mon L297N et j'ai cherché un driver ....
Formatage dell
Bonjour,je suis un nouveau membre et j'ai deja besoin d'aide , c'est vreai que je suis archi nulle en informatique et vos lumieres me seront utiles..j...
Impossible de formater mon disque dur avec xp
RésoluBonjour à tous, J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale. J'ai dé...
Partitionner de 'très grosses capacités'
Bonjour, Je dois partitionner des disques physiques de 320 à 500 Go, et des grandes partitions supér. à 300 Go. En plus, de ceci, je me retrouve da...
Soucis de reformatage ...
RésoluBonjour, voilà , je commence a avoir un petit paquets de soucis avec mon pc, étant donner l'état dans lesquelles sont mes programmes maintenan, je n'...
Logiciel de formatage
RésoluBonjour, Je recherche un petit logiciel si possible gratuit qui me permetterait de formater un partion NTFS en ext3. J'ai déja télécharger la démo d...
Formatage
Bonjour, depuis ce matin je tente de copier des données sur ma clé usb sans succès(je recois un message me parlant de controle de redondance. j'ai don...