Les discussions

Formatage dd hitachi non détecté avec ubcd

Bonjour, à la suite d'un formatage de mon disque dur mon pc a planté j'ai fait des test avec le logiciel ubcd qui m'a détecté des secteurs défectueux...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
landagama

Logiciel pour partitionner sous vista

Bonjour, Je suis sous windows Vista, et j'aimerai partitionner mon disque. J'ai pas mal cherché pour un logiciel gratuit mais je n'ai rien trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Probleme de disque dur( formatage) et xp

Bonjour, lorsque j'appuies sur F! il commence a installer puis s'arrete et dis ceci: impossible charger l'archive setupdd.sys. le code d'err...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ALLAN

Apres formatage comment lire un cd

Résolu

Bonjour, Une question me taraude l'esprit, les drivers de mon lecteur CD eux ne se perdront pas? EN fait ce que je me demande c'est est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
nanobis

Formatage dd externe

Bonjour, J'ai un gros probleme de DD externe : J'ai voulu recuperer des données d'un DD interne sur le DD externe avec hiren's boot cd j'y suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
madmyke

Comment formater ? partitionner ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens de recevoir il y peu mon portable Dell inspiron 1721. 1) Bien qu'il soit quasi vide (mais histoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
EminoMeneko

Formater c pour installer win 98

Bonjour, Sur un assez vieux ordi avec win 95 , je veux installer un win 98 SE (qui n'est pas une version de mise a jour) je pense qu'il faut for...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
armand jamot

Probleme de formatage disque dur nesx ne 151

bjr je voudrais savoir comment installer sur undisques dur car j'ai formater mon mp3 nesx ne1510 sans le vouloir normalement je possede un cd pour ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ut0p1

Combien de temps pour un formatage de 500go?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de formater mon disque dur externe de 500Go pour le passer de FAT32 en NTFS, cela fait déjà 4h qu'il est en train de...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lerevolteur83

[cg]formatage, desinstall-> ecran noir

Bonjour, J'ai une aliimentation 480W, 3 disque durs, un lecteur cd, une x1950Pro 512 PCIe. J'ai Vista sur mon premier DD de 250Go, j'ia envisager d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
adi3000

Formater et réinstaller sans cd

Bonjour, Ayant un gros probleme avec mon lecteur CD, qui n'est plus reconnu, ni dans le bios ni dans gestion des disque ni dans poste de travail. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
alexpsg60

Perte du son apres formatage d ordi

Bonjour, apres avoir attrapé ce virus avec la fameuse photo de msn personne n a repondu a mon rapport donc j ai emmené mon ordi chez un pro. le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Trivium_slipknot

Comment changer la capacité de formatage

Bonjour, quand je veux formater un cd rw de 700mo , le formatage ne formate que jusquà 576mo,et quand je regarde le volume libre il est a 100%libre m...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Partitionner dd externe 500 go?

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, je voudrais savoir si avec partition Magic je pourrai partitionner un DD ext de 500GO USB2, j'ai XP sur mon DD...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Jobastr

Formatage et fonctionnement de l'uc

Bonjour , suite à un probleme avec Win32 ("n'est pas une application, Win32 valide") qui bloque Avast et Norton je pensais reformater mon disque dur....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
kaiv1

Problème formatage dd sur asus notebook

Bonjour, Je souhaite formater 1 PC portable de marque ASUS. J'ai donc insérer le disque RECOVERY CD-ROM, démarré le PC & 4 choix sont proposés: 1. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Bionicman

Problème formatage

Bonjour, alors je m'explique j'ai un problème avec mon pc, j'ai essayé de réinstaller windows dessus donc je boot sur son cd, mais en plein milie...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
relousa

Problème de partitionnement disque dur

Bonjour, j'ai un problème, j'ai formaté mon packard bell avec le master cd et la capacité de mon disque dur n'est plus que de 14.5Go au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
kwaio

Formatage bas niveau

Bonsoir j'ai un disque dur IBM desktar 20 GB ayant des clusters defectueux, je souhaite réaliser un formatage bas niveau.et dans ce sens j'ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mesrine2A

Formatage impossible de mon pc

Bonjour, Je n'arrive plus à formater mon disque dur de mon pc portable. J'ai pourtant essayé la méthode par réinstallation de windows avec le CD ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
--RoM--

Formatage disquettes 1.44mb

Résolu

Bonjour à Tous et Bonne journée Une question !!! Je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver un utilitaire qui permet de formater des dis...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
pizzadelice

Problème disque dur après reformatage

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec la place disponible sur mon DD. En effet, après plusieurs reformatages d'affilée (oui je sais c'est pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Zone-swap

Problème de formatatge dique dur 320 go

Résolu

Bonjour, Afin de remplacer mon dique dur système de 80 G0, toujours à cours d'espace disque, je me suis offert un DD Seagate de 320 Go IDE, lors d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
alcor

Formatage

Bonjour, a tous pourriez vous me dire comment je peux faire pour formater un pc portable ??? mais le gros probleme que j ai sais que je ne posede au...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Pacorabanix

Erreur apres formatage disq erreur e/s urg!!

Bonjour g un gros probleme g formater mon disque dur sans probleme ensuite po moyen de lancer le cdrom alors je reboot et la message derreur : "Di...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
TOITOINE

Formatage physique

Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il y a kelkun qui peut me dire commentfaire pour formater mon pc physiquement. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jaouad02

Bession d'aide pour partitionner

Résolu

Bonjour, voila j expose : disque dur :250go en :NSTF je fait deux partition active: - XP1 20go (pour installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
MISTERCHARLY

Perte de données par formatage, récup ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC Hp. Le soucis est que je n'avais pas de CD de réinstall, alors il a fallu en faire, comme sur beaucoup de PC...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nizar1606

Comment partitionner un dd de 250 go

Bonjour,je possede un DD de 250 GO , j'ai voulu le partitionner avec partition magic 5 en deux parts égales, mais mais, je me retrouve avec une partit...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
rpico

Partitionner un dd sous vista

Bonjour, je voudrais savoir comment partitionner un DD sous windows vista,sachant que je possède un disque dur de 160 Go! combien dois je laisser d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Lopak

Problème aprés formatage

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le pc que j'ai formaté je n'ai plus de son ! Apparement la carte son doit être intégrée dans la carte mère , je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Akashaa

Formatage du disque dur

Bonjour, Je reviens sur mon problème de windows et de formatage du disque. J'ai comme vous m'aviez dit Supp pour aller dans le bios et déclaré le l...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ppna95

Formatage sous xp apres install new cm p5k

Bonjour, je viens d acheter uneCarte mère P5K, Socket 775, Asus avec cpu Disque dur SpinPoint T166, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
TILIM

Formatage

Bonjour, J'ai entendu dire que le disque dur SATA est très fragile et si on le formate plusieurs fois ça risque de nuire à mon disque. Est-ce vrai o...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
blux

Reformater sous vista?

Résolu

Bonjour, voila j ai vista sur un pc packard bell et je voudrais reformater suite a un virus virtumonde que j arrive pas a lever. comment faire j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
yannnn23

Formatage

Bonjour,jai reinstaller mon disque dur apres l'avoir formater mais aucun son ne sort de mes baffles

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tarznague

Pas de sons après formatage

Bonjour, Bonjour, alors voila j'ai acheté un hp avec vista, je n'aimais pas vista je l'ai donc remplacer par xp ; j'instale tout les drivers normalem...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
doudou_thebest

Formatage disquette ??

salut, comment faire pour formater une disquette à une taille supérieur à 1,44 M ?????? quel logiciel utiliser ???? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
hzchoum

Formatage??

Bonjoura tous et toutes, voila , j'ai un ACER depuis 4ans , avec windows XP. Là , depuis un moment , il est d'une lenteur affreuse et il beugu...

95 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
miotype

Comment reformater son mp4?

Bonjour, j'ai formater mon mp4 avec un logiciel que jai telecharger et maintenant je peu pu mettre de musique et video et image qui connaitr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
nicolasprw-

Micro sd formatage

Bonjour, quand je met ma carte micro sd dan mon pc elle apparai dan poste de travail je louvre un message me di kelle es pa formater je met formate...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
dinou12

Dd externe à partitionner?

Bonjour, Etant débutant, j'aurais voulu savoir à quoi servé de Partitionner un disque dur externe ? -- Pilamaye  Natatatanka

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
natatatanka

Formatage et maintenant plus de son (l297n)

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur ... et depuis lors je n'ai plus de son j'ai été sur le site de clevo pour mon L297N et j'ai cherché un driver ....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
emo-coco

Formatage dell

Bonjour,je suis un nouveau membre et j'ai deja besoin d'aide , c'est vreai que je suis archi nulle en informatique et vos lumieres me seront utiles..j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
dodieboulde

Impossible de formater mon disque dur avec xp

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale. J'ai dé...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Caliméro du PC

Partitionner de 'très grosses capacités'

Bonjour, Je dois partitionner des disques physiques de 320 à 500 Go, et des grandes partitions supér. à 300 Go. En plus, de ceci, je me retrouve da...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
balsa

Partition non formatable

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a formater une partition

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Putter

Soucis de reformatage ...

Résolu

Bonjour, voilà , je commence a avoir un petit paquets de soucis avec mon pc, étant donner l'état dans lesquelles sont mes programmes maintenan, je n'...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
yann

Logiciel de formatage

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel si possible gratuit qui me permetterait de formater un partion NTFS en ext3. J'ai déja télécharger la démo d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
salut.29

Formatage

Bonjour, depuis ce matin je tente de copier des données sur ma clé usb sans succès(je recois un message me parlant de controle de redondance. j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
abdou glai
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 008