Formatage copie
Résolubonsoir - possède un photocopieur ricoh aficio fx 16 - suis obligée de configurer le format copie à 99 % pour obtenir 1 copie sinon à 100 % je sor...
bonsoir - possède un photocopieur ricoh aficio fx 16 - suis obligée de configurer le format copie à 99 % pour obtenir 1 copie sinon à 100 % je sor...
BJR Je voulais savoir comment ont fait pour formater mon pc pocket hp rx1950, puis pour réinstaller (car je veux le remettre tout d'origine). Car qu...
Bonjour à tous, Voila une belle journée qui commence, et déjà j'entends, et petit viens formater le pc familliale. Je commence, sauvegarde, suppre...
Bonjour, Je viens de formaté mon pc suite à un probléme, je remarque que je n'ai plus la même vitesse qu'avant. Est-ce que qlqu'un peu m'expliqué po...
Bonjour, J'envisage d'acheter un boitier Xerom X-HD101 OTG pour sauvegarder des photos en voyage. Ce boitier accepte des dd de 2,5 pouces. D'une ma...
Bonjour, je pensai connaitre un peu les pc mais la je crois que je me suis tromper.voila mon probleme,voila j ai acheter un nouveau kit evolution,une...
formatage d'un disque dur
Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur (avec le cd de Xp), le problème est que je n'ai plus de son... Je pense que ça vient d'un problème ...
Bonjour J'ai une clée USB de 1 Go Corsair et j'ai posé des données dessus puis en arrivant chez moi plus rien. Je ne peux pas formater la clée et w...
Bonjour, bonjour à tous j'ai fait 3 master cd et j'ai formaté hier aprés midi. Tout s'est bien passé, toutes les indications étaient facile à s...
Bonjour, Il y a environ 1 ans et demi, j'ai acheté un ordinateur neuf ( Aspire E380 - 2B7L avec un AMD Athlon 64 X2 4200+ , DD 250 GB SATA...) et ce ...
Bonjour, Voila tout est dans le titre. j'ai un disque dur externe qui est partitionner en 2 et je voudrais le dé-partitionner de manière à ne faire ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Medion MD5216 et je connais des problèmes. A une époque j'avais repartitionné le disque dur po...
Bonjour à tous. Je viens d'acheter Vista et un DD de 320GO . je veux créer 2 partitions. 1-Quelle taille me conseillez vous pour celle qui va...
Bonjour, nouvel inscrit de ce matin et première question. j'ai été voir sur le forum dans la rubrique matériel et n'est rien trouvé en recherche qui ...
Bonjour, j ai problems que je ne comprend pas j ai formater mon pc et j ai pu instaler les driver sauf la card sont j ai pu instaler un programme q...
Bonjour, voilà, j ai du reformater mon pc car un virus a mangé une partie de mon systheme win 32!! apres avoir reformaté j ai reinstallé certain pro...
bonjour à vous tous, mon probleme est le suivant: j'ai formaté par inadvertance une partition de mon disque dur et je fais appel à vous pour connai...
Bonjour, slt mes amie j'ai un pc portable de marque ibm qui ne contient pas un lecteur disquette j'ai un probleme au niveau de disque dur et je veux...
salut a tous le monde.j'aurrai besoin d'aide je cherche depuit 2jour sur google ma solution mais impossible de trouver. suit a un reformatage de mon p...
Bonjour, j'ai reformate mon pc est depuis ce temp je n'est plus de sons voici les information de mon pc c'est un hewlett-packard hp compa...
Bonsoir, tout le monde. Voila je viens pour récupérer quelque conseils et si possible des solutions sur mon problème. Donc je dois formater un...
Bonjour, à la suite d'un formatage de mon disque dur mon pc a planté j'ai fait des test avec le logiciel ubcd qui m'a détecté des secteurs défectueux...
Bonjour, Je suis sous windows Vista, et j'aimerai partitionner mon disque. J'ai pas mal cherché pour un logiciel gratuit mais je n'ai rien trouvé...
Bonjour, lorsque j'appuies sur F! il commence a installer puis s'arrete et dis ceci: impossible charger l'archive setupdd.sys. le code d'err...
Bonjour, Une question me taraude l'esprit, les drivers de mon lecteur CD eux ne se perdront pas? EN fait ce que je me demande c'est est-ce...
Bonjour, J'ai un gros probleme de DD externe : J'ai voulu recuperer des données d'un DD interne sur le DD externe avec hiren's boot cd j'y suis pa...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens de recevoir il y peu mon portable Dell inspiron 1721. 1) Bien qu'il soit quasi vide (mais histoi...
Bonjour, Sur un assez vieux ordi avec win 95 , je veux installer un win 98 SE (qui n'est pas une version de mise a jour) je pense qu'il faut for...
bjr je voudrais savoir comment installer sur undisques dur car j'ai formater mon mp3 nesx ne1510 sans le vouloir normalement je possede un cd pour ins...
Bonjour à tous, Je suis en train de formater mon disque dur externe de 500Go pour le passer de FAT32 en NTFS, cela fait déjà 4h qu'il est en train de...
Bonjour, J'ai une aliimentation 480W, 3 disque durs, un lecteur cd, une x1950Pro 512 PCIe. J'ai Vista sur mon premier DD de 250Go, j'ia envisager d...
Bonjour, Ayant un gros probleme avec mon lecteur CD, qui n'est plus reconnu, ni dans le bios ni dans gestion des disque ni dans poste de travail. ...
Bonjour, apres avoir attrapé ce virus avec la fameuse photo de msn personne n a repondu a mon rapport donc j ai emmené mon ordi chez un pro. le ...
Bonjour, quand je veux formater un cd rw de 700mo , le formatage ne formate que jusquà 576mo,et quand je regarde le volume libre il est a 100%libre m...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, je voudrais savoir si avec partition Magic je pourrai partitionner un DD ext de 500GO USB2, j'ai XP sur mon DD...
Bonjour , suite à un probleme avec Win32 ("n'est pas une application, Win32 valide") qui bloque Avast et Norton je pensais reformater mon disque dur....
Bonjour, Je souhaite formater 1 PC portable de marque ASUS. J'ai donc insérer le disque RECOVERY CD-ROM, démarré le PC & 4 choix sont proposés: 1. M...
Bonjour, alors je m'explique j'ai un problème avec mon pc, j'ai essayé de réinstaller windows dessus donc je boot sur son cd, mais en plein milie...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai formaté mon packard bell avec le master cd et la capacité de mon disque dur n'est plus que de 14.5Go au lieu de...
Bonsoir j'ai un disque dur IBM desktar 20 GB ayant des clusters defectueux, je souhaite réaliser un formatage bas niveau.et dans ce sens j'ai beso...
Bonjour, Je n'arrive plus à formater mon disque dur de mon pc portable. J'ai pourtant essayé la méthode par réinstallation de windows avec le CD ma...
Bonjour à Tous et Bonne journée Une question !!! Je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver un utilitaire qui permet de formater des dis...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec la place disponible sur mon DD. En effet, après plusieurs reformatages d'affilée (oui je sais c'est pas tr...
Bonjour, Afin de remplacer mon dique dur système de 80 G0, toujours à cours d'espace disque, je me suis offert un DD Seagate de 320 Go IDE, lors d...
Bonjour, a tous pourriez vous me dire comment je peux faire pour formater un pc portable ??? mais le gros probleme que j ai sais que je ne posede au...
Bonjour g un gros probleme g formater mon disque dur sans probleme ensuite po moyen de lancer le cdrom alors je reboot et la message derreur : "Di...
Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il y a kelkun qui peut me dire commentfaire pour formater mon pc physiquement. merci d'avance
Bonjour, voila j expose : disque dur :250go en :NSTF je fait deux partition active: - XP1 20go (pour installer wi...
Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC Hp. Le soucis est que je n'avais pas de CD de réinstall, alors il a fallu en faire, comme sur beaucoup de PC...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système