Les discussions
Problème de formatatge dique dur 320 go
RésoluBonjour, Afin de remplacer mon dique dur système de 80 G0, toujours à cours d'espace disque, je me suis offert un DD Seagate de 320 Go IDE, lors d...
Formatage
Bonjour, a tous pourriez vous me dire comment je peux faire pour formater un pc portable ??? mais le gros probleme que j ai sais que je ne posede au...
Erreur apres formatage disq erreur e/s urg!!
Bonjour g un gros probleme g formater mon disque dur sans probleme ensuite po moyen de lancer le cdrom alors je reboot et la message derreur : "Di...
Formatage physique
Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il y a kelkun qui peut me dire commentfaire pour formater mon pc physiquement. merci d'avance
Bession d'aide pour partitionner
RésoluBonjour, voila j expose : disque dur :250go en :NSTF je fait deux partition active: - XP1 20go (pour installer wi...
Perte de données par formatage, récup ?
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC Hp. Le soucis est que je n'avais pas de CD de réinstall, alors il a fallu en faire, comme sur beaucoup de PC...
Comment partitionner un dd de 250 go
Bonjour,je possede un DD de 250 GO , j'ai voulu le partitionner avec partition magic 5 en deux parts égales, mais mais, je me retrouve avec une partit...
Partitionner un dd sous vista
Bonjour, je voudrais savoir comment partitionner un DD sous windows vista,sachant que je possède un disque dur de 160 Go! combien dois je laisser d'...
Problème aprés formatage
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le pc que j'ai formaté je n'ai plus de son ! Apparement la carte son doit être intégrée dans la carte mère , je ...
Formatage du disque dur
Bonjour, Je reviens sur mon problème de windows et de formatage du disque. J'ai comme vous m'aviez dit Supp pour aller dans le bios et déclaré le l...
Formatage sous xp apres install new cm p5k
Bonjour, je viens d acheter uneCarte mère P5K, Socket 775, Asus avec cpu Disque dur SpinPoint T166, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung ...
Formatage
Bonjour, J'ai entendu dire que le disque dur SATA est très fragile et si on le formate plusieurs fois ça risque de nuire à mon disque. Est-ce vrai o...
Reformater sous vista?
RésoluBonjour, voila j ai vista sur un pc packard bell et je voudrais reformater suite a un virus virtumonde que j arrive pas a lever. comment faire j ai ...
Formatage
Bonjour,jai reinstaller mon disque dur apres l'avoir formater mais aucun son ne sort de mes baffles
Pas de sons après formatage
Bonjour, Bonjour, alors voila j'ai acheté un hp avec vista, je n'aimais pas vista je l'ai donc remplacer par xp ; j'instale tout les drivers normalem...
Formatage disquette ??
salut, comment faire pour formater une disquette à une taille supérieur à 1,44 M ?????? quel logiciel utiliser ???? merci
Formatage??
Bonjoura tous et toutes, voila , j'ai un ACER depuis 4ans , avec windows XP. Là , depuis un moment , il est d'une lenteur affreuse et il beugu...
Comment reformater son mp4?
Bonjour, j'ai formater mon mp4 avec un logiciel que jai telecharger et maintenant je peu pu mettre de musique et video et image qui connaitr...
Micro sd formatage
Bonjour, quand je met ma carte micro sd dan mon pc elle apparai dan poste de travail je louvre un message me di kelle es pa formater je met formate...
Dd externe à partitionner?
Bonjour, Etant débutant, j'aurais voulu savoir à quoi servé de Partitionner un disque dur externe ? -- Pilamaye Natatatanka
Formatage et maintenant plus de son (l297n)
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur ... et depuis lors je n'ai plus de son j'ai été sur le site de clevo pour mon L297N et j'ai cherché un driver ....
Formatage dell
Bonjour,je suis un nouveau membre et j'ai deja besoin d'aide , c'est vreai que je suis archi nulle en informatique et vos lumieres me seront utiles..j...
Impossible de formater mon disque dur avec xp
RésoluBonjour à tous, J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale. J'ai dé...
Partitionner de 'très grosses capacités'
Bonjour, Je dois partitionner des disques physiques de 320 à 500 Go, et des grandes partitions supér. à 300 Go. En plus, de ceci, je me retrouve da...
Soucis de reformatage ...
RésoluBonjour, voilà , je commence a avoir un petit paquets de soucis avec mon pc, étant donner l'état dans lesquelles sont mes programmes maintenan, je n'...
Logiciel de formatage
RésoluBonjour, Je recherche un petit logiciel si possible gratuit qui me permetterait de formater un partion NTFS en ext3. J'ai déja télécharger la démo d...
Formatage
Bonjour, depuis ce matin je tente de copier des données sur ma clé usb sans succès(je recois un message me parlant de controle de redondance. j'ai don...
Repartitionnement de disque dur
Bonjour à tous, Lors de mon installation de windows XP, j'ai partitionné mon HDD de 160Go en 2 : (C: de 22Go et F: du reste) mais je pensais n'instal...
Partition en raw dd ext impossible a formater
RésoluBonjour, bonjour a tous voila g acheter un disque externe Iomega 500go ,la partition est devenu RAW et du coup comme tous je ne peu rien en faire. g ...
Partitionnement disque dur
Bonjour à tous, J'ai 3 disques dur dans mon PC. C:\ : 5 Go D:\ : 15Go G:\ : 80 Go Je voudrai alloué de l'espace disque du disque G vers les ...
Problème formatage
Bonjour, à la suite d'un formatage de mon disque dur mon pc a planté j'ai fait des test avec le logiciel ubcd qui m'a détecté des secteurs défectueux...
Plus de son apres formatage
Bonjour, bon voila jexplik, 1 j connait rien o ordi je vien de le formater en suivant les instruction kon ma donner juske la tt va bien sof ke je...
Partitionner mon dd
RésoluBonjour, je voudrais avoir des informations pour un logiciel gratuit pour partitionner mon DD. Car j'ai vista et je n'arrrive pas a partitionner l...
Lecteur dvd ne marche pas apres formatage
Bonjour, apres le formatage de mon pc (accent p4) j'arrive plus à lire des dvd,j'ai un Graveur DVD-RW 16x ,alors qu'avant ca marchait nikel. les cd...
Departitionner un disque
RésoluBonjour, je me presente je me nomme olivier. j'ai un souci: apres avoir naviguer sur ce site et m'etre inscrit je veux departitionner un disque dur...
Formatage total ou pas ?
Bonjour, Mon PC, un packard bell SL 8562 équipé d'un Athlon XP 2500+, a vu sa CM griller.J'ai donc fait changer la carte mère pour une Asrock K7S41...
Formatage bas niveau maxtor
Bonjour, J'ai un DD maxtor de 30 Go qu'on m'a donné et j'aimerai l'installer à la place d'un 10 Go dans un vieux pc - le hic c'est que je sais pas fa...
Installation pilotes après formatage
Bonjour, J'ai l'intention de formater un pc que j'ai à la maison depuis longtemps car il devient trop lent et a surement quelques virus et compagni...
Enregistré microsoft office avant formatage
Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur, mais avant cela, j'aimerais enregistré microsoft office que j'ai installé (une amie me l'avait preté). ...
Pbs branchement usb aprés formattage
RésoluBonjour à tous, Je suis novice ici, j'espère ne pas dire d'énormités !! Voici mon soucis : J'ai formatté mon disque Dur pour refaire une beauté ...
Formatage de la cle usb
salut un grand problm avec ma clé usb g copier nero 7 dedan et jlé instalé directem a partir de la clé jarrive pa a la formater ou supprimé les ...
Departitionner sous vista
Bonjour, je possede un portable vista que j'ai partitionner pour y mettre Ubuntu,mnt je souhaiterais recuperer cette partition Ubuntu(la supprimer) p...
Utilitaire de formatage physique de dd
salut tous le monde je cheche un utilitaire de formatage physique de disque dur un utilitaire qui permet de formate l'import ql disque dur quelle qe ...
Probleme de formatage sur dell
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai formater un disque dur sur un dell optiflex gx 50 qui tourne sous xp, j'ai tout essayé mais rien y fait. Si quelqu'un p...
Formatage pc acer 1690
Bonjour, J'ai un pc portable acer 1690 et je voudrais le formater, j'ai bien les cd recover de acer, mais lorsque j'ai configurer les bios pour qu'il...
Cle usb marche plus après formatage
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle clé USB Touchmate 1 G dans son paquet. Après l'avoir ouvert pour la première fois, j'ai constaté des fichiers par de...
Plus de son apres formatage
Bonjour, J'ai un ordinateur Fujitsu Siemens carte mere asus P5GD1-FM, chipset: - North Bridge: Intel Grantsdale i915P - South Bridge: Intel 82...
Plus de son aprés formatage
Bonjour, j'ai formaté mon pc avec un windows xp mais a l'achat de mon ordi je n'avais pas de cd d'installation un HP pavilion a1517.fr et depuis le f...
Problème disque dur défectueuxapres formatage
Bonjour, Voila je suis nouveau sur le forum, je viens vous soumettre mon problème, je suis coincé je ne sais plus quoi faire... J'ai formaté mon dis...