Les discussions
Comment formater mon ordinateur
Bonjour, donnez moi les procedures necessaires pour le formatage de mon ordinateur
Formater sans cd ni disquette
Bonjour, Je possède un Ordi portable compaq "Evo N410C" et un jour j'ai eu un ecran bleu écrit "Unmountable-boot volume" et je veux le reformater m...
Apres formatage, plus de melangeur de son
Bonjour, je viens de reformater les D.D de mon pc, tout est propre, tout est beau, mes hauts parleurs sont restés branchés, mais je n'ai pas acce...
Formatage bas niveau sur dd toshiba mk1637gsx
Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Xps M1330 avec un DD de 160 go toshiba MK1637GSX. J'ai voulu réinstallé windows vista, le problème c'est qu...
Formater
Bonjour, je souhaite formater mon ordi acer travelmate 290 mais je n ai pas le cd installation de windows xp comment puis je faire merci
Formatagee
Bonjour, ayant beaucoup de probleme avec mon pc je desirerais le formater mais il s'avise que j'ai un probleme , je connais les étapes pour formater...
Formattage sd card en fat16
Bonjour, je souhaite formater une SD CARD en FAT16. Le formatage Windows ne suffisant pas, j'ai téléchargé l'outil SD Formatter de Parasonic mais je...
Formatage de clé usb
Bonjour, mon clé usb ne s'ouvre pas et si je l'ouvre il me demande de le formater et il ne se formate pas
Partitionner de 2 disques dur
Bonjour, je vais bientôt me mettre sous Linux (ubuntu), je possède 2 disques dur de 230GO et j'aimerais savoir comment doit on procéder pour inst...
Reformater
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour reformater un film pour pouvoir le regarde sur mon mp4 merci
Formatage disque maxtor diamondmax plus 9
Bonjour, je n'arrive pas à formater mon disque dur maxtor DiamondMax plus 9 en totalité. Comment avoir les 120GB comme indiqué sur l'étiquette...
[lecteur mp3] problème de formatage
RésoluSalut tous le monde; bon voila j'ai copie un fichier de 113Mo dans un certain mp3 256Mo... le jour ou je voulais le supprimer ca voulez pas, donc j'ai...
Plus de son après formatage
Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci... J'ai formater l'ordinateur d'un ami dernierement et le son a disparu.. apparement il n'y a plus aucun ...
Probleme de formatage de mon disk dur
Bonjour,jé un ordi portable compact et quand je veut installer windows au cour du formatage il s'arrete et me dit qu'il ya des probleme avec le disk.a...
Précaution à prendre pour un bon formatage.
Bonjour. J'ai actuellement un windows 2000 que je voudrais faire migré vers windows XP pro. Déjà, est-il possible ? Voici ma configuration : ...
Formatage du système d'exploitation
RésoluBonjour, Alors moi, j'ai sauvegarder toute mes donnés dans une partition autre que la C: J'ai laissé les fichiers de Windows dans la partition qu...
Formatage usb fat 32 en fat ?
Bonjour, J' ai une TV LCD avec une entrée USB pour les photos. Il se trouve que cette entrée USB n' accepte que les clefs formatées en FAT uniquem...
Formatage disque dur externe
Bonjour, j'ai acheté un disque dur d'1 tetraoctet 1) il m'annonce 931 go en capacité est ce normal. 2)il etait par defaut en fat32 donc je suis e...
Formatage de la carte mémoire sd
Bonjour, en fait, j'ai un GROS problème : hier soir, j'ai eu un nouveau portable (3,2 mp) donc j'ai mis ma carte mémoire SD dedans. Avant, j'y ...
Problème formatage dd usb externe
Bonjour, Habituellement la qualité des réponses fournies sur ce forum me suffisent amplement pour simplement lire les réponses au différents problè...
Comment formater une tour acer m5100
Bonjour, je voudrais savoir coment fait t on pour formater une tour car je n ais pas de livre de manuel pour ce pbm la merci a tous
Bonjour, Voila après un formatage du pc je n'ai plus les pilotes pour ma carte son et je n'arrive pas a les trouver. j'ai lu quelque tuto sur le for...
Sauvegarde de logiciel puis formatage
Bonjour à tous mon ordi commence a sérieusement beuguer depuis un petit moment déja, je compte le formater avec le CD que j'avais graver le jours ou ...
Installations drivers après formatage pc
Bonjour, j'ai formaté mon Pc et je souhaiterais réinstaller tous les drivers nécessaires mais je ne comprend pas ceux qui sont sur ACER support (angl...
Formatage à partir du dos
Bonjour, je veux formater mon ordinateur à partir du DOS,et faire deux partitions comment faire merci
Probléme pour le formatage d'un pc
Bonjour, Je veux formater mon PC,jai le CD d'installation qui est bien bootable mais lorsque je redémarre il ne boote pas sur le CD et je crois avoir...
Clé usb message de formatage
Bonjour, Un assistant de défragmentation m'a proposé hier de défragmenter ma clé USB. => Opération faite. => Plus moyen d'accéder aux données sau...
Bonjour, Et bien bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je viens donc vous demander de l'aide parce ce que je suis comment dire ... ...
Partitionner sans back-up préalable
salut à tous, sur un portable en windows xp, j'ai un disque dur de 100 Mo découpé en deux partitions d'environ 50 Mo chacune. L'une, celle accue...
Aprés formatage /unseul click tous instaler
Bonjour, existe t il un logiciel ou bien une idée qui permet que aprés un formatage il sufit un seul click et ((( ooop ))) vloila tous mes ...
Formatage
Bonjour,je viens de formater mon poste par ce qu'il etait lent , mais apres le formatage il est toujour impeu lent . je rapelle la configuration cpu:...
Problème de son après formatage
Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur a été formaté,j'ai perdu toutes mes données.Il est "réparé" depuis hier et tout va bien, seul problèm...
Formatage
RésoluBonjour, oui salut : hier j'(ai découvert un super utiltaire qui se nomme active@killdisk bon je n'ai que la version free qui permet de réecrire...
[format] comment récupéré un disque formater?
RésoluSalut à tous, J'ai eu un soucis avec un PC que je réparais (marer vous...), en résumé j'ai fait format sous win98se sur un disque avec 1 seul ...
Temps de formatage
RésoluBonjour hier j'ai réinstalisé windows et j'ai donc formaté mon disque dur de 300 Go qui n'a prit que 15min aujourd'hui je suis en trin de formaté ...
Probleme douverture dosssier apres formatage
Bonjour, j'ai formaté mon pc juste le disque C.apres le formatage ya certain de mes dossiers qui sont dans le disque ne souvrent pas et affiche:dossi...
Formatage flash disk kingston 8go
Bonjour, g 1 gro blem c ke je n'arrive ni à lire ni à formater mon flash disk et ça affiche "windows n'a pa pu formater" en sachant qu'il s'est tran...
Pb son apres formatage
Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour mon ordi! c'est un intel pentium 4 xp pro 3. version sysyeme 5.1.2600 c'est pas un portable. qui pour...
Plu de son apré formatage
FerméBonjour, voila j'ai formater mon ordi et jai perdu ma carte son, je ne trouve pas les chipset intégré, alor j'ai installer tt les périphérique audio ...
Formatage de dd
slt tt l monde j'ai un problème avec mon lecteur dvd-rom il ne marche plus je ne peut pas le trouver ni dans le gestionnaire de périphérique ni ...
J'ai du formater mon dd de mon ibm thinkpad
Bonjour, J'ai un portable IBM thinkpad T41 Type 2373 avec windows XP pro 1, je l'ai récupéré à mon travail après que nous ayons changé notre parc i...
Partitionner un dd externe utilisé
Bonjour, je souhaite faire une deuxième partition sur mon dd externe qui a déja des fichier stocker dedans et je ne sais pas comment m'y prendre . ...
Plus de son packard bell après reformatage
Bonjour, Après avoir reformater mon pc portable packard bell modele MGM 00, (wincows xp)je n'ai plus de son! Neophyte dans ce domaine, serait-il po...
Probleme de formatage
Bonjour, Un jour, j'ai allumé mon ordi (Compaq : EVO N410c) et l'écran est devenu bleu avec écrit unmountable-boot-volume mais je ne peux pa le for...
Comment formater un dvd-rw
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment formater un DVD-RW et si il y a des logiciel fait pour merci
Plus du tout de son après formatage
Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc pour réinstaller windows XP Home edition et Windows Vista familial premium, j'en est profité pour changer de d...
Raid 0 et formatage
Bonjour, Je viens de m'acheter 2 disques durs Seagate de 500Go J'ai déja un disque dur de 300Go J'aimerais monter un raid 0 avec les 2 de 500Go...
Formatage flash disk
Bonjour,j'ai 1flash disk data travler 1gb,à chaque fois que j'essaie de le formter ,1 information m'indique que windows ne peut pas entreprendre son f...
Logiciel pour partitionner un disk
Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionné mon disque dur j'ai vista comme système d'exploitation.
J ai fait un formatage a mon pc et j ai perdu
Bonjour, J ai fait un formatage a mon pc P4 pros 3.2 pack 2 et j ai perdu tout les fichiers et une base de donnée qu'est ce que je peux faire aide mo...