Les discussions

Comment formater mon ordinateur

Bonjour, donnez moi les procedures necessaires pour le formatage de mon ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ismolastar

Formater sans cd ni disquette

Bonjour, Je possède un Ordi portable compaq "Evo N410C" et un jour j'ai eu un ecran bleu écrit "Unmountable-boot volume" et je veux le reformater m...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jaja_33

Apres formatage, plus de melangeur de son

Bonjour, je viens de reformater les D.D de mon pc, tout est propre, tout est beau, mes hauts parleurs sont restés branchés, mais je n'ai pas acce...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Destrio5

Formatage bas niveau sur dd toshiba mk1637gsx

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Xps M1330 avec un DD de 160 go toshiba MK1637GSX. J'ai voulu réinstallé windows vista, le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
BeFaX

Formater

Bonjour, je souhaite formater mon ordi acer travelmate 290 mais je n ai pas le cd installation de windows xp comment puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Nabla's

Formatagee

Bonjour, ayant beaucoup de probleme avec mon pc je desirerais le formater mais il s'avise que j'ai un probleme , je connais les étapes pour formater...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maxwelhouse

Formattage sd card en fat16

Bonjour, je souhaite formater une SD CARD en FAT16. Le formatage Windows ne suffisant pas, j'ai téléchargé l'outil SD Formatter de Parasonic mais je...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Jean Paul

Formatage de clé usb

Bonjour, mon clé usb ne s'ouvre pas et si je l'ouvre il me demande de le formater et il ne se formate pas

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
zemimi

Partitionner de 2 disques dur

Bonjour, je vais bientôt me mettre sous Linux (ubuntu), je possède 2 disques dur de 230GO et j'aimerais savoir comment doit on procéder pour inst...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Reformater

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour reformater un film pour pouvoir le regarde sur mon mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
khalilghenimi

Formatage disque maxtor diamondmax plus 9

Bonjour, je n'arrive pas à formater mon disque dur maxtor DiamondMax plus 9 en totalité. Comment avoir les 120GB comme indiqué sur l'étiquette...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
saharatef

[lecteur mp3] problème de formatage

Résolu

Salut tous le monde; bon voila j'ai copie un fichier de 113Mo dans un certain mp3 256Mo... le jour ou je voulais le supprimer ca voulez pas, donc j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ypu 1

Plus de son après formatage

Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci... J'ai formater l'ordinateur d'un ami dernierement et le son a disparu.. apparement il n'y a plus aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
paybackisabitch

Probleme de formatage de mon disk dur

Bonjour,jé un ordi portable compact et quand je veut installer windows au cour du formatage il s'arrete et me dit qu'il ya des probleme avec le disk.a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
spe2d

Précaution à prendre pour un bon formatage.

Bonjour. J'ai actuellement un windows 2000 que je voudrais faire migré vers windows XP pro. Déjà, est-il possible ? Voici ma configuration : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Alexandr3

Formatage du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Alors moi, j'ai sauvegarder toute mes donnés dans une partition autre que la C: J'ai laissé les fichiers de Windows dans la partition qu...

37 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Norac80

Formatage usb fat 32 en fat ?

Bonjour, J' ai une TV LCD avec une entrée USB pour les photos. Il se trouve que cette entrée USB n' accepte que les clefs formatées en FAT uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté un disque dur d'1 tetraoctet 1) il m'annonce 931 go en capacité est ce normal. 2)il etait par defaut en fat32 donc je suis e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
archange427

Formatage de la carte mémoire sd

Bonjour, en fait, j'ai un GROS problème : hier soir, j'ai eu un nouveau portable (3,2 mp) donc j'ai mis ma carte mémoire SD dedans. Avant, j'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
maccoy37

Problème formatage dd usb externe

Bonjour, Habituellement la qualité des réponses fournies sur ce forum me suffisent amplement pour simplement lire les réponses au différents problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
EmmanuelCaron

Comment formater une tour acer m5100

Bonjour, je voudrais savoir coment fait t on pour formater une tour car je n ais pas de livre de manuel pour ce pbm la merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
BLILLYONS

Bonjour, Voila après un formatage du pc je n'ai plus les pilotes pour ma carte son et je n'arrive pas a les trouver. j'ai lu quelque tuto sur le for...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pico.l

Sauvegarde de logiciel puis formatage

Bonjour à tous mon ordi commence a sérieusement beuguer depuis un petit moment déja, je compte le formater avec le CD que j'avais graver le jours ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
free_ESAB

Installations drivers après formatage pc

Bonjour, j'ai formaté mon Pc et je souhaiterais réinstaller tous les drivers nécessaires mais je ne comprend pas ceux qui sont sur ACER support (angl...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pepito10

Formatage à partir du dos

Bonjour, je veux formater mon ordinateur à partir du DOS,et faire deux partitions comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
maccoy37

Probléme pour le formatage d'un pc

Bonjour, Je veux formater mon PC,jai le CD d'installation qui est bien bootable mais lorsque je redémarre il ne boote pas sur le CD et je crois avoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gizzmo-)

Clé usb message de formatage

Bonjour, Un assistant de défragmentation m'a proposé hier de défragmenter ma clé USB. => Opération faite. => Plus moyen d'accéder aux données sau...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
alineaa

Bonjour, Et bien bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je viens donc vous demander de l'aide parce ce que je suis comment dire ... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Destrio5

Partitionner sans back-up préalable

salut à tous, sur un portable en windows xp, j'ai un disque dur de 100 Mo découpé en deux partitions d'environ 50 Mo chacune. L'une, celle accue...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jong7

Aprés formatage /unseul click tous instaler

Bonjour, existe t il un logiciel ou bien une idée qui permet que aprés un formatage il sufit un seul click et ((( ooop ))) vloila tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Formatage

Bonjour,je viens de formater mon poste par ce qu'il etait lent , mais apres le formatage il est toujour impeu lent . je rapelle la configuration cpu:...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Problème de son après formatage

Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur a été formaté,j'ai perdu toutes mes données.Il est "réparé" depuis hier et tout va bien, seul problèm...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
feerik

Formatage

Résolu

Bonjour, oui salut : hier j'(ai découvert un super utiltaire qui se nomme active@killdisk bon je n'ai que la version free qui permet de réecrire...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
fruti

[format] comment récupéré un disque formater?

Résolu

Salut à tous, J'ai eu un soucis avec un PC que je réparais (marer vous...), en résumé j'ai fait format sous win98se sur un disque avec 1 seul ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
maccoy37

Temps de formatage

Résolu

Bonjour hier j'ai réinstalisé windows et j'ai donc formaté mon disque dur de 300 Go qui n'a prit que 15min aujourd'hui je suis en trin de formaté ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ya29nn

Probleme douverture dosssier apres formatage

Bonjour, j'ai formaté mon pc juste le disque C.apres le formatage ya certain de mes dossiers qui sont dans le disque ne souvrent pas et affiche:dossi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage flash disk kingston 8go

Bonjour, g 1 gro blem c ke je n'arrive ni à lire ni à formater mon flash disk et ça affiche "windows n'a pa pu formater" en sachant qu'il s'est tran...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BEN

Pb son apres formatage

Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour mon ordi! c'est un intel pentium 4 xp pro 3. version sysyeme 5.1.2600 c'est pas un portable. qui pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
feerik

Plu de son apré formatage

Fermé

Bonjour, voila j'ai formater mon ordi et jai perdu ma carte son, je ne trouve pas les chipset intégré, alor j'ai installer tt les périphérique audio ...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
lach

Formatage de dd

slt tt l monde j'ai un problème avec mon lecteur dvd-rom il ne marche plus je ne peut pas le trouver ni dans le gestionnaire de périphérique ni ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
theshaide

J'ai du formater mon dd de mon ibm thinkpad

Bonjour, J'ai un portable IBM thinkpad T41 Type 2373 avec windows XP pro 1, je l'ai récupéré à mon travail après que nous ayons changé notre parc i...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
carofab

Partitionner un dd externe utilisé

Bonjour, je souhaite faire une deuxième partition sur mon dd externe qui a déja des fichier stocker dedans et je ne sais pas comment m'y prendre . ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
frod

Plus de son packard bell après reformatage

Bonjour, Après avoir reformater mon pc portable packard bell modele MGM 00, (wincows xp)je n'ai plus de son! Neophyte dans ce domaine, serait-il po...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Probleme de formatage

Bonjour, Un jour, j'ai allumé mon ordi (Compaq : EVO N410c) et l'écran est devenu bleu avec écrit unmountable-boot-volume mais je ne peux pa le for...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
redskins72

Comment formater un dvd-rw

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater un DVD-RW et si il y a des logiciel fait pour merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
KunGu

Plus du tout de son après formatage

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc pour réinstaller windows XP Home edition et Windows Vista familial premium, j'en est profité pour changer de d...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
phoenix26

Raid 0 et formatage

Bonjour, Je viens de m'acheter 2 disques durs Seagate de 500Go J'ai déja un disque dur de 300Go J'aimerais monter un raid 0 avec les 2 de 500Go...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Kaio89

Formatage flash disk

Bonjour,j'ai 1flash disk data travler 1gb,à chaque fois que j'essaie de le formter ,1 information m'indique que windows ne peut pas entreprendre son f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pico.l

Logiciel pour partitionner un disk

Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionné mon disque dur j'ai vista comme système d'exploitation.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sussi

J ai fait un formatage a mon pc et j ai perdu

Bonjour, J ai fait un formatage a mon pc P4 pros 3.2 pack 2 et j ai perdu tout les fichiers et une base de donnée qu'est ce que je peux faire aide mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
on4hu
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 11 008