Formatage bas niveau sans lecteur disquette

Résolu/Fermé
renarddu25 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 8 mai 2007 à 16:30
 MOUGI - 21 févr. 2009 à 17:29
Bonjour à tous

Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard mais malheureusement celui ci necessite un lecteur disquette pour le redémarage de ma bécane. Est il possible d'effectuer cette manip à partir d'un cd ou a la rigeur d un support externe tel une carte sd ? Par avance merci.
A voir également:

7 réponses

renarddu25 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 10
8 mai 2007 à 16:42
Ca c est de la réponse rapide et efficace merci bcp
9
Tom_Sawyer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 3
8 mai 2007 à 16:46
c est un fichier .iso que tu grave sur un cd-rw tu boot dessus (modif l' ordre de boot dans le bios) et a toi le formatage

attention c est + ou - long suivant la taille du disque
2
En cherchant un peu plus, je l'ai trouvé. Au cas ou cela peut intéresser du monde => http://www.techno-files.com/files/DWSE_EN.ISO
2
Tom_Sawyer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 3
8 mai 2007 à 16:39
il existe aussi la version pour cd de ton logiciel

disponible sur le site de seagate
1
SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU PEUT M'AIDERA FAIRE UN FORMATAGE DE BAS NIVEAU SUR UN PORTABLE AVEC VISTA MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renarddu25 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 10
8 mai 2007 à 16:55
Il ne reste plus qu a le trouver et la ce n est pas gagné apparemment
0
slt tout le monde

j'ai un vieux PC portable un compaq presario B1010 avec windows XP SP1 installé sur un DD hitachi de 40Gb.
Le soucis c'est que lorsque que j'ai voulu le redémarré le pc, j'ai voulu procédé à un formatage NTFS sous le programme d'installation de windows, mais il a planté et du coup je ne peut plus réinstaller mon systeme d exploitation et l'ordi est inutilisable. J'ai pensé à un formatage bas niveau mais je n'ai pas de lecteur disquette, snif!

es ce que vous voyez une solution?
merci d'avance
0
Bonjour,

Comme le status de ce post est resolu, avez vous pu trouver ce fichier iso ? Est-il possible de le mettre à disposition ?

Merci d'avance.
0
Oui j'ai réussi à trouver ce fichier sur le site du constructeur à l'époque mais malheureusement je ne l'ai pas gardé.
0