Formatage bas niveau sans lecteur disquette
Résolu
renarddu25
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
MOUGI -
MOUGI -
Bonjour à tous
Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard mais malheureusement celui ci necessite un lecteur disquette pour le redémarage de ma bécane. Est il possible d'effectuer cette manip à partir d'un cd ou a la rigeur d un support externe tel une carte sd ? Par avance merci.
Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard mais malheureusement celui ci necessite un lecteur disquette pour le redémarage de ma bécane. Est il possible d'effectuer cette manip à partir d'un cd ou a la rigeur d un support externe tel une carte sd ? Par avance merci.
A voir également:
- Formatage bas niveau sans lecteur disquette
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
c est un fichier .iso que tu grave sur un cd-rw tu boot dessus (modif l' ordre de boot dans le bios) et a toi le formatage
attention c est + ou - long suivant la taille du disque
attention c est + ou - long suivant la taille du disque
En cherchant un peu plus, je l'ai trouvé. Au cas ou cela peut intéresser du monde => http://www.techno-files.com/files/DWSE_EN.ISO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout le monde
j'ai un vieux PC portable un compaq presario B1010 avec windows XP SP1 installé sur un DD hitachi de 40Gb.
Le soucis c'est que lorsque que j'ai voulu le redémarré le pc, j'ai voulu procédé à un formatage NTFS sous le programme d'installation de windows, mais il a planté et du coup je ne peut plus réinstaller mon systeme d exploitation et l'ordi est inutilisable. J'ai pensé à un formatage bas niveau mais je n'ai pas de lecteur disquette, snif!
es ce que vous voyez une solution?
merci d'avance
j'ai un vieux PC portable un compaq presario B1010 avec windows XP SP1 installé sur un DD hitachi de 40Gb.
Le soucis c'est que lorsque que j'ai voulu le redémarré le pc, j'ai voulu procédé à un formatage NTFS sous le programme d'installation de windows, mais il a planté et du coup je ne peut plus réinstaller mon systeme d exploitation et l'ordi est inutilisable. J'ai pensé à un formatage bas niveau mais je n'ai pas de lecteur disquette, snif!
es ce que vous voyez une solution?
merci d'avance