Les discussions

Problème formatage acer aspire 6530

Bonjour, Je vous expose mon problème ! J'ai un Acer Aspire 6530 que je souhaite formater ! Le soucis c'est que je n'ai plus les cd d'installation q...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
exla

Formater cle usb marque ciat

 Résolu

Bonjour, MA CLE USB EST DE MARQUE CIAT ,ELLE EST VIRUS ET JE N'ARRIVE PAS A LE FORMATER , J'AI RECUPERER PLUS QUE LA MOITIE DES DOCUMENTS ET JE N'A...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Marmar66

Formatage d'un notebook

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'aide, j'ai un notebook qui a comme os Windows xp italien et je voudrai le formater pour le rendre en francais, le probleme c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
drkj

Partitioner un dd externe sans le formater

Bonjour à tous Je vous écris pour vous demander un petit conseil. J'ai un DD externe WD de 500 GO avec environ 100 GO de libre. Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
vieuxpc

Formatage xp migration windows 7 ==> prob ram

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur actuellement sous XP qui peine fortement : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3200+ 2.20 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Nubkratos

Formatage

Bonjour, Je voulais savoir, si je formate mon MP4, est-ce que le logiciel à l'interieur va etre supprimé, si oui comment puis-je en trouver un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
fl011

Formatage a bas niveau

Bonjour, comment on formate a bas niveau ? svp

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
xkadm

Formatage disque dur la cie

Bonjour, J'ai récupérer le disque dur La Cie 500 Go que j'avais acheter à C+ pour enregistrer, comme il ne me sert plus je l'ai installer sur mon ...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
le druide

Meilleur formatage disc dur ext pour 1 recup

Bonjour, la communauté. J'ai un petit non un gros soucis de disc dur, il marchait très bien jusqu'au jour où je le branche sur un *** de mac, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ben314

Problème de pilotes son après formatage

Bonjour,j'ai un récemment été confronté un a problème un peu nouveau,j'ai donc formaté mon disque dur,réinstaller Windows (xp pro),puis réinstaller mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fanguur95

Problème avec microsd, formatage impossible.

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire (Micro SD de marque SanDisk) 2GO. Je l'aie achetée il y a 5 mois environ, elle a jamais eu de problè...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Nyctaclope

Logiciel pour partitionner

Bonjour, je voudrais modifier la taille des partitions C et D de mon disque dur, existe t'il un logiciel gratuit et fiable pour ce faire svp merc...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
alonzy

Formatage bas niveau

Bonjour, je chercher un programme de formatage bas niveau pour mon seagate ST360012A quelqu'un pourrai m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
a2b_59

Formatage

Bonjour, Je possède un pc portable compacq Evo N800v j'ai des problèmes avec et je voudrais le formater, je possède les CD d'origines xp Profession...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
poupougne13

Reformatage total.

Bonjour, je souhaite reformater mon pc entirement ( w7+mes fichiés ) j'aimerais s'avoir quelle methode choisir sur CCM https://forums.commentcamarch...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
borrougagnou

Probléme aprés formatage

Bonjour, J'ai formater mon pc, et ayant pas le cd d'installe windows XP du pc j'ai dù le faire avec le cd d'un ami. Mais il y a quelques problémes....

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
elchico66

Disque dur externe formatage ???

Bonjour, voila faut il formater un dique dur externe ??? merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le druide

Problème suite formatage

Salut à tous Je commence à craquer depuis quelques jours. Je viens de formater mon ordi Acer Aspire T671, et plus de son! De plus dans le gestion...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pepito10

Formatage disque dur externe

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe. Lorsque je le branche sur mon ordianteur portable, il n'est pas reconnu. On m'a dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
elodie.25

Problème de carte réseau après formatage

 Résolu

Bonjour, après une erreur de manip, ma fille a formaté son disque dur . c'est un pc portable MSI MEGA BOOK M670 livré avec window vista elle s'e...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pico.l

Formatage disque dur externe help

Bonjour, Il y'a quelques moi j'ai acheté un disque dur externe western digital 500go.Après un bug où je sais pas trop quoi, j'ai du le formater.Je su...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
loreya

Reformater mon hp vl420

Bonjour, pouvez vous me donner la solution pour reformater mon pc HPVL420 MERCI,

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
rataleone

Probleme formatage partition imposer

Bonjour,j'ai un problème avec mon disque dur externe LACIE 250GO qui à deux partition une 40GO et l'autre 210GO, j'ai branché mon DD une première fois...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
barthélémarnabé

Aprés un formatage je pers 107 go

Bonjour, voila j'ai reformater mon disc dur et je perd 107go mon disc dur de mon pc fais 298go et il me reste 191go alors que mon pc est vide je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mwaxsky

Departitionner mon ordi

Bonjour, mon ordi est partitionné(?) entre windows 2000 et xp (quand je démarre l'ordi il y a une page noire où on me dit de choisir entre 2000 et xp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
brian johnson

Formatage

salut tt le monde je voudrai formater mon pc et losque je j insere le CD de formatage il y a apparition d une page bios éé je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
marc59000

Probleme apres formatage du disque dur

Bonjour, a tous VOila je possede depuis peu un disque dure WD My passport 1T en format nfts je souhaitais le metre en fat 32 pour une question de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
theoami

Formatage d'un dell inspiron.1525

Bonjour, j'ai formaté mon dell inspiron.1525 (pc portable) et maintenant mon wifi ne marche plus... si quelqu'un peu m'aider !!!

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
astuce

Formatage

Bonjour, je veux juste formater mon pc etape par etape; et merci @++

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Kalakaki

Tac tac formatage hitachi

Bonjour,J'ai un Dique Dur hitachi depuis kelque temp il fait un bruit "tac tac" quad je l'as oubliee a l'envers ,il me fait ce brtui au formatage ,Il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Walid20106

"départitionner" un disque dur

Bonjour, J'utilisais sous XP un disque dur de 250 Go partitionné en 2 espace de 160 et 80 Go. Maintenant, j'ai un PC portable avec WINDOWS 7 et je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
babarjo

Formatage hard d'un disque fujitsu

P/N du disque MPD3043AT (4,32GB). J'ai essayé de faire une partition c et d je me suis trompé et maintenant impossible de faire un accès disque même s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ajouter

Départitionner sans le fameux partition magic

Bonjour, J'ai acquis un HDD WD caviar black de 500go. Il existe deux partitions sur le disque, vides toutes les deux. Je voulais savoir comment s'y...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Redbart

Formatage sans suprimé sa licence

Bonjour, suite a un grosse inféction de mon ordi je pense avoir suprimé tout les virus mais dans le doute je voudrais formaté mon ordi mais j'ai un pe...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
quinti

Plus de son après formatage.

Bonjour, Je sais très bien qu'après un formatage il faut remettre les drivers de la carte son etc ... Le problème c'est que je ne connais ni la mar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Juna01

Probleme l'or du formatage

Bonjour, j'ai acheté un netbook acer, ou est installé Windows XP famlial, je voualis instaler XP Professional mais aucours de l'opération de formatag...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
makofsky

Formatage, instalation de deux disques durs

Bonjour, J'ai acquis un WD Caviar Black de 500go, 32mo de cache, 7200tr/min. J'avais deja un disque dur de je ne sais plus quelle marque, tournant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de formatage samsung

Bonjour, Merci de m'envoyer le logiciel de formatage disque dur Samsung de 80 Go Bonne année à vous tous.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage clé usb raw impossible!

Bonjour, J' ai un problème avec une clé USB toutes neuve (64 Go) (achetée sur ebay). La première utilisation se passe très bien j'ai bien 64Go, je...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Reformatage et périphériques

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir reformaté mon PC ,voila le problème en image: http://img148.imageshack.us/img148/6077/sanstitreau.png Si quelqu'un sait co...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Partitionnement idéal d'un dd 500go

Bonjour, Bonjour à tous voilà pour ce noël je vais refaire mon ordi et donc je vais changer de disque dur pour un sata en 500go. Mais je me pose la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
p@sc@lou

Probleme capacité formatage fat32

Bonjour, je vien d'acquérir un samsung player style et une carte mémoire micro sdhc 4go mais quand je veut copier des dossiers de mon pc a la carte mé...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pactrads

Formatter hd

Bonjour, Mon PC a 3 drives (C,I,J). Je veux les formater mais je ne vois que C quand je mets le disque dur en esclave sur un autre PC. Que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Hip

Recherche pilote apres formatage

Bonjour, Bonjours, Voila j'ai formater puis réinstaller mon PC il y a quels que temps et je n'est plus les pilotes/drivers de ma carte graphique/son...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pepito10

Fichiers bittorrent (après reformater pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon pc mais avant j'ai pu récupérer les fichiers que j'avais dans BitTorrent. Je dispose donc des fichiers Torrent et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dora The Explorer

Disque dur non reconnue après formatage pc

Bonjour, je voudrais savoir si ça peux effacé mon disque dur externe car j'ai oublié de le débrancher pendant le formatage de mon PC merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mickaa

Formatage disque

Bonjour, J'aimerais formater un disque pour effacer les données qui sont dessus, mais il me dit qu'il est en lecture seul. J'aimerais savoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Clovis clop clop

Formatage clé usb

Bonjour, je deux clés USB qui un temps fonctionnaient sous linux et qui maintenant ne fonctionnent plus du tout ni sous Windows, ni sous Linux ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
littlecoelho

Porbleme utilisation mp3 suite a formatage pc

Bonjour, Voilà j'ai recemment formaté mon ordinateur qui tourne sous XP et je rencontre des soucis pour pouvoir reutiliser mon mp3, et celui de ma so...

38 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
GpL

Formater pcj

Bonjour, je voudrais formater le pc peut on me conseiller apres le formatage quelles sont les operations a effectuer merci pour tout conseil

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LeJusticier
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 962