Formatage de disque du lecteur E bnono63 - Dernière réponse le 3 mars 2009 2 réponses Bonjour, je veux mettre un fichier sur ma clé usb(lecteur E).et sa me marque, vous devez formater le disque du lecteurE avant de l'utiliser.comment on fait pour formater le disque.pouvez vous m'aider svp.Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zener bjr alors poste de travaille tu vas trouver ton lecteur E la tu clic de droit sur l'icon et formater voila Réponse 2 / 2 bnono63 Auteur j'ai essayé mais sa marche pas windows n'a pas pu effectuer le formatage,windows ne peut pas formater le disques E Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui Code formatage du telephone samsung IMOH19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zener bjr alors poste de travaille tu vas trouver ton lecteur E la tu clic de droit sur l'icon et formater voila
Réponse 2 / 2 bnono63 Auteur j'ai essayé mais sa marche pas windows n'a pas pu effectuer le formatage,windows ne peut pas formater le disques E