Pas de son suite formatage windows

pititito -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai formate l ordi de ma copine et petit souci : plus de son !

l ordi est un portable ASUS A8JP, mais je n arrive pas a trouver le modele de la carte mere (car je pense que c est la carte mere qui gere le son).

AU SECOURS je trouve ca nulle part, sur aucun forum et ma copine n a plus la doc de l ordi.

Merci d avance
A voir également:

3 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tu cherche le drivers pour la carte son sur le site asus
1
Utilisateur anonyme

Salut

Comme les 25000 autres qui ont déjà posé la question, après avoir réinstallé un OS, il faut aussi installer les drivers des périphériques...

Pas/plus de son sous Windows
1
flytsetse Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseil d'aller voir sur https://www.touslesdrivers.com/ tu clique sur l'onglet "MES DRIVERS"
Dans la page tu as un bouton "LANCER LA DÉTECTION" elle te permettras de connaitre ta configuration.
(Installe le plug-ins) et redémarre le navigateur si nécessaire , puis après tu suis ce qu'il y a de marqué :) !*
Je te conseil de récupéré le nom de ta carte son, d'aller sur le site du constructeur et de télécharger les derniers DRIVERS pour celle-ci, ça te permettras d'avoir les dernières mises à jour pour ta carte son et qu'elle soit enfin reconnu par ton ordinateur.

Voila bonne chance et dis nous si ton problème à été résolu.
0