A voir également:
- Comment formater mon pc sans cd
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
le probleme si tu n'as pas le CD, c'est comment vas tu réinstaller windows après !?!?!?!
des cd il y en a plein ( ou des disquettes, que tu peux graver en tant que CD de boot)
www.bootdisk.com
www.ultimatebootcd.com
des cd il y en a plein ( ou des disquettes, que tu peux graver en tant que CD de boot)
www.bootdisk.com
www.ultimatebootcd.com
un cd de boot, c'est un cd sur lequel l'ordinateur peut démarrer, plutot que de démarrer sur windows. Ca peut contenir de simple petits utilitaires, l'installation d'unsysteme d'exploitation, ou bien meme un systeme d'exploitation pouvant s'executer sans installation.
tu télécharges l'iso, tu le graves, (attention, selectrionner l'otpion graver dans ton logiciel de gravure)
tu laisses le CD dans le pc, et tu rédémarres..
je t'ai posé une question au dessus. J'aimerai que tu y réponde. au cas ou tu ne l'ai pas bien vu:
question: si tu formates ton ordi, et que t'as pas le cd de windows, le formatage va effacer windows et tout les fichiers de ton ordinateur ( c'est exactement le but du formatage). Que vas tu faire de ton ordinateur sans systeme d'exploitation? es tu conscient qu'il te faudra un cd de windows pour réinstaller , et pouvoir réutiliser ton ordinateur ?
tu télécharges l'iso, tu le graves, (attention, selectrionner l'otpion graver dans ton logiciel de gravure)
tu laisses le CD dans le pc, et tu rédémarres..
je t'ai posé une question au dessus. J'aimerai que tu y réponde. au cas ou tu ne l'ai pas bien vu:
question: si tu formates ton ordi, et que t'as pas le cd de windows, le formatage va effacer windows et tout les fichiers de ton ordinateur ( c'est exactement le but du formatage). Que vas tu faire de ton ordinateur sans systeme d'exploitation? es tu conscient qu'il te faudra un cd de windows pour réinstaller , et pouvoir réutiliser ton ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question