Formatage aide svp
isabelle
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour,
j'ai un acer sous vista et je voudrais tout effacer pour installé xp comme je voudrais le faire proprement tout remettre a zéro quoi et je ne sais pas comment faire je connaissais partition magic mais ça ne marche pas avec vista et le logiciel que j'ai trouvé à télécharger ne fonctionne pas nti cd
voilà si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup :)
j'ai un acer sous vista et je voudrais tout effacer pour installé xp comme je voudrais le faire proprement tout remettre a zéro quoi et je ne sais pas comment faire je connaissais partition magic mais ça ne marche pas avec vista et le logiciel que j'ai trouvé à télécharger ne fonctionne pas nti cd
voilà si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup :)
A voir également:
- Formatage aide svp
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Salut
Je peux te guider pas à pas, ce que je vais faire. Ca peut prendre plusieurs heures si nécessaire...
Je peux te guider pas à pas, ce que je vais faire. Ca peut prendre plusieurs heures si nécessaire...
Donc il te faut déjà vérifier quels sont les pilotes de périphériques sur ton PC, surtout des cartes réseau car si tu retrouves la connexion après tu peux télécharger et réinstaller ces pilotes. Clique droit sur Ordinateur, puis va dans Gérer, puis dans Gestionnaire de Périphériques, puis déroule la section Cartes réseau
Dis moi ensuite les noms des cartes réseau et je t'enverrai des liens. Télécharge les fichiers et mets les sur un CD vierge (pas de clef USB car si le contrôleur usb marche pas ben couic les pilotes)
Dis moi ensuite les noms des cartes réseau et je t'enverrai des liens. Télécharge les fichiers et mets les sur un CD vierge (pas de clef USB car si le contrôleur usb marche pas ben couic les pilotes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question