Les discussions

Dique dur c en rouge

 Résolu

Mon disque dur C est presque rouge, soit : NTFS 41,2 Go libres sur 453 Go, je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace, j'ai + 65 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
giroflée10

Avast persistent storage

salutation je voudrais savoir quel est l'utilité Avast persistent storage

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
aldepc

Version de .dll

Bonjour, Un dll me manquait dans mon ordinateur donc je l'ai télécharger mais le dll a été fait sur windows 8 donc microsoft visual c++ de mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
NINVECTE94

Ipadmini

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer une application sur mon ipadmini merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Siseulement

Clés usb

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une clé USB bootable, merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
fabul

Java probleme d'installation

bonjour j'ai un probleme pour installer java donc quand je telecharge java et que je la lance. a la fin du téléchargement il me fait: erreur-Programme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87

Error loading operating system

Bonjour, Voilà depuis quelque jours j'ai ce message d'erreur quand j'allume mon pc je pense que cela viens du disque dur ( jai aussi regarder la v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poupougne13

Formatage de carte mémoire ps2

Bonjour, Je viens d'acquérir une PS2 et j'ai acheté une carte mémoire sauf qu'il me demande de formater la carte mémoire et 1s après il me marque "é...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
shjsjsjbsvd

Gps navteq

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre gratuitement mon GPS navteq pour peugeot 3008 de 2012. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mac os

 Fermé

salut jai un power book G4 dont jai oublier le mot de pass. comment accede a mon ordinateur? besoin de votre aide. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Éxécution auto. d'un programme

Bjr je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un programme s'ouvre lorsque je connecte un certain périph. à mon ordi. Admettons; j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
IBGaminGFR

Mon ordinateur revient à la page de démarrage.

Bonjour, Je viens de reformater mon pc. Je l'ai redémarrer et la page de démarrage s'est ouverte. J'ai beau cliqué sur "Démarrer windows normalement"...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Obd2

Mini ne demarre plus

bonjour mon mini pc ne demarre pas normalement et je ne peu pas utiliser le pc il reste en echec ecran bleu je suis sur windows 7 starter

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Jojo29.

Éliminer logo parsonnel avant "chargement paramètres personnels"

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP. Professionnel (version 2002)- Service Pack3 - Lorsque je lance l'ordinateur, il reste bloqué sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Cesel45

Windows

Bonjour, quelle(s) différence entre Windows edition prémiuim familliale et winows professionnel ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
minous54

Reste de malwarebytes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 J'ai au cours d'une mise à jour installé une version d'évaluation de malwarebytes que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur plante puis s'éteint

Il s'agit d'un Samsung R540. Avant, pour l'utilisation des mêmes logiciels (photoshop, movie maker, VLC, Zune, jeux PC tel que Prototype 2 même), je n...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ribous

Logiciel pour débutant

comme je débute en informatique .je désire trouver un logiciel pour me former un minimunmerci pour vos réponses et bonne journée a tous

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Ccleaner ou pc speed maximizer ?

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur sur lequel est installé PC Speed Maximizer ... Hors, j'ai lu plusieurs cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
youpi201

Changement de logiciel

bonjour mob ordi est sous windons8 mais je voudrais passer sous un autre logiciel. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ouinouin12

Changement de disque dur

Bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon pc mais je ne sait pas comment faire pour récupérer toute les données qui sont sur l'ancien ( données ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nogeek14

Pilote wifi pour toshiba satellite c850

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a retrouver un pilote wifi que je n'arrive a avoir sur internet depuis 3mois. c'est un toshiba satellite c850-b82...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lila

Atheros

Bonjour les amis J'ai reinstallé windows 7 sur mon ordinateur portable, tous mes pilotes ont disparus. Je ne sais plus me connecter sur le wirelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Erreur lors du lancement ...

Bonjour, bonsoir, Alors voilà j'ai reçu un ordi HP sous Vista, et en l'allumant, un message d'erreur apparait me disant "non-system disk or disk erro...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Comment installer win 7

je vais installer win 7 32bits sur mon ordinateur mais je recois le message suivant: un problème a été détecter et Windows a été arreté, exécutez chkd...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Problème d'installation

bjr, je veux refaire ma machine en win 7 32bits, je lance l'installation, mais l'installation est interompu je recois un message avec écran bleu, disa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Comment changer la langue initiale d'un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté il y a longtemps un ordinateurs portable de marque samsung avec windows 7 starter , sauf que dès que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dante49000

Serveur proxy

 Résolu

Ma liaison internet est constamment interrompue. j'ai bien fait les manips voulues, options/connexions/paramètres avancé, clic pour supprimer le proxy...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ARWOO

Probleme avec java (instalation)

salut en fait jai besoin de java pour jouer a un jeu mais quand je vais pour installer java 1.6.0 sa me dit ''erreur lors de l'application des differe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
KX

Puis-je désinstaller quelques programmes ?

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ?!?!?! Mon PC rame énormément !!! Donc tout d'abord, j'ai un ordinateur de marque DELL et je suis sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question concerne l'espace libre d'un disque dur partitionné. L'espace libre de la partition non-système est-il utilisé par Windows...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
manini2

Iphone trouvé

Bonjour, J'ai trouvé il y a deux mois maintenant un iPhone 4 par terre, j'ai attendu un mois sans le toucher puis je suis allée cher orange, l'opér...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Cherche logiciel mise à jour

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer un logiciel gratuit de mise à jour des pilotes pour windows xp merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage sur le moniteur

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Asus G10 series. Quand le connecte grâce au câble hdmi ça fonctionne, Mais quand je le branche en vga ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Link2a

J'ai une hp voulait savoir si cela fonctionne toujour avec vist

Bonjour, deé que je me connecte ma fenetre reste pas allumee Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage pc toshiba satellite c55-a-19k

slt mon problem c"est: jai un pc toshiba satellite c55-A-19k qui port sysheme linux ubuntu, est je ve le remplacé avec windows 8 mais quand je boot je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

[kernel] cpcdos | crée facilement votre système d'exploitation !

 Résolu

Bonjour, et merci d'avoir cliqué sur ce sujet ! Aujourd'hui je vais vous parler de Cpcdos. Sommaire : Cpcdos c'est quoi ? Exemple ? Liens / Té...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Cpcdos

Problème micro sd qui s'efface tout seul

Bonjour, Que faire quand votre micro carte SD de 64Go efface aussitôt toutes les nouvelles musiques que vous venez de mettre ? Pourtant il paraît ni...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Formater son pc sans avoir de cd de windows

 Résolu/Fermé

J'ai un souci je me pose la question comment puis je faire pour formater mon pc si je n'ai eu aucune disquette windows xp avec mon pc quand je l'ai ac...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
zino

Faire une récupération d'hier de tous les données

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba (étant équipé de Windows 8.1) Satellite. Hier, je l'ai rebooter (ou réinitialiser) aux paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
CrazyPop

Quels sont les programmes inutiles ?

Bonjour, Je voulais savoir quels étaient les programmes inutiles sur mon pc. Voici une capture d'écran. http://image.noelshack.com/fichiers/2014...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Broadside74

Installation impossible de java

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de Java. J'ai acheté récemment un ordinateur, et je souhait installer Java dessus. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
KX

Problème : samsung kies

j'ai un petit problème .... j'ai télécharger Kies et j'ai brancher mon téléphone, le périphérique c'est connecté. Ma seul raison de l'avoir était po...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
le_vilain

Encarta

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Probleme pilotes de peripherques

Salut tout le monde, De puis que j'ai lancé la recovery sur mon pc , tout de suite apres j'ai connecté quelque peripheriques , la souris + un HDD ext...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kelchum

Problème de demarrage pc

je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur, il plante mais j'arrive à entrer dans le BIos. stp aide moi? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem avec vurtualbox

problem avec vurtual box this kernel requires an x64-64 but only detected an i686cpu unable to boot-please use a kenel appropriate for your cpu

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k

Logiciel de copie long a se fermer

Bonjour, je m'explique, que ce soit le logiciel Windows de copie ou supercopieur , ils mettent un temps fous selon le volume du fichier à se fermer. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ludo2433

Je n'arrive pas à restaurer mon asus

Bonjour, cela fait 3h que je m'arrache les cheveux sur mon PC. C'est un "ASUS" X52J, je l'ai depuis septembre 2011. Mais voilà avec le temps qui pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
cristali

Formater la machine sans le cd windows

Bonjour, Alors j'aimerais formater mon PC sans le CD Windows (car je ne le trouve pas tout simplement). Et je sais que c'est possible. J'ai essaye...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Miss-Ocey
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 960