Installation itunes impossible
Bonjour voila plus d'une semaine que je lutte a installer Itunes, au départ l'installation fonctionne correctement puis une fenêtre s'affiche en expli...
Bonjour voila plus d'une semaine que je lutte a installer Itunes, au départ l'installation fonctionne correctement puis une fenêtre s'affiche en expli...
Bonjour, je veut un logiciel pour avoir beaucoup de vu sur youtube et merci
Bonjours a tous. Bon je vais y aller directement. J'ai acheter une tablette a un collègue de travaille il y a lomgtemps et j'ai télécharger un jeu a...
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé le logiciel "Dell WLAN and Bluetooth Client" qui apparemment me permettait de me connecter en wifi. voici l...
Bonjour, Salut, J'ai beau regarder partout, essayer un peu tout, je n'arrives à rien ! J'ai un morceau de musique en WAV ou en WPL sur mon pc et je ...
salut je m'appelle medi je vous un logiciel pour filmer mon écran pc svp et merci
Bonjour, j'installe actuellement un logiciel"encyclopédia universalis 2014" et il fait apparaitre que JAVA (TM) Platform SE binary a cessé de fonction...
Bonjour à tous, Est-ce-qu'il y a une procédure pour changer le logo de démarrage qui s'affiche au lancement de Windows 2003 ? Bien cordialemen...
Bonjour, depuis 1semaine mon Windows store me mais ce message: impossible de vous connecter au Windows store .Cause possible :un problème de serveur ...
je n'arrive pas a telecharger viber sur mon mac os x version 10.6.0. quelqu'un peut me dire comment faire?
Bonjour, Je viens de télécharger GLARY] UTILITES V. 5.5.0.12 en anglais alors que j'ai choisi le francais . Merci de votre aide et bien cordialem...
Salut j'ai un windows seven tout fonctionne correctement bien sauf quand je branche des périphériques usb windows n'arrive pas à installer le pilote....
Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon PC. Le premier est un message d'erreur qui apparaît au démarrage : "Error loading Python DLL... (Error ...
Bonjour, j'ai eu un souci avec mon ordinateur qui est sous vista (32bits) je voudrais le mettre en windows 7 mon ordinateur c'est un ACER AS...
Bonjour , aidez moi svp a trouver cette fichue mise a jour de cette carte mère . K8N Neo4 -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Salut! Y'a t'il a un bon logiciel de maintenance que vous utiliser ? Je me servait avant de TuneUp Utilities, j'ai la version 2009 qui n'est plus ...
Bonjour, pourquoi lorsque je vex telecharger windowsmail apparaitdonowal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur fonctionnant sous windows 8. L'OS est installé sur un SSD. J'ai également un HDD que j'utilis...
Bonjour, j'aimerais supprimé mon compte "comment ca marche" et je suis bloquée sur Skypeet je ne peux pas excéder à mon compte, il me demande une mise...
Bonjour, J'ai téléchargé produkey comme indiqué dans votre email, après décompression j'ai cliqué sur .exe il s'est transformé en .ini, impossibl...
mon système Windows 7 n'est pas activer quelle logiciel peut me aider ??
bonjour, après une grosse betise de ma part (voulant verifier le dd interne d 'un ancien Toshiba s2410 en le branchant sur un autre pc, je l'ai rend...
Bonjour, Je me permets de vous déranger à cause de quelques petites questions en vue d'une réinstallation de windows 7. En effet, n'ayant pas effec...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage photo gratuit.Avant j'utilisais Windows mouvie maker qui étais présent sous XP et Windows...
Bonjour, J'aimerai savoir quel le meilleur ANTIVIRUS pour vous car je suis perdu. DES CONSEILS ? Mer ci d'avance
slt a tous j'ai formaté mon pc le system d'exploitation a été installer sur deux partions de disque durs svp quelle est la meilleur solution pour re...
Bonjour, J'ai envie de me faire un dual boot windows 8.1 Ubuntu 14.04, avec le grub windows (avec l'ecran bleu). La procédure est décrite ici : ht...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché et que je n'ai pas trouvé de solution cohérente pour mon problème. Je m'essaye à faire un ISO personnalisé d...
salut, le programme de bluetooth que j ai et compatible avec la version Windows xp sp2 notamment que je me dispose de la version Windows 7 y a il une ...
Bonjour à tous J'ai cherché suite à la casse de mon pc portable à trouver une solution pour récupérer mes données. J'ai donc récupérer le disque dur ...
Slt, j'ai remarqué le logiciel HydraGrid sur mon PC. Est-ce important? D'ou viens t'il? Merci de vos réponse! :)
Bonjour, Est-ce possible de faire croire à un ordinateur Windows 7 qui dispose que de 800mo de ram installer qu'il en a 2go s'est juste par curiosi...
BESOIN de clé d'activation?
Bonjour, Mon ordi portable je l'allume il lance Vista et se mets en mise a jour direct j'attend les % ne bouge pas et s'éteint et se rallume ainsi ...
Bonjour, Voilà, j'ai un pc asus 64 bits que j'ai formaté en utilisant un os 32 bits (par inattention), maintenant que je veux remettre un os 64 bits,...
bonjour j'ai une clé d'activation registry reviver valable jusqu'en décembre, mais mon ordinateur sur lequel elle était enregistré vient de "mourir", ...
Bonjour, Alors que je téléchargeais un fichier sur uTorrent, celui-ci s'est téléchargé avec succès. J'ai donc voulu le supprimer et là, mon or...
J'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo avec multiples effet
Bonjour, cette question est très souvent posée. je ne comprends rien des réponses, pas un mot. Je voudrais s'il vous plaît une réponse pour débile pro...
s'il vous plait je voulais savoir ce que ces un microprocesseur
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un SSD, j'ai comme cela m'a été conseillé désactivé l'indexation sur le disque C. Cependant, maintenant, la rec...
salut jarrive pas du tout a trouver mon controleur ethernet de mon portable je vien d'installé windows 7 64 bit sur mon acer aspire 5552G. dans les...
Bonjour, Comment on met des icône sur le nom des contact sur un iPhone 4
bonjour,s'il vous plais j'ai besoin de votre aide. J'ai trois questions à pausé comment installer le système d'exploitation Windows sur mon pc ? com...
Bonjour, J'ai une petite question concernant l'installateur Inno Setup. Je voudrais faire en sorte que mon installateur installe le dossier " M...
Bonjour, Jallume mon ordi et sa se demarre normalement et puis ensuite il me vien une mage noire avec ecrit verifying DMI Pool Data boot from cd: B...
Bonjour, mon Windows Update est configuré pour installer les mises à jour auto à 3:00, mais mon PC ne veut pas comprendre cela. J'ai essayé de reconfi...
bonjour je voudrais installer win7 sur une cle usb bootable. mais quand je fait ecxecuter_cmd_cd bureau_puis mbrwiz /list. il me commande non recon...
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel Overclocking Pour le système Windows 7 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- Yan...
Bonsoir, Voilà cela fait plus de deux semaines que je rencontre ce problème de plus en plus fréquent. J'explique : Lorsque je lis certaines musique...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système