Les discussions

leanima Système

Installation itunes impossible

Bonjour voila plus d'une semaine que je lutte a installer Itunes, au départ l'installation fonctionne correctement puis une fenêtre s'affiche en expli...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thibaultg
medi_13 Système

Logiciel de hack

Bonjour, je veut un logiciel pour avoir beaucoup de vu sur youtube et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BouaniDa
atphil7 Système

Probleme de payement google play

Bonjours a tous. Bon je vais y aller directement. J'ai acheter une tablette a un collègue de travaille il y a lomgtemps et j'ai télécharger un jeu a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JN2008
jason Système

Problème wifi disparue (dell dell wlan supprimé)

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé le logiciel "Dell WLAN and Bluetooth Client" qui apparemment me permettait de me connecter en wifi. voici l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle
friald29 Système

Convertir en mp3 pour mon téléphone

Bonjour, Salut, J'ai beau regarder partout, essayer un peu tout, je n'arrives à rien ! J'ai un morceau de musique en WAV ou en WPL sur mon pc et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
friald29
medi_13 Système

Filmer mon écran pc

salut je m'appelle medi je vous un logiciel pour filmer mon écran pc svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
BioK03
nionel Système

Résolution d'un problème de java

Bonjour, j'installe actuellement un logiciel"encyclopédia universalis 2014" et il fait apparaitre que JAVA (TM) Platform SE binary a cessé de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
nionel
axels2003 Système

Windows store :connexion impossible .......

Bonjour, depuis 1semaine mon Windows store me mais ce message: impossible de vous connecter au Windows store .Cause possible :un problème de serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
axels2003
pen1 Système

Telecharger viber sur mac 10.6.0

je n'arrive pas a telecharger viber sur mon mac os x version 10.6.0. quelqu'un peut me dire comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
pen1
alasca Système

Glary utilities 5

Bonjour, Je viens de télécharger GLARY] UTILITES V. 5.5.0.12 en anglais alors que j'ai choisi le francais . Merci de votre aide et bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme
smartin Système

Port usb

Salut j'ai un windows seven tout fonctionne correctement bien sauf quand je branche des périphériques usb windows n'arrive pas à installer le pilote....

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime
jerome.retro Système

Maintenance générale

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon PC. Le premier est un message d'erreur qui apparaît au démarrage : "Error loading Python DLL... (Error ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Abaddon
ludo1979 Système

Sos concernant realtek

Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon ordinateur qui est sous vista (32bits) je voudrais le mettre en windows 7 mon ordinateur c'est un ACER AS...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle
jerems38 Système

Carte mère msi

Bonjour , aidez moi svp a trouver cette fichue mise a jour de cette carte mère . K8N Neo4 -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jerems38
Abaddon Système

Bon logiciel de maintenance ?

Résolu

Salut! Y'a t'il a un bon logiciel de maintenance que vous utiliser ? Je me servait avant de TuneUp Utilities, j'ai la version 2009 qui n'est plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Abaddon
Noemie O'connor Système

Dual boot ssd + hdd

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur fonctionnant sous windows 8. L'OS est installé sur un SSD. J'ai également un HDD que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Noemie O'connor
liperac Système

Produkey

Bonjour, J'ai téléchargé produkey comme indiqué dans votre email, après décompression j'ai cliqué sur .exe il s'est transformé en .ini, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Saberanaibi Système

Activation windows

mon système Windows 7 n'est pas activer quelle logiciel peut me aider ??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme
zinderbbr Système

Reinstallation xp impossible bootmgr absent

bonjour, après une grosse betise de ma part (voulant verifier le dd interne d 'un ancien Toshiba s2410 en le branchant sur un autre pc, je l'ai rend...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zinderbbr
TehSek Système

Réinstallation windows 7 disque dual boot

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous déranger à cause de quelques petites questions en vue d'une réinstallation de windows 7. En effet, n'ayant pas effec...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
sylvain35520 Système

Montage photo et video

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage photo gratuit.Avant j'utilisais Windows mouvie maker qui étais présent sous XP et Windows...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
laigor
thebig173 Système

Quel est le meilleur antivirus ? svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel le meilleur ANTIVIRUS pour vous car je suis perdu. DES CONSEILS ? Mer ci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Jolimôme
montath1 Système

Formatage d'un pc

slt a tous j'ai formaté mon pc le system d'exploitation a été installer sur deux partions de disque durs svp quelle est la meilleur solution pour re...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
jored
Snakest_42 Système

Dual boot, grub windows, 2ssd

Bonjour, J'ai envie de me faire un dual boot windows 8.1 Ubuntu 14.04, avec le grub windows (avec l'ecran bleu). La procédure est décrite ici : ht...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Snakest_42
PERCE-NEIGE Système

Rt7lite, installation silencieuse et msi

Bonjour, J'ai beaucoup cherché et que je n'ai pas trouvé de solution cohérente pour mon problème. Je m'essaye à faire un ISO personnalisé d...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE
h.belo Système

Probleme de bluetooth

salut, le programme de bluetooth que j ai et compatible avec la version Windows xp sp2 notamment que je me dispose de la version Windows 7 y a il une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
tribun
jo-lost Système

Récupération win7

Bonjour à tous J'ai cherché suite à la casse de mon pc portable à trouver une solution pour récupérer mes données. J'ai donc récupérer le disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cristali
F-Ignitor Système

Hydragrid? c'est important?

Résolu

Slt, j'ai remarqué le logiciel HydraGrid sur mon PC. Est-ce important? D'ou viens t'il? Merci de vos réponse! :)

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
lauriette Système

Faire croire que windows 7 dispose de 2go de ram

Bonjour, Est-ce possible de faire croire à un ordinateur Windows 7 qui dispose que de 800mo de ram installer qu'il en a 2go s'est juste par curiosi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lauriette
Madara-senpaisama Système

Mon pc portable s'éteint et se ralume tout seul

Bonjour, Mon ordi portable je l'allume il lance Vista et se mets en mise a jour direct j'attend les % ne bouge pas et s'éteint et se rallume ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orioneb
gelinotte73 Système

Clé d'activation registry reviver

bonjour j'ai une clé d'activation registry reviver valable jusqu'en décembre, mais mon ordinateur sur lequel elle était enregistré vient de "mourir", ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme
HelpHelper Système

Gros problème avec utorrent!

Bonjour, Alors que je téléchargeais un fichier sur uTorrent, celui-ci s'est téléchargé avec succès. J'ai donc voulu le supprimer et là, mon or...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
mangaka122
jrbak Système

Logiciel vidéo

J'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo avec multiples effet

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Prøtøtýþ£
irma Système

Clé usb à formater en fat 32

Bonjour, cette question est très souvent posée. je ne comprends rien des réponses, pas un mot. Je voudrais s'il vous plaît une réponse pour débile pro...

valentinpremier
deroulo123 Système

Micropro

s'il vous plait je voulais savoir ce que ces un microprocesseur

JSmithJ
curtis544 Système

Controleur ethernet

salut jarrive pas du tout a trouver mon controleur ethernet de mon portable je vien d'installé windows 7 64 bit sur mon acer aspire 5552G. dans les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
paslau35
Gilos Système

Iphone

Bonjour, Comment on met des icône sur le nom des contact sur un iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Meek-riri
guy erick Système

À l'aide

Résolu/Fermé

bonjour,s'il vous plais j'ai besoin de votre aide. J'ai trois questions à pausé comment installer le système d'exploitation Windows sur mon pc ? com...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Aranud87
PLAY221 Système

Questions instalateur

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'installateur Inno Setup. Je voudrais faire en sorte que mon installateur installe le dossier " M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
PLAY221
White_Raven__ Système

Bugs windows update et autre...

Bonjour, mon Windows Update est configuré pour installer les mises à jour auto à 3:00, mais mon PC ne veut pas comprendre cela. J'ai essayé de reconfi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
tribun
beguinjacques Système

Mbrwiz /list

Résolu

bonjour je voudrais installer win7 sur une cle usb bootable. mais quand je fait ecxecuter_cmd_cd bureau_puis mbrwiz /list. il me commande non recon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jacques
yanlong Système

Overclocking

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel Overclocking Pour le système Windows 7 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- Yan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
fabul
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 11 028