Formatage ram

momoha92i Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sa serai pour poser une question eskeu c possible de formater sa ram ? svp
A voir également:

6 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Absolument PAS .

La RAM est une mémoire volatile donc .... quand il n'y a plus de courant elle se vide =) .
0
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonjour
je comprends pas
cordialement
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Qu'es que vous ne comprenez pas ??
0
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

y'a rien à comprendre...
faut visualiser ça comme le médecin et sa salle d'attente, la salle d'attente c'est la ram, le médecin c'est le processeur, des que le médecin a recu son client, il n'est plus dans la salle d'attente.
pareil pour ton pc, quand tu éteins ton pc, y'a plus rien dessus donc y'a rien à formater.

Je suis pas sur d'avoir utilisé la bonne métaphore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

la question ??
0

J'ai pas tout compris moi non plus pouvez - vous reformulez une question claire .
Pour répondre à votre première question :

La RAM ne peut - être formater
0