Plus de son sur mon pc depuis un reformatage

venus -  
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai reformaté mon pc et depuis je n'ai plus de son, quand je lance windows média il me marque aucun periférique son

mon système d'exploitation est windows xp
mon processeur est AMD Sempron(tm) Processor 3000+
ma carte mère est K8NF6G-VSTA
mémoire est 895 Mo (2 barettes)
mes disques durs sont Maxtor 6 Y120M0 SCSI Disk Device (114.49 Go)
Maxtor 6 Y120M0 SCSI Disk Device (114.49 Go)

je suis déja allée sur tous mes drivers et jai téléchargé les drivers qu'on me proposait mais aucun pouèr le son, je ne sais plus quoi faire aidez moi!!!!!

merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

As-tu réinstallé le pilote de ta carte son?

A+
0
venus

justememnt jy arrive pas
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Ce site va détecter tous les drivers manquant à l'ordi : https://www.driverscloud.com/
Il faut accepter l'installation d'un ActiveX pour IE.
Cliquer sur "Démarrer la détection"
Ensuite télécharger les drivers manquants ou à mettre à jour.

0
venus

ma carte son est integrée a ma carte mere et il ne détecte pas de carte son!
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > venus

Salut,

Essaie de mettre à jour le chipset de ta carte mère.

A+
0
venus > epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dslée je suis plus que novice comment je fais et ou je le trouve
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

En général les cartes mères sont fournies avec un cd de pilotes. Si ce n'est pas le cas, va voir dans le site du constructeur de ta carte mère: Asrock, si je ne me trompe.

A+
0
venus

cest deja fais et il ny a rien sur la carte son
sniff
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > venus

Va voir ici : http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/K8NF6G-VSTA/index.asp?cat=Download

Télécharge le driver audio pour ton OS qui est XP.
Dézippe le fichier sur le bureau et installe le driver, il y a sans doute un fichier .exe sur lequel il faut cliquer gauche.

0