Gb non alloué après formatage
bonjour .
question simple !!!!!!!
je n'arrive pas a récupérer 3 gb qui etait en partition sur mon disque dur .Après formatage ,il me donne toujours la valeur du disque sans la partition et le message 3 gb non alloué.
que puis je faire pour récupérer ?
merci
pepegentil
question simple !!!!!!!
je n'arrive pas a récupérer 3 gb qui etait en partition sur mon disque dur .Après formatage ,il me donne toujours la valeur du disque sans la partition et le message 3 gb non alloué.
que puis je faire pour récupérer ?
merci
pepegentil
10 réponses
-
Contributeurle disque dur est donné pour quel taille ?
quel windows ?
-
Contributeur17 Go libre ou totale ? pas du tout le même !
sinon,
bouton de droite sur poste de travail
gerer
puis gestion des disques
est ce que tout est la ?
-
j'ai fait , il me donne disque c 17 gb et la case côté 3gb non alloué
-
Contributeurpc assemblé ou acheté en grande surface ?
peut être une partition cachée réservé à la restauration système ...
le druide sans la potion. -
Contributeurtu es sur d'avoir rmonté une seule partition ... tu n'as pas fais une erreur avec P.Magic ?
le druide sans la potion. -
Contributeuret bien supprime tout et recommence en montant une seule partition.
le druide sans la potion. -
Contributeurnon non ! ce n'est pas fini,
tu vas utiliser flush_hd pour supprimer toutes partitions présentent sur le disque dur, ensuite remonte une partition primaire Dos avec Fdsik
voir mon site pour flush_hd. http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
le druide sans la potion. -
bonjour!
j'ai besoin d'aide!
apres avoir installé windows xp proffessionel,j'ai formaté la partition c qui contenait windows xp edition home!le formatage que j'ai effectué avec partition magic etant terminé,au demarrage de la machine je me retrouve avec 26go non alloué!
j'ai tout essayé pour le recupérer mais rien ne marche!enfin j'ai essayé avec partition magic mais il ne demarre meme pas!il signale une erreur!
dans la gestion des disques je n'ai pas d'option pour formater ou creer une partion quand je fais un clic droit sur la zone non allouée!
merci d'avance,votre me sera crucial! -
je viens de lire sur l'erreur qu'affiche partiton magic que le disk est recouvert!
qu'est ce que ça veut dire?et comment pourrai je faire pour recupérer cette espace?
merci -
pb resolu