Gb non alloué après formatage

pepegentil Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benykid Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour .

question simple !!!!!!!

je n'arrive pas a récupérer 3 gb qui etait en partition sur mon disque dur .Après formatage ,il me donne toujours la valeur du disque sans la partition et le message 3 gb non alloué.

que puis je faire pour récupérer ?

merci

pepegentil

10 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

le disque dur est donné pour quel taille ?
quel windows ?
0
pepegentil Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

disque dur 20 gb.

dans proprieté du disque j'ai 17gb

système xp home sp2

merci
0
pepegentil Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non partition faite par moiavec partition 8
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

17 Go libre ou totale ? pas du tout le même !
sinon,
bouton de droite sur poste de travail
gerer
puis gestion des disques

est ce que tout est la ?

0

j'ai fait
cela donne : disque c 17 go fat 32 et la case à côté 3 go non alloué
0

j'ai fait , il me donne disque c 17 gb et la case côté 3gb non alloué
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pc assemblé ou acheté en grande surface ?

peut être une partition cachée réservé à la restauration système ...

le druide sans la potion.
0

certain , avant de reinstaller j'ai formater mon disque , puis la partition , puis a nouveau le disque , mais rien à faire pour récupérer mes 3 go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu es sur d'avoir rmonté une seule partition ... tu n'as pas fais une erreur avec P.Magic ?

0

et bien merci mais celà ne résoudra rien , l'ayant déja fait en formatant tout mon disque

merci quand même

pepegentil
0

et bien supprime tout et recommence en montant une seule partition.

0

non non ! ce n'est pas fini,

tu vas utiliser flush_hd pour supprimer toutes partitions présentent sur le disque dur, ensuite remonte une partition primaire Dos avec Fdsik

voir mon site pour flush_hd. http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm

0
benykid Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour!
j'ai besoin d'aide!
apres avoir installé windows xp proffessionel,j'ai formaté la partition c qui contenait windows xp edition home!le formatage que j'ai effectué avec partition magic etant terminé,au demarrage de la machine je me retrouve avec 26go non alloué!
j'ai tout essayé pour le recupérer mais rien ne marche!enfin j'ai essayé avec partition magic mais il ne demarre meme pas!il signale une erreur!
dans la gestion des disques je n'ai pas d'option pour formater ou creer une partion quand je fais un clic droit sur la zone non allouée!
merci d'avance,votre me sera crucial!
0
benykid Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je viens de lire sur l'erreur qu'affiche partiton magic que le disk est recouvert!
qu'est ce que ça veut dire?et comment pourrai je faire pour recupérer cette espace?
merci
0

pb resolu
0