[HELP] Quelques problemes apres Formatage...

maxyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres un formatage du PC, pour cause de lenteur, j'ai tout réinstallé à l'intérieur, sauf que je ne peux plus mettre mon ordinateurs en veille, la "Mise en veille" est grisée et inaccessible ...

Comment régler ce problème ? Sachant que je suis obligé de l'éteindre, pour le rallumer 1 ou 2 heurs plus tard..(le laisser en marche consommerai trop d'énergie ...)

Ensuite, j'ai un problème de son, lorsque je branche mon casque, le son sort aussi des hauts-parleurs...J'ai essayé de mettre a jour ma carte son, mais rien ...aucuns effets ...

Votre aide me serais de bonne foi, car je commence a perdre espoir x'D ...

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

En fait, tu n'as pas réinstallé les pilotes d'où le problème que tu as eu avec l'affichage.

As-tu le un modèle plus précis que zv5200 sur ton portable ?
0
maxyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bah ....si j'ai réinstallé les plapart des pilotes, mais voila ....

Non, je n'ai rien de plus précis ...dsl ...

Tu veux savoir quoi en faite ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Regarde sous ton portable pour trouver le modèle exact. Dans le rapport Everest, c'est écrit zv5200 mais je pense qu'il y a plus précis genre zv5297eu.
0
maxyo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bon, je pense que c'est en mettant a jour ma carte graphique, mais maintenant, je peux mettre mon ordi en veille, c'est bon signe ....:D

Reste plus que le son ...Attend je regarde ...

Edit: A par zv5000 j'ai zv5453EA ..c'est ce que tu cherches ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es sûr du modèle ?
0

Bah c'est ce qu'il y a marqué en dessous du PC, a coté de la clé d'activation de Windows XP ...
0

Ni Google, ni le site d'HP ne connaît ce modèle.

Essaie ce pilote :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=7015570100;smx-51214040.exe;0;;
0