[HELP] Quelques problemes apres Formatage...
maxyo
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres un formatage du PC, pour cause de lenteur, j'ai tout réinstallé à l'intérieur, sauf que je ne peux plus mettre mon ordinateurs en veille, la "Mise en veille" est grisée et inaccessible ...
Comment régler ce problème ? Sachant que je suis obligé de l'éteindre, pour le rallumer 1 ou 2 heurs plus tard..(le laisser en marche consommerai trop d'énergie ...)
Ensuite, j'ai un problème de son, lorsque je branche mon casque, le son sort aussi des hauts-parleurs...J'ai essayé de mettre a jour ma carte son, mais rien ...aucuns effets ...
Votre aide me serais de bonne foi, car je commence a perdre espoir x'D ...
Merci d'avance !
Apres un formatage du PC, pour cause de lenteur, j'ai tout réinstallé à l'intérieur, sauf que je ne peux plus mettre mon ordinateurs en veille, la "Mise en veille" est grisée et inaccessible ...
Comment régler ce problème ? Sachant que je suis obligé de l'éteindre, pour le rallumer 1 ou 2 heurs plus tard..(le laisser en marche consommerai trop d'énergie ...)
Ensuite, j'ai un problème de son, lorsque je branche mon casque, le son sort aussi des hauts-parleurs...J'ai essayé de mettre a jour ma carte son, mais rien ...aucuns effets ...
Votre aide me serais de bonne foi, car je commence a perdre espoir x'D ...
Merci d'avance !
A voir également:
- [HELP] Quelques problemes apres Formatage...
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
Salut,
En fait, tu n'as pas réinstallé les pilotes d'où le problème que tu as eu avec l'affichage.
As-tu le un modèle plus précis que zv5200 sur ton portable ?
En fait, tu n'as pas réinstallé les pilotes d'où le problème que tu as eu avec l'affichage.
As-tu le un modèle plus précis que zv5200 sur ton portable ?
Bah ....si j'ai réinstallé les plapart des pilotes, mais voila ....
Non, je n'ai rien de plus précis ...dsl ...
Tu veux savoir quoi en faite ?
Non, je n'ai rien de plus précis ...dsl ...
Tu veux savoir quoi en faite ?
Regarde sous ton portable pour trouver le modèle exact. Dans le rapport Everest, c'est écrit zv5200 mais je pense qu'il y a plus précis genre zv5297eu.
Bon, je pense que c'est en mettant a jour ma carte graphique, mais maintenant, je peux mettre mon ordi en veille, c'est bon signe ....:D
Reste plus que le son ...Attend je regarde ...
Edit: A par zv5000 j'ai zv5453EA ..c'est ce que tu cherches ?
Reste plus que le son ...Attend je regarde ...
Edit: A par zv5000 j'ai zv5453EA ..c'est ce que tu cherches ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question