Formatage disque dur

Mike122 -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
le disque dur de mon ordinateur portable a des problèmes de boot en effet il lui manque un fichier système(système 32).Je l'ai retiré et mis dans un boitier externe sauf que le pc ne la reconnu qu'une fois et là je veux le formater que dois je faire aidez moi svp.Merci.
A voir également:

4 réponses

salut Mike122,

pourquoi ne le formates-tu pas directement dans le portable avec le CD de Windobe ???

à+
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

si tu as le CD de windows tu met le CD au démarrage du PC tu boot sur le CD et l'installation de windows commence.
et la tu peux formater ton disque dur de ton pc portable et réinstaller windows. mais avant tout assure toi d'voir tout les drivers de ton pc.

0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Hello,

S'agit-t-il d'un fichier "DLL" ?
Si oui quel est le nom de cette DLL manquante ? Car on pourrait la récupérer et éviter de tout formater.
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Pour le formatage, a mon humble avis, il serait mieux de le mettre en interne.
Autrement, voyez vous ce disque dans le "Poste de travail".
Si oui, par un "click droit" sur le disque, vous devriez avoir accès au formatage de ce disque (Formater).
0