Système d'information
Je veux connaitre la place d'un système d'information collaboratif dans un workflow , SVP aidez moi :)
Je veux connaitre la place d'un système d'information collaboratif dans un workflow , SVP aidez moi :)
Bonjour, Actuellement, j'ai le message Windows ne répond pas , ou: (nom de logiciel) ne répond pas. Voici ce que j'ai fait pour accelerer le systèm...
Bonjour, j' aimerais enregistrer des liens youtube dans un dossier mais je ne sais pas quelle est la différence entre "copier le lien" et "enregistr...
Bonjour, J'ai acheter une clef USB 3.0 de 2 To sur le Net mais en essayant de la formater avec toutes les possibilités que ce soit en bas niveau, pa...
Bonjour, Souhaitant faire un état des lieux de ma partition Système C:, j'obtiens des résultats incohérents. 1/ En faisant un clic droit propriétés ...
Bonjour, mon disque système est fragmenté à 95%, j'ai tout essayé mais aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire. Es ce que quelqu'un pourrait ...
Bonjour, Mon ordi buguais beaucoup trop, donc j'ai fait un reset totale, j'ai téléchargé un autre windows ect... Mais bon mon ordi maintenant ram gr...
Bonjour, bonsoir J'ai un gros problème avec la tablette de mon frère qui est une Touch Tablet 10 (je ne connaît pas le nom exact du modèle pour le m...
Bonjour aidez moi svp mon ordi ne fonctionne qu en mode sans échec je fais une restauration mais il est encore en mode sans echec
Bonjour, Je me suis procuré tout récemment un nouveau PC. Celui-ci possède un disque dur type SSD et un autre type HDD. En voulant ne pas trop surcha...
Bonjour, Je suis allée ce matin déposer un chèque dans mon agence LCL sur l'automate, et la personne qui m'a fait le chèque a fait une signature tou...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider ici, car j'ai installe un logiciel Gns3-1.5.2-all-in-one sur mon PC et au cour d'installation un erreur q...
Bonjour, je suis entrain de supprimer quelques applications via "Désinstaller ou modifier un programe" et je me demandais si on peut supprimer les "Mi...
Bonjour, J'ai besoin de conseille avant de le faire ou d'acheter. J'ai un PC vieux de 10 ans je suis sur vista 32 bits familiale et je voudrais pass...
bonjour je recherche pilote Bluetooth pour mon msi svp
Bonjour, Équipé d'un pc performant, je m'en sert pour jouer, sauf que je suis victime de problèmes qui m'empêche de me connecter à Internet et toute...
Bonjour à tous Toute nouvelle inscrite merci de m'accepter . Après passage de Windows7 à 10 cet automne , il y a 3 jours j'ai acheté une licence d...
Comment puis je m'enlever de se site svp
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. A chaque fois qu'il démarre il m'affiche le message suivant "impossible de démarrer le programme car il ...
Suite à des probleme de lancement de jeux, j'ai decidé de mettre à jour la carte graphique ( NVIDIA GeForce GT 635 M) de mon ordinateur Asus. Mais lor...
Message : Erreur Interne 2503 L'installation ne va pas à terme Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'ai eu ce code d'erreur ce matin, de quoi s'agit-il et que puis-je faire pour la corriger ( ça me la fait 2 fois/mois) Cordialement.
Bonjour, voilà ressemant j'ai récupérer l'ordi d'un ami qui n'arriver pas installer Windows 7 et je pensais, grâce à mes connaissances, y arriver. Seu...
Bonjour à tous, J'ai un vieux PC (actuellement sur Win 7), que je souhaite utiliser pour créer un disque réseau accessible depuis internet. Je voud...
Bonjour, Autant rechercher des fichiers dans XP était un plaisir, autant je n'arrive à rien dans Windows 10 que je pratique depuis 8 mois !!!! J'ar...
Bonjour,afin de réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur,je dois télécharger une image ISO mais problème il faut 25 chiffres pour obtenir le té...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'aurai besoin de votre aide svp car je ne peux plus éteindre mon pc W7. A chaque fois, il me met un écran b...
lorsque je n'arrive pas à défragmenter la partie RECOVERY alors qu'il est écris qu'il en a besoin. mon pc sous Windows 10. Merci d'avance pour vos ré...
Bonjour je voulait savoir si d'un autre pc, windows 8 pouvais être transférer par clé USB sur mon nouveau pc et si oui comment ?? merci.
BONJOUR Possédant 2 PC je désir copier un logiciel sur Clé USB afin de le transporter sur mon autre PC --Merci de m'aider. Cordialement Jeanga
Bonjour, J'ai un Pc Asus Eee Series avec Ubuntu d'installé et j'aimerais le vider complètement, c'est à dire supprimer tout logiciel et vider le dis...
Bonjour j'utilise cmd depuis 2 jours et je voulais savoir si on pouvait faire une commande pour se connecter au bluetooth d'une autre personne. Avez-...
l' application camtasia et t' elle bien et a la auteur des autres application ?
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre Windows Runtime error C:\WINDOWS\S...
Bonjour Mon PC hp pavilion dv6 me signale un message "Aucun système d'exploitation détecté" lors d'un redémarrage aprés un nettoyage !!! Le problèm...
Bonsoir, et merci de votre rapide réponse. Clé bluetooth ? Non je n'en ai pas. Une carte bluetooth dans le PC ? J'ai passé en revue tous les composa...
Bonjour, J'ai même essayé de "piquer" le programme bluetooth d'un autre PC sous windows7; mais rien de fonctionne, à chaque fois il manque des dll....
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi de ma soeur un acer aspire one qui n'avait pas été allumé depuis longtemps et il bug et Je voudrais le remettre aux pa...
Bonjour, Je cherche à installer comme sur un hdd le SE Xp sur une clé usb. Passons les conseils de bases et inutiles, ce que j'ai besoin, c'est d'un...
Bonjour, ! Je viens de mettre un dd neuf , le meme que d origine " sata 3,5 pouce seagate "sur un pavillon 20 hp. J ai acheté un cd windows 10 neuf...
Bonjour, mon pc demande le formatage du carte mémoire pourquoi et quel est la solution merci
Mon beau-père à un problème avec son ordinateur lorsqu'il veut faire une sauvegarde de son ordinateur, j'arrive pas a réglé le problème. Merci de m'ai...
J'ai une liseuse Reader de Sony maintenant supervisée par Kobo. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je suis maintenant en mode démo.....donc je ne p...
Bonjour, je suis en train de faire un peu de place sur mon pc et j'ai remarqué un truc qui s'appelle Genesis et qui fait 10,4 GB. Après plusieurs rec...
Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau pc commandé, voici le lien pour voir toutes les configs : https://www.prenium-pc.com/gamme-pc-gamer/pc-gamer-gx...
Bonjour, je possède "sauvez vos cassettes vidéo" et je n'arrive pas a l'utiliser ,quand je connecte le lecteur cassette au PC je n'ai aucune image n'y...
SVP QUELQU'UN PEUT M'AIDER COMMENT JE PEUX FAIRE POUR AVOIR LINUX ET COMMENT L'UTILISER ?
Bonjour, j'éspère ne pas m'être tromper de forum. Voilà, j'ai depuis environ 1 ans un ordinateur acer équipé d'un disque dur d'1TO, j'avais déjà rema...
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je recois des pop ups incessant me disant que ma license windows 10 (famille) va expirer, et donc de passer sous ...
Bonjour, je télécharge en ce moment même Windows 10. Mais cela reste bloqué sur "Obtention de mises à jour". Je suis sous Windows 8.1. Comment faire ?...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système