Les discussions
Telechargement
Bonjour tout le monde,si vous le permettez je cherche a telecharger un logiciel qui s appelle covadis alors si vous pouvez me donner le lien sur leque...
Reduction du volume d'une partition
Bonjour, et merci d'avance voila j'ai une partition D qui a une capacité de 60 Go j'ai voulu la divisée avec EaseUS Partition Master] 11.8 , j'ai p...
Formatage
Résolubjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration !!! et la je p...
Pas moyen de ce connecté!
Bonjour, pas moyen de faire marché de ce connecté! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Écran noir à la sortie d'une vielle uniquement.
Bonjour, Depuis peu mon Pc (tour) ne sort plus de sa mise en veille. J'ai bien-sûr désactivé la veille automatique et la veille prolongée pour évit...
Laptop lent: besoin d'un nettoyage en profondeur
Bonjour, J'espére que vous pourriez m'aider, j'ai besoin de nettoyer mon ordinateur en profondeur, parcequ'il devient beaucoup trop lent... je tien...
Problème lors de la réinitialisation
RésoluBonjour à tous J'ai réinitialiser mon pc (hp envy x2) sous windows 10 et après redémarrage un message apparait en anglais sur fond noir, "A configu...
Message d'erreur et redémarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur "hp" il y a 2 mois, et j'ai déjà plusieurs problèmes. Le plus inquiétant, c'est celui qui fait apparaitre...
Recherche webcam
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma webcam intégrée. je ne la trouve pas dans le gestionnaire de périphériques. Je ne sais plus où rechercher. ...
Impossible de formater ma cle usb sous w7
RésoluBonsoir à toutes et à tous Mon problème actuel est que je suis dans l'incapacité d'utiliser ma clé USB sous Windows, à chaque fois que je la bra...
Après mise à jour windows 10 clavier ne réponds pas
Bonjour à tous, voilà mon PC a installé une mise à jour Windows et maintenant quand j'allume mon pc ne peux plus utiliser mon clavier. Ça marche uniqu...
Installer windows 10 sur nouveau disque dur
Bonjour, Mon ordinateur fixe a pâti de mon déménagement, si bien que l'un de mes deux disques durs (celui sur lequel était installé windows 10) a sou...
Windows 8 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'avais un OS Windows 8.1 (sur ordinateur portable) je jouais et Windows de dis : "Des mise a jours sont prêtes a être installé" Donc je d...
Msvcp120.dll
Bonjour, j'aimerais réparer ce problème sans frais où puis-je trouver le site qu'il m'aiderait sans que je paye. merci Configuration: Windows / Chr...
Wds problème stockage capture
Salut a tous pour ma première question je vais me présenter David 18 ans en Terminale SEN. Je viens vous demandé votre aide car je ne trouve pas de f...
Récupérer mon window d'origine
Bonjour, J'ai eu un problème de virus avec mon ordi et une personne m'a aider mais il a formater mon ordi et installer un window pirater. Je croyai...
Problème avec mise à jour kb3200970 avec windows10???
Bonjour, J'ai installé le 11 novembre sur proposition Microsoft la mise à jour KB3200970 qui semblait s'être bien déroulée. Il y a eu quelques petit...
Asus portable gamer g752 reçu neuf il y a 1 heure
bonjour imposible d'ouvrir pavé numérique vérouillé vu que l'on me demande mon mot de passe-qui contient des chiffres!!!- dès le démarrage!! c'est ka...
Comment supprimer un fichier de type eml
Comment supprimer le fichier format EML J'essaie ça refuse même dans mode sans échec
Demarage pc
Bonsoir la communauté , s'il vous plait j'ai un problème au démarrage de mon de mon PC ( Toshiba) . tout d'abord j'ai fais une réinitialisation du dit...
Problème installation
Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...
Windows 7 ou windows vista pour un acer aspire 5735z?
RésoluBonjour à tous, donc voilà, j'ai vu dans un forum que windows 7 était une version améliorée de vista, donc mon pc étant vista, je voudrais changer en...
Panne dans mon ordinateur
Bonsoir, svp mon ordinateur de bureau ne veut pas s'allumer, le bouton de démarrage s'allume et le bouton d'unité centrale clignote, mais le système n...
Mise a jour pour sm-g900a
Voila, j'ai un galaxy s5 modele SM-G900A. je n'arrive toujours pas a trouver la mise a jour 6.0. c'est un modele de AT&T qui a ete debloque au Canada....
Ip fixe ou dynamique
RésoluBonjour Quelle est la différence entre une ip fixe et dynamique ? Merci d'avance
Configuration d'un gab (guichet automatique de banque)
bonjour, je viens d'acquérir des nouveaux Gab wincor nixdorf cineo 2060. J'ai besoin d'une formation ou assistance pour sa mise en exploitation. merci...
Choix portable
Bonsoir, Je me permets de vous solliciter pour obtenir un avis sur 2 ordinateurs de marque asus. Réf ASUS X556UQ-XX304 T (750 euros) et ASUS X556U...
J'ai un avertissement sur le bureaux avec numéro d'app
bonjour mon pc a deux trois mois ,et depuis presque le début j'ai tout les jour; une fenêtre qui s'ouvre sur mon bureaux. et qui m'averti que mon o...
Installer linux et windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment il serait possible d'installer Linux et Windows 7 sur le même PC portable et si oui comment je doit procéder pour l...
Faast
Bonjour à tous, J'ai installer le logiciel faast sur mon pc afin de le controler à partir d'une kinect mais cependant j'ai un petit soucis dans co...
Windows 7 ou windows 10
RésoluBonjour La Communauté ! Je Vais M'acheter un ordinateur livrer avec windows 10, mais autour de moi on me dis que windows 10 ce n'est pas si bien q...
Imprimant à réinstaller
bonjour, déménagement changement d'internet, Mon imprimante ne reçoit plus mes demandes d'impression perte du cd. d'installation, j'ai MAC BOOK P...
Comment ouvrir un pps avec windows 10 et mozilla thunderbird
RésoluBonjour, comment ouvrir un pps sous windows 10 Cordialement (Messagerie mozilla thunderbird) Configuration: Windows / Firefox 50.0
Pc lent,pas moyen de faire de mail
Bonjour, Pouriez vous me renseigner, j'ai un tout nouveau pc acer ,il est vraiment lend, sur tout pour un nouveau! je ne parviends pas ,àfaire de m...
Anti malware service executable et hote de service systeme local
Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre Anti malware service executable et hote de service systeme local font ramer le pc j'aimera...
Est-ils dangereux d'installer mac os x sur un pc
FerméBonjours je voudrais savoir si il est dangereux d'installer mac os x sur un pc ? Car j'ai très peut que mon pc ne marche plus Ma config : MSI B...
Acer application preinstaller
pouvez vous m'aidez s.v.p. j'ai desinstaller comùme un bete tous mes application preinstaller d'acer sue mon ordinateur acer alors que elles me serve ...
Comprendre pourquoi os lent quand usb utilisé pleinement.
Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi un ordinateur est ralenti lorsque l'on utilise à environ 100% une cle usb. J'ai remarqué qu'il en es...
Reparation d'installation de windows
que faire lorsque l'installation de windows est bloqué sur mon ordinateur portable dell pentium3 256mo de ram
Problème de démarrage d'une machine
RésoluBonjour! Au démarrage de ma machine, mon ordinateur affiche: fichiers NTDR manquants. S'il vous plait pourrez vous m'aider à remédier à ce problème? M...
Plus de système d'exploitation
BONJOUR J'ai restauré mon ordi-il s'arrêtait et redémarrer tout seul- après l'opération: il affiche ce message: " aucun système d'exploitation dé...
Suppression du logiciel east tec eraser
RésoluBonjour les jeunes, Depuis quelque temps, le logiciel East tec Eraser s'impose sur mon écran et impossible de le supprimer! Comment m'y prendre san...
Debutant
svp plaits mes freres je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire une reinstalation de windows 8.1.
Commandes dos
bsr svp j'aimerai connaitre la commandes qui permet de couper en invite de commandes dos et aussi celle permettant de copier plusieurs fichier a la ...
Problème avec mes programes de lancement
RésoluBonjour\bonsoir à tous, çela fait 2 semaines que j'éssaye de régler un gros soucis sur mon pc, voiçis le problème, je démarre le pc sans problèmes pui...
Demande driver
bon jour je ve demander driver kyocera 1016 MFP pour windows 2007 ...32 bit mecri
Disparition de la fonction mettre en veille
Bonjour! Aidez-moi à résoudre ce problème... Depuis que j'ai remis mon ordi à un ami pour qu'il l'utilise, il y a installé Windows server 2012 R2 et ...
Video surveillance 264 cms
Bonjour, j ai un sys de vidéosurveillance autonome je peut le consulter de mon ordi par un prog 264 CMS le tout sur un routeur répartiteur net gea...
Systeme
RésoluSlt! J'ai un Pc portable de marque Toshiba de windows 8, il a affiche un message d'erreur: No bootable device--Insert disk press any key. Je veux qu...