Les discussions

Debutant

svp plaits mes freres je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire une reinstalation de windows 8.1.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commandes dos

bsr svp j'aimerai connaitre la commandes qui permet de couper en invite de commandes dos et aussi celle permettant de copier plusieurs fichier a la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bendrop

Problème avec mes programes de lancement

 Résolu

Bonjour\bonsoir à tous, çela fait 2 semaines que j'éssaye de régler un gros soucis sur mon pc, voiçis le problème, je démarre le pc sans problèmes pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
s_t_s

Demande driver

bon jour je ve demander driver kyocera 1016 MFP pour windows 2007 ...32 bit mecri

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
melissapvr

Disparition de la fonction mettre en veille

Bonjour! Aidez-moi à résoudre ce problème... Depuis que j'ai remis mon ordi à un ami pour qu'il l'utilise, il y a installé Windows server 2012 R2 et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Akhenatonization

Video surveillance 264 cms

Bonjour, j ai un sys de vidéosurveillance autonome je peut le consulter de mon ordi par un prog 264 CMS le tout sur un routeur répartiteur net gea...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
cricribibi13

Systeme

 Résolu

Slt! J'ai un Pc portable de marque Toshiba de windows 8, il a affiche un message d'erreur: No bootable device--Insert disk press any key. Je veux qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème asus windows 10 pc portable sur le reset

Salut a vous je vien sur un forum pour demander de l'aide car j'ai un problème plutot compliquer a résoudre d'après moi.Sa fais maintenant 1 ans que j...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Oem/

Questionnement restauration d'usine [help]

Bonjour, Je voudrais effectuer un rollback sur mon PC dans le but de retrouver ses performances d'origine. Je me demande seulement quel option choi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Marty49

Changement de lange principale de windows sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un pc hp pavilion X2 je voudrais savoir comment supprimer la langue coréenne qui se trouve en tete de liste sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Probleme avec windows privacy tweeker

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'utilise depuis longtemps WPT,et j'ai depuis peu un petit soucie qui m'etait deja arrivé,mais qui c'etait reglé tout seule au b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player problème

Bonjour, lorsque j'essaye de regarder une chaine tv sur le net disons fr5,sur l'écran apparait une fenêtre grise avec un logo et demandant de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Écran noir hp pavilion windows vista

bonsoir, j'ai voulu remettre en mode usine mon ordinateur sous Windows Vista mais arriver à 99% l'ordinateur à freezé et depuis lorsque je l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jothelyonnais74

Changé le système d'exploitation

Bonsoir.... ! ! ! Mon PC à un système d'exploitation de 64 bits et un processeur de 64x bits il refuse d'installation des logiciel qui ont 32 bits. C...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
billmaxime

I

Bonjour, je veut hacker mes jeu Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Cloner une partition bootable

Bonjour / bonsoir tout d'abord je souhaite vous dire que mes connaissances en informatique sont plus que limitées (d’où ma présence ... ) il y ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeanbern

Je veux gérer un ordinateur à distance

 Résolu

salut les gars je vous de m'aider à trouver de meilleur logicielle pour pouvoir gérer un ordinateur à distant

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Windows xp sous windows 10

bonjour a tous je doit encore utiliser windows xp et je suis avec windows 10 maintenant je cherche a savoir comment je doit programmer mon nouvel ord...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bazfile

Choix entre hp z400 intel xeon w3565 & acer aspire m3910i

Bonjour je possede 2 unités centrale et je ne desire en garder qu'une seule: HP Z400- intel XEON W3565 3.2 Ghz ram 8go -disque dur 1TO carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pacifik.

Créer une machine virtuelle pour continuer à utiliser xp sp3.

bonjour, Je souhaiterais installer VirtualBox sur mon ordinateur. J'ai téléchargé un tutoriel d'installation de VirtualBox, mais je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Archeus01

Impossible d'étendre une partition de ma carte ssd

Bonjours a vous , j'ai un problème au début j'avais créer une partition sur ma carte ssd de 250 go une partition de 100 go et vue que j'utilise jamai...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
phil2k

Langue de système exploitation

Bonsoir; je voudrai bien savoir comment passer de la langue allemand a la française pour le systeme exploitation windows vista

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dori@n

Bureau a distance sur windows 7

Comment installer Un bureau a distance?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire ma maj pilote nvidia

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide et votre lecture. Je suis sous Nvidia 9800GT . Je n'arrive pas à MAJ mon pilote . Défaut:impossibilité d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
SPARTANUS

Dualboot w8.0/w10

Bonjour, cela fait quasiment 2 ans que j'ai eu mon ordi avec w8.0 et au cours de ce temps, j'ai essayé de faire la mise à jour vers 8.1 sans succès ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Peut-on utiliser ccleaner sous windows 10

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser ccleaner sous windows 10, ainsi que le nettoyage registre.avec un anti virus windows defender. merci de me renseigner....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Technoinfo

Cacaoweb

bonjour, J'ai un problème avec Cacaoweb, je regarde souvent mes séries ou films sur ce site, jusqu'à il y'a 3 jours ou mon cacaoweb ne marche plus...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Zoubir-34

Reinstallation de mon logiciel windos vista

 Fermé

Bonjour, J ai une sauvegarge de mon ordinateur acer aspire avec windos vista avec tout les cles et numero de serie sur un cd . Mais mon acer a crame...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jmarion3

Driver cd/dvd manquant lors de l'installation de windows 7

Bonjour tout le monde Il y a 2 mois j'ai acheter une tour asser puissant pour faire a la fois du gaming et du graphisme 3D mais le problème est qu'el...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madmyke

Rescue password 2015

Bonjour à tous! ;-) Navré pour les usages je suis nouveau... Alors voilà l'objet de mon post: Ma fille a un portable asus x200m. Seulement elle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Comment différencier entre le se seven et se linux

Bonsoir tous le monde ! SVP dans ma salle de TP, il y'avait windows seven ou tous les programmes et logiciels étaient installés ,un professeur d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
georges97

Problème carte graphique et affichage

Bonjour, sa fait pas longtemps que j'ai mis à jour ma carte graphique nvidia gefore 740M, le problème est maintenant que chaque fois je suis en trai...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
eobeob

Logiciels 32 bits sur windowns 64 bits.

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier celui ou celle qui prendra en charge ma requête ! =) Je suis sous un nouvel ordinateur avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Konseil

Liens

Bonjour Actuellement je travaille sur Windows Server 2008 je n'arrive pas à trouver le bon lien pour telecharger le serveur je ne reçois qu'une versi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bendrop

"no bootable device -- insert boot disk and press any key" acer

Bonjour, J'étais tranquillement en train de jouer à Hearthstone, quand mon pc m'a demander une mise à jour nécessitant le redémarrage, même si ça bu...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mimi

Logiciel formatage bas niveau

Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème, mon père a un ordinateur portable pakard bell, équiper d'un disque dur Seagate de 500 go, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Judex

Controle à distance d'un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour conroler son ordinateur à distrance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Clean-ex

Problème avec ccleaner

Bonjour, j'ai installé Ccleaner et je ne sais pas comment le lancer pour faire une analyse.... je n'ai pas d'indication. Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tanteelise

Information sur l'importance et inconveniant pour redemarer pc

Bonjour je veux savoir l'Importance et inconveniant pour redemarer chaque fois une machine.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
strategix

Mon pc à bug,écran noir bizarre !

Bonjour, suite à une coupure de courant mon pc avait un écran bleu je pouvais sois relancert,sois aller au bios je suis aller au bios je me suis dit j...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
iDreaZyy

Contrôle compte utilisateur

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voici mon problème assez bizarre, je n'ai jamais eu cela. Je suis sur Windows 7. J'ai désact...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Snox5

Supprimer le mot de passe à la sortie de l'écran de veille

J'utilise Windows 10 et je dois entrer mon mot de passe à chaque fois que je reviens en ligne après avoir été en veille. Je n'ai pas à entrer mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tgrevin

Mon pc est trop lent

Salut tout le monde------j'ai un pc de marque dell et le problème c'est qu'il est tres lent?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tgrevin

Windows 10

Bonjour j ai installer Windows 10 sur mon ordi portable mais la i veut rien savoir

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tgrevin

Bug sur le poste de travail génant

Bonjour, voila depuis quelques temps quand j'ouvre le poste de travail la ou il ya tous les informations sur les stockage que le pc possèdent et...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cado21

Probleme sur les applications exe

 Résolu

Bonjour a tous et toutes j'ai un probleme car je n'arrive plus a lancer mes jeux ou applications les icons des applications sont des feuilles blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Glayy3d

Probleme ressource quasi a 100%

 Résolu

bonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Brunoche

Téléchargement de dll gratuit

salut j'ai vue que plusieurs sur les forums on des trouble avec les dll avec les installations pour moi cest pas sa le problème dans le dossier "C:...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
last-skin

Problème d'activation de windows

Bonjour merci de m'aider pour activer windows 8.1 sur mon pc . Bien des choses à tous!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeannets

Initialisation

Je ne comprends pas comment reinitialiser un ordinateur. Sla

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
^Abel^
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 965