Formatage
rimien
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai partitionner mon disque en deux parti C et D dans le C j'ai mis le vista et sur le D j'ai mis windows xp et je voulais formaté le C c est a dire la ou il ya le vista afin d'avoir seulemen,t au demmarrage Windows XP comment faire pour formater le vista qui se trouve sur le C
j'ai partitionner mon disque en deux parti C et D dans le C j'ai mis le vista et sur le D j'ai mis windows xp et je voulais formaté le C c est a dire la ou il ya le vista afin d'avoir seulemen,t au demmarrage Windows XP comment faire pour formater le vista qui se trouve sur le C
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
salut,
demarre sur xp, et ensuite dans poste de travail clik droit sur le c: et formatage, ça devrait marcher
demarre sur xp, et ensuite dans poste de travail clik droit sur le c: et formatage, ça devrait marcher
Les fichiers de démarrage sont sur C.
Si tu effaces la partition C, alors XP qui est sur D ne démarrera plus.
Je te conseille de faire une réinstallation propre de XP sur C après avoir tout sauvegardé et tout effacé.
Si tu effaces la partition C, alors XP qui est sur D ne démarrera plus.
Je te conseille de faire une réinstallation propre de XP sur C après avoir tout sauvegardé et tout effacé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé en premier lieu de formaté avec gestionnaire de Disk il ne veux et poste de travail un clik du droit sur le C il ne tjr pa formaté