Bonjour, s'il-vous-plaît lisez jusqu'au bout merci
Alors j'ai un problème avec ma micro sdhc
Windows la reconnait au format raw, j'ai alors fait des recherches et je suis tombé plusieurs fois sur un post qui expliquait comment y remédier à l'aide de deux logiciels (Panasonic sdformatter et Aperase), juque là pas de problème, je télécharger ces deux logiciels puis je tente d'instaler Panasonic sdformatter
La j'ai un gros soucis il me met en premier lieu "le chemin d'accès spécifié est introuvable", j'appuie sur ok puis j'ai une petite page du nom de "SDFormatter V2.0" qui s'ouvre avec une grosse croix rouge, des caractères illisibles et le bouton ok, j'appuie sur ok de nouveau et une autre page avec une croix rouge s'ouvre avec toujours des caractères illisibles, mais cette fois-ci avec une barre de progession et un bouton qui je suppose signifie annuler (c'est toujours des caractères illisibles). Si je laisse tel quel, le page se ferme. Si j'appuie sur le bouton, une autre petite page s'ouvre et je suppose que c'est "êtes-vous sur de vouloir annuler?".
Enfin pas le peine d'en dire plus
J'ai esseyer avec la version 2000 et la version 2003
Je suis bien embêté
J'ai chercher sur internet des logiciels similaires mais je n'ai rien trouvé
Je vous en prie, aidez-moi, je n'ai pas envie de racheter une carte mémoire 4go à 30 euros alors que je sais que l'on peut réparrer celle que j'ai déjà
Merci d'avance
2 mars 2009 à 21:14