Les discussions
Question sur occt small data set
RésoluBonjour, voila j'ai un problème apparemment avec ma cm qui s'éteint occasionnellement.mes ram 800mhz passe plus et du coup je n'ai que: 2*512mo=1go...
Nettoyer mon pc
Bonjour, comment nettoyer mo pc rapidement et sans risque!mer merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Problème au demarrage
Bonjour, Mon ordi de système XP demande un mot de passe d'utilisateur au démarrage alors que je n'avais pas mis un MP. Merci d'avance
Puis-je installer windows8 sur le hp pavilion dv6-1225sf ?
Bonjour, Ma question est dans le titre "Puis-je installer windows8 sur le hp Pavilion dv6-1225sf ?" merci d'avance pour vos réponse.
Moniteur de technologie turbo boost 2.0
Bonjour, je voudrais avoir a quoi sert en fait le logiciel intel installé d'office dans mon pc samsung ,le moniteur de la technologie turbo boost 2.0 ...
Une question a propos de windows 7
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur hp il y a 1 an, et quand j'ai installer Windows, 7 64bit, on ma proposer une copie pour une réinstallation, je l'a...
Suppression de répertoires avec ms-dos
RésoluBonjour à tous, j'essaie de supprimer quelques répertoires en utilisant MS-DOS, car la désinstallation avec revo unistaller ne s'est pas bien déroulée...
Driver controleur sm manquant !! aide
Bonjour, J'ai un driver manquant pour le controleur SM de mon portable...C'est un Toshiba Satellite C850d qui tourne sous un processeur AMD E1-120...
Driver controlleur de bus usb introuvable
Bonjour, Il manque un driver sur mon ordinateur portable pour une entrée USB 3.0 en particulier. J'ai chercher chercher et rechercher et je n'ais to...
Windows 8
Bonsoir voila, je voudrais acheter Windows 8 64 bit pour mon pc Gamer, et je sais pas qu'elle version prendre (oem,pro..) merci d'avance
Passer windows 7 d'un disque dur interne à un ssd
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur de bureau. je souhaite acquérir un disque dur ssd. Est- il possible de passer windows du disque dur d'or...
Est se que ma configuaration du pc ...
Bonjour, Jaimerais savoir si cette configuaration est bonne pour installer Windows 8 32 Bits. j'ai actuellement windows 7 integral 32 Bits. ...
Formater
Bonjour, je veut vendre mon ordinateur et je me demandais comment formater mon ordinateur et remettre les parametre d'origine Configuration: Wi...
Mon portable
Bonjour, J'ai un PC toshiba microsoft windows XP déjà ancien que j'utilise principalement pour surfer sur internet et pour travailler en réseau avec...
Installation windows 7
Bonjour, alors voilà sur mon SSD j'ai installer windows 7, lors de l'installation j'ai supprimer mes 3 disques durs (128 GO, 2TO et 1TO) et j'ai sélec...
Ecran nmoir
Bonjour, Je possède un PC portable acer aspire 5738z. Depuis 3 jours, lorsque J allume le PC un écran noir au démarrage s'affiche et un curseur...
Installation avec clé usb de windows7 64bits sur acer aspire7540
Bonjour, J'ai créé une clé USB d installation de windows 7 avec l un de vos tutos, J'ai remis mon ordi aux paramètres d usine et je n arrive pas a...
Ssd et ccleaner
Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement équipé sur mon PC d'un SSD couplé à un HDD. Partant de là j'ai pour projet de refaire quelque chose de parfa...
Problème d'authentification de certificat /flashplayer 11
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous. Afin de pouvoir ( entre autres ) écouter la radio sur le pc, j'ai voulu télécharger Flashplayer ,le télé...
Reinstallation systeme
Bonjour, je souhaite faire une réinstallation système via le l'application recovery ( restaurer votre ordinateur a son état initial), mais lorsqu...
Reinstallation de malware
Bonjour, j ai desinstaller malware et maintenant quand je veux le reinstaller il m apparait acces refuse erreur 8.il y a t il un truc que je connais p...
Remettre a zero pc medion
Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre a zero mon pc medion sans le CD vista , je sais que cela est possible puisque ça a déjà été effectuer i...
Clé usb wifi bluestork
Bonsoir, J'ai un problème avec ma clé wifi c'est une bluestork usb 54 g 802.11G J'installe le driver de la clé je clique sur le driver que j'a...
2 disques durs avec 2 os déjà installés
Bonjour et merci de lire mon message, Voici mon petit souci : J'ai un Pc avec win xp (...) dessus qui se lance au démarrage. Récemment, après le ...
Formatage a partir du cd windows 7
Bonsoir a tous, Je viens vers vous car après 3 heures de recherches infructueuses sur différent forums, je sèche. Voila mon souhait est de ré...
Oem windows 8
Bonjour, Etant parfaitement néophite en la matière, j' aimerai savoir si il est vrai que les OEM fournis par les Assembleurs sont réellement bridé...
Problème avec lecteur windows media
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit problème. Ayant AVG d'installé sur mon ordinateur portable et voulant supprimer Avast, je l'ai fait....
Flash disk en format raw
Bonjour, impossible de formater. clef usb RAW. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Windows 7
Bonjour, je voudrai installer Windows 7 sur mon PC Portable Asus R700V qui est sous Windows 8 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Problème ccleaner et defraggler
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Ccleaner et Defraggler sur l'ordinateur d'une amie, sachant que je connaissais déjà bien ces deux logiciels puisq...
Comment réactiver des touches clavier qui ne fonctionnent plus
Bonjour, certaines touches du clavier de mon PC (hp620) ne fonctionnent plus aidez moi à les activer Merci.
Adapter une fenêtre à son contenu
Bonjour, J'utilise RPG Maker XP, et rencontre des problèmes d'affichages qui ne sont pas du au logiciel mais à mon PC, un vaio sous windows7. Te...
Un logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel pour la resolution d'ecran de mon pc de marque gateway solo 1450, merci. Configuration: Windows XP / Internet E...
Bootmgr absent
Bonjour, Mon ordi ma planté il y a quelques jours .Quand je l'allume il apparait bootmgr absent appuyer sur alt ctrl suppr pour redémarrer et quand ...
Soucis avec hdd format .raw
Bonjour, De nouveau je me tourne vers vous tous!! lol Voici mon soucis j'ai un disque dur systeme qui ne demarre plus je l'ai branché en externe ...
Installer w7 sur hdd de pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux installer W7 sur un HDD de pc portable que j'ai mis en periphérique usb? Configuration: Windows...
*svp* installer windows 7 à la place de windows 8 préinstallé
Bonjour à tous, comme vous pouvez voir dans ma config' je suis sous windows 8 sur un pc tout neuf donc déjà installé. J'aimerai downgrader vers wind...
Mon ordi rame
Bonjour et Bonne année , depuis quelques temps mon ordi rame alors j'ai surprime des logiciels au démarrage mais il rame toujours encore j'ai inst...
Dédoublement de documents, fichiers, etc..
Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur de Mac, j'ai téléchargé mes documents de mon PC(windows) à ce Mac, tout est ok sauf... qu'il y a plus de 1...
La recherche d'un driver
Bonjour, bonjours mes amis je cherche un ppilote pour DVDRAM gt30l pour mon pc compac presario cq56 merci d'avance
Avira internet security plus13.0.0.2681 es til compatible win7
Bonjour, je voudrais savoir si l'anti virus (Avira Internet Security Plus 13.0.0.2681 )es compatible windows 7 merci bien de bien...
Suppresion
Bonjour, Enfaite, j'aimerais supprimer tout les logiciels de mon ordinateur pour qu'il soit comme neuf, mais sans perdre mes données.. Comment faire...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un PC toshiba microsoft windows XP déjà ancien que j'utilise principalement pour surfer sur internet et pour travailler en réseau ave...
Problème usb
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un PC fixe monter par mes soins sous windows 7 64bits, et Hier j'ai donc voulue copier un fichier sur ma cle...
Passer de vista à windows 8, intéressant ou pas ?
Bonjour, Bonjour, j'ai un PC portable qui a 5 ans. Je suis actuellement sous Windows Vista. Mon PC devient très lent, ce qui d'ailleurs était ...
Mon dique dur
Bonjour, je ne sais pas comment marche mon disque dur pour le connecte a ma TV pourriez vous m aider.
Remettre un ordi en sortie d'usines
Bonjour, je voudrais remettre mon ordinateur en sorti d'usine mais je ne sais pas comment faire es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ? merci ...
Pc portable démarre plus
Bonjour, vola j'expose mon problème, j'ai un pc portable qui refuse de booter en mode normale. J'ai tenter de changer d'os, mais rien J'ai fait un...
Multiboot et partition
Résoluhttps://www.dropbox.com/s/s6bel3yk6nm1gq3/Sans%20titre.png Bonjour a tous, je vais posez une question qui ressemble a beaucoup d'autres mai en ES...
Réduction d'une partition
Bonjour, Voici mon problème. J'ai remplacé le disque dur de 100 go (qui était devenu trop petit) sur un ordinateur potable par un neuf de 1 to. J...