Les discussions

Problème usb

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un PC fixe monter par mes soins sous windows 7 64bits, et Hier j'ai donc voulue copier un fichier sur ma cle...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Benwoit

Passer de vista à windows 8, intéressant ou pas ?

Bonjour, Bonjour, j'ai un PC portable qui a 5 ans. Je suis actuellement sous Windows Vista. Mon PC devient très lent, ce qui d'ailleurs était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jojo29.

Mon dique dur

Bonjour, je ne sais pas comment marche mon disque dur pour le connecte a ma TV pourriez vous m aider.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mouthon

Remettre un ordi en sortie d'usines

Bonjour, je voudrais remettre mon ordinateur en sorti d'usine mais je ne sais pas comment faire es ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ? merci ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cassi33

Pc portable démarre plus

Bonjour, vola j'expose mon problème, j'ai un pc portable qui refuse de booter en mode normale. J'ai tenter de changer d'os, mais rien J'ai fait un...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
keferhah

Multiboot et partition

 Résolu

https://www.dropbox.com/s/s6bel3yk6nm1gq3/Sans%20titre.png Bonjour a tous, je vais posez une question qui ressemble a beaucoup d'autres mai en ES...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Réduction d'une partition

Bonjour, Voici mon problème. J'ai remplacé le disque dur de 100 go (qui était devenu trop petit) sur un ordinateur potable par un neuf de 1 to. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
alainchero

Systeme auto proteger ou non...????

Bonjour, un Antivirus sur Mac OSx est-il VRAIMENT necessaire..? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0.1271.101

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Piwoot

Virtualisation

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7739G intel i5-560M acheté sous windows 7 mais que j'ai passé sous windows 8 pro. Seulement je ne savais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
m0002

Empreinte digitale

Bonjour, mon ordinateur qui est un IBM thinkpad T60 j aimerais mêtre en fonction l'empreinte digitale sachant que mon ordi est tout neuf

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ghjo

Ms dos

Bonjour, comment désactive l'affichager d'une fenetre ms dos au demarrage de l'ordinateur est ce que je peut trouve des commande ou bien un sc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
hirajita

Ecran bleu

Bonjour, j'aimerai juste savoir s'il existe pas un moyen de supprimer l'écran bleu qui surgi lorsqu'un système es défectueux ou quand il affiche l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yaniss2008

Ecrant bleu au demarrage

 Résolu

Bonjour, étant un joueur de Dofus 2.0 j'ai un pc qui n'est pas très puissant alors j'ai voulu le boster un peu j'ai rechercher sur internet puis je su...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pokenzo

Installations de 2 systèmes d'exploitation dans 1 pc

Bonjour, Comment puis je installer étape par étape windows 7 et une variante de Linux p e mandriva sur mon PC portable car j'essayais en vain. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Kandro_s

Des carées s'affiche sur windows

 Résolu

Bonjour, depuis aujourdhui , sur internet ou meme sur mes fichier de windows (7) je vois des carrées presque partout , sur la bare d'URl ailieu que le...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Kandro_s

Probleme pour restorer windows xp-sp3

Bonjour, j'ai un laptop Dell inspiron 9300 que je viens d'installer norton antivirus security internet qui ne veut pas demarrer totalement. il com...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
gab1

Récupérer les adresses des serveurs actifs en local

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le développement d'une petite application personnelle qui viendra en complément du logiciel comptable que j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bilouve

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

Bonjour, ma webcam ne fonctionne plus depuis que j'ai eu des problèmes de recherches pour supprimer des publicités malveillantes sur mon PC .Si qqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Happynou

Nettoyeur pc

Bonjour, je viens de télécharger un stoppeur de pub "pop up stopper" dans un package et il y avait un nettoyeur de pc avec ,donc je l'ai essayé et ilm...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gaut1707

Installation windows 7 sur pc de bureau hp de 2004 galère

Bonjour, mon ordi, HP de 2004( 2 GO memoire, disque dur 250 GO), n'a pas voulu fonctionner avec windows 7 à partir du moment où j'ai permis l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
YACKO

Application webcam pour hp mini 110-1117ez

Bonjour, je recherche depuis une application qui va faire fonctionner ma webcam sous windows xp sp3 Merci de bien vouloir maider car jai essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DhahriA

Mon pc va etre hack et deja un peux help!!!

Bonjour, je suis venu vous dire que un mec et devenu fou mentalité et me hacke. Bon tout d'abord il ma fait des menaces après il a dit mon ip et c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
proteus44

Les réglage pour adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est super simple: Quel réglage faire pour Adobe Flash Player enfaîte je veux savoir si il y a des réglage spécifique a f...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Yiips

Formater son pc windows xp .

Bonjour, Comment je peux formater mon pc windows xp sachant que je n'est pas le cd svp.merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kalimusic

Lecteur de dvd/cd-rom ne lit plus rien

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout récent : peu importe ce que je mets dans mon lecteur, rien n'est lu. Il n'apparaît plus dans mon poste de travail. D...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kaneagle

Question de securite informatique

 Résolu

Bonsoir, j ai installer avast il y apresque 1 mois, maintenant je vois le message qui me dit que l' avast va expirer dans 6 jours. J'ai essayer de fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
truc34

Erreurs

Bonjour, Aprés avoir supprimé ou désinstallé certains logiciels dans mon pc celui contient des erreurs et me recommande de télécharger un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nou

Formatage a partir d'un dique dur externe

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut formater mon pc a partir d'un disque dur externe je m'explique je suis sous windows seven j'ai bien ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Mon pc rame beaucoup et s'eteint a plusieurs reprise

 Résolu

Bonjour, mon pc rame, il s'eteint trop souvent, quand il s'eteint l'ecran et bleu et s'est écrit en anglais, il se rallume seul peut de temps aprés....

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43

Mon pc de démarre plus

Bonjour, Mon PC VAIO ne démarre plus. J'ai essayé les différentes options issues de la manipulation suivante: Dès l'allumage, j'appuie sur F4 san...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes acer power fv

Bonjour, Est ce que vous pourriez me donner un lien pour des pilotes graphiques du "acer power fv" ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre que en mode sans echec :-(

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un PC HP ProBook 6570b que j'ai reçu pour le travail. Aujourd'hui j'essaie de l'allumer... IMPOSSIBLE...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Pc redemare seul

quand j'allume mon pc il m'affiche : american megatron amis bios..... (ect.... le message est long)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
myuline

Processus ati avec carte nvidia

 Résolu

Bonjour, mon problème, je viens de changer mon matériel, j'ai changé ma carte graphique ati 4890 par une nvidia gtx660 J'ai supprimer tous les l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cyrildu64

Aide directx

Bonjour, j'aurrait besoin d'aide pour DirectX car je vien de télécharger League Of Legend et le problème est que j'ai besoin d'installer as DirectX as...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jmwurth

Le curseur tactile de mon pc acer ne fonctionne plus...

 Fermé

Bonjour, Gros problème avec mon curseur tactile. La flèche est plantée au milieu de l'écran mais ne réponds plus. J'ai essayé le "mode sans échec"....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tribun

Ntldr

Bonjour, Dernièrement j'ai voulu installer un jeu sur mon pc, pas assez de place sur le disque l'installation n'a pu aboutir. J 'ai cherché a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jong7

Prolème de patition

Bonjour, Mon disque dur est partitioné en trois parties: C, D et E. Sur le C j'ai installé Windows 7 64 bits et n'avais aucun problème jusqu'à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Os seven sur c mais disque d reconnu comme actif sytème

Bonjour, j'ai voulu tester windows 8 sur un disque dur neuf sans enlever mais 3 autres disques dur. Windos 8 ne m'a pas convaincu j'ai débranché le...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
haris44

L'icône du volume

 Résolu

Bonjour, L'icône du volume a disparu dans la barre de tâche a disparu, je voudrais le rétablir, je suis sous windows 7. J'ai vu qu'il était désact...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kif4444

Panne portable

Bonjour, SOS, quelqu'un peut -il me dépanner? j'ai un portable HP compact 6715b, quand je le mets en route il me dit/ non-system disk or disk erro...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
RoYaL63

Driver intel hd graphics

Bonjour, mon ordinateur a une baisse de performances significative depuis un moment, et des amis m'ont dit que ça venait de mes drivers (dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Morflight

Probleme de wifi

Bonjour, mon wifi ne se connecte pas.je l ai achete et j ai fait son systeme ,windows xp pro sp3.j ai instale tous les pilotes,mais quand j appui su...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaneagle

Raccourcis touche fn ne fonctionne plus

Bonjour, Les raccourcis de la touche fn ne fonctionne plus sur mon asus 1101 ha, sous xp. J'avais quelques soucis, du coup je l'ai désinfecté, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
krakixx

Problème de fond d'ecrant sur le pc "eeepc"

Bonjour, Pour Noel j'ai eu un petit ordinateur portable "Eee PC" de série "1025/R052" Seulement quand je veux changer mon fond d'ecrant, je n'y ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Liily-Blue54

Installer windows sans cd ni partition?

Bonjour, mon disque dur a lâcher et j'en ai acheter un nouveau mais mes cd-dvd pour réinstallé Windows Vista ne se lance pas :/ je dois les avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jonathan1985

Portabilité logiciel sur smartphone

Bonjour, Une question de béotien : Est-ce qu'une application Windows classique pour XP/7 etc peut-être portée et exécutée sur Smartphone ou Tablet...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
scaravenger

Changement de os

Bonjour, J'ai un pc de 2003 avec windows xp sp3 , ma config est: -processeur p4 524 3.06 Ghz mais j'aurais un core2duo socket] 775) -CG une HD...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma mémoire ram

Bonjour, tous le monde j'ai un problème avec ma mémoire RAM je dispose de 4go de RAM et il affiche que 4Go (2.84 GO utilisable) c'est quoi le probl...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mehbo

Internet

Bonjour, lorsque je met un dvd dans la centrale il ne veut pas démarrer même avec Windows player qu'est ce qu'il faut faire. merci d'avance j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Injhall
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 10 965