Les discussions

kazdel Système

Formatage bas niveau

bonsoir à tous je voulais fair un formatage bas niveau pour mon disque dur qui est de 40Go et j'ai trouvé ce lien http://poloastucien.free.fr/format_b...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
kazdel
cahhh Système

Problème de formatage

Bonjour,à tous, j'ai mon le système de mon ordinateur carrément bloqué dû à une application que j'ai fait. Mon ordi n'arrivait plus à démarrer en mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Redbart
cahhh Système

Problème de formatage

Bonjour,à tous, j'ai mon le système de mon ordinateur carrément bloqué dû à une application que j'ai fait. Mnon ordi n'arrivait plus à démarrer en m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
littlesnakehnr
rieju Système

Formatage

Bonjour, je voudrais formater mon pc comment faire ? merci d'avance.

chenlong
Ben Système

Problème de formatage des clés usb

Bonjour, j'ai un problème de formatage de deux clés USB de marque KINGSTONE 1G et l'autre 2G, j'ai stocké des vidéos d'un autre ordinateur sur les deu...

pico.l
chloé Système

Probleme apres formatage

Bonjour, Je vous exppose mon probleme , jai du formateée mon pc ya deux semaine cause de virus , apres se formatage jai réinstallée tou bien comme il...

35 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pepito10
GN Système

Formater clé usb

Bonjour, SVP j'ai une clé usb quand je clique avec le boutton dt et sur prop il m'affiche "système Raw" et que le disque t complètement utilisé et il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
rpcky
Deltod Système

Problème après formatage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu reformater l'ordinateur d'un pote. J'ai d'abord grâce au logiciel Genius enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l
Sanako59 Système

Formater et changer d'os: la marche à suivre

Bonjour, Je cherche un tutoriel, un lien, une explication claire et précise si possible pour me montrer la marche à suivre pour formater et changer...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
flo88
Kev Système

Formatage

Bonjour, J'ai acheter une carte memoir Micro SD 4GB pour mon téléphone portable le samsung U600 et j'ai un probléme , une foi que j'ai ma carte memoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Destrio5
Kev Système

Probleme de formatage

Bonjour, J'ai acheter un varte memoire micro sd 4GB pour mon Samsung u600 , quand jai mi la carte dans le téléphone sa me mé '' non reconu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Tyrith
namaid Système

Probleme son depuis formatage

Bonjour, Bonjour, J'ai un blem avec mon pc c'est un IBM netvista p4. J'avai un blem de demarage alors j'ai du formaté mais lors du formatage j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
namaid
Meghanastas Système

Formatage disque dur externe

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur externe (Western Digital) de 335 GB, dans l'espoir de récupérer ses 500 GB d'origine (ça n'a pas fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Psyk974
claodia226 Système

Problème de formatages hp

Bonjour, je viens demander de l'aide pour un ami. il a un pc portable, un hp il a voulu formater mais en le faisant il a créer deux partitions sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
pasprodutous Système

30 go disparu sur disque ext aprés formatage

Bonjour, je vient d'acheter un disque externe et j'ai installé dessus la sauvegarde de mon mac. problem je ne pouvais plus lire mon disque sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ferox 1993
Cedric Système

Plus de son aprés formatage

Bonjour, Depuis que mon pc a été formaté, je n'ai plus de son, et mes couleurs de l'écran ne sont plus comme au départ (ex: le orange et maintenant...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Cedric
sebiseba001 Système

Formatage du hd sous win xp 2

Bonjour, j'aimerais formater mon hd afin d'installer windows 7. j'ai téléchargé le logiciel sur le site officiel et j'ai gravé le contenu sur le dv...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
sebiseba001
Gray-dan Système

Retrouver donnée apres formatage help besoin

Bonjour, Tout est dans le titre mon probleme est qu'il faut que je retrouve des anciennes données car J'ai formaté la partition principale de l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
jipicy
sam Système

Partitionner un dd

Bonjour, y a-t-il un moyen de réc qui a la partition Ubuntu et qui ne boot pas sans cd d'Ubuntu? quel programme peut-on utilisé?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Micael
thugelife Système

Probleme de frappe apres avoir formater

Bonjour, j'ai formate ma machine (acer aspire 3630/xp3).maintenant le clavier n'est plus correct. ce n'est pas un probleme d'anglais ou français ni a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
SG101 Système

Cd-rom pas detecté après un formatage

Bonjour a tous, j'ai un veille ordinateur, je les formater et réinstaller wind 98 Mais j'ai un problème les lecteur de Cd-Rom (j'en posséde 2) ne son...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
SG101
icecream54 Système

Questions sur le partitionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Avec la sortie prochaine de windows 7 j'ai décidé de refaire une petite santé à mon pc J'ai deux disques durs. Sur le premier je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
qwerty-
sam Système

Formatage du disque du disque dur

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon dique dur. Le système d'exploitation installé est le windows 2000. En entrant la commande format c: , le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sam
a91 Système

Reformatage ntfs en fat32

Bonjour, Bonsoir tout le monde ! J'ai bsoin de vos lumière pour m'éclairer =) J'ai eu un problème avec mon mp4(jme suis deja manifestée sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
a91
jen_ln Système

Photos de vacances perdues ! formatage sd

Bonjour, Je suis revenue de vacances et j'ai découvert à mon plus grand d'espoir que j'avais perdue toutes mes photos à cause de la carte SD qui à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
angelx1
Valfau Système

Formatage sans perte de toutes les données

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerai formater mon PC qui est sous Vista mais sans perdre certaines donénes, sur les jeux installés par exemple. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tribun
XxX-HiiLaL-XxX Système

Reformater

Bonjour , je voudrais savoi la maniere dont je peux reformater mon pc moi meme sans le ramener a un informaticien . Car il bug surtout pendant le ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
XxX-HiiLaL-XxX
ABADEU Système

Comment formater

Bonjour, ok merci encore ; maintenant je voudrais savoir comment comment formater et je pense que pour installer il suffit dexecuter le win xp se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Redbart
Niccolas Système

Reformatage comment?

Bonjour, G un petit probléme,mon ordi bug sans arrét,quoi que ja fasse il y a de marquer "le programme ne repond pas ect...",donc un amie ma conseill...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
max1me777
nanou Système

Durée formatage bas niveau 80go?

Bonjour, a votre avis pour un disque 80GO - 5400trs - IDE , combien de temps (approximativement) cela peut prendre? 6 ou 7 heures facile non?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
flo88
Denead Système

No sound aprés formatage

Bonjour, J'ai reformaté mon PC suite a un CRASH (choc électrique) j'ai perdu film musique photos Tous quoi et malgré 2 ou 3 programmes pour récupéré ...

Denead
vassago Système

Formatage bas niveau disc sata

Bonjour à tous je suis a la recherche d'un logiciel en français (disque bootable) pour formater en bas niveau des disque dur en SATA pour n'import...

vikking27
pirone Système

Micro sd 2go devenu 981mo après formatage! :(

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de vos lumières! Voila j'ai une micro SD dans mon téléphone HTC P3600. Après réinitialisation de celui ci, j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
spitipi
Garçcon Système

Probleme de formatage d'une clé usb

Bonjour, Je suis très très content d'assister à un forum en ligne de mon choix.Voici mon problème:J'ai une clé usb de marque Kingston technologie,Dat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Linthree
mohamed Système

Cherche logiciel de formatage de bas niveau

salut a tous je recherche un logiciel capable de faire un formatage bas niveau d'un disque dur de type Toshiba si vous en connaissez un merci de vo...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mickymaxi
DINAL DON Système

Mp4 formater

Bonjour, j ai mon lecteur mp4 djix 315 il avait un virus j le formater apres j ralume j ajoute des son sa marque kil ny apas de fichier alor j ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
fathi_ibrahim
Misut0shi Système

Existe t-il un logiciel de formatage sur net

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut télécharger un logiciel pour formater son P.C sous vista . D'avance merci et bonne journ...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lolo28300
shake Système

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Alors c'est pas la première foi que ça m'arrive, mais en temps normal je finis toujours par trouver la solution, or la, rien y fait, j'ai be...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pico.l
sebiseba Système

Formater avec ultimate boot cd

Bonjour,j'aimerais formater mon disque c: afin d'installer windows 7. est-ce possible avec ultimate boot cd 5;0 beta 12? et si oui,comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Redbart
gills Système

Formatage d'un dd pour une tvix m-300 u

Bonjour, Désoé d'être aussi novice, mais là j'ai peur de faire des bêtises... J'ai été surpris de voir qu'il fallait formaté le DD du Tvix m-300...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pat_r
sawyer Système

Un blem de formatage

Bonjour, tt le monde salut tt le monde j'ai un blem de mon telephone samsung E900. je veu fair un code pour le formaté j deja fai ce code mai mnt j o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
scoyer
Yohan Système

Formatage bas niveau

Bonjour, j'ai trouvé un disque dur de 20GO, il y avait Windows 98 dessus, et il m'indiquait des secteurs endommagés. :) J'ai fait une réparation sous...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Yohan
Francis0883 Système

Probleme de formatage

Bonjour, j ai besoin d aide.......d habitude je suis capable de formater sans probleme mes la jen nest un pourrier vous maider s.v.p. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tribun
christine5067 Système

Formatage carte micro sd par erreur

Résolu

Bonjour, la carte micro sd d'un téléphone portable a été formatée par erreur. Auriez-vous une solution pour récupérer les fichiers ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
geek321
elkowone Système

Comment partitionner un disque dure

Bonjour, j'aimerais apprendre a faire une partition de mon disque dure de 320 G° en 4 parties .des conseils

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EminoMeneko
hmmm Système

Comment executer logiciel partitionné en rar

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel ""tell me more" partitionné en 5 fichiers rar depuis Rapidshare , mais je n'arrive pas à l'éxécuter .. je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
hmmm
lejoh722 Système

Clé usb ni utilisable ni formatable

Bonjour, Voila, j'ai un clé USB PNY de 4 Go. j'ai un vista et un XP. Sur XP, la clé est reconnu mais inutilisable, l'ordinateur me demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Destiny
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 11 028