Les discussions
Formatage
Bonjour, jai un ordinateur portable A2OO 1DR vista et je le formater pour changer xp jai le logiciel mais pour les pilotes est-ce qu'ils sont intégr...
Pas de son apres reformatage
RésoluBonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas ...
Question sur formatage
Bonjour, Alors voilà, cela fait déjà quelque temps que j'ai un disque dur externe multimedia, mais je l'ai mis en NTFS, et donc je ne peux pas re...
Formater mon pc
Bonjour, je voudrais savoir la manip a faire pour formater un siemens amilo L7310W merci
Aide formatage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment éffacé definitivement un fichier de son ordinateur,en faite une sorte de formatage mais de fichier selectioné! me...
Formater ma clé usb memup 8 gb
Bonjour, Je voudrai formater ma clé usb , seulement , quand je selectionne d'un clic droit je n'ai pas l'option formater et du coup je ne sais pas co...
Problème au formatage
Bonjour, dès que je formate une clef,un cd,un dvd ou une mémorie carte avec vista sa m'écrase tout mon espace de mémoire. du coup une de 8 Go ou un...
Problème d'arret après formatage sous xp
Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis le formatage de mon ordinateur en windows xp pro. Cela ne m'était encore jamais arriver mais il ce trouve que lo...
Cowon u5 : formatage impossible
Bonjour, J'ai acquéri il y a déjà 1 an un Cowon U5 et jusqu'à présent, tout allait bien, je le maîtrise bien et jamais je ne pensais en arriver à là....
Formatage aspire 5610
Bonjour,je voudrais formater un mon PC un acer aspire 5610 avec les disques d'intallation que j'ai graver au premiere allumage de mon ordi,mais je ne ...
Perte de données sans réel formatage
Bonjour, le problème est récurent, mais dans mon cas j'ai une particularité et je n'ai rien trouvé sur ce site qui y correspond. Ou alors j'ai mal ...
Est ce qu'il a besoin d'un formatage
Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment fair pour le démarrer est ce qu'il a besoin d'un formatage
Plus de son après avoir formater mon pc
Bonjour, J'ai formater tres recemment mon et je n'ai plus de sons ... Je suppose que sa un rapport avec ma carte son inclue dans ma carte mere Asus ...
Formatage ---> problème !
Bonjour, je tien juste a vous dire que j'ai fais le gros boulet ;) Problème: J'ai malencontresement formater mon disque dur D: alors que c'est là...
Formatage
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de ma nièce c'est un acer travelmate 2000 et je voudrais le formater mais je ne sais pas comment faire. Je sai...
Recuperer mail avant formattage
je desire formater mon disque dur et je voudrais recuperer mes email d'Outlook express avant? comment puis-je faire? Merci bcp
Formatage
Bonjour, J'ai formaté mon baladeur MP3 sony nwz-B135 à partir du baladeur. Depuis, je n'ai plus aucun dossier, le baladeur affiche "NO DATA". De pl...
Formatage bizarre
Bonjour, Mon PC démarre normalement jusqu'au Bureau. Là il n'y a que le fond d'écran, mais pas d'icones ni de raccourci. J'ai essayé de corriger le ...
Clé usb et mp4 non reconnus après formatage
BONJOUR, Depuis que j'ai formaté mon PC et réinstallé windows, mon ordi ne reconnais ni ma clé USB ni mon MP4. Aidez-moi ! MERCI d'avance pour vos ...
Formatage bas niveau excelstor ?
Bonjour, j'ai beau chercher il n'existe aucun utilitaire pour formater en bas niveau un excel stor ou je cherche mal ?;) En faite j'aimerais ve...
Reformater hp slimline vista
Bonjour, je voudrai reformater mon pc est ce possible svp
Problem formatage de clée usb sous vista
Bonjour, je veux formater ma clée sous vista et ca me marque ca :G:\>format g: /X Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous deve...
Probleme de pilote apres formatage
Bonsoir, j'ai perdu tout mes pilotes aprés le formatage de mon ordi. C'est un hp pavillion w5630. Comment puis je faire pour les récupérer? Et j...
Plus dedetection carte réseau apres formatage
Bonjour, chers ami(e)s j'ai un probleme avec mon ordinateur , je l'ai formater et je n'arrive plus a detecter ma carte reseau sur mon pc il ya tou...
Problème graphique après reformatage
Bonjour c'est encore moi ! Après avoir régler mes problèmes audio ! C'est au tour des problèmes graphiques de se montrer ! Bon je m'explique : Je ...
Plus de son depuis reformatage
RésoluBonjour à tous ! J'ai un soucis. J'ai reformater mon pc il y a peu, et depuis je n'ai plus de sons, si je vais dans controle du volume j'ai un messa...
Reformater son pc
Bonjour, ayan eu quelque probleme je voudrai reformatter mon pc est ce possible sil vou plai
Recuperer des films apres formatage
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour recupérer les films apres formatage d'un disque dur externe thune up 2009 ne resout rien...
Problème de formatage
Bonsoir, je viens de formater ma machine qui tourne sous Windows XP et il se trouve que mon disque de 160 Go a 90,3 Go d'espace utilisé (juste apr...
Problème lors du formatage
Bonjour, J'ai essayé de formater mon disque dur et lors du redémarrage j'ai le message suivant qui est affiché: ntldr: impossible d'ouvrir le lecteu...
Plus de réseaux détectés après formatage
Bonjour, Je viens de formater mon fujitsu siemens amilo la1703, et je n'arrive à détecter aucun réseau sans fil. Pourtant, le pc reconnait bien ma ...
Formatage
Bonjour, J'ai formater mon pc FIJISTU SIEMENS pentium II et j'ai échoué pourriez-vous me guider? Merci
Partitionner une clé usb
Salut, j'ai une clé USB de 16Go sur laquelle je souhaite installer des logiciels portables. je suppose que ces logiciels portables vont créer des ...
Formatage et ipod...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens de faire une bétise... J'ai voulu emprunter l'ipod de mon père, et en le branchant à mon ordinateur, ...
Formatage disque dur
Bonjour, J'ai formaté un disk dur ,mais mon pc le reconnait pas systematiquement ...que mon conseillez vous ? de le reformater à nouv...
Formater un emachines avec xp
Bonjour, J'ai formaté un appareil desktop Emachines H5026 avec XP et j'ai été cherché les drivers sur le site de Emachines. Malheureusement, l'o...
Probleme de formatage
Bonjour, voila mon ami a mis un nouveau disque dur et donc il faut reformater l ordi il l as fait mais sa a merder car j ai un tableau qui apparait ...
Formatage de mon pc
Bonjour, ben voila je voudrait bien formater mon pc mais je n'ai plus mes cd d'instalation et je ne sais pas faire des disques de sauvegarde, quelqu'...
Formatage et drivers help !!!
Bonjour, je possède un hp pavillion a6202.fr initialement sous vista, que je souhaiterais passer ss xp si j'ai bien compris il faut pour que ça ma...
Mise en veille pendant formatage.
Bonjour, En ce moment j'essaye de formater un GX 280 de chez dell (P4) et tout se passe bien jusqu'au moment où le programme commence l'installatio...
Formatage sans cd de restauration
Bonjour, je cherche à formater mon PC (toshiba, satellite M40) mais je nai plus le CD d'installation Windows XP. Après contact avec Toshiba, ils fo...
Mon clé usb de stockage refuse le formatage
Bonjour, Mon clé USB de stockage refuse le formatage.A chaque fois que j'essaie de formater mon clé USB de syockage il refuse le formatge avec Windo...
Formatage micro sd kingsttone
Bonjour, j'essais de mettre des information dans ma carte micro sd mais windows demande un formatage le début se passe bien et a la fin le message...
Formater avec vista
Bonjour,j'ai un logiciel vista fourni par acer est ce que je peu m'en srvir pour formater un ordi hp merci
Formatage du clé usb
Bonjour, j'ai une clé USB de 120 Go. je n'arrive pas à partitionner si c'est possible. je n'arrive pas à formater. quand je lance le formatage, à...
Pas de bip et écran noir après formatage
Bonjour à tous et toutes! Voilà j'ai formaté mon disque dur suite à des problèmes de virus...bref pour pas changer quoi... ET voiloute seulement...
Plus de son apresq le formatage
Slt tout le monde apres avoire formater mon pc j'ai installer les pilote de ma carte mere et apres y a pas de son voila tout mon matériel: carte mere...
Formatage rapide
Bonjour, kel est la differance entre formatage rapide et le formatage long merci de vos reponces!!
Ordinateur portable a formater
Bonjour, j aiun ordi portable et je l ai netoyer cela et t il suffisant ou faut t il le formater
Software de formatage sous vista
Bon Matin voila j'ai un disk amovibile de 160g je voudrais le formater complet sans truc de recuperation NTFS FAT etc je veux le rendre vierge effacer...