Formatage pour acer travelmate 2300
FerméBonjour, je viens d acheter pour ma fille un portable acer 2300 travelmate d occasion je l ai u sans cd de restauration mais le pc a planter et je vo...
Bonjour, je viens d acheter pour ma fille un portable acer 2300 travelmate d occasion je l ai u sans cd de restauration mais le pc a planter et je vo...
Bonjour, je veux formater mon pc comment il faut faire ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour, je voudrais formater mon pc et j ai fai des disque de sauvegarde au debut mais mon lectuer dvd rom a un code 019 alors que faire ? merci d'a...
Bonjour, mon pc est infecté par un virus , alors je l'ai formaté plusieurs fois , mais je découvre que les versions de windows ne sont pas supp...
Bonjour, Je m'apprete à réinstaller windows, et j'aimerais avant cela sauver un programme quej'ai du mal a retrouver, que j'ai depuis un moment. su...
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me mon comment partitionner mon disque dur. Merci
Bonjour, J'ai un acer aspire m1201 et j'aimerais bien le formater car il ne tourne plus tres bien ou plutot lentement, le soucis c'est que j'ai egarer...
Bonjour, voila je viens de changer le disque dur de mon pc, il est divisé en 2 : C: D: a chaque fois que je clique sur D: pour y enregister qlq c...
Bonjour a tous pouvez vous me dire comment faire pour partitionner un disque dur de 500 go je voudrais faire une partition de 100 go et une autre de...
Bonjour à tous, J'ai un sacré problème, j'avais Windows XP Familiale sur mon pc Legend 2004 que j'ai acheté, il n'y a pas tellement longtemps et comm...
Bonjour, Mon disque dur externe est impossible à ouvrir. Voilà la situation; lorsque je connecte le disque dur à mon port USB, il n'est pas reconn...
Je vous remercie rien que le fait de lire mon message Bonjour , voila cela fait un certain temps que je possède un hp pavillon serie 9000 et je vo...
Bonjour, Je voudrais formater mon pc mais impossible,
Bonjour,j'ai formater mon disque dur... par la suite quand il redémarre afin de réinstaller windows il plante et écran noir ou redemarre... est ce...
Bonjour, j ai achete carte memoir sd adapter , 1 go, j ai téléphon portable J700 samsung, et l ordinateur la marque acer , j ai place ma carte sd sur...
Bonjour, svp aidez moi j'arrive pas a formater mon pc fujitsu siemens vista par faute j'ai suprimer un utilisateur d'ou j'arrive plus a utuliser n...
Bonjour, apres formatage et instalation de xp plus de son en fait ai pas de periferique melangeur que faire eric
Bonjour, je voudrait formater mon pc mais je n'ai pas le cd ou puis-je trouver ou télécharger le logiciel windows xp 2 gratuit pas cher ???merci
Bonjour les gens :) Je vais essayer de faire court tout en donnant le plus d'infos possibles. En deux mots, je suis au vietnam depuis 6 mois, j'ai ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu partitionner mon DDE ... j'ai voulu faire ceci : [quote]Salut il te faut formater la partition (clique droit) (s...
Bonjour, je viens de formater mon pc mais je n'ai plus de connexion ... c'est une carte intel D845GEBV2 , je ne sais pas quoi faire . pouvez ...
Bonjour, j'ai un petit probleme , je m'explique: j'ai 2 pc (1portable ,1tour ) j'ai installé le dd (portable) en sata3 et je souhaite le formater...
Bonjour, voila je voudrais formaté mon pc (remettre ma carte mère, carte graphique, carte son, possesseur, lecteur dvd, graveur dvd, ... avec les r...
Bonjour,je n'ai plus de controleur audio multimedia,de reseau,ethernet,video,video compatible et modem pci suite au foramtage du disque dur comment f...
Bonjour, je veux vendre mon portable 'hp pavillon' et je veux effectuer un formatage de bas niveau svp kelkun peu m'expliquer commet faire ??svp alle...
Bonjour, j'ai formatez mon PC et je n'ai plus de son depuis. c'est assez embêtant !! quelqu'un pourrait m'aider ? voila ma config j' aimerai que quelq...
Bonjour, jai un ordinateur portable A2OO 1DR vista et je le formater pour changer xp jai le logiciel mais pour les pilotes est-ce qu'ils sont intégr...
Bonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas ...
Bonjour, Alors voilà, cela fait déjà quelque temps que j'ai un disque dur externe multimedia, mais je l'ai mis en NTFS, et donc je ne peux pas re...
Bonjour, je voudrais savoir la manip a faire pour formater un siemens amilo L7310W merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment éffacé definitivement un fichier de son ordinateur,en faite une sorte de formatage mais de fichier selectioné! me...
Bonjour, Je voudrai formater ma clé usb , seulement , quand je selectionne d'un clic droit je n'ai pas l'option formater et du coup je ne sais pas co...
Bonjour, dès que je formate une clef,un cd,un dvd ou une mémorie carte avec vista sa m'écrase tout mon espace de mémoire. du coup une de 8 Go ou un...
Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis le formatage de mon ordinateur en windows xp pro. Cela ne m'était encore jamais arriver mais il ce trouve que lo...
Bonjour, J'ai acquéri il y a déjà 1 an un Cowon U5 et jusqu'à présent, tout allait bien, je le maîtrise bien et jamais je ne pensais en arriver à là....
Bonjour,je voudrais formater un mon PC un acer aspire 5610 avec les disques d'intallation que j'ai graver au premiere allumage de mon ordi,mais je ne ...
Bonjour, le problème est récurent, mais dans mon cas j'ai une particularité et je n'ai rien trouvé sur ce site qui y correspond. Ou alors j'ai mal ...
Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment fair pour le démarrer est ce qu'il a besoin d'un formatage
Bonjour, J'ai formater tres recemment mon et je n'ai plus de sons ... Je suppose que sa un rapport avec ma carte son inclue dans ma carte mere Asus ...
Bonjour, je tien juste a vous dire que j'ai fais le gros boulet ;) Problème: J'ai malencontresement formater mon disque dur D: alors que c'est là...
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de ma nièce c'est un acer travelmate 2000 et je voudrais le formater mais je ne sais pas comment faire. Je sai...
je desire formater mon disque dur et je voudrais recuperer mes email d'Outlook express avant? comment puis-je faire? Merci bcp
Bonjour, J'ai formaté mon baladeur MP3 sony nwz-B135 à partir du baladeur. Depuis, je n'ai plus aucun dossier, le baladeur affiche "NO DATA". De pl...
Bonjour, Mon PC démarre normalement jusqu'au Bureau. Là il n'y a que le fond d'écran, mais pas d'icones ni de raccourci. J'ai essayé de corriger le ...
BONJOUR, Depuis que j'ai formaté mon PC et réinstallé windows, mon ordi ne reconnais ni ma clé USB ni mon MP4. Aidez-moi ! MERCI d'avance pour vos ...
Bonjour, j'ai beau chercher il n'existe aucun utilitaire pour formater en bas niveau un excel stor ou je cherche mal ?;) En faite j'aimerais ve...
Bonjour, je voudrai reformater mon pc est ce possible svp
Bonjour, je veux formater ma clée sous vista et ca me marque ca :G:\>format g: /X Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous deve...
Bonsoir, j'ai perdu tout mes pilotes aprés le formatage de mon ordi. C'est un hp pavillion w5630. Comment puis je faire pour les récupérer? Et j...
Bonjour, chers ami(e)s j'ai un probleme avec mon ordinateur , je l'ai formater et je n'arrive plus a detecter ma carte reseau sur mon pc il ya tou...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système