Je n'arrive pas a formater

bigwill -  
 bigwill -
Bonjour,
je n'arrive pas ni a formater mon pc ni a lire du son lorsque j'essai avec winamp j'ai un messge qui me dit que le pilote directactivex n'es pas reconnu et je sais pas comment pour déinstallé ce pilote,je suppose qu'il c'est installé lors d'une mise a jours.
je pense aussi a un virus mais dans ce cas il m'empéche de formater lorsque j'essai j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de disc dure alors que je peut utiliser mon pc normalement a part ce problème de son.
qque puis-je faire? svp
A voir également:

11 réponses

christotof Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

point de restauration pour le son !

pour le formatage c'est lequel que tu veu formater le disk principal ? ou un autre ?
0
bigwill

oui j'ai cd et clé d'activation.
mais comment je fait sa moi pour lancer en invite de commande ?
et tu pense que c'est vraiment un virus?
0
bigwill

yep c'est encor moi. j'ai réussi a rétablir le son et la cam fonctionne sur msn maintenant parcontre je n'arrive tjrs pas a formater.
au faite j'ai fait restaurer les paramètre ou mon système fonctinnai bien.
pour l'invite de commande sa revien toujours a la page noir sans rien faire !
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

on ne peut formater directement le DD sur lequel est installé le système d'exploitation

lire du son est une bricole à règler ultérieurement

pourquoi formater?

marque du pc?

0
christotof Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bé oué c'est pour ca je lui demande ...
0
bigwill

voila c'est pour sa que je suis plutot pour le formatage.
j'ai déja sauvegarder mes donne importante. la mon prob c'est que le fomatage ne ce fait pas!
j'ai un message qui me dit que je windows n'as détecter aucun disc dure sur la machine.
0
bigwill

je souhaite formater le disc dure principal et si il y a une autre solution que le formatage je suis partant.
au faite c'est pas juste le son qui déconne ma web cam sur msn ne fonctionne pas non plus et je peut pas refaire son installation tandis quelle fonction sur skyrock.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

perso ca va plus vite de tout reformater et re-installer ( en prenant compte que tout tes fichiers important sont sur un autre disk dur)
0
bigwill

ok man encor merci a+.
0

rta tout le cd d'installation ?
la clé d'activation et etc .... ?

si oui , tu redemmare et tu lance en invite de commande windows et tu tape format c/ ou un truk dans le genre .

tape help ds la commande pour voir les commandes possibles apres i formatera et apres il redemarera et a toi de jouer ^^
0

moi tu sais les virus ..... je cherche meme plus a comprendre , tu peux faire des analyses avec ton antivirus , des detections via des sites en ligne et pleins d'autre truk et yen aura tjr que tu detectera jamais .....

le temsp que tu vas passer a cherche ou il est et etc.... tu aura deja eu le temps de formater 20fois

et puis il sera tout beau tout propre XD

pour l'invite de commande apui pleins de fois sur f8 ou f10 (je perd la tete) apres l'ecran d'accueil ( genre packard bell , truk ds le genre)

apres tu aura un menu avec demarer en mode sans echec et etc ...
tu prend invide de commande et tu fais tout peter ^^
0
bigwill

lol ok man
mais excuse de t'embété encor mais pour moi tout es affiché en anglais je pige que dal.
mais bon tkt je vais gérré sa merci man je te tien au courant!
0

c'est de l'anglais basique tkt pa ^^

au pire tu reviens ici ^^
0

de rien
0
bigwill

heeee c'est encor moi.
j'ai fait comme tu ma dit en invite de commande mais sa redémarre et sa revien au meme menu au il y a mode sans echec etc... sans rien faire je fait quoi?
0

0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

bon , donc tu veux réinstaller
au lieu de prendre des infos partielles et fausses
sur ccm et le net tu trouves pleins de tutos complets et clairs sur ce sujet
c'est apparemment simple, mais nécessite un peu d'expérience...

lance une recherche sur : installation xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp

0