Je n'arrive pas a formater
bigwill
-
bigwill -
bigwill -
Bonjour,
je n'arrive pas ni a formater mon pc ni a lire du son lorsque j'essai avec winamp j'ai un messge qui me dit que le pilote directactivex n'es pas reconnu et je sais pas comment pour déinstallé ce pilote,je suppose qu'il c'est installé lors d'une mise a jours.
je pense aussi a un virus mais dans ce cas il m'empéche de formater lorsque j'essai j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de disc dure alors que je peut utiliser mon pc normalement a part ce problème de son.
qque puis-je faire? svp
je n'arrive pas ni a formater mon pc ni a lire du son lorsque j'essai avec winamp j'ai un messge qui me dit que le pilote directactivex n'es pas reconnu et je sais pas comment pour déinstallé ce pilote,je suppose qu'il c'est installé lors d'une mise a jours.
je pense aussi a un virus mais dans ce cas il m'empéche de formater lorsque j'essai j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de disc dure alors que je peut utiliser mon pc normalement a part ce problème de son.
qque puis-je faire? svp
A voir également:
- Je n'arrive pas a formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
11 réponses
point de restauration pour le son !
pour le formatage c'est lequel que tu veu formater le disk principal ? ou un autre ?
pour le formatage c'est lequel que tu veu formater le disk principal ? ou un autre ?
on ne peut formater directement le DD sur lequel est installé le système d'exploitation
lire du son est une bricole à règler ultérieurement
pourquoi formater?
marque du pc?
lire du son est une bricole à règler ultérieurement
pourquoi formater?
marque du pc?
je souhaite formater le disc dure principal et si il y a une autre solution que le formatage je suis partant.
au faite c'est pas juste le son qui déconne ma web cam sur msn ne fonctionne pas non plus et je peut pas refaire son installation tandis quelle fonction sur skyrock.
au faite c'est pas juste le son qui déconne ma web cam sur msn ne fonctionne pas non plus et je peut pas refaire son installation tandis quelle fonction sur skyrock.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso ca va plus vite de tout reformater et re-installer ( en prenant compte que tout tes fichiers important sont sur un autre disk dur)
rta tout le cd d'installation ?
la clé d'activation et etc .... ?
si oui , tu redemmare et tu lance en invite de commande windows et tu tape format c/ ou un truk dans le genre .
tape help ds la commande pour voir les commandes possibles apres i formatera et apres il redemarera et a toi de jouer ^^
la clé d'activation et etc .... ?
si oui , tu redemmare et tu lance en invite de commande windows et tu tape format c/ ou un truk dans le genre .
tape help ds la commande pour voir les commandes possibles apres i formatera et apres il redemarera et a toi de jouer ^^
moi tu sais les virus ..... je cherche meme plus a comprendre , tu peux faire des analyses avec ton antivirus , des detections via des sites en ligne et pleins d'autre truk et yen aura tjr que tu detectera jamais .....
le temsp que tu vas passer a cherche ou il est et etc.... tu aura deja eu le temps de formater 20fois
et puis il sera tout beau tout propre XD
pour l'invite de commande apui pleins de fois sur f8 ou f10 (je perd la tete) apres l'ecran d'accueil ( genre packard bell , truk ds le genre)
apres tu aura un menu avec demarer en mode sans echec et etc ...
tu prend invide de commande et tu fais tout peter ^^
le temsp que tu vas passer a cherche ou il est et etc.... tu aura deja eu le temps de formater 20fois
et puis il sera tout beau tout propre XD
pour l'invite de commande apui pleins de fois sur f8 ou f10 (je perd la tete) apres l'ecran d'accueil ( genre packard bell , truk ds le genre)
apres tu aura un menu avec demarer en mode sans echec et etc ...
tu prend invide de commande et tu fais tout peter ^^
bon , donc tu veux réinstaller
au lieu de prendre des infos partielles et fausses
sur ccm et le net tu trouves pleins de tutos complets et clairs sur ce sujet
c'est apparemment simple, mais nécessite un peu d'expérience...
lance une recherche sur : installation xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
au lieu de prendre des infos partielles et fausses
sur ccm et le net tu trouves pleins de tutos complets et clairs sur ce sujet
c'est apparemment simple, mais nécessite un peu d'expérience...
lance une recherche sur : installation xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
mais comment je fait sa moi pour lancer en invite de commande ?
et tu pense que c'est vraiment un virus?
au faite j'ai fait restaurer les paramètre ou mon système fonctinnai bien.
pour l'invite de commande sa revien toujours a la page noir sans rien faire !