Formatter clé usb 16gig en format RAW
bachir1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bachir1 -
bachir1 -
Bonjour,
j'ai essayé plusieurs methodes pour formatter un clé usb en format RAW j'ai même lu toutes les discussions consernant le formatage des clé usb en format raw .
toujours le windows xp ne peut pas effectuer le formatage .a cause du format RAW.
meme sous le dos.
j'ai telecharger le logiciel de easy recovery prof mais il n'indique pas le formatage juste pour recuperrer les données moi je veux formatter ou bien convertir RAW en FAT32 ou NFTS.
ya t-il qq qui peut m'aider ou bien m'indiquer un logiciel qui peut formater les format RAW.
merci beaucoup.
j'ai essayé plusieurs methodes pour formatter un clé usb en format RAW j'ai même lu toutes les discussions consernant le formatage des clé usb en format raw .
toujours le windows xp ne peut pas effectuer le formatage .a cause du format RAW.
meme sous le dos.
j'ai telecharger le logiciel de easy recovery prof mais il n'indique pas le formatage juste pour recuperrer les données moi je veux formatter ou bien convertir RAW en FAT32 ou NFTS.
ya t-il qq qui peut m'aider ou bien m'indiquer un logiciel qui peut formater les format RAW.
merci beaucoup.
A voir également:
- Formatter clé usb 16gig en format RAW
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Format epub - Guide
6 réponses
et si tu vas dans le gestionnaire de disques de windows, pour supprimer la partition raw et créer une partition fat32 ou NTFS ?
j'ai essayé même le logiciel hp usb disk storage tool mais ca donne rien .
windows ne peut pas formater il me dit à la fin faid to format.
j'ai essayé avec le gestionnaire des disque mais l"option suprimer la partition est désactiver je ne sais pas comment l'activer pour acceder à suprimer la partition.
j'attends encore des nouvelles
merci
windows ne peut pas formater il me dit à la fin faid to format.
j'ai essayé avec le gestionnaire des disque mais l"option suprimer la partition est désactiver je ne sais pas comment l'activer pour acceder à suprimer la partition.
j'attends encore des nouvelles
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je te donne un tuto mais ca ne fonctionne pas tous les jours .
Peu être qu´il faut acheter une nouvelle clé ?
A+
Je te donne un tuto mais ca ne fonctionne pas tous les jours .
Peu être qu´il faut acheter une nouvelle clé ?
A+