Formatter clé usb 16gig en format RAW

bachir1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bachir1 -
Bonjour,
j'ai essayé plusieurs methodes pour formatter un clé usb en format RAW j'ai même lu toutes les discussions consernant le formatage des clé usb en format raw .
toujours le windows xp ne peut pas effectuer le formatage .a cause du format RAW.
meme sous le dos.
j'ai telecharger le logiciel de easy recovery prof mais il n'indique pas le formatage juste pour recuperrer les données moi je veux formatter ou bien convertir RAW en FAT32 ou NFTS.
ya t-il qq qui peut m'aider ou bien m'indiquer un logiciel qui peut formater les format RAW.
merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

et si tu vas dans le gestionnaire de disques de windows, pour supprimer la partition raw et créer une partition fat32 ou NTFS ?
0
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

0
mbamba

je voudrais savoir un lociel pour formater un cle usb format ram
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

les clef usb au format ram ca n'existe pas. expliques mieux ta demande
0
bachir1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé même le logiciel hp usb disk storage tool mais ca donne rien .
windows ne peut pas formater il me dit à la fin faid to format.
j'ai essayé avec le gestionnaire des disque mais l"option suprimer la partition est désactiver je ne sais pas comment l'activer pour acceder à suprimer la partition.
j'attends encore des nouvelles
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je te donne un tuto mais ca ne fonctionne pas tous les jours .

Peu être qu´il faut acheter une nouvelle clé ?

A+
0
bachir1

j'ai essayé avec le tuto et avec toute la procedure mais impossible de formater .
je cherche un logiciel de convertir le raw en fat32.
j'attends toujours de l'aide.
0